AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Desya ☞ Le remède contre la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyJeu 19 Juil - 13:23

desya circée voski.
18 ans sang-mêlée célibataire

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Tumblr_m59bquLZlK1qi2z7io1_500
Observatrice Intelligente Souriante Joueuse Audacieuse Franche Tétue Déterminée Fragile Incontrôlable Impulsive Imprévisible Obstinée Perspicace Enjouée Enthousiasthe Sociable Adorable Dynamique Folle Susceptible Sensible Naive Curieuse Amusante Rancunière Extravertie Tolérante Folle Sociable Sincère Honnête Acharnée Parfois Niaise Inépuisable Coeur d’artichaut Suiveuse Rigolote Dynamique Gentille Douce Calme Tête dans la lune Réveuse Crédule Attachante Fidèle Généreuse Insouciante Indiscrète Joyeuse Optimiste Passionnée Prévenante Romantique Téméraire Tolérante
Desya ☞ Le remède contre la solitude  Tumblr_m343lzfXJt1rth377o1_r1_500
Est métamorphomage et ces cheveux prennent des couleurs différentes selon ce qu’elle ressent Quand elle est en colère ses cheveux sont rose barbe à papa Quand elle est amoureuse, ils sont noir avec des pointes violettes Quand elle est triste, ils sont bleu diamant avec des rond couleur goutte de pluie Sa capacité à se métamorphomager l’a rendu atteinte d’un trouble de double personnalité. Cette dernière, appelée Circée, est un regroupement de tous ces interdits. Lorsqu’elle devient Circée, elle est non reconnaissable physiquement et elle n’agit pas vraiment. C’est sa double personnalité qui fait tout et elle subit. Elle se souvient toutefois de tout ce qu’a fait sa double personnalité même si elle ne choisit pas quand elle apparait. Souvent cela arrive quand elle est grandement peinée Veut devenir professeur de botanique et suit d’ailleurs le parcours de l’enseignement magique et de la culture dans ce but Est en huitième année Dis je t’aime tellement facilement que cela est parfaitement courant pour elle Tombe très facilement amoureuse Ne parle plus vraiment à son père, ce dernier à préférer l’abandonner [color#4EA9A0][/color] A perdu sa mère à la naissance Est bisexuelle En veut aux moldus parce que son père la voit comme un monstre Peut parler durant des heures sans jamais s’arrêter Pleure facilement, bien trop. Vient de Glasgow mais elle a vécu depuis ses sept ans chez sa tante A longuement été cachée du monde extérieur Cache en elle une grande blessure qui l’a fait parfois se sentir comme un monstre Sa baguette est en bois de sycomore, 21 cm, contenant 3 cris de sombrals, incurvée et relativement souffle. Elle a une prédisposition pour les sortilèges de feu Pleure facilement Enflame facilement les choses Adore les animaux surtout les sombrals et va souvent leur parler Est pour la libération des elfes de maisons A peur du transplange ou plutôt de finir en morceau Adore la botanique et les potions mais déteste l’histoire de la magie Ne se sépare jamais du bijou que lui a offert sa mère et qui est la seule chose qu’elle a d’elle Croit dur comme fer à tout ce qui est noté dans la gazette du sorcier et fait une crise si elle ne reçoit pas son numméro Se croit extrement doué pour la divination ce qui n’est pas du tout le cas. A peur d’être enfermé Prône la liberation des elfes de maisons Son meilleur ami d’enfance en est un Vend du fluide explosif dans les couloirs de l’école

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Tumblr_m5vexppvA31r2uh0vo1_500
Des personnes qu’elle a rencontrées depuis son arrivée à Poudlard. Des personnes qui auraient rencontré Circée Des personnes de qui elle aurait pu tomber amoureuse Quelqu’un qui la croit folle et se moque ouvertement d’elle voir qui la prend pour un monstre à cause de son côté métamorphomage Des liens tordus et farfelus qui peuvent partir dans beaucoup de sens.


Dernière édition par Desya Circée Voski le Ven 20 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyJeu 19 Juil - 13:24

Je vous aime si vous voulez de moi
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyJeu 19 Juil - 13:24

Bref venez me voir les gentils
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyVen 20 Juil - 9:41

Je suis là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyVen 20 Juil - 10:11

potté eyes sweet chou
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptySam 21 Juil - 7:53

Lorci je t'ajoute bientôt siffle siffle siffle siffle

Jympy chou tu as une idée potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyDim 22 Juil - 21:56

Il est tard donc j'ai eu la flemme de tout lire mais je peux te dire que je suis fan. En plus on s'était dit qu'il nous fallait un lien sur la CB alors tu n'as pas le choix siffle
J'ai le cerveau au point mort mais ils ont pour points communs : leur maison, leur année et le fait qu'un de leur parent les a rejeté parce qu'ils étaient sorciers et que maintenant ils détestent les moldus.
Dis moi de quoi tu as envie :)
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyMar 24 Juil - 15:52

Chester, je pense qu'avec tout ces points communs ils pourraient très bien s'entendre kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa donc je verrais du positif
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyMar 24 Juil - 18:39

Partons là dessus. Alors j'avais une petite idée mais pas sûr que ça convienne à ton perso... Avec les évènements actuels et en particulier l'arrivée des Death Eaters, ils pourraient tous les deux se poser des questions là dessus, étant donné qu'ils n'aiment pas les moldus (même si pour sa part Ches n'a pas de souci avec les sorciers nés-moldus normalement) on peut les imaginer entrain de se demander si oui ou non les idéaux de ce groupe mystérieux leur conviendrait. Si cette idée te plaît et peut convenir à ton perso ça n'empêche pas de l'étoffer mais ça peut être hyper intéressant à jouer suivant les évolutions de l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyMar 24 Juil - 18:56

Je pense qu'ils auraient pu être très amis, même sortir ensemble pendant un moment. Ils auraient cependant gardé de très bons liens. Jump adorerait le statut de métamorphomage de la jeune femme, et s'amuserait beaucoup à lui demander de changer d'apparence. Je pense qu'il l'adorerait vraiment, peut-être qu'elle serait tombé amoureuse de lui mais, après avoir essayé d'être en couple, il aurait fait comme avec toutes les filles : il l'aurait laissée tomber. Ils ne se seraient plus parlé pendant un bon moment et puis je sais pas comment ils auraient pu se réconcilier bref j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleema Grindelwald
Aleema Grindelwald

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : .crumble
CREDITS : Mr Jack
PARCHEMINS : 63
PROFESSION : professeur de métamorphose et directrice de la maison serdaigle
ICI DEPUIS : 19/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyMer 25 Juil - 10:59

Il nous faut un lien kyaaa heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyMer 25 Juil - 16:37

comme promis, me voici me voilà siffle heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyVen 27 Juil - 12:57

Désolé du retard je suis une pas douée potté eyes potté eyes potté eyes

Chesou je te mp avec l'idée que ça m'a donné I love you I love you I love you

Jumpy, ils pourraient être amis sans jamais être sorti ensemble ? Du genre il la considérerait comme une petite soeur et donc intouchable ? Mais j'aime l'idée I love you I love you I love you

Aleema bien ^sur tu préfères du positif ou du négatif chevalier pig chevalier pig chevalier pig chevalier pig chevalier pig chevalier pig

Gaga gaga que veux^tu faire de moi ? my ass my ass my ass my ass my ass my ass
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyVen 27 Juil - 14:00

D'accord, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Gamin Beaumort
Gamin Beaumort

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Chloé
CREDITS : RIDDLE
PARCHEMINS : 96
PROFESSION : /
LOCALISATION : DTC
ICI DEPUIS : 22/07/2012

Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  EmptyDim 29 Juil - 16:31



des cochonneries siffle heart 2
J'adore ton personnage potté eyes

Aloooors j'ai peut-être une idée;

donc si j'ai bien compris, on a la petite desya naïve, sensible & qui tombe amoureuse trop facilement et on a Circé qui serait tout son contraire? J'ai une petite idée What a Face heart 2

Desya aurait pu tomber amoureuse de Gamin il y a quelques mois d'ici? (ou 1-2 ans?) Je ne sais pas si elle regarde de temps en temps le Quidditch, mais lors d'un match, elle aurait pu tomber sous le charme du "Gamin drôle, souriant, complice et sympatoche". Elle aurait pu se dire "why not après tout?" Et en le recroisant dans les couloirs, elle aurait voulu engager la conversation...Sauf qu'une fois sur la terre ferme, Gamin est un vrai connard. Il aurait royalement ignoré la minette et l'aurait laissé en plan sans un regard attentif pour elle. Desya aurait été ainsi partagée entre l'aimer et le haïr. (bref, elle est pas dans la merde) Elle aurait pu essayer quelques approches, mais sans grand succès. Au final, Gamin aurait pu voir en Desya un bouc émissaire...sauf que quand il a voulu aller à sa rencontre, c'est sur son double (circé) qu'il est tombé. Le changement d'attitude de la jeune fille l'aurait totalement dérouté, genre wtf? Entre Gamin et Circé, j'aurais bien vu quelque chose d'explosif. Ils auraient pu être amants, complices de danger. ("cap de te scarifier le bras?"; "Cap de te raser la tête?": "cap de lancer un sort sur un professeur?" : "cap de frapper une fille de ton dortoir?") Bref, Gamin pousse "Circé" vers un semblant d'auto-destruction et réciproquement, et Desya ne peut malheureusement rien y faire. Elle pourrait en souffrir?
Je réfléchis pour une suite, mais si ça te tente, on peaufinera! niiiiiia




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty
MessageSujet: Re: Desya ☞ Le remède contre la solitude    Desya ☞ Le remède contre la solitude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Desya ☞ Le remède contre la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-