AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 17:02

citation, citation
isy-jade virginia aindreis

moi, le magicien,
prénoms : Isy-Jade, deux prénoms en un. Le premier diminutif d’Isobel en hommage à ma grand-mère maternelle et Jade comme la pierre précieuse. Quant à mon deuxième prénom, il m’a été donné par mon père doué d’un humour dont je me serais passée sur ce coup. Virginia pour virginité, aussi précieuse que n’importe quelle pierre et qu’on ne peut offrir à n’importe qui. nom : Aindreis, le nom de famille de ma mère. Celui de mon paternelle est oublié et enterré. nature du sang: Né-moldu. Pas une seule goutte de sang de sorcier dans l’arbre généalogique. Je suis la seule, un fait qui n’est pas toujours facile d’assumer quand on connait les superstitions dû à ma culture. Certains de ma famille m’ont affublé du doux nom de Daemon. Charmant n’est-ce pas ? Moi qui pensait qu'en les quittant, je ne serais ni jugée ni considérée comme une pestiférée, que nenni. Pour certain sorcier la nature du sang à de l'importance apparemment âge : Dix-neuf années date et lieu de naissance : Quatorze juillet dix-neuf cent soixante à Eldoret au Kenya nationalité : Kényane de par mon père, et Anglaise de par ma mère année d'étude : Second cycle en neuvième année niveau scolaire : Plutôt bon, mais mes résultats pourraient être exemplaires si j’y mettais un peu du miens. Je reste sur mes acquis grâce à une très bonne mémoire visuelle et auditive parcours scolaire : Justice magique, afin de devenir auror votre baguette : En chêne rouge. On entend souvent des ignorants dire qu’une baguette de chêne rouge est le signe infaillible du tempérament emporté de son propriétaire. En réalité, le partenaire qui lui convient le mieux est capable de réactions d’une rapidité exceptionnelle, ce qui en fait une parfaite baguette de duel. Le maître idéal de la baguette en chêne rouge, moins commun que le chêne anglais, est délicat dans son toucher, il a l’esprit vif et adaptable, il est souvent l’inventeur de sortilèges personnels qui sont sa marque de fabrique et dans un combat, on est content de l’avoir pour allier. Les baguettes de chêne rouge sont parmi les plus belles qui soient.
Incurvée et rigide elle mesure vingt-deux centimètres et contient un nerf de dragon. Prédisposition pour les sortilèges matières favorites : Sortilèges et enchantements, potion matière détestée : Etude des lois magiques, c’est plus que barbant votre patronus : Gazelle de Thomson. Etant gamine, mon père m'emmenait régulièrement dans la savane. Ce mammifère m'a toujours fasciné de par sa grâce, son élégance et sa jolie robe face à l'épouvantard : Moi-même, dans les bras d'une femme. Et pas à jouer au taro ! Faut vous faire un dessin peut-être ? particularité magique : Ma seule particularité est d'être somnambule et cleptomane. J'vous laisse imaginer si on cumule les deux ><





le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.
[size=10]

une potion : Felix Felicis, j'ai le cul bordé de nouilles Un sortilège : Désillusion une chanson : Talk to me, de Peaches un instrument de musique : Guitare électrique un bijou : Un piercing une insulte : Putois décoloré imberbe une phobie : Phasmophobie, peur des fantômes une couleur : Rouge une créature magique : Vampires, ils me fascinent un sorcier célèbre : Fol Oeil un objet moldu : Un briquet un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Violetteun endroit : L'eau un mot doux : Doux un conte : Le conte des trois frères, de Beedle le Barde

généreux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ lâche ; travailleur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ naïveté

hiver ou été : L'été, ma peau ne réclame que le soleil et la chaleur quidditch ou lecture : Quidditch, la sensation de voler est incomparable. La lecture, pour occuper les longues journées d'hiver, auprès d'une feu de cheminé patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse argent ou amitié : Amitié, bien que l'argent me guide bien souvent st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère de la magie cavalier ou fou : Fou balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté, j'y tiens plus que n'importe quoi en ce monde astronomie ou arithmancie : Astronomie chat ou chien : Chat, sauvage de préférence




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce drame qui a frappé la communauté sorcière de Londres.

Que pensez-vous des Mangemorts : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce groupe mystérieux de terroristes sorciers que sont les Mangemorts, responsables de l'attentat. Vous fascine-t-il ? Vous font-ils peur ?

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur l'arrivée de ce nouvel homme qui montre la perte de pouvoir de Albus Dumbledore au sein de l'école.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur les sept mystères qui hantent l'école. Voulez-vous les découvrir ? Avez-vous peur ? N'y croyez vous pas ?

harrypottergifs



Dernière édition par Isy-Jade V. Aindreis le Jeu 26 Juil - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 17:02

à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez-vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.





méfaits accomplis,

ton pseudo : Lily ou Mael
ton prénom : Maëlyse
ton âge : L’âge d’une femme ne se demande pas voyons ! 67
ton avis sur le forum : Magnifique, splendide, magique ! Un staff toujours présent, à l’écoute et complètement barré ! Ahah, on ne peut que s’inscrire ! kyaaa
comment as-tu transplané ici ? Par une amie
ta disponibilité : Tous les jours sauf quand je suis absente ><
ton avatar : Rihanna
ton personnage : inventé
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ? Fallait bien un staff complètement barré pour nous pondre ça hmm
une dernière volonté : J’ai abandonné Priam *pastaper* potté eyes

les crédits



Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 17:08

Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 17:27

bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb:
Revenir en haut Aller en bas
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 17:39

Merci Lorcan chou

Blo'chou: muhaha muhaha Tu vas la kiffer aussi Isy v
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 17:53

PRIPRIIIIIII coquin 3 Arrow
Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche pev
Revenir en haut Aller en bas
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 19:29

Vagin imberbe kyaaa dead coquin 1 coquin 3

Toi au moins tu m'accueilles comme il se doit v
Merciiii chou potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 20:05

Re Bienvenue sweet J'adore ton pseudo potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 20:17

Haon.... potté eyes Merciiii caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyMer 25 Juil - 20:32

Re bienvenue et re bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyJeu 26 Juil - 10:14

Merci Sexy Eva coquin 1
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyJeu 26 Juil - 10:50

Re-Bienvenue kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyJeu 26 Juil - 15:36

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isy-Jade V. Aindreis
Isy-Jade V. Aindreis



PRENOM/PSEUDO : Lily
CREDITS : Retrotrend
PARCHEMINS : 13
LOCALISATION : Quelque part par-là.. ou encore ici..
ICI DEPUIS : 25/07/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyJeu 26 Juil - 19:38

Merci Tonks & Amélia heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui EmptyVen 24 Aoû - 10:29

Isy, pourrait-on avoir des nouvelles potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty
MessageSujet: Re: Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui   Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle,  la montagne jamais ne ploie devant lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isy-Jade - Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-