AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester Empty
MessageSujet: Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester   Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester EmptyDim 8 Juil - 19:45

    Poudlard s'était parée de son manteau blanc depuis quelques temps et ne semblait pas vouloir s'en défaire. Cela ne faisait pas les affaires de Chester Altmann, Gryffondor de son état qui préférait de loin la chaleur de l'été. L'hiver avait une fâcheuse tendance à le déprimer car il lui était plus difficile de sortir pour s'entraîner sur le terrain de Quidditch, néanmoins le jeune blond ne se laissait pas démonter par quelques degrés en dessous de zéro et affrontait le froid quoi qu'il lui en coûte, en généra. Il avait d'ailleurs attrapé un sacré rhume la semaine précédente qui avait bien vite été guérit par quelques gorgées de Pimentine. Ses oreilles recrachant de la vapeur pendant plusieurs heures et faisant baisser son capital séduction avaient légèrement calmé ses ardeurs et il avait décidé de se concentrer sur ses cours théoriques. Malgré ses airs de gamin peu sérieux et de coureur de jupons invétéré, Chester attachait une grande importance à ses études, d'une part parce qu'à présent sa spécialité dans les sports magiques lui plaisait énormément et d'autre part parce qu'il avait toujours détesté échouer, quelque soit le domaine. il mettait donc systématiquement toutes les chances de son côté bien que cela ne suffisent pas toujours. Le rouge et or avait donc prit la décision d'aller étudier toute l'après-midi à la bibliothèque afin d'étudier les chapitres de droit sportif magique qu'il n'avait pas encore tout à fait saisi.

    Ainsi, après un déjeuner copieux, car notre homme a toujours grand appétit, Chester était allé s'installer à la bibliothèque de l'école : lieu calme et regorgeant d'ouvrages très utiles. Il s'installa seul à une table et étala ses affaires sans aucune gêne. Il entama la lecture de plusieurs livres concernant la matière qu'il était venu étudier puis commença à rédiger un résumé des chapitres après deux bonnes heures de lecture. Puis son attention commença légèrement à baisser, il avait besoin de faire une pause. Il releva la tête et observa les autres élèves présents dans la bibliothèque. C'était principalement des Serdaigles ou des Poufsouffles. Son regard s'arrêta sur un jeune femme à deux tables de lui et il l'observa pendant quelques instants. Il la connaissait un peu, c'était Nastya Collins, une magnifique demoiselle qu'il avait bien l'intention de mettre dans son lit. Malheureusement la jeune fille se montrait quelque peu réticente mais cela n'arrêtait pas Chester qui adorait les défis, particulièrement en matière de fille.

    Il avait récemment découvert quelque chose de très important sur la Serdaigle et avait pour projet de s'en servir pour l'amadouer. Il avait décidé de se montrer compréhensif, de faire en sorte qu'elle oublie son côté séducteur un peu lourd pour qu'elle s'attache afin d'atteindre plus facilement son objectif. Sadique ? Oui, c'est vrai mais bien que le jeune homme ait atterri chez les Gryffondors, cela ne l'empêchait pas d'avoir un coté malsain, contrairement à ce que les idées préconçues laissent parfois supposer. Chester n'a pas un mauvais fond mais comme je vous l'ai déjà dit, il n'aime pas échouer et se donne ainsi tous les moyens pour parvenir à ses fins. De plus, il prend parfois un étrange plaisir à faire souffrir les autres. personne ne saurait dire d'où ce passe temps lui vient mais c'est ainsi, il n'aura donc aucun scrupule à détruire le cœur de la belle Nastya si cela est nécessaire pour avoir son corps.

    La Serdaigle ne semblait pas l'avoir remarquer ou bien elle savait très bien l'ignorer. Le beau blond rangea alors ses affaires en silence puis se leva. Il avait son plan en tête et était persuadé qu'il marcherait même si cela pourrait prendre du temps. Il s'attendait en effet à rencontrer un mur de glace, qu'il saurait faire fondre petit à petit. Il alla s'installer près d'elle, un sourire sur le visage. Il posa ses affaires sur la table, la regarda pendant quelques secondes sans un mot puis lui adressa enfin la parole en chuchotant d'une voix qui se voulait sympathique.

    CHESTER ▬ Salut Collins. Je sais que je te dérange mais il fallait absolument que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester Empty
MessageSujet: Re: Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester   Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester EmptySam 21 Juil - 18:42

En sortant de son cours d’histoire de la magie, Nastya avait directement foncé à la bibliothèque. La raison ? Leur professeur leur avait donné une longue dissertation de soixante centimètres à rendre pour la semaine prochaine. Toutefois, étant donné qu’elle tenait à être perpétuellement à jour dans ses travaux, elle s’était empressée de prendre les livres dont elle avait besoin pour commencer sa rédaction. Oh, le sujet n’était pas très compliqué, cependant, elle tenait à se documenter le plus possible afin de montrer à son professeur qu’elle avait mis beaucoup de cœur dans cet exercice.
Bien vite, la blonde avait rempli sa table de livres en tout genre et, concentrée et imperturbable, elle avait commencé à lire les chapitres qui lui paraissaient les plus intéressants. Grâce à sa plume, elle recopiait les passages qui lui semblaient important tandis qu’en même temps, elle faisait le plan de sa rédaction pour être sûre de ne rien oublier. Lorsque tous les livres de la pile de gauche « non lus » furent passés à la pile de droite « lu », Nastya s’accorda une pause, juste pour regarder l’heure. Le temps avait passé à un vitesse folle, cependant, elle avait encore quelques dizaines de minutes pour commencer sa rédaction à proprement parler. Réfléchissant quelques secondes, elle trempa sa plume dans l’encrier et commença à écrire d’une écriture féminine et penchée.

Elle ne savait pas exactement le temps qu’elle avait passé à écrire mais, lorsqu’elle reposa sa plume, elle s’aperçut que quelque chose avait changé dans la configuration de la pièce. En effet, le garçon qui avait passé plusieurs heures à une table éloignée venait maintenant de se rapprocher d’elle avec ses affaires en mains. Faisant comme si elle ne l’avait pas vu, elle ne prit même pas la peine de regarder qui c’était. S’il espérait la draguer ou même lui parler, c’était peine perdue. Faisant craquer ses phalanges, elle reprit là où elle en était. Mais, malheureusement pour elle, elle fut bien vite perturbée par le bruit d’une chaise qu’on recule. Maintenant, impossible d’ignorer ce garçon était donné qu’il était assis juste devant elle. Lorsque Nastya leva la tête vers lui, elle ne put retenir une moue ennuyée : Chester. Que lui voulait-il encore ? S’adossant à sa chaise, elle l’examina les bras croisés, prête à le refouler comme il se doit pour finir son devoir.
« Oui, en effet, tu me déranges. Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, je suis entrain de faire un devoir. Peu importe ce que tu as à me dire, je suis sûre que ça peut attendre jusqu’à demain » Chester n’était pas son ami, juste un mec qui ne pouvait s’empêcher de la draguer à chaque fois qu’il la voyait. A cause de ce trait de caractère, elle le fuyait comme la peste. Elle avait déjà essayé de lui dire qu’il n’avait aucune chance mais, malheureusement, il s’était obstiné venant lui parler à chaque fois que cela était possible. Du coup, Nastya n’avait eu d’autre choix que d’employer la manière désagréable pour s’adresser à lui. Peut-être que, comme ça, il comprendrait ? Vu le sourire béat qu’il affichait, elle en doutait. Soupirant bruyamment, elle essaya de se reconcentrer sur sa rédaction afin d’oublier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
 

Un gentleman est un loup patient ♦ Nastya & Chester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: le quatrième étage :: bibliothèque-