AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa-Mae A.G. Rayner
Pippa-Mae A.G. Rayner



PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : -
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 26/07/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:05

citation, citation
phillipa-mae A.G. rayner

moi, le magicien,
prénoms : Phillipa-Mae Axelle Gertrude. nom : Rayner nature du sang: Sang mêlé. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Le 18 octobre, à Landkey, dans le Devon.nationalité : Anglaise. année d'étude : Dixième année. niveau scolaire : Bon. parcours scolaire : Parcours des sports magiques. votre baguette : le bois, la taille, le contenu, droit ou incurvé, rigide ou souple et prédisposition dans une matière matières favorites : Étude du droit sportif magique et Métamorphose. matière détestée : Botanique, parce que c'est tout simplement barbant. votre patronus : Un jack russel. face à l'épouvantard : Son père, mort.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : La potion de pimentine, très efficace contre le rhume, mais a pour effet secondaire de faire fumer les oreilles pendant plusieurs heures. Un sortilège : Le sortilège Avifore, qui permet de faire apparaître des oiseaux. une chanson : Ain't No Sunshine, composée et interprétée par Bill Withers. un instrument de musique : Le banjo. un bijou : Un bracelet de cheville. une insulte : Vieille chouette rabougrie, qu'elle utilise souvent lorsqu'elle parle de Dolohov. une phobie : Pas vraiment. Ele a peur de certaines choses, mais elle n'a pas de phobies. une couleur : Le pourpre. une créature magique : Une licorne. un sorcier célèbre : Grindella Gillson, la capitaine des Harpies de Hollande. un objet moldu : Une montre - elle trouve leur mécanisme fascinant. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Noix de coco. un endroit : Le terrain de quidditch. un mot doux : Elle appelle toutes les personnes qu'elle aime ''mon chéri, ma chérie''. un conte : Le Sorcier et la Marmite Sauteuse.

généreux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Autonme. quidditch ou lecture : Quidditch. patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse. argent ou amitié : Amitié. st-mangouste ou ministère de la magie : St-Mangouste. cavalier ou fou : Fou. balais ou transplaner : Balais. elfe de maison ou liberté : Liberté. astronomie ou arithmancie : Astronomie. chat ou chien : Chien.




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : « Bien franchement, ça me fais horriblement peur. Où s'en va ce monde? Je ne sais pas ce qui va se passer prochainement, mais ça n'augure rien de bon. »

Que pensez-vous des Mangemorts : « Eux aussi me font horriblement peur. Comment ces gens peuvent-ils être aussi méchants? Est-ce vraiment possible d'être aussi méchants, et surtout, sans remords? Si c'est possible, je ne veux vraiment pas les voir s'approcher de moi. »

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : « Je n'aime pas Dolohov. Lui non plus, je ne l'aime pas. Je ne vois pas ce qu'il peut venir faire de plus ici qu'elle fait déjà. Elle ne fait rien de bon, donc, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de bon non plus. »

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : « Ils sont très intéressants, ces mystères. J'aimerais beaucoup les découvrir, si c'était possible, parce que, bien sur j'y crois. Tous les endroits historiques ont leurs mystères, c'est bien connu. »

harrypottergifs



Dernière édition par Pippa-Mae A.G. Rayner le Dim 12 Aoû - 2:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Mae A.G. Rayner
Pippa-Mae A.G. Rayner



PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : -
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 26/07/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:05

à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles ici et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.





méfaits accomplis,

ton pseudo : Kimminette.
ton prénom : Kim.
ton âge : 24 ans.
ton avis sur le forum : Magnifique.
comment as-tu transplané ici ? J'ai un doublon.
ta disponibilité : Bah, tout le temps.
ton avatar : Cher Lloyd.
ton personnage : Inventé.
le mot de passe : jaipasenviedallervoirunedeuxiemefois.
une dernière volonté : Jevousnaime.

les crédits




Dernière édition par Pippa-Mae A.G. Rayner le Dim 12 Aoû - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:06

rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:12

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Mara Wayne
Mara Wayne

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : April Rain
CREDITS : Alrika Laufeyson, tumblr
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : professeur de botanique
ICI DEPUIS : 20/07/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:13

Re-bienvenue avec ce nouveau compte ^^
Et bon courage pour rédiger ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Bones
Mairéad Bones

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : k.
CREDITS : avatar birby, signature matchbox.
PARCHEMINS : 58
ÂGE : 31
LOCALISATION : hogwarts.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:25

re-bienvenue, quel choix, je l'aime trop, elle a une voix *o*
bon courage pour cette nouvelle fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 12:47

Re bienevenue sur le forum et bonne chance avec cette nouvelle fiche my ass
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyJeu 26 Juil - 15:35

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Mae A.G. Rayner
Pippa-Mae A.G. Rayner



PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : -
PARCHEMINS : 4
ICI DEPUIS : 26/07/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyVen 27 Juil - 19:15

Merci mes amigos. potté eyes Je vous n'aime. gnap
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyMer 8 Aoû - 9:24

Kim, te faudrait-il un délais pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyDim 12 Aoû - 0:22

Oui, je vais avoir besoin d'un délai. Absolument. XD
Je vais modifier mon personnage en plus, donc... et j'ai une amie qui va surement venir nous rejoindre sur le forum, et je vais surement accorder ce personnage avec elle et tout, donc... voilà.
Merci d'avance pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. EmptyVen 24 Aoû - 10:22

Tu en aurais besoin jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty
MessageSujet: Re: PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.   PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PIPPA-MAE ● Well you built up a world of magic because your real life is tragic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition-