AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) neil patrick harris ♦ daddy ? yeah, give me five.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairéad Bones
Mairéad Bones

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : k.
CREDITS : avatar birby, signature matchbox.
PARCHEMINS : 58
ÂGE : 31
LOCALISATION : hogwarts.
ICI DEPUIS : 19/07/2012

(m) neil patrick harris ♦ daddy ? yeah, give me five. Empty
MessageSujet: (m) neil patrick harris ♦ daddy ? yeah, give me five.   (m) neil patrick harris ♦ daddy ? yeah, give me five. EmptyMar 24 Juil - 17:50



ft neil patrick harris
prénom prénom bones
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je travail au ministère de la magie ( métier détaillé au choix ) et ça me plaît ! Je suis né le 24/03/1942 à Sainte Mangouste, à Londres et je suis donc brittanique. J'ai actuellement 39 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de (au choix), qu'elle contient au choix et qu'elle mesure au choix. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour le spotions. Mon patronus prend la forme au choix, je verrais bien et face à un épouvantard, je vois sa femme enceinte de sa fille morte. Ma potion favorite est potion au choix et mon sortilège préféré sortilège au choix. J'étais un élève bon mais très dissipé, il a laissé une trace derrière lui, trace que sa fille prend le soin d'entretenir et on dit de moi que je suis intelligent, drôle, bon vivant, fidèle, mais aussi quelqu'un de dissipé, franc, chieur, rebelle. Mes matières favorites étaient défense contre les forces du mal et l'histoire de la magie ( matière où il pouvait dormir tranquillement pendant les cours, bercé par la voix peu mélodieuse du professeur ) et celle que je déteste était la bottanique. Je suis unique et je l'assume !



Bones est un anglais de pur souche, ses parents l'étaient aussi. ⊰ petit il a toujours été du genre à briser les règles, courir dans les couloirs alors que c'était interdit, se servir dans les cuisines alors que la cuisinière était là, prête à le sanctionner, il a toujours vécut sous des règles, règles qu'il prenait soin de briser à chaque fois, quitte à se prendre les raclés de sa vie puissance milles ⊰ son père, bien avant sa naissance, avait mit de grand espoir sur la tête de son fils ⊰ ses parents n'ont été fière de lui qu'une seule fois, lorsqu'il reçut sa lettre pour Hogwarts, son choix de maison n'était pas aussi celui désiré par ses parents, ⊰ la maison est au choix ⊰ il a toujours vécut ici, sauf lorsqu'il eut vingt-et un an où il rencontra la femme de sa vie quand il partit pour l'Irlande, cette idyle a eut un prix; Mairéad. ⊰ il aime sa femme et sa fille est comme la prunelle de ses yeux ⊰ il fait beaucoup parlé de lui, surtout pour son comportement qui laisse à désiré, d'ailleurs sa fille est entrain de suivre son chemin, ils préfèrent tout simplement vivre une vie écrite par leur soins ⊰ il est de sang pur mais n'y apporte pas de grande importance. ⊰ le reste est complètement au choix, pour que vous vous appropriez le rôle heart 2





sortilège de fidelitas,
oh, dady dady dady. Mairéad est la fille de Thomas ( nom provisoire pour le scénario ), Thomas est le père de Mairéad. Ça pourrait juste être ça, seulement ça, un père, une fille et pourtant il y a bien plus, parce que Thomas considère sa fille comme la prunelle de ses yeux, quiconque la touchera se verra signer son arrêt de mort. Sentiment partagé chez tout les pères pour leur fille, Mairéad ne s'en plaint pas, elle aime son père comme pas possible. Ils ont toujours été très proche, au grand damn de la mère qui se voyait passer à côté. Désesperée aussi que son mari et sa fille puissent sortit les pires ou faire les pires conneries du monde, oui, ils sont proche et ils le montrent. Thomas a de plus en plus de mal à voir sa fille grandir, après tout, il veut qu'elle reste cette gamine de sept ans qui courait partout en se prenant pour divers animaux sauvages et demander si les licornes existaient. Ce temps lui manque et il a peur du temps de maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) neil patrick harris ♦ daddy ? yeah, give me five.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOVEGOOD △ i'm gonna give all my secrets away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-