AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Absence d'Aleema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Absence d'Aleema Empty
MessageSujet: Absence d'Aleema   Absence d'Aleema EmptyJeu 26 Juil - 19:55

Et oui, comme le titre l'indique, je ne vous quitte pas pour l'instant les amis Arrow
Revenons aux choses sérieuses ... Donc, Aleema n'a plus internet pour l'instant, elle m'en a fait part grâce à la connexion wii-fi de son portable et en gentil parrain je vous fais la commission smile
Malheureusement, elle ne sait pas du tout quand elle le retrouvera, bien entendu elle espère le plus rapidement possible, comme nous tous quand ça nous tombe dessus, pauvres geeks Rolling Eyes
Donc voilà, notre sexy prof de métamorphose nous quitte pour quelques temps ... C'est triste je sais mais elle reviendra kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

Absence d'Aleema Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Aleema   Absence d'Aleema EmptyVen 27 Juil - 9:06

Merci beaucoup I love you Hier on a appelé pour pouvoir arranger, et ils ont dit que la box était foutue. Mais ce matin elle remarche, comme par magie muhaha Je comprends pas trop mais bon! En tout cas je préfère maintenir cette absence au cas où si ça se reproduirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Aleema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-