AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Absences de la vile Bellatrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyJeu 26 Juil - 16:56

Bonsoir, bonjour, joyeux Noël, joyeuses Pâques, joyeux anniversaire... Bref ! kyaaa

Comme tout le monde le sait (j'espère), c'est les vacances ! Et moi, les miennes, j'y ai pas encore eu droit ! Alors voilà :

Je pars du 31 Juillet au 10 ou 11 Août sous le soleil de Croatie. Je sais que je viens d'arriver, mais je ne voulais pas que Bellatrix me passe sous le nez pendant ces deux semaines... potté eyes Alors je me mettrai au RP à mon retour ! lèche

Je vous fait pleins de poutoux parce que je vous aime déjà & je vous souhaite plein de bonheur itooça pendant cette période où je ne pourrai pas vous embêter ! i\'m supermaaaaaan

PS : Ouais je sais qu'il reste quelques jours mais soit je risque d'oublier, soit je serai trop occupée pour passer alors... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyJeu 26 Juil - 17:31

potté eyes
(Il parait que la Croatie c'est beau.) (j'ai fais du SC cette année.) (je connais deux mots.) (DOBAR DAN) Arrow
Bonne vacances vile créature niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyJeu 26 Juil - 20:16

Du SC ? Et ça veut dire quoi ces deux mots ? xD.

Merci en tout cas :D. Je penserai à toi ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyJeu 26 Juil - 20:19

serbo-croate geuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyVen 27 Juil - 12:55

Ahhh d'accord xD.

Sinon, petite absence en plus qui vient de me tomber dessus : du 13/08 au 17/08 je risque d'être encore absente. Je tenterai de passer entre mon retour & cette nouvelle absence mais ce sera pas évident pour commencer un RP ou quelque chose comme ça :(.

J'ai un ami qui vient séjourner cinq jours chez moi, & étant donné que ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu, j'avais pas trop trop envie de reporter xD.

Désolée, ça se fait pas trop de juste s'inscrire et s'absenter mais... Bah, c'est les grandes vacances quoi... potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyVen 27 Juil - 13:08

Bonnes vacances Bella heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyVen 27 Juil - 13:52

Merci jolie Emma ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. EmptyVen 10 Aoû - 14:57

Désolée du DP, je voulais simplement prévenir que je suis revenue en un seul morceau ! :D.

Par contre, je serai sans doute encore absente jusqu'au 17, ayant un ami qui vient chez moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de la vile Bellatrix. Empty
MessageSujet: Re: Absences de la vile Bellatrix.   Absences de la vile Bellatrix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de la vile Bellatrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-