AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ JUST THE WAY YOU ARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyMer 25 Juil - 11:15


briséis-rhea fenwick.
J'AIMERAIS QUE LA TERRE S'ARRÊTE POUR DESCENDRE.


BIOGRAPHIE
Briséis. Venue au monde en emportant la vie de sa mère, abandonnée par son père puis recueillie par les Fenwick, qui n'avaient alors qu'un seul enfant. Une enfance des plus banale au sein d'une famille nombreuse et chaleureuse qui était devenu la sienne et puis, Briséis entre à Poudlard et est envoyé à Serdaigle. Elle se révèle être une élève sérieuse et studieuse, pas si mauvaise que cela. Le temps passe et le mystère autour des origines de la demoiselle s'épaissit : à 13 ans, elle se découvre Fourchelang et, à partir de là, la machine s'enclenche. Brisés souhaite découvrir l'identité de ses parents biologiques, savoir d'où elle vient. Et plus le temps passe, plus cette idée l'obsède ; il n'est pas rare qu'elle aille à la bibliothèque afin de voir si elle y trouve des informations qui pourraient la guider sur le chemin de la vérité. À ce jour, Briséis a 20 ans et elle étudie la justice magique. Ses recherches n'ont toujours pas porté ses fruits. Pire : plus elle avance, plus elle s'embrouille. Pourtant elle ne désespère pas : elle sait qu'elle finira par trouver la réponse à ses questions. Peut-être un jour apprendra-t-elle qu'elle est fille de Merope Gaunt et Phineas Croupton. Du moins, tel est son objectif.
ANECDOTES
elle est abonnée à la gazette du sorcier et lit le journal quotidiennement mais se méfie de ce que l'on y raconte. elle adore le quidditch et supporte activement l'équipe de sa maison ainsi que les Harpies de Holyhead. elle est allergique aux plumes d'Hypogriffes. elle ne croit qu'en ce qui est logique et - de ce fait - méprise l'astronomie et ce genre de sciences "inexactes". elle chante comme une casserole. elle déteste la chaleur. elle déteste les grandes villes. la famille est une valeur extrêmement importante pour elle. elle a l'habitude de lire un chapitre ou deux pour se calmer lorsqu'elle est en colère. elle a une excellente mémoire visuelle et auditive. elle ne supporte pas le désordre.
CARACTÈRE
bornée, douce, rancunière, souriante, méfiante, loyale, travailleuse, sérieuse dans ses études, impatiente, timide, discrète, pragmatique, égoïste, raisonnable, gourmande, naïve, observatrice, maniaque, calme (généralement), ambitieuse, déterminée, maligne, téméraire, peste (lorsque l'on dépasse les limites), rêveuse, fragile, fidèle, perspicace,
RECHERCHES
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Briséis-Rhea Fenwick le Mer 25 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyMer 25 Juil - 11:16




daernys fenwick
PETITE SOEUR.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

lucy fenwick
PETITE SOEUR.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Briséis-Rhea Fenwick le Mer 1 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyMer 25 Juil - 11:16




reed fenwick
GRAND FRÈRE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.

randy fenwick
PETIT FRÈRE.
coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon. coming soon.


Dernière édition par Briséis-Rhea Fenwick le Mer 1 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Hastings
Nathaniel L. Hastings

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Pepito Bleu.
CREDITS : Tussanus Postea.
PARCHEMINS : 50
LOCALISATION : Entre les jambes d'un joli minois ou au fond du parc, clope au bec.
ICI DEPUIS : 22/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 9:43

** Moi ? cache
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 9:57

Avec plaisir chou Une idée ? potté eyes Plutôt positif, négatif ? pev
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 12:54

ma Bris'lescouilles ! I love you il nous faut un lien potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 13:33

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI […………] MOI MOI MOI MOI !!!
Ouais, juste avec Ehrza, Mæ' ne se risquera pas à perdre un doigt '-'. On va en trouver un canon ma Bridélice chevalier pig
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 13:41

Pearl'eseaux- Je lirais ta fiche pour me faire une idée du personnage pev Tu as besoin de quelque chose en particulier ? fire Sinon, plutôt positif ou négatif ? potté eyes

Tiphe - Rooo, quel lâche ce Mae smile Mais oui, il nous faut un lien pev Tu as une idée ? potté eyes Une base sur laquelle on pourrait partir ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 14:07

Non hmm
Une inimitié profonde ? smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 26 Juil - 14:34

tu as besoin de quelque chose toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyVen 27 Juil - 13:21

Je suis à la bourre geuuu

EHRZA - Oh oui, un petit lien négatif pev On n'a pas vraiment de négatif pour le moment dans nos liens entre nos comptes, ça nous changera smile Après, il faut voir ce qu'il se serait passé pour qu'elles se détestent pev La solution la plus simple étant le fait qu'Ehrza s'en soit pris à un membre de sa famille, mais ce n'est pas vraiment son genre, non ? hmm Après, elles sont toutes les deux "plus ou moins orphelines" geuuu (puisqu'Ehrza ne connais pas son père biologique alors que Bri' n'a connaissance ni de son père ni de sa mère). Je sais pas si on pourrait trouver quelque chose là-dessus hmm Oui, il est passé 15h, j'ai encore la tête dans le cul et j'ai peu, voire pas d'inspiration désolée muhaha Arrow Ehrza et Bri' ont plusieurs points communs en fait hmm Donc c'est peut-être leur ressemblance qui pourrait mener vers cette inimité pev À moins que Ehrza ait une raison particulière qui ferait qu'elle détesterait Bri ? pev Bref, je vais tenter de revenir avec une génialissime idée pev

PEARL - J'ai besoin de tout, très chère pev muhaha Il faut absolument que je me fasse des "liens prédéfinis" et que je les postes hmm Je te mpotte dès que je l'ai fait si tu veux potté eyes - pas avant dimanche ou lundi par contre heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyLun 30 Juil - 12:33

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyLun 30 Juil - 14:50

Briséis-Rhea Fenwick a écrit:
PEARL - J'ai besoin de tout, très chère pev muhaha Il faut absolument que je me fasse des "liens prédéfinis" et que je les postes hmm Je te mpotte dès que je l'ai fait si tu veux potté eyes - pas avant dimanche ou lundi par contre heart 2
ça marche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyLun 30 Juil - 23:49

Sidney - Une idée ? potté eyes

Pearl - J'ai pas eu le temps de m'en occuper aujourd'hui, mais je fais ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney W. McFold
Sidney W. McFold

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pauline
CREDITS : bazzart
PARCHEMINS : 47
PROFESSION : élève
LOCALISATION : Poudlard
ICI DEPUIS : 25/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyMar 31 Juil - 20:09

Ils ont le même âge, font les mêmes études, dans la même maison... Je me disais qu'un lien s'imposait... Après Sidney est pas très apprécié à Poudlard, les autres élèves ont pris l'habitude de le surnommer MacFoldingue... C'est pas un grand extraverti, il ne s'est jamais vraiment intégré ici... Comment Briséis se comporterait vis à vis d'un exclu tel que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 9 Aoû - 15:44

Effectivement, un lien s'impose muhaha
Alors hmm Briséis est pas du genre à écouter les bruits de couloir - c'est tout juste si elle les entend muhaha Donc son comportement changerait pas de celui qu'elle a avec les autres élèves. Après, de son côté à elle, elle reste quelqu'un d'assez méfiante et solitaire, c'est pas vraiment quelqu'un qui va vers les autres sans raison hmm Mais d'un autre côté, elle aime pas ce genre d'injustice non plus et est pas mal protectrice muhaha - puisque son cadet est également un peu "à part" et se fait parfois embêter à cause de ça. Donc voilà hmm Lorsqu'ils étaient plus jeunes, elle aurait pu à une reprise (genre pendant un cours) le défendre à la suite d'une remarque? Si ça te va, on regarde pour la suite pev
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE EmptyJeu 16 Aoû - 20:47

j'aimerais beaucoup un lien. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty
MessageSujet: Re: ⊰ JUST THE WAY YOU ARE   ⊰ JUST THE WAY YOU ARE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ JUST THE WAY YOU ARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-