AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Devereaux
Jane Devereaux

Serpentard


CREDITS : © retrotrend ; folk cursed
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2012

(f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante Empty
MessageSujet: (f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante   (f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante EmptyDim 8 Juil - 20:31



Anita (au choix)

ft rosie tupper



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme Serdaigle, dans le parcours (au choix entre justice magique et médicomagie) et ça me plaît ! Je suis née le JJ/MM/AAAA à Londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement dix-neuf ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, qu'elle contient un nerf de coeur de dragon et qu'elle mesure trente-deux centimètres. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour la défense contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme d'un papillon et face à un épouvantard, je vois le corps de ma mère, encrassé de sang. Ma potion favorite est l'amortentia et mon sortilège préféré aguamenti. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis intelligente, agréable, sociable et sage, mais aussi quelqu'un de condescendante, maniaque et discrète. Mes matières favorites sont sortilèges et enchantements, histoire de la magie et celle que je déteste est aucune. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
L'histoire reste relativement libre, même s'il faut respecter quelques points pour que ça colle à l'histoire de mon personnage à moi, Jane.
▬ Anita a perdu sa mère, une moldue, très jeune. Ça l'a énormément affecté et d'ailleurs, son épouvantard prend la forme du corps inanimé de sa mère, ruisselant de sang. Pourtant, sa mère est morte d'un cancer, le sang provient de l'imaginaire d'Anita qui se souvient toujours de la mort de sa mère comme quelque chose de terrible.
▬ Elle a vécu avec son père jusqu'à ses dix ans, où celui-ci a rencontré la mère de Jane, et où ils ont emménagé ensemble, avec donc leurs deux filles respectives (Anita et Jane). La rencontre entre leurs deux parents fut rapide et impromptue, et ils décidèrent d'emménager tous ensemble très rapidement aussi, ce qui a chamboulé les filles.
▬ Son père, Pitt, est juge au magenmagot

Mise à part ça donc, l'histoire est tout à fait libre.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : elle ne s'intéresse pas tellement à la politique. Néanmoins, elle voit d'un assez mauvais oeil l'accession au pouvoir d'Orion Black, surtout parce que son cher père le voit comme ça.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : ce qui la dérange le plus, ce n'est pas la rigidité à toute épreuve de Dolohov, mais plutôt certains décrets qu'elle a mis en place : un couvre-feu si tôt, pas d'usage de magie en dehors des cours ... Comment Anita va-t-elle pouvoir travailler convenablement dans ces conditions ? Et puis, avec Dolohov, Anita a pris la première colle de sa vie (c'est horrible, pour elle)


sortilège de fidelitas,




Jane Devereaux, demie-soeur
Jane et Anita sont légèrement opposées. Du coup, ça n'a jamais pu coller entre elles. Pourtant, leurs parents respectifs ont tout essayés pour les rapprocher, jusqu'à même, une fois, les enfermer une heure dans la même pièce, lorsqu'elles avaient onze ans. Rien à faire. Le problème vient surtout de Jane, car celle-ci refuse catégoriquement d'apprécier une fille " trop parfaite " comme Anita. Au début, elle disait simplement que tout cela s'était passé trop vite. Après tout, à peine venait-elle de débarquer en Angleterre que sa mère lui collait déjà un beau-père et une demie-soeur. Or, Jane a besoin d'un certain temps d'adaptation, et le fait qu'on lui imposât cette nouvelle " famille " la rendit tout simplement aigrie. Anita, elle, a vainement tenté de faire des efforts, puis a finit par abandonner. Elle ne voit en Jane qu'une fille trop orgueilleuse et trop compliquée pour accepter d'être heureuse. Pourtant, elle reste courtoise et vient toujours saluer Jane, lui sourire, quitte à se faire remballer direct.


Revenir en haut Aller en bas
Jane Devereaux
Jane Devereaux

Serpentard


CREDITS : © retrotrend ; folk cursed
PARCHEMINS : 44
ICI DEPUIS : 30/06/2012

(f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante Empty
MessageSujet: Re: (f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante   (f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante EmptyDim 8 Juil - 20:39

Scénario terminé, libre et très attendu I love you. comme tous les scénarios, me direz-vous. Evidemment, Anita est quelqu'un d'important pour mon personnage, pour son évolution. Leurs relations sont assez tumultueuses, mais Jane pourrait dans l'avenir devenir un peu plus gentille avec sa chère demie-soeur, et leurs relations pourraient donc s'améliorer. Les raisons sont à déterminées avec l'âme charitable qui prendra le personnage potté eyes. Donc pour info, je souhaiterai quelqu'un avec un bon niveau de RP (pitié, pas de fautes d'orthographe quoi, enfin juste un peu Rolling Eyes) et d'un minimum présent. En fait, pas de membre fantôme, ce serait cool. Sinon, l'avatar est assez peu négociable, moi je trouve que Rosie convient parfaitement à l'image que je me fais d'Anita : sage, intelligente, typiquement serdaigle quoi. Au niveau du prénom, là par contre c'est tout à fait négociable, moi j'ai juste mis Anita pour que la demoiselle ait un prénom dans ma fiche et tout quoi XD. Au niveau du nom, à vous de choisir hein, de toutes façons elles n'ont pas le même puisqu'elles ne sont que demie-soeur. Et puis, si vous avez des questions, ma boite à MP est toute ouverte I love you. Et évidemment, je construirai un temple en chocogrenouille à la merveilleuse personne qui prendra mon scénario v (je vous épargne la montagne de smileys ... pour le moment dead)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rosie tupper ♦ demie-soeur agaçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-