AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:01


« Un poison violent, c’est ça l’amour Un truc à pas dépasser la dose. » S. Gainsbourg.
KATIE BELLATRIX LESTRANGE.

moi, le magicien,
prénoms : Mes parents m’ont affublée des doux prénoms de Bellatrix ainsi que Katie. nom : Mon nom se trouve sur toutes les bouches. Chacun le murmure, d’une voix terrifiée par ce qu’il signifie… Black. Néanmoins, depuis que je suis mariée, l’on se plaît à m’appeler Lestrange. nature du sang: Non mais vous m’avez vu ? Avec les informations données au dessus, cette question est inutile. Mais puisque vous souhaitez savoir… Mon sang est plus pur que la neige, plus pur qu’un enfant qui vient de naître. âge : J’ai aujourd’hui dépassé un bon nombre d’hivers… Mais n’en compte que 28. C’est déjà bien assez, néanmoins. date et lieu de naissance : Je suis née à Manchester un 22 Décembre 1951. nationalité : Je suis Anglaise. Cela se voit à mon teint de porcelaine voyons… Ouvrez les yeux. profession : Je suis simplement... Apprentie Professeur. Vous savez, lorsque l'on vient de sortir d'Azkaban... On est difficilement apprécié pour un job. Et puis sans diplôme, ce n'est pas évident. Alors je me forme, étant donné la gentillesse de notre bon directeur... Et essaie de faire oublier mes crimes passés. ancienne maison : Je fais parti des Black, pardi. Quand parviendrez-vous à vous en souvenir… ? Vous méritez des coups de fouets. Dans tous les cas, je faisais parti, comme le reste des miens, des Serpentards. statut matrimonial : Mais suivez un peu ! Vous me désespérez. Je suis mariée. votre baguette : Ma baguette est faîte de bois de noyer, elle mesure 31,8 cm et contient un ventricule de dragon. Il se trouve qu’elle est particulièrement rigide et droite et a des prédispositions pour les sortilèges puissants et incroyablement destructeurs. matières favorites : Lorsque j’étais plus jeune, mes matières favorites étaient les potions et les sortilèges. matière détestée : Pour la matière qui m’était la moins agréable, il s’agit sans aucun doute de la botanique. Tellement inintéressant… C’est utile pour les potions, bien entendu. Mais franchement… C’est si ennuyeux ! votre patronus : Je me refuse de répondre à cette question. (En réalité, Bellatrix est incapable de lancer ce sort.) face à l'épouvantard : Je ne vois qu’une chose : des chaînes qui entourent mes poignets et m’empêchent tout mouvement des mains. Cela signifierait de devoir me passer de ma baguette & d’être asservie, chose que je réprouve. particularité magique : Je n’ai en outre aucune particularité magique en dehors du fait que je sois très douée & que je connaisse très bien la magie noire.

deatheaterstumblr



l'interrogatoire des aurors,
Ce qui va suivre est nécessaire pour bien cerner la personnalité profonde de votre personnage. Ceci doit correspondre à la maison de votre personnage quand il était étudiant, faites donc bien attention !


une potion : Véritaserum. Un sortilège : Doloris. une chanson : Set fire to the rain. un instrument de musique : La batterie. un bijou : Une bague. une insulte : Moldu. une phobie : Être enchaînée. une couleur : Noir corbeau. une créature magique : Un Dragon. un sorcier célèbre : Orion Black. Pour moi, il est célèbre. un objet moldu : Un livre. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Mirtilles. un endroit : Dans les bras de Rodolphus. un mot doux : Chéri. un conte : La belle & la bête.

généreux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Hiver. quidditch ou lecture : Quidditch. patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse. argent ou amitié : Argent. st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère de la magie. cavalier ou fou : Fou. balais ou transplaner : Transplaner. elfe de maison ou liberté : Liberté. astronomie ou arithmancie : Arithmancie. chat ou chien : Chat.


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.

Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Je pense que ce n’est absolument pas un mal. Après tout, tout le monde sait que les Moldus & Nés-Moldus sont un problème à éradiquer… Si les Death Eaters me demandaient mon soutien, vous pouvez être certains que je le leur donnerais sans demander mon reste. Les Moldus sont une menace pour nous tous… Et ils nous obligent à nous cacher. Au moins, peut-être que cet attentat fera bouger les choses & réagir les sorciers. C’est du moins tout ce que j’espère. Non mais franchement… Les Moldus n’ont rien à faire dans notre monde, quand bien même ils ont des prédispositions ou qu’ils sont doués avec la magie. Néanmoins – il y a toujours un mais – il est dommage qu’ils aient dû faire autant de dégâts pour se faire entendre. Oh, les meurtres, ce n’est pas ce qui me dérange… Loin de là. Mais la ville n’en est pas ressortie exactement indemne, et c’est triste.

Que pensez-vous des Mangemorts : Ils me fascinent. Et comme dit au dessus, je serais tellement ravie de pouvoir contribuer à leur cause en les rejoignant… En plus de ça, ils sont classes, dans leurs vêtements noirs avec leur masque. Je pense que ce groupe a complètement raison & qu’il détient la bonne façon de penser. Je pense que nous sommes de la même trempe : Ne pas ressentir de la culpabilité alors que les corps couverts de sang s’amoncèlent, leur flamme de vie les quittant petit à petit. Ils ont le même regard que moi sur le Monde. Ils ne peuvent donc qu’être parfaits, n’est-ce pas ?

Quel est votre souvenir le plus douloureux : Mon pire souvenir reste mon séjour à Azkaban. J’aurais pu parvenir à oublier cette prison dans les méandres de la folie de mon esprit – attention, je ne suis pas folle. Je ne fais qu’énoncer ce que tout le monde me dit. Mais à Azkaban, les âmes ne sont jamais en paix… Elles sont torturées par les Détraqueurs, qui s’en délectent. Ils parviennent à nous faire revivre nos pires cauchemars, encore & encore. Car bien entendu, il n’y a pas que cet évènement qui fut négatif & traumatisant dans ma vie. Mais il reste le pire, le plus douloureux, le plus cauchemardesque. La simple vision des Détraqueurs suffirait déjà à effrayer un adulte… Alors vivre en leur présence… N’imaginez même pas. La honte m’étreint lorsque je révèle ce détail, mais… Il m’arrive de me réveiller en sursaut, la nuit, croyant voir ces mêmes Détraqueurs au dessus de notre lit, à Rodolphus et moi. Il est obligé de me rassurer tout le reste de la nuit, sous peine de ne pas pouvoir dormir à nouveau à cause de mon effroi. Je ne sais pas comment il fait pour supporter ces crises d’angoisse qui surviennent de ma part de temps à autres…


les crédits





Dernière édition par K. Bellatrix Lestrange le Mer 25 Juil - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:01

à l'intérieur de ma pensine
Citation :
de feu et de flammes : Ce-jour là, tout allait bien. Vous étiez décidé à faire le plein d'orteils de grenouilles et de langues de salamandre pour vos potions, quand des flammes vous ont entouré. Oui, c'était le 17 décembre dernier ! Des explosions ont résonné partout, la foule pitétinait les gens, le chaos régnait et vous étiez au milieu de tout ça... Qu'avez vous ? Comment vous êtes vous échappé de cet enfer !? Avez-vous distingué des Mangemorts ? Avez-vous attaqué des gens ? Êtes-vous blessé ? Brisé à vie ?
Racontez nous votre expérience et votre vécu ce jour-là. Qu'avez-vous ressenti ? Qu'avez vous fait pour vous en sortir vivant ? Avez-vous été blessé ? Dites-nous sur ce jour gravé à vie dans votre esprit.

Un bruit désagréable résonne dans les couloirs. Il ne s’agit en fait que d’un sifflement, mais les notes en sont tellement fausses qu’il fait crisser les mâchoires. Et il provient de… Toi. Vêtue d'une blouse noire où les crayons – nichés dans une poche – sont rangés avec minutie, tu avances, toute guillerette. La journée commence bien. Le soleil brille, les oiseaux chantent… Tout est trop beau, en soit. Et cela ne te convient absolument pas. Alors tu tentes de ternir la journée des quelques personnes qui passeraient dans les couloirs pendant les heures de cours, à défaut de pouvoir leur coller des heures de colle. Tu aurais dû être prof’, c’est un fait, étant donné ton intérêt tout particulier pour les punitions. Mais le Ministère avait dû deviner le manque de motivation de la part des élèves d’avoir un professeur tel que toi, tout comme ton mari. Alors ils avaient refusé, et tu avais continué ta vie de chômeuse, passant néanmoins de temps à autre dans les couloirs de l'école où tu avais passé ta jeunesse, te faisant passer quelques fois pour un membre du personnel, par amusement... Oh, mais personne ne se doute de cette folie qui brille derrière tes prunelles claires. Sauf Rodolphus, l’homme qui partage ta vie… Et encore. Mais les temps avaient changés, et tu étais à présent en apprentissage pour devenir professeur de comportement sorcier, pour le grand damne de tous les élèves.

Tu regardes les panneaux d’affichage lorsque tu passes devant eux. Le 17 Décembre… Bientôt Noël, seule chose qui préoccupe ton esprit dérangé. Une fête, en soit, que tu n’apprécies pas tant. Elle fait apparaître tant de joie, tant de sourires… Toi, tu embrasses les voies du mal & préfère lire de la souffrance sur les minois enfantins. Oui, le fait que tu sois apprentie Professeur est somme toute étrange. Tous connaissent ton passé à Azkaban, mais ils pensent sans doute que cela ne pourra que t’aider. Ils se trompent. La folie t’étreint chaque jour un peu plus, jusqu’à en devenir ta plus fidèle amie. Dans tous les cas, il te manque quelques ingrédients pour fignoler une potion à but purement personnel. Alors tu as beau te trouver dans ton lieu de travail, pendant tes heures de travail… Tu décides de faire le mur. De t’échapper, le temps de quelques minutes. En soit, trop peu pour que quelqu’un sache quelque chose & puisse te le reprocher ensuite. Et quand bien même… Tout te passe au dessus. La chose la plus importante de ta vie ? Toi et encore toi. De temps en temps, ton époux. Mais rarement.

Lorsque tu entres dans l’échoppe, une sonnerie agaçante retentit. Tu sors ta baguette par réflexe, fusillant du regard la petite clochette avant de ranger ton arme à l’endroit où tu la caches habituellement : Sous ta veste, ou dans ta manche quelques fois. Tout est d’un calme placide… Ca t’ennuie affreusement. Un soupir dépasse tes lèvres alors que tu passes ta commande.

    « Une dizaine d’orteils de grenouilles et une vingtaine de langues de salamandres. »
    « Bonjour à vous aussi. »
    « Ouais. Bonjour. Sinon, ça vient à pied ou bien ? »
    « C’est pour faire quoi tout ça… ? Vous préparez un attentat ? »
    « C’est personnel. Et puis, vous pensez vraiment que je vous le dirais si je prévoyais un tel coup ? Vous êtes cinglé. De plus, si vous ne voulez pas me servir, je peux très bien aller ailleurs. Ca me dérange pas, c’est pas les boutiques qu’il manque. Tiens, le magasin en face il est pas mal… »
    « Ah non, surtout pas ! Ils sont vils, mesquins… »
    « Je m’en fous. Ma commande arrive ? Je suis pressée. »
    « Attendez-moi, je reviens. »


Tu savais que cette manipulation fonctionnerait. Tous les marchands espèrent que leurs marchandises soient vendues après tout... Mais tout est pénible aujourd’hui… Quand ce n’est pas la joie qui resplendit sur les faciès, c’est un vieillard qui se refuse de te contenter à cause des histoires racontées dans les journaux – et incroyablement vraies. Il arrive enfin avec ta commande & tu le remercies d’un sourire crispé. Tu fais ensuite un signe de main – qui serait plutôt prit comme une insulte – et sors. Le temps commence à se gâter, ce qui réchauffe indéniablement ton myocarde. Mais à peine as-tu mis le pied dehors qu’un élément attire ton attention : La foule est agitée, et ce ne sont pas les nuages qui cachent le soleil… Ce n’est que de la fumée due à des explosions. Tes prunelles brillent sous la curiosité malsaine que tu ressens à présent. Des cris fusent, tandis que les corps sont propulsés, vivants ou morts. Tu remarques un groupe à l’écart, digne représentant de ce chaos… Et la fascination que tu ressens ne fut jamais égalée. Tu les admires, ne bougeant pas d’un pouce.

Ta torpeur dure ainsi quelques secondes avant que tu ne te décides dans ta grande mansuétude à… Aider les terroristes. Dans cette foule, dans ce brouhaha & avec ce brouillard épais, personne ne pourra reconnaître ton visage. Et quand bien même : Cette personne mourra. Depuis que tu as été libérée, aucun meurtre n’a été permis… Et voir l’horreur se peindre dans les iris bientôt dénuées de toute vie te manque affreusement. La folie apparaît dans tes grands yeux bleus alors que tu sors ta baguette & lances ton sortilège préféré sur la première personne qui passe près de toi.

    « ENDOLORIS ! »


L’homme – âgé d’une trentaine d’années bien senties – se contorsionne sous la douleur. Son visage est crispé & ses cris retentissent eux aussi, mais provoqués par toi & seulement par toi. La lueur verdâtre qui provient de ta baguette & qui s’abat sur l’homme se reflète sur ton visage, te donnant un air incroyablement impitoyable. Toi, tu te délectes de cette scène, jusqu’à ce que l’homme – trop peu résistant à ton goût – rende l’âme.

    « Mon jouet est cassé… »


Déclares-tu, aussi déçue qu’une enfant ayant bousculé sa poupée de porcelaine. Tu continues ainsi pour perpétrer quelques meurtres avant que la fumée ne se dissipe & que tu ne te rendes compte que les sorciers sont à présent partis. Tu t’arrêtes d’un coup, devenant plus stoïque & calme qu’une statue de marbre, avant de reprendre ta vie tranquillement. Du sang perle sur ta joue, du à une griffure qui zèbre ta peau diaphane, mais tu ne saurais dire à quel moment elle est apparue. Tu ne l’as nullement sentie. Tu décides alors de repasser chez toi pour te changer, ton visage ayant prit une teinte un peu charbonneuse à cause des explosifs et de la poussière qui voletait. Ta vie est redevenue, le temps d’un instant, palpitante… Et la folie ne parvient à s’extraire de tes orbites. Tu te changes rapidement avant de retourner à l’école, comme si de rien n’était & avec ta course. Une journée banale, qui restera pourtant à jamais gravée dans ta mémoire de par l’excitation que tu as ressenti, ainsi que le plaisir que tu en as tiré.




méfaits accomplis,

ton pseudo : Peayne.
ton prénom : Margaux.
ton âge : 18 ans.
ton avis sur le forum : Il est beau, il est beau, il est beau encore, et il est topissime ! Les admins sont gentils, répondent vite aux questions, et il est beau. Et il est bien écrit aussi, et il semble y avoir un très bon niveau. Que demander de plus :D.
comment as-tu transplané ici ? Partenariats Bazzart.
ta disponibilité : 7/7.
ton avatar : Kstew la magnifique.
ton personnage : inventé - scénario – prédéfini
le mot de passe : Les Gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : Mangez-moi ! *o*. Et je vous mangerai aussi. BANANA. (Non, je ne suis pas folle du tout.) Oh & vous êtes parfaits ! *o*.

Tumblr.




Dernière édition par K. Bellatrix Lestrange le Mer 25 Juil - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briséis-Rhea Fenwick
Briséis-Rhea Fenwick

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO ♥ & TUMBLR.
PARCHEMINS : 106
ICI DEPUIS : 23/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth D. Brown
Elyzabeth D. Brown

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Laura / Opale.
CREDITS : Budgerigar
PARCHEMINS : 29
ICI DEPUIS : 19/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:05

Bienvenue ! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:22

Bon choix de pv. potté eyes
Sois la bienvenue heart 2 kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 17:58

Bienvenuuuuuue I love you potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:01

J'aime Bellatrix et... WTF !? infirmière affraid par la barbe de Merlin, on est mal barré muhaha
Je lirai ta fiche sur on téléphone pendant mes vacances heart 2
Bonne chance car Bella promet pev
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Riordan
Béatrice Riordan

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : blue bird.
CREDITS : foolish pleasure (avatar).
PARCHEMINS : 72
LOCALISATION : là où demeure les songes aux alentours d'un chemin silencieux et solitaire.
ICI DEPUIS : 24/05/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:01

Bienvenue, excellent choix de pv chou
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:09

Bella en infirmière...intéressant pev Bienvenue pervers
Revenir en haut Aller en bas
Daernys-Lullaby Fenwick
Daernys-Lullaby Fenwick

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : UC
PARCHEMINS : 20
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 24/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:12

Bellatrix en infirmière, j'avoue que j'irai pas à sainte mangouste de si-tôt siffle
Bienvenue sur le forum, super bon choix de pv chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:23

Bellatrix, l'un de mes personnages préférés potté eyes kyaaa

Un grand bienvenue, et j'ai hâte de lire ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:24

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 18:40

Bienvenue, très bon choix de rp mais Bellatrix en infirmière cache cache cache cache je vais plus jamais y aller. Bonne chance pour ta fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 20:13

Merci tout le monde !

Waouw, ça c'est de l'accueil, j'en suis bluffée ! potté eyes sweet bave lèche caliiiiin

Dans tous les cas... NON MAIS VOUS AVEZ FINI ?! Bellatrix en infirmière, ça fait PAS peur. Rholala, bande de lopettes. bam Je m'occuperai bien de vos bobos... J'ai une scie d'amputation pour les petites infections, et un gros marteau pour les trucs un peu plus grave, genre la gangrène. Un gros coup sur la partie infectée & pouf, c'est bon. C'est presque indolore, c'est promis. geuuu chou

En tout cas, j'ai la pression avec toutes ces personnes qui ont hâte de lire ma fiche... potté eyes *Crise cardiaque.*

Et au passage Gamin : Merci, grâce à toi je viens de découvrir un beau gosse encore inconnu de mes yeux qui s'en délectent à présent... coquin 1 sweet
Et puis Omgeuh. Le papa d'Harry en Aaron... Ca explique pas pourquoi Harry soit si peu charismatique hein ! T'es sûr que Lily détient ton coeur... ? Non parce que j'peux m'y frayer un chemin... mais ce serait pas étique. Et je suis mariée. Mariée... Je sens que je vais avoir du mal à me faire à cette info ! bb

EDIT : Fiche terminée en fait xD. Elle est pas aussi longue & fastidieuse que je le pensais, votre fiche... :D. Et Bellatrix m'inspire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 21:29

Bonsoir I love you Alors j'aime bien ton style mais le rôle d'infirmière et surtout les raisons pour lesquelles Bellatrix a voulu ce job ne collent pas à la personnalité de Bellatrix surtout qu'elle n'est pas diplômée Arrow donc si tu pouvais modifier cela dans ta fiche, je pourrais venir y jeter un coup d'oeil ou un autre membre du staff si je ne suis pas là Wink En espérant ne pas t'avoir démotivée potté eyes Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 21:44

Ah, d'accord. Bah c'est surtout que j'aime pas trop jouer de chômeuses mais je voyais pas trop quel autre métier lui donner, et pis soyons clairs : Bellatrix n'est pas vraiment du genre à vouloir sauver des gens, c'est plutôt le contraire d'après moi.

Bref, je vais changer ça, y'a pas de soucis. Et puis j'ignorais qu'elle n'avait pas du tout de diplôme en fait.

EDIT
: Changé & dans la première partie, & dans le test RP. En espérant que ça conviendra, étant donné que je ne savais trop comment tourner la situation autrement sans devoir recommencer tout le début.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMar 24 Juil - 23:28

Bienvenue sur le forum cache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyMer 25 Juil - 15:00

Merci ! :).
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. EmptyJeu 26 Juil - 9:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sorcier diplômé !

le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations K. Bellatrix Lestrange ! Tu es désormais validé et tu es surtout un sorcier adulte ! Hé oui ! tu ne possèdes pas les contraintes de l'école, alors c'est partit ! Transplanes où tu veux, partout dans Londres, ailleurs même !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Bellatrix est vraiment sadique et j'ai adoré lire ton test rp potté eyes

Bellatrix, tu es, en plus de devenir un sorcier officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu étais à l'école non ? dans une maison ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], mais aussi un répertoire pour tes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et enfin, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.   BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLATRIX ๕ Je t'a(b)ime & j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-