AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 That was nice meeting you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

That was nice meeting you.  Empty
MessageSujet: That was nice meeting you.    That was nice meeting you.  EmptyVen 20 Juil - 13:45

    « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler Cordelia ces accusations sont totalement infondées, je n'ai jamais conseillé a Monroe Peterson de se saouler pour oublier l'homosexualité latente de son petit ami ! » Innocence s'était jurée dorénavant de le plus conseiller ses élèves en quoi que ce soit. Elle avait voulu aider et voilà le résultat ! L'élève en question avait tout cafté à la Dolohov après qu'on l'est retrouvée ivre morte errant comme une âme en peine dans les couloirs de l'école. Elle était très déçue, elle n'aurait jamais pensé qu'une Serpentard puisse la trahir, mais par-dessus tout elle était désolée de voir à quel point Monroe ne tenait pas l'alcool. « Roh et puis ça va deux secondes si le whisky pur feu c'est de l'alcool maintenant, ou va le monde ! Essayez de vous mettre à sa place vous aussi, vous auriez cherché du réconfort au fond d'une bonne bouteille » Devant le regard désapprobateur de Cordelia et l'ambiance glaciale qui régnait dans le bureau de cette dernière, Innocence décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle était sur le point de tourner les talons lorsque Cordelia enchaîna. « Ecoutez Innocence, vous pensez surement duper tout le monde ici, mais je sais qui vous êtes réellement si Albus est trop gentil pour vous mettre à la porte sachez que je suis loin de l'être, encore un incident de ce genre et vous nous direz adieu. »

    Devant ces mots d'une cruauté sans nom, Innocence ne put que réagir. « Ecoutez-moi bien le vieux fossile, vous pensez vraiment faire peur à quelqu'un ici avec vos petites menaces et vos stupides décrets ? Vous vous cachez derrière votre statut et vous permettez de prendre les gens de haut la vérité c'est que depuis le début je donnerai cher pour enlever ce petit air suffisant de votre visage. » Sur ces paroles et ne pouvant se contrôler Innocence gifla Cordelia et pas qu'une fois (Trois fois très exactement). Elle lui donna quelques coups de point, l'étrangla, l'attrapa par les cheveux et lui tapa la tête sur le bureau une bonne dizaine de fois avant de la jeter contre l'armoire en verre. Elle sortie ensuite sa baguette et la pointa en direction de Cordelia en s'écriant « AVADA KEDAVRA ».... Surréaliste n'est-ce pas ? Pourtant, c'est ce qui traversa l'esprit d'Innocence durant une fraction de seconde. Maintenant si vous voulez savoir ce qui c'est réellement passé lisez la suite :

    Devant ces mots d'une cruauté sans nomInnocence voulu réagir, mais elle était comme paralysée. La présence de Cordelia lui glaçait le sang, un peu comme si elle était un détraqueur. « D'accord je... Je... ça ne se reproduira plus »... Innocence quitta ensuite le bureau en sanglot. Tout ce qu'elle avait voulu éviter depuis le début était en train d'arriver. Si elle voulait garder sa place ici elle devrait faire profil bas ou tout faire pour que Cordelia quitte les lieux avant elle. En regagnant ses appartements Innocence réfléchit à un moyen de se débarrasser d'elle, elle pouvait essayer de creuser dans son passé pour la faire chanter et la forcer à partir, la surprendre dans son sommeil avec une pelle et la transportée jusqu'à la forêt interdite où elle laisserait les créatures se charger de son cas, ou mieux encore lui faire subir un sortilège d'amnésie avec une baguette magique subtilisée à un élève. Cela semblait être une très bonne idée. Innocence réussissait très bien les sortilèges d'amnésie.

    Jadis elle en avait utilisé un sur son petit ami astronome afin de lui voler sa thèse, elle y était allée tellement fort que le pauvre chéri avait totalement perdu l'esprit. Par la suite, elle avait présenté la thèse à sa place, révolutionnant la recherche elle fut publiée et remporta un franc succès, Innocence fut alors reconnue de tous, une réelle célébrité à la une des journaux tout le monde s'arrachait son histoire. . Mais rien n'est éternel, après avoir dilapidée la moitié de sa fortune en vêtements et autres futilités elle fut obligée d'accepter un travail de professeur à l'école de Poudlard pour continuer à vivre convenablement. Depuis quatre ans maintenant elle se la coulait douce, mais malgré ce que certains peuvent penser, Innocence s'était attachée à Poudlard, c'était devenu sa deuxième maison, elle commençait même à apprécier ses collègues professeurs alors qu'à son arrivée il lui était impossible de rester dans la même pièce que l'un d'eux sans éprouver le besoin de vomir. Que dire de ses élèves, même si la plupart d'entre eux la trouvent laxiste, injuste, méchante et folle, elle était convaincue qu'elle leur manquerait. Vous l'avez compris elle est prête à tout pour rester.

    En arrivant devant la porte de la tour d'astronomie pour rejoindre ses appartements Innocence s'aperçu que cette dernière était déjà ouverte. Vu les récents évènements et se sentant en danger elle attrapa sa baguette et pénétra dans la pièce, avec les mangemorts qui rodent on ne peut jamais être trop prudent. Il faisait noir, il était tard, afin de ne pas attirer l'attention sur elle, elle ne pouvait pas utiliser le sortilège Lumos. Elle traversa la salle de classe avant d'arriver sur le balcon où elle vit un homme de dos qui semblait fumer. Dieu merci ce n'était qu'un élève. « Toi là, tu peux me dire ce que tu fais ici à cette heure s'il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

That was nice meeting you.  Empty
MessageSujet: Re: That was nice meeting you.    That was nice meeting you.  EmptySam 21 Juil - 10:42


Toi et ta putain d’insomnie, oui, vous deviez vous supporter bon gré, mal gré et tu ne pouvais rien faire contre cela. Bien au contraire, tu étais victime de son couru, tu étais, sans aucun doute, dans une très mauvaise situation. Oui, ton incapacité à t’endormir te poussait à ne pas être un bon élève et cela dans tous les sens du terme. Tu n’étais pas tellement attentif en tour mais surtout, tu enfreignais tous ces stupides décrets qui ne servaient à rien. Oh oui, dans ta tête, rien ni personne ne pouvait t’empêcher de faire ce que tu désirais et aujourd’hui, cela n’avait été rien d’autre que de sortir de ta maison après le couvre-feu. Pour toi, cela n’avait rien d’exceptionnel, c’est le contraire qui l’aurait été et cela tu le savais depuis longtemps. Respecter les règles cela n’avait jamais été pour toi, tu en étais, d’une certaine manière, totalement incapable, tu n’étais pas le genre de personne qui pouvait agir de la sorte. Tu n’étais pas un toutou, tu n’étais pas non plus capable de laisser les autres décidés pour toi. Tu possédais, comme chaque sorcier, une liberté qui t’étais propre et tu n’allais pas la laisser filer surtout pas pour une quelconque retenue. Trop confiant ? Sans peur ? Il était difficile de savoir quel mot te correspondait le mieux. T’étant enfui des cachots, tu avais décidé de traverser tout le château afin de monter jusqu’à la tour d’astronomie. C’était toujours en ce lieu que tu venais rechercher le calme qui te manquait tellement. Oh oui, à part si tu y emmenais quelqu’un, il était rare que tu te retrouves accompagné. Cela te plaisait, tu préférais ne pas être dérangé et puis, cette pièce offrait une vue panoramique sur l’école ce qui n’était pas négligeable. Toutefois, à cette heure de la journée, ce n’était nullement pour la vue que tu te rendais ici. Oui, tu avais un tout autre plan, ce que tu désirais c’était surtout fumé ta petite cigarette en toute intimidée. Oui, tu voulais laisser la fumée s’envoler au-delà des nuages et simplement te reposer. Oui, à cet instant de la journée rien d’autre ne comptait pour toi. Tu savais également sans le moindre de doute que si quelqu’un venait à se montrer devant toi, tu serais dans l’obligation de le faire partir dans les plus brefs délais. Ce soir tu voulais ta tranquillité et rien ne pourrait changer cela. Les yeux clos tu profitais de ce balcon sans te douter une seule seconde que quelqu’un pourrait venir te déranger. « Toi là, tu peux me dire ce que tu fais ici à cette heure s'il te plait ? » Tu sursautas, non pas de peur mais de surprise. Tu n’aurais jamais pensé que quelqu’un puisse venir ici en pleine nuit Tu allais crier sur la personne quand, grâce à la lumière verte qui s’échappait de sa baguette, tu remarquas qu’elle était professeur. Toutefois, ce n’était pas n’importe qui que tu avais devant toi, de longues jambes fines, une taille de guêpe, une chevelure blonde angélique et si tu le pouvais tu verrais surement son incroyable petit popotin. C’est d’ailleurs ce que tu retenais le plus de l’année que tu avais passé en compagnie de Madame Blackwood : son petit popotin. Il faut dire que tu avais passé plus de mois de l’année en train d’observer son postérieur qu’à écouter ce qu’elle pouvait bien dire. Alors oui, avec le temps, tu avais commencé à être un expert dans le derrière d’Innocence Blackwood bien que tu ne le lui aies jamais avoué. L’observant un peu mieux tu remarquais qu’elle te paraissait de mauvaise humeur. Tu ne savais pas qui avait pu la mettre dans cet état mais cela avait un côté amusant. Oui, de cette manière, elle dégageait quelque chose de sauvage et qui égaillait un peu la morosité de ton existence. « Mademoiselle Blackwood en tout honnêteté, je suis sorti de ma chambre pour venir prendre possession du balcon de votre salle de classe et y fumer une cigarette. » Tu marquas une petite pause le temps de fumer une fois de plus celle que tu avais ans ta tendre main. « Mais officiellement, je dirais que je souffre d’une crise de somnambulisme qui m’a fait arriver ici. » Un sourire un peu malin prit possession de tes lèvres tandis que tu te levais pour te retrouver à sa hauteur, tout sourire. Oh oui, Innocence avait l’air d’être encore très agréable malgré son âge. « Vous n’avez pas l’air d’aller bien Innocence, une petite cigarette pour aiguiller votre soirée ? » Tu étais tout sourire en lui tendant ton paquet d’une voix totalement charmeuse. « Vous permettez que je vous appelle Innocence, je veux dire que techniquement je ne suis plus votre élève… » Tu jouais le garçon agréable tout en ne perdant pas ce côté charmeur que tu avais pris avec cette pauvre demoiselle qui ne se doutait nullement de ce que tu étais en train de faire. T’approchant du bord du balcon, tu te retournas alors vers elle tout en le détaillant discrètement de tout son long. « Est-ce que vous allez me dénoncé à la Harpie ? » Tu avais gardé un ton neutre parce que tu n’en avais que faire de ce qu’elle penserait de la situation et que te retrouver face à Dolohov ne serait pour toi qu’une expérience de plus. Oh bien sûr après cela tu allais tout faire pour te venger d’elle mais ça ne serait que la cerise sur le gâteau. « Parce que si ce n’est pas le cas, je connais plus d’un moyen d’enlever ce sourire mécontent de votre visage. » Qu’étais-tu en train de faire ? La draguer sans l’ombre d’un doute et le pire dans tout cela ? Tu n’en éprouvais aucune honte. Oh oui, cette soirée promettait déjà bien plus intéressante que tu ne l’aurais pensé d’un premier abord et tu n’allais pas t’en priver pour en profiter le plus possible. Oui, ce soir, tu n’allais surement pas te coucher tôt mais le jeu en valait la chandelle. Attendant des réponses à tes questions, tu tiras une fois de plus sur ta cigarette tout en observant la fumée monter toujours plus haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 

That was nice meeting you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Franck ✗ meeting
» Nice sseing you today dear ✗ Rose M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: les tours de l'école :: tour d'astronomie-