AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:18

❝her philosophy of life was that she might die at any moment. the tragedy she said, was that she didn't. ❞
penny dylan hidebird

moi, le magicien,
prénoms : penny dylan nom : hidebird nature du sang: née-moldue, mais elle et sa mère sont les seules au courant, pour le moment. âge : dix-huit ans date et lieu de naissance :la nuit du trente et un aout au premier septembre à manchester, réside à flagley-le-haut nationalité : anglaise année d'étude : huitième annéeniveau scolaire : très bon. parcours scolaire : parcours justice magique, la mère sait se montrer très convaincante, n'a pour l'instant redoublé aucune classe. votre baguette : bois de charme, 28 centimères, contient un ventricule de coeur de dragon, droite et rigide. prédisposition dans les sortilèges et enchantement. matières favorites : sortilèges + métamorphose. matière détestée : botanique. votre patronus : une belette. face à l'épouvantard : c'est difficile à déterminer, mais elle a peur, vraiment très peur des p'tits chiens. particularité magique : elle n'a rien de particulié, rien.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : le fitre d'embrouille. Un sortilège : oubliette une chanson : stand by me. un instrument de musique : le piano. un bijou : aucun, elle n'aime pas les bijoux. une insulte : penny insulte rarement les gens, c'est difficile à définir, quelque chose de bien sorcier peut-être. une phobie : penny est claustrophobe. une couleur : saumon. une créature magique : licorne. (j'aime les licornes, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. les licornes je les aime beauuuuucoup. et si j'en avais une apprivoisée, je serais TRES CONTENTE.) un sorcier célèbre : montague knightley un objet moldu : elle ne connait rien des moldus, et pourtant, c'est toutes ses origines. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : menthe. un endroit : manchester. un mot doux : tu es utile, oui, c'est doux. un conte : la fontaine de la bonne fortune.

généreux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : l'hiver, l'été, elle passe trop de temps avec sa mère. quidditch ou lecture : lecture. patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse. argent ou amitié : amitié. st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie. cavalier ou fou : cavalier. balais ou transplaner : transplaner. elfe de maison ou liberté : liberté. astronomie ou arithmancie : arithmancie. chat ou chien : chat.




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier :
honnêtement, si ça avait été avant que j'en sache plus sur mes véritables origines, ça ne m'aurait pas tellement touché. pas du tout, mais en ce moment, c'est totalement différent.
j'ai pas compris, j'ai rien compris à vrai dire. j'ai eu peur, vraiment très peur, on peut dire qu'ils ont réussi leur coup, j'me dis que ça aurait pu être moi. ou quelqu'un de ma famille que je ne connais pas. je suis née-moldue, je me sens de plus en plus proche d'eux. ça m'a choquée, ça me choque toujours. je ne comprendrai jamais.

Que pensez-vous des Mangemorts :
ils sont fascinants, mais d'un autre côté, comment ne pas avoir peur quand on se sent personnellement touchée par ce qu'ils ont fait? ils sont dangereux, on ne sait pas de quoi ils sont encore capables, et ça me fait peur. mes origines sont certes cachées, mais il sait on arrivait à le découvrir? je vis dans la crainte de tout ça. surtout d'après leur attentat. j'ai peur de l'avenir qu'ils nous réservent, surtout depuis l'arrivée d'orion au pouvoir.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? :
je ne suis pas du genre à chercher les problèmes, donc, je suis moins affectée que les autres par dolohov et minos selwyn, je m'en suis toujours sortie avec des O, et c'est tant mieux. néanmoins, ils me plaisent pas, pas du tout, les décrets sont inutiles et beaucoup trop strictes. dumbledore doit reprendre sa place.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école :
si on en parle, c'est que ça doit exister, pas tous, mais surement une bonne partie. et puis non, pourquoi pas tous? sept? c'est un chiffre magique, c'est connu, c'est pas un hasard. j'en doute. je suis curieuse de les découvrir, c'est dans ma nature, et je ferai tout pour ça. je ne passerai pas mon temps à chercher, mais ça m'intrigue, ce serait tellement bien de se dire, oui, j'ai résolu ce mystère. qui ne voudrait pas ça? sérieusement?

harrypottergifs



Dernière édition par Penny Hidebird le Ven 27 Juil - 18:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:21

à l'intérieur de ma pensine


penny, son visage angélique cache quelques secrets qu'elle garde jalousement enfouie au fond d'elle. un amour qu'elle a fui, une pression familiale incessante, une insatiable envie de liberté et une passion pour la photographie : sont quelques ingrédients de l'existence trépidante de la jeune femme. mais, le début, c’est avant tout ça :
penny est née la nuit du premier septembre à manchester, sa famille est la seule a connaitre ses origines moldus, on les lui a cachées, et depuis le début. ses vrais parents l’ayant abandonnée, la jeune fille fut d’abord élevée dans un orphelinat moldu, vint le jour ou on commençait à la trouver bizarre, elle devait avoir cinq ans, les hidebird qui cherchaient depuis pas mal d’année à avoir un enfant étaient là, ils le virent bien qu’elle n’était pas comme les autres, on l’adopta.
à cinq ans, on se souvient, on se souvient de pleins de choses, pas de risques à prendre, un obliviate lui fit perdre la mémoire, c’était l’idée de sa mère, son père était retissant, mais sa mère savait se montrer très persuasive.. la petite fut l'objet de toutes les attentions dès le début, rien n'était trop beau pour elle et les moyens ne manquaient pas pour satisfaire toutes ses envies. des jouets se comptant par dizaine, deux nourrices à plein temps sans oublier l'amour de ses parents. la famille hidebird disposait donc d'un budget conséquent pour le bien-être de leur fille unique. il fallait dire que leur renommée s'était rapidement faite dans le milieu de la justice magique puisque les cooper étaient de brillants avocats de premier ordre qui avaient su gagner de nombreuses affaires par leur sens aigu de la négociation et un instinct hors du commun dans ce milieu. la voie de la belle était alors toute tracée. elle suivrait leurs traces en devenant à son tour avocate. un projet qui leur tenait vraiment à coeur.
penny eut ainsi une enfance choyée et rien ne lui manquait si ce n'est la présence de ses parents.
    avant le premier septembre mille neuf cent soixante-douze.ses parents s’étaient longtemps demandés si elle allait rentrer à poudlard cette année là, où la suivante. être née dans la nuit du trente et un aout et du premier septembre était problématique. et cette lettre, elle l’avait attendue, attendue longtemps, tellement longtemps. les jours passaient lentement, elle n’en pouvait plus, c’était l’occasion de fuir sa mère, de fuir la maison. et puis, le premier septembre arriva, et toujours rien, il ne fallait pas se voiler la face, c’était pour l’année prochaine. la petite fille était plongée dans un profond mutisme, plus de bavardages incessants avec son papa, plus de sourire niais, aucune joie. elle se croyait cracmol, mais ses parents eux ne s’inquietaiet pas tellement, ils ne doutaient pas d’elle, c’était penny sucker hidebird, c’était leur unique fille, elle les honorerait, il n’y avait pas de doutes, ils avaient… raison.
    le premier septembre mille neuf cent soixante-treize. ce jour là, elle l’avait attendu longtemps, plus longtemps que les autres gamins attendant leur lettre pour poudlard, un an, un an a s’inquiéter sur ses origines, à se sous-estimer. la peur. c’était indescriptible, elle sentait en elle quelque chose, quelque chose qui faisait d’elle une fille pas comme les autres, quelque chose qui faisait d’elle une sorcière a part entière, de la magie, elle en avait déjà fait, mais le doute était encore et toujours.
    la voilà, entre tous ces élèves de première année, elle a douze ans, et se sent si grande par rapport à eux, ça lui plait bien, elle rêvasse, elle est loin, très loin, tellement que le professeur mcgonagall a du l'appeler deux fois avant qu'elle réagisse, c'est le moment de connaitre sa maison, elle sourire niaisement et cours vers son destin.
toutefois, elle n'échappait pas à la pression de sa mère qui lui dictait d'être toujours la meilleure et d'écraser les autres à poudlard si elle pouvait y gagner quelque chose. une philosophie que ne partageait pas du tout pen’ qui s'opposa ainsi pour la première fois à sa mère en refusant de privilégier la compétition. cependant, elle compensait ce refus en se montrant particulièrement brillante en cours. sa relation avec son père demeurait pourtant particulière, ils s’aimaient, ils s’aimaient vraiment, étaient plus que proches, ce qui n’était pas le cas avec sa mère. elle était ainsi une élève précoce, curieuse, avide de connaissances et toujours consciencieuse dans son travail. c'était le seul moyen qu'avait trouvé la belle pour que ses parents lui fichent la paix. apporter de o à la maison pour leur plus grand bonheur.
vint le jour où son père mourut, et là, tout s’effondre, son seul ami, son seul protecteur, le seul qu’elle aimait dans cette maison, tout s’écroule, tout. elle change, elle est en troisième année à poudlard, elle a du mal à s’en remettre, elle ne pleure pas, elle pleure rarement, mais quelque chose lui dit qu’elle ne sera plus jamais la même, qu’elle ne se comportera plus jamais de la même façon dans cette maison. elle ne se sentait plus chez elle.
ainsi arriva le temps de l'adolescence et des premiers émois. les choses empirèrent rapidement. voyant qu'aucune limite ne lui était vraiment imposée, la belle entreprit les soirées en douce et tout ce qu'elles impliquent. les premiers petits amis, les premières cigarettes bref l'adage de n'importe quelle adolescente. sans cesse repousser l'autorité parentale. pen' se fit vite prendre en flagrant délit devant chez elle à une heure relativement tardive. sa mère travaillait encore sur un dossier urgent et ce fut le choc lorsqu'en regardant par la fenêtre, elle tomba sur sa fille en train d'embrasser sauvagement sa conquête de la soirée. un comportement inadmissible pour une jeune fille de quinze ans. elle se fit donc punir sévèrement et n'échappa pas à sa sentence... elle ne se repentit pas et une haine palpable s'était emparée d'elle. la belle faisait comme si de rien n'était alors que tout bouillonnait intérieurement. il en était fini de la gentille fille docile. elle ne pardonnerai jamais à sa mère tout ce qu'elle lui faisait subir.
    elle était en sixième année, elle se sentait seule, tellement seule, et aussi triste, un peu en colère quand on y pense. elle avait l’impression que le ciel lui était tombee sur la tete, et le ciel, c’est vraiment lourd… ça fait, vraiment, vraiment tres mal. vous pouvez me croire.
    comment son père –meme s’il n’etait plus la avait pu lui cacher ça ? c’etait le seul qu'elle aimait dans la maison, le seul qu'elle admirait, lui en qui elle faisait confiance, et il ne lui avait jamais rien dit, jamais revelée qu'elle avait été adoptée, qu'elle n'était pas sa vraie fille... elle refusait de rejeter la faute sur lui, il devait se dire qu'elle était encore trop jeune.
    c’était ma mere, elle avait du tout lui faire cacher, c’était de sa faute a elle, rien qu’a elle, personne d’autre, et elle lui en voulait. elle lui en voudra toujours.
    ce n'était pas seulement le fait qu'elle ait été adoptée qui la dérangeait, c'était le fait qu'elle de sang impur, une née moldue. une sang de bourbe, comme ils disaient, comme sa mère avait dit. penny avait été allée trop loin cette fois, sa mère s'est emportée, et lui a tout raconté. à présent, elle doit garder tout ça pour elle. une vie de née-moldue, c'est dangereux.

ses aspics en poche, la belle arrivera a faire la part des choses et calmera sa haine envers sa mère... elle a réussi à se persuader qu'elle ne veut que son bien et souhaite le meilleur pour elle... penny étouffe au plus profond d'elle-même mais elle tente du mieux qu'elle peut d'effacer ce sentiment. cependant, elle accepte à contre coeur d'entreprendre des études de droit chez les sorciers en échange d'une liberté plus conséquente. il lui est impossible d'envisager une vie sans contrainte et pression. elle est issue d'une famille relativement influente et se doit de porter ce poids sur ses épaules.





méfaits accomplis,

ton pseudo : petite copine.
ton prénom : louisa.
ton âge : seize ans.
ton avis sur le forum : il est canon, encore plus qu'avant. pev
comment as-tu transplané ici ? blossom est bonne.
ta disponibilité : sept sur sept, azy.
ton avatar : kristina romanova, tu peux pas test bb.
ton personnage : inventé.
le mot de passe : si j'me souviens bien, les gobelins sont des créatures qui puent des pieds, wsh.
une dernière volonté : je veux garder mon @ pour toujours. comme remus l'a toujours sur mon forum. Laughing siffle

les crédits




Dernière édition par Penny Hidebird le Ven 27 Juil - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:23

bienvenuuuuuue. chou game. pev
bon courage pour la fiche, et puis le choix de bombe, là, la kristina. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:24

game is in da place. pev
merci, t'es pire que belle toi aussi quoi. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:27

je plussoie naëlle pour le choix d'avatar potté eyes
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:28

T'ES BONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1 coquin 1

JOTEM MA KEUKINE. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:28

je sais, j'suis bonne. pev
merci à toi. I love youI love you

MON AMOUR my ass my ass my ass my ass
T'ES LA MEUF LA PLUS CONVAINCANTE DU MONDE. DU MONDE pompom v
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:33

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAME fire Bienvenue à toi par ici et bonne chance pour ta fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 16:36

DAVOS ! firefirefire
azy, tu vas pouvoir t'éclater à me kicker, si c'est pas trop top. potté eyes
merci. pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 17:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Riordan
Béatrice Riordan

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : blue bird.
CREDITS : foolish pleasure (avatar).
PARCHEMINS : 72
LOCALISATION : là où demeure les songes aux alentours d'un chemin silencieux et solitaire.
ICI DEPUIS : 24/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:37

merci vous trois. fire
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:39

ce personnage a l'air très prometteur pev
bienvenue yop
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:44

potter, qu'est ce qu'il est bg en aaron. pev
merci, c'est une bg ma penny, tu vas voir. potté eyes kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lowry M. Burrows
Lowry M. Burrows

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : M.
CREDITS : fade it (avatar), foolish-muse | tumblr (signature)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 34
PROFESSION : professeur en médicomagie, médicomage le reste du temps
ICI DEPUIS : 20/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:47

Bienvenuuuuue chou & bon courage pour ta fiche pervers
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:49

merci à toi. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
Rita Skeeter

Poufsouffle


CREDITS : .lollipops
PARCHEMINS : 301
ICI DEPUIS : 26/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 18:53

J'aime, j'aime ce pseudo et le titre pev
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Penny fire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyLun 23 Juil - 22:22

Bienvenue et puis l'avatar de ouf potté eyes Bonne chance pour ta fiche potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyMar 24 Juil - 18:04

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle G. Hipworth
Sibylle G. Hipworth

Personnel de l'école


CREDITS : bazzart & Tumblr
PARCHEMINS : 192
PROFESSION : professeur d'anatomie
LOCALISATION : Poudlard le plus souvent
ICI DEPUIS : 02/06/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyMar 24 Juil - 18:26

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyMer 25 Juil - 17:40

awwwww, vous êtes gentils. ****
merci à tous, je pense faire ma fiche à partir de demain, ma mère est super collante depuis son retour de voyage. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyMer 25 Juil - 20:09



BORDELDEMERDE KRISTINA JTEFAISPLEINDEBEBES coquin 1 potté eyes c'est juste la femme de ma vie! En plus t'as mis un de mes avatars. je t'aime déjà chou hihi Elle est tellement belle! Excellent choix pénis, euh pardon, penny v Tu me réserves un super lien hein?. dead
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hidebird
Penny Hidebird

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : louisa/petite copine.
CREDITS : avatar (gamin ♥ - mexicali rose.)
PARCHEMINS : 73
ICI DEPUIS : 23/07/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyMer 25 Juil - 23:05

elle est chouette ta signa vpotté eyes
merci, merci, tes avatars gèrent, je t'adule putain bave kyaaa
merci, j'me dépeche de faire ma fiche qu'on ait des liens de bg, et qu'on fasse pleins de bébés. my ass chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ EmptyJeu 26 Juil - 22:50

Bienvenue sur le forum chou pour faire original Arrow ta fiche a en effet l'air prometteur et puis kristina potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty
MessageSujet: Re: THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀   THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE ROOM WAS TOO QUIET. MY THOUGHTS WERE TOO LOUD. ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-