AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (SOLO) ∆ porter la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

(SOLO) ∆ porter la culotte. Empty
MessageSujet: (SOLO) ∆ porter la culotte.   (SOLO) ∆ porter la culotte. EmptyDim 22 Juil - 20:58


bois une potion ! change de sexe.

(SOLO) ∆ porter la culotte. Tumblr_m7isgo5V0a1r5isdto1_250Les vacances avaient été une véritable torture pour James. Il avait voyagé entre sa petite maison avec son père, à la chambre d'hôpital dans laquelle sa mère résidait, plongée dans un coma profond. Les médicomages étaient inquiets à propos de l'état de Dorea. Ils disaient qu'ils ignoraient quand elle allait revenir, si elle allait revenir. James n'avait clairement pas la tête à ses activités quotidiennes. Pas une seule fois il ne s'intéressa au Quidditch et ne feuilleta le Quidditch MAG, son magazine favori. Pas une seule fois il ne devint Cornedrue pour gambader dans les bois, pas une seule fois il ouvrit un manuscrit de l'école. Non, c'était le néant, il n'était que l'ombre de lui-même et les Maraudeurs, Lily, tout son petit monde était à mille lieux de l'endroit où lui, il était. Il ne se coiffait pas le matin, c'est à peine si il mangeait. Sous la douche, il avait prit l'habitude de laisser l'eau couler le long de son corps, serpentant doucement, dessinant les traits de son corps particulièrement plaisant. Le jeune Potter avait toujours aspiré à vivre libre, sans règle, où il pouvait faire ce qu'il voulait sans se soucier des autres et du lendemain. Un homme libre. Mais désormais, savoir que sa mère avait été à Diagon Alley pour lui offrir le dernier balai sortit cette année comme cadeau, le 17 décembre, le jour de l'attentat et qu'elle avait frôlé la mort, qu'elle était sur un fil, ça le rongeait intérieurement. Il n'était plus lui-même et il n'espérait qu'une chose, que sa mère ne se réveille. Alors imaginez un peu quand le jeune homme fut de retour à l'école. Déjà, Charles l'avait forcé à venir ici, alors le jeune homme était colérique, anxieux et peu bavard, ce qui en choquaient plus d'un ! James Potter, prince des retenues, petit rebelle et très bon élève, roi de sa maison n'était plus que l'ombre de lui-même. Méconnaissable et le moral au plus bas, c'est tout naturellement que plusieurs amis à lui, partageant la même maison lui avaient proposé d'aller boire un verre aux Trois Balais. Néanmoins, James ne voulait pas et Alfred Turner, ainsi que Sirius Black, avaient été obligés de le traîner de force jusqu'à Hogsmeade puis aux Trois Balais.

En ce samedi matin, une bièreaubeurre était la bienvenue si elle s’accommodait avec des oeufs et du bacon. Au comptoir, Sirius dévorait son assiette en parlant de Fawkes, une fille qui lui tournait visiblement autour, à l'écouter. Si on connaissait un temps soit peu Black, on savait qu'IL tournait autour de Fawkes et non l'inverse, mais James avait les pensées ailleurs pour contredire celui qu'il voyait comme un frère. Il fixait son assiette chaude, le bacon croustillant, mais l'appétit n'était clairement pas là. L'image de sa mère dans ce lit, inerte, comme endormie et traversée par diverses tubes lui donnait la nausée. A sa droite, Alfred commandait une seconde bièreaubeurre et donna un coup de coude à l'intéressé qui sortit de sa torpeur. ❝ Vieux, il faut que tu te réveils ! Tu t'es vu... ? Comment veux-tu que Lily décide de sortir avec toi si elle te voit comme ça ? Il te faut un remontant et évidemment, j'ai ce qu'il te faut ! ❞ dit-il fièrement en sortant une fiole où un liquide ocre et épais était visible. James fronça les sourcils et poussa son assiette devant lui. ❝ Alfred... C'est quoi ? Et je n'ai envie de rien. ❞ au même moment, la gérante arriva et posa la nouvelle boisson près du sorcier qui la remercia avant de vider la potion dans le breuvage et de la tendre vers Potter. Sous l'effet du contact, la mousse de la boisson se mit à fermenter avant de... Et bien plus rien. James haussa un sourcil, plus que sceptique. ❝ C'est de la potion-nectarine. Tu sais, la potion tendance qui te fait planer pour quelques gorgées ! C'est un exclu. Je l'ai eu grâce à un élève de Serdaigle, Reagan, je crois bien. Je ne sais plus, je n'avais pas les idées claires. Mais ça te donne un sacré coup de fouet alors vas-y ! je t'offre ça. ❞ James refusa au début, mais Alfred avait le don d'être agaçant et très persévérant ! Il ne renonçait pas. Dans un ultime soupire, Potter prit la chopine et la vida d'un trait avant de s'essuyer les lèvres d'un revers de la main.

James Potter ouvrit les yeux. Il fronça les sourcils et se redressa avec difficulté. Il était dans son dortoir et avait les idées floues. Il se souvenait d'avoir été aux Trois Balais, d'avoir bu sa boisson, d'être rentré avec ses amis et d'être un peu trop jovial, un peu ivre ? Il se souvient d'avoir abusé ensuite des autres bièresaubeurres, pour oublier sa déprime et ses soucis. James sauta hors de son lit et se regarda dans un miroir rapidement. Les cheveux étaient toujours en bataille, sa cravate mal mise et oui, c'était James Potter. Le sorcier regarda l'heure sur sa montre à gousset. Les aiguilles indiquaient quinze heures. Parfait, l'entraînement de Quidditch allait débuter. Il ramassa ses affaires et descendit. Le Quidditch allait peut-être lui fait oublier, l'espace d'un temps, ses problèmes. En arrivant au sixième étage, le jeune homme prit la route vers les toilettes. Il ouvrit sa braguette et soupira pour se vider la vessie. La vidange allait être faite, bye-bye la bièreaubeurre. Mais... James hocha la tête avant de la baisser. Pour faire pipi, quand on était une créature à pénis, on devait justement se tenir l'engin, mais là, il n'y avait RIEN à tenir, hors, monsieur Potter avait de quoi être tenu. Il haussa un sourcil et se rendit compte de l'abominable vérité. ❝ MORVE DE TROLL, J'AI UN VAGIN ! ❞ se mit-il à hurler en frôlant l'évanouissement. Mince, zut, mais... Comment !? Il avait un vagin à la place du pénis ! Preuve en est, il pouvait entrer ses doigts le coquin. James referma son pantalon et sortit pour croiser un autre élève plus jeune de Poufsouffle qui siffla avant de sortir. James regarda alors dans le miroir et non, il ne rendit compte qu'il ne rêvait pas. Il avait une poitrine - grosse - et des cheveux longs, plus de poil au menton. Mais... Mais non ! James ouvrit sa chemise, comme pour croire à une mauvaise blague, mais non ! Son torse avait laissé place à une poitrine et des tétons qu'il toucha du bout des doigts avant de sentir comme un électrochoc les filles ressent donc cet effet quand je les touche... pensa-t-il. Mais... Comment ! Perdu, égaré, il ne vit pas un nouveau garçon entrer, un garçon qu'il connaissait, un certain Alister Avery qui se mit à pouffer de rire avant de s'approcher. ❝ Ma jolie... J'ai des Ombradex, tu veux que je te les touche moi, tes beaux seins ? ❞ et il sortit des Ombradex justement. ❝ VA TE FAIRE METTRE PAR UN CENTAURE AVERY ! ❞ et là, nouveau choc ! James n'avait plus sa voix grave charmante, mais une voix particulièrement aigüe et... Féminine ! Le sorcier ou plutôt, la sorcière, posa sa main sur ses lèvres et fixa Avery qui soupirait. Un coup raté. Sans rien dire, James remit sa chemise et sortit rapidement pour disparaître dans les couloirs. C'était un mauvais rêve, non ? Non. Plus il marchait, plus James avait fait le lien de tout ça. POTION-NECTARINE ! Il devait trouver Alfred et il savait où. L'étage d'en dessous, la salle de bain des préfets.

James qui n'était plus vraiment James trouva sans difficiulté, Alfred dans la salle de bain. Il avait toqué tellement fort à la porte que le garçon était sortit avec une serviette de bain enroulée autour de sa taille. Surpris ? Alfred l'était et il détailla James avec un sourire lubrique ❝ Tu veux prendre un bain avec moi, ma petite vélane ? ❞ CLAC. Il se mangea la gifle de l'année par James qui l'attrapa par le col en le plaquant contre la porte. ❝ Espèce de fiante de gobelin, c'est moi, JAMES POTTER ! A cause de ta potion qui devait me faire voir des étoiles, j'ai vu un vagin ! Je suis devenue une femme ! T'as intérêt à avoir un antidote, sinon, je vais te tuer ! ❞ Alfred resta de marbre avant de virer au blanc. James en femme ? Il n'y croyait pas. ❝ James... Non tu.. Non ! ❞ ❝ Bien sûr que si c'est moi ! Et je veux un antidote, dépêche-toi ! ❞ Alfred le força à le lâcher et avait l'air gêné. A bien y regarder, on reconnaissait les traits de James cachés sous une poitrine et des ongles longs. Le sorcier déglutit et partit dans la salle de bain pour revenir habiller, son sac à la maison. ❝ le souci, c'est que je n'ai rien ! Je... La potion-nectarine agit normalement pour sept heures... Tu vas peut-être reprendre ton aspect euh... De mâle après ? ❞ James croisa les bras contre son torse sa poitrine et fit clairement comprendre qu'il n'allait pas attendre ! C'est alors qu'un groupe d'élèves arriva, à savoir... Lily Evans et ses amies ! James sentit son coeur battre la chamade. Zut ! Hors de question qu'on le voit ainsi... Il se tourna vers Alfred et sans savoir pourquoi... L'embrassa à pleine bouche pour cacher son visage et surtout, la petite cicatrice qui bordait sa joue que Lily aimait regarder et taquiner car elle avait, disait-elle, la forme d'un gnome alors qu'il s'agissait d'un coup de fourchette qu'il avait reçu petit à la maternelle. Alfred ne bougea pas et comble du comble, répondu au baiser avec sa langue, une main sur ses fesses. En passant, les filles gloussèrent, sauf Lily qui fit un petit signe de main avant de disparaître aux couloirs suivant. James recula subitement et cracha au sol. ❝ Mais ça va pas !? ❞ ❝ Excuse-moi c'est juste que là... Tu... Et bien, t'es une très belle femme, attirante et... ❞ ❝ Stop ! N'y pense-même pas. Je suis un homme okay ? ❞ Alfred se mit à rougir et plissa les yeux, honteux. James baissa les siens vers le pantalon de son ami et haussa un sourcil. Ah... Okay. La bosse qui dépassait ne faisait aucun doute. Le jeune homme devenu une femme hocha la tête. ❝ Hm... Tu sais, t'es une femme, ça serait l'occasion de voir ce qu'elle ressent ? Quand tu seras à nouveau un homme tu... Tu connaîtras mieux l'anatomie femelle ? ❞ bien. James se mit à sourire et Alfred devait espérer, un gros sourire béa ornait ses lèvres. ❝ Je vais t'en donner moi, de l'anatomie féminine. ❞ BANG. Il lui dégomma le nez d'un coup de poing avant de s'éloigner. ET EN PLUS, JE ME SUIS CASSÉ UN ONGLE PAR MERLIN ! Ce n'était vraiment pas son jour.

James qui n'était plus vraiment James, oublia rapidement l'entraînement. Hors de question de s'y rendre dans cet état, si on pouvait dire ça. Il préféra se cacher dans la salle sur demande qui avait prit la forme d'une chambre. Assis sur un grand lit, les jambes contre lui, James ruminait. Que faire ? Allait-il finir avec un vagin à vie ? Ce n'était pas si... Dramatique. On pouvait toujours se satisfaire, mais Lily n'allait pas aimer les femmes ? Sa vie était gâchée, voilà tout et en plus, il avait mal aux ventres ! C'est alors que James se rendit compte de tout ce qu'il perdait. Il ne pouvait plus faire pipi debout, il allait avoir ses règles, il allait grossir en mangeant n'importe quoi, il allait devoir mettre des talons et se ramasser, il n'allait plus pouvoir avoir plusieurs aventures sinon, il serait très mal vu, il ne pourrait plus se vanter de la taille de son engin, non. Sa vie était foutue et sa mère, dans le coma. Heureusement quelque part, elle n'allait pas voir ça. James soupira et se coucha sur le lit en fixant le plafond. Il s'imaginait en fille à vie, entrain de regarder Lily avec un garçon. Alfred ? Non ! Severus ? Erk, non, par Godric ! Qui alors ? Et les Maraudeurs ? Oh ! Une question effleura le sorcier. Etait-il toujours un Animagus ? Et si... Sa forme Animagi était une biche désormais ? James ferma les yeux. Trop de questions pour le moment et sans savoir pourquoi, il trouva le sommeil. Un sommeil de plomb puisqu'il n'ouvrit les yeux qu'à la tombée de la nuit. Une fois réveillé, le sorcier bailla et se redressa. Il glissa une main dans son pantalon, vieux réflexe et... OH DES BOULES ! James se mit tout nu rapidement et admira son corps ! OUF ! La potion avait terminé de faire son effet et voilà qu'il était redevenu James ! Heureux et content et comme toute mésaventure qui malgré tout se termine bien, il en profita pour retrouver le bonheur d'être un mâle et astiquer son engin siffle
Revenir en haut Aller en bas
 

(SOLO) ∆ porter la culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: Dans le village :: aux trois balais-