AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Delacour
Calypso Delacour

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, Ophélie.
CREDITS : .lollipops & tumblr.
PARCHEMINS : 46
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : westeros, gwendalavir ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 29/05/2012

(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty
MessageSujet: (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.   (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. EmptyVen 20 Juil - 15:49



ft gaspard ulliel (peu négociable)
nathanaël liam hastings
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée ou née-moldu et je suis élève de dixième année. Actuellement, j'étudie comme maison en parcours au choix, je le vois bien en sports magiques ou journalisme et ça me plaît ! Je suis né(e) le 06/07/1961 à Edimbourg et je suis donc écossais. J'ai actuellement vingt ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de saule pleureur, qu'elle contient une écaille de boutefeu chinois (dragon) et qu'elle mesure vint-huit centimètres. Particulièrement souple, elle est plutôt incurvée et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme au choix et face à un épouvantard, je vois la solitude, l'abandon (à vous de choisir la représentation de ce sentiment). Ma potion favorite est le polynectar et mon sortilège préféré rictusempra. Je suis un élève très bon/bon/moyen/faible/médiocre (au choix) et on dit de moi que je suis protecteur, intelligent, sur de moi, courageux, mais aussi quelqu'un de provocateur, impulsif, jaloux, colérique.. Mes matières favorites sont la défense contre les forces du mal et la métamorphose et celle que je déteste est la botanique. Je suis aussi particularité magique au choix. Je suis unique et je l'assume !


Je préfère vous laisser l'histoire en partie libre, afin que vous puissiez vous approprier le personnage à votre image, néanmoins je crois qu'il est important que certains points soient respectés, afin que mon scénario corresponde à mes attentes et à l'idée que je me fais du personnage, c'est important pour moi.

→ Nathanaël est un jeune homme dont la réputation n'est plus à faire dans les murs de l'école, bagarreur, rebelle et coureur de jupons, ses conquêtes se suivent et ne se ressemblent pas. C'est quelqu'un de très impulsif et colérique, au tempérament provocateur et anticonformiste, préférant largement flâner dans le parc avec une cigarette plutôt que de se rendre en cours et pourtant, très intelligent et doué il pourrait très certainement aller très haut si il se mettait à travailler ! En effet, lorsqu'il s'y met sérieusement, le jeune Hastings brille de par ses incroyables capacités.

→ Je pense que son comportement borderline et sauvage pourrait découler d'une blessure profonde, un manque, une douleur. Quelque chose qui, inconsciemment pousse Nate à agir ainsi avec les gens, un manque de confiance profondément ancré. J'aime les personnages torturés, et je ne voyais pas Nathanaël autrement.

→ Coureur de jupons, il collectionne les conquêtes d'un soir et les histoires sans lendemain. Il n'est pas digne de confiance dans les relations amoureuses, car lui même ne croit pas en l'amour, qu'il associe à une souffrance plutôt qu'au bonheur.





sortilège de fidelitas,
PARC DE POUDLARD, 01h27 ∞Il était tard, les couloirs de l'école étaient depuis bien longtemps vides et silencieux. Seuls se faisaient entendre le doux bruissement des personnages enchantés des tableaux ensorcelés qui allaient et venaient. Tous les élèves étaient endormis si ce n'étaient les préfets en pleine ronde. Tous où presque. Dehors, dans le parc des rires se faisaient entendre, déchirant le silence de la nuit d'éclats endiablés. Sincères. Deux adolescents se tenaient près du lac, un feu brulant dans un petit bocal éclairait de sa lumière tamisée les visages des jeunes élèves, son éclat brillant dans le verre des deux bouteilles de champagne jonchant l'herbe humide. Calypso était avachie sur l'herbe, appuyée contre un troc d'arbre couché, ses vêtements étaient salis par la terre, mais elle s'en fichait. Rien n'avait d'importance. « Passe moi la bouteille, Hastings. » Sa voix était légèrement éraillée par les vapeurs de cigarette, mais elle ne le remarquait pas, où plutôt elle s'en fichait. Le jeune homme qui était assis en face d'elle pris la bouteille, bu une gorgée avant de la lui passer. « Tiens voilà, Delacour, tu m'impressionnes, tu sais, tu tiens bien à l'alcool, pour une sang-pur. » Calypso éclata de rire à gorge déployée, un titre tonitruant. « J'ai rien dit, la discrétion ce n'est pas ton truc jeune fille. » « Oh la ferme » répliqua-elle en buvant une gorgée de champagne, souriant en sentant le contact de la boisson picoter son palais. Elle ignorait comment son compagnon avait volé ça, mais elle s'en fichait. Elle se fichait de tout, elle était libre, elle même en toute simplicité. Le reste n'avait pas d'importance.

COULOIR DU CINQUIÈME ÉTAGE, 15H01 ∞ La sonnerie annonçant la fin du cours retentit entre es murs, bientôt suivie de la mélodie habituelle du raclement des chaises sur le sol et des pas effrénés des élèves. Calypso sortit de la salle de métamorphose avec ses amies lorsque des cris attirèrent son attention. Une bagarre, encore une. La jeune femme tiqua en reconnaissant l'un des adolescents. Hastings, encore. « Hastings, t'as pas fini ? Maintenant lâche Sullivan, avant que le préfet rapplique. » Le jeune homme se tourna vers elle, lâchant son ennemi avant de s'approcher. « Toujours la au bon moment, ma chère Delacour. Qui te dit que c'est moi le responsable ? » « Je m'en fiche, c'est toujours toi qui commence de toutes façons. Oh, et je vois que tu as encore séché le cours de botanique tout à l'heure, tu es en forme cet après-midi, dis-moi. » « Et bien, que de piques en un seul jour, je te retournes le compliments, ma jolie. » « Je t'interdis de m’appeler ma jolie, tu as compris ? Pour toi c'est Delacour ou rien. » Il tiqua, puis s'avança en direction du couloir, néammoins il s'arrêta quelques secondes au niveau de la jeune préfère. Un geste à peine perceptible. « Tu étais moins coincée la nuit dernière, tu sais que je te préfère bourrée .. ma jolie ? Ou devrais-je dire Delacour, la miss parfaite, enfin entre guillemets. » « Tais-toi, je t'interdis de me juger, tu ne me connais pas. » Il ne répondit pas, se contentant d'un clin d'oeil avant de disparaitre au détour d'un couloir.

Il en avait toujours été ainsi entre ces deux là. Les piques fusant entre les provocations les plus malsaines. Tantôt déplacées, tantôt carrément dérangeantes ou violentes. Ils se provoquaient tout le temps, lui rendant folle la jeune femme et elle ne cessant de lui envoyer mille piques à longueur de journées. Ils se détestaient depuis toujours, diamétralement opposés, trop pour s'entendre. Lui, le sang-mêlé, coureur de jupons et rebelle. Fanfaron pirate entre les murs de l'école. Et elle, princesse couronnée, supérieure dans la grandeur de son sang, en un lieu où la pureté règne en maitre, si parfaite, si délicate. Et pourtant, durant leurs moments ensemble, Calypso n'est plus cette princesse de cristal. Elle est elle. Sauvage et décadente en ces nuit enivrantes aux cotés de ce prince débauché. Ainsi, ils ne peuvent se supporter, se provoquant, se testant mutuellement à chaque moment. Et pourtant, la jeune femme jalouse de plus en plus les nombreuses conquêtes du jeune homme, qui quand à lui, se sent attiré par la serdaigle. Mais jamais il ne se l'avouerons. Trop fiers, trop têtus. Trop effrayés. Et s'il n'était pas si différents, au fond ?




Dernière édition par Calypso Delacour le Ven 20 Juil - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Delacour
Calypso Delacour

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, Ophélie.
CREDITS : .lollipops & tumblr.
PARCHEMINS : 46
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : westeros, gwendalavir ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 29/05/2012

(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.   (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. EmptyVen 20 Juil - 15:58

Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Toi qui lit ce scénario, bonjour kyaaa Alors déjà je te remercie de lire ces quelques lignes, en espérant que cela te plaise (a) ensuite, il fait savoir que l'avatar est vraiment peu négociable, je serais très difficile, Gaspard correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage, il en est l'image même. Néanmoins si vraiment sa tête ne vous revient pas, je peux faire des concessions, le plus important est quand même le personnage en lui même. Ensuite, sachez que le prénom et le nom sont tout à fait modifiables, ils ne sont là qu'a titre d'exemple pour la rédaction du scénario, vous pouvez choisir ceux que vous voulez, je ne suis pas difficile là dessus, bien au contraire. Par exemple si vous n'avez pas d'inspiration vous pouvez piocher dans la liste des familles de sang mêlés du romans, par exemple Trelawney ou Lockhart. i\'m supermaaaaaan 2 L'histoire est comme vous le voyez, assez libre mis à part les quelques points que j'ai énoncé, et si certains éléments ne vous conviennent vraiment pas, sachez que je suis ouverte à toutes discussions par mp. I love you Wink Le lien, en revanche n'est pas du tout négociable, bien que je reste tout à fait ouverte aux suggestions et idées mais j'y tiens à leur relation tordue siffle Elle est importante pour ma Calypso qui au contact de Nate va peu à peu faire tomber le masque et dévoiler sa véritable nature. Sachez que cette relation sera à faire évoluer en rp, je ne veux pas d'un coup de foudre qui s'achève en trois posts, non. Arrow What a Face J'imagine une relation vraiment évolutive, violente, basée sur deux tempéraments forts, sur deux univers totalement différents. Une relation entre haine et amour, désir et provocations. Ils sont tous les deux hypers bornés et orgueilleux, mais aussi très jaloux et possessifs, cela jouera beaucoup sur leur relation, ainsi que leur jeu de provocations. (a) Cette relation est donc prompte à évoluer, en bien, en mal, je n'en sais rien mais je tiens à la construire au fil des rps. En faite je suis inspirée de trois choses pour ce lien : La relation Chuck Blair dans GG (a), celle de Noah et Allie dans The Notebook ainsi que les paroles et le clip de la chanson Love The Way you Lie de Rihanna. sourire golgate lèche En gros je veux des larmes, des sentiments qui évoluent et des rps aussi drôles que profonds. heart 2 Pour la présence je ne suis pas spécialement chiante, disons que deux/trois fois par semaine minimum ça ira, mais avec tout de même des rps réguliers afin que les personnages puissent évoluer un minimum, c'est quand même le but. siffle

En espérant que ce personnage vous séduise, sachez que toute personne qui prendra Nate se verra ériger un temple en chocolat et aux ours en guimauve (mon péché mignon bave ) et aux fraises Tagada, avec des portes en speculoos et des fontaines de milk shake à la fraise. I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche I love you my ass bave potté eyes kyaaa heart 2 i\'m supermaaaaaan coquin 1 (a) caliiiiin sourire golgate lèche (oui, j'aime les smileys.)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Hastings
Nathaniel L. Hastings

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Pepito Bleu.
CREDITS : Tussanus Postea.
PARCHEMINS : 50
LOCALISATION : Entre les jambes d'un joli minois ou au fond du parc, clope au bec.
ICI DEPUIS : 22/07/2012

(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.   (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. EmptyDim 22 Juil - 14:04

Salut c'est moi le boulay qui veut négocier cache Non j'déconne, si Colton est pris, Gaspard me convient parfaitement, bien que je trouve qu'il fasse un peu vieux, j'aurais juste à prendre les photos de sa plus jeune carrière Wink
Plus sérieusement, très beau scénario, ça faisait longtemps que je cherchais une relation de ce genre avec une Emily Browning en plus, ça promet kyaaa Comme tu peux le voir, j'suis donc d'abord ici pour jouer le lien plus que l'avatar, et j'ai adoré tous les exemples que t'as fourni dans tes indications haha, avec moi, t'es tombée sur une malade qui va te faire souffrir pour un bon moment héhé Twisted Evil J'ai simplement légèrement modifié le pseudo que je trouvais génial pour Nathaniel au lieu de Nathanaël, j'espère que cela te convient i\'m supermaaaaaan
Tu veux toujours de moi? What a Face

PS : très belle signature & bannières du scéna' sur Gaspard + Emily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.   (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. EmptyDim 22 Juil - 15:04

(mode flemme de changer de compte siffle ) Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia comment je suis trop contente ! heart 2 kyaaa potté eyes heart 2 kyaaa potté eyes heart 2 kyaaa potté eyes heart 2 kyaaa potté eyes heart 2 kyaaa potté eyes heart 2 kyaaa potté eyes heart 2 kyaaa potté eyes Non sérieusement, merci de t'intéresser à mon scénario ça fait trop plaisir lèche I love you Le pseudo me va parfaitement, j'aime ce prénom aussi (a) chou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Delacour
Calypso Delacour

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, Ophélie.
CREDITS : .lollipops & tumblr.
PARCHEMINS : 46
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : westeros, gwendalavir ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 29/05/2012

(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.   (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. EmptyJeu 26 Juil - 9:51

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.   (m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gaspard ulliel ∞ cause i love the way you lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rose ∞ "I love you once, I love you twice, I love you more than beans and rice"
» lucy - love is all around.
» love you but you're green.
» the one who love us never really leave us ➷ LILY
» (undercons) ๑ i will love you till the end of time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-