AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 Don't trust the bitch in the astronomy tower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Don't trust the bitch in the astronomy tower. Empty
MessageSujet: Don't trust the bitch in the astronomy tower.   Don't trust the bitch in the astronomy tower. EmptySam 7 Juil - 23:35

« Voilà vous pouvez observer avec cette magnifique invention appelée le ... Hmm Le télescope madame coupa un élève de gryffondor. Bravo gamin ! Bien sûr, je le savais c'était un piège pour voir si quelqu'un suivait ! 5 points pour ta maison ! répliqua Innocence, qui n'avait jamais réussi depuis quatre ans à retenir ce mot. Donc je poursuis vous pouvez observer avec ce télescope sur votre droite, un astre du nom de ... Euh du nom de ... Et puis zut de toute manière tout le monde s'en fout, est-ce que l'un de vous à envie de devenir astronome dans cette salle ? Personne ? Tant mieux parce que vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point on se fait chier ! Personne ne peut le nier, l'astronomie est loin d'être la matière la plus intéressante qu'il existe. Innocence avait toujours rêvée d'être professeur de potions ou de métamorphose. Au lieu de ça elle se retrouve confinée dans une tour à devoir observer des astres en faisant semblant d'y comprendre quelque chose. Bon dans un sens il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, c'est déjà beau d'avoir un poste à Poudlard.

Personne n'a envie d'aller se prélasser au soleil ? Il fait un temps magnifique c'est un crime de rester enfermer dans cette tour, vous savez quoi le cours est terminé vous avez la journée de libre, ne me remerciez pas et surtout n'oubliez pas de bronzer vous avez tous des mines de cadavre Mais madame on est en plein mois de décembre il neige dehors! Les températures sont en dessous de zéro ! lança un élève au fond de la classe. Et alors ? Je ne sais pas, faites des batailles de neige, dépassés vos limites, brisez les codes, sortez un peu de votre bulle; amusez vous ! Vous êtes jeunes et la plupart d'entre vous vont rater leurs vies, tant qu'à faire profitez de votre jeunesse, vous êtes tous bien trop sérieux ! Est-ce que vous avez déjà entendu parler de whisky pur feu ? Vous devriez essayer vous seriez beaucoup moins tendu. Innocence se félicitait parfois d'arriver à trouver autant d'excuse pour mettre fin à ses cours alors qu'ils venaient à peine de commencer. Il était temps de se montrer un peu plus créative cependant, elle avait déjà prétexté trois fois le mois dernier que sa grand-mère était décédée. Elle attendait impatiemment que tous les élèves quittent la salle de classe afin de s'adonner à son activité favorite : se prélasser sur le balcon de la tour en lisant un des livres qu'elle avait subtilisé à la bibliothèque.


Je me demande un jour s'ils vont s'apercevoir de quelque chose... Dit-elle en feuilletant le livre. Après avoir verrouillé la porte de la salle de classe à distance avec le sortilège Collaporta. Forcement il fallait éviter qu'on la trouve dans cette situation. Jusqu'à présent personne depuis quatre ans personne n'avait remis en doute ses capacités de professeur. Il faut dire que le directeur Albus Dumbledore aimait voir ce qu'il y a de meilleur chez les gens, rares étaient les personnes avec qui il entretenait des relations conflictuelles. Cependant, depuis l'arrivée de la mégère en chef, Cordelia Dolohov, ce dictateur en puissance, Innocence devait être sur ses gardes. Cette femme est un réel vautour, une maniaque de l'ordre, prête à tout.

Alors qu'elle profitait tranquillement de sa troisième journée de repos de la semaine Innocence entendit quelqu'un taper à la porte. C'est avec précipitation qu'elle se releva, jeta le livre à travers la pièce et lança « Oui j'arrive deux petites secondes. ». Lorsqu'elle fut arrivée à la porte Innocence qui s'attendait à voir un de ses collègues ou pire Cordelia, tomba nez à nez avec Jackie Baisley, une des nombreuses élèves écervelées et niaises de Poufsouffle qu'elle adorait martyriser. Sur le moment elle fut tellement soulagée de la voir elle et pris Jackie dans ses bras. « Pour une fois Jackie je suis heureuse de te voir » C'est à ce moment-là qu'Innocence eu une idée il y avait encore tout le matériel à ranger dans la salle d'astronomie et quoi de mieux qu'un élève pour faire le sale travail ?


« Cependant, j'étais au milieu de quelque chose de très important ! Non mais qui es-tu pour venir troubler la tranquillité d'autrui de la sorte ! Cet abruti de Salem Warhol ne vous apprend donc pas le respect à Poufsouffle ? Pour la peine tu as deux heures de retenues qui commencent maintenant ! Tu vas classer tous mes livres et les ranger dans l'armoire par thème et ordre alphabétique, ensuite tu viendras à mon bureau m'aider à corriger des devoirs, bien sûr ne le répète à personne d'accord ? Je serai très embêtée d'avoir à faire un rapport à ton sujet auprès du directeur, compris ? Et pour la dernière fois s'il te plait change ta couleur de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Jackie W. Baisley
Jackie W. Baisley

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 69
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Don't trust the bitch in the astronomy tower. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the bitch in the astronomy tower.   Don't trust the bitch in the astronomy tower. EmptyLun 9 Juil - 20:32

En retard. Je suis en retard. Comme le lapin blanc dans Blanche-neige et les sept trolls. Enfin, oui, non, des nains. Mais moi, excusez-moi, mais des laiderons sur pattes pareil, j’appelle ça des trolls. Soit. Je suis en retard. Et je vous prie de croire que ce n’est absolument pas ma faute, ce retard ! J’ai eu un désastre capillaire. On m’a jeté une boule de neige. Sur moi. Oui. On a osé gâcher une perfection pareil en me lançant quelque chose de glacé et rond au visage. Et sur les cheveux. Mes si beaux cheveux. J’en suis encore sous le choc. Imaginez le désastre que ça a pu causer à ma magnifique chevelure de déesse ! Je n’en reviens pas. Oh ces gens. De la jalousie pure et dure. Hors, on ne m’a pas à ce petit jeu, moi. Oh que non. Moi, Jacqueline Baisley, je suis au-dessus de tout ça, bien plus intelligente ! J’ai pu arranger le tout avec quelques lotions et sortilèges. Ce qui m’a pris approximativement deux heures. Oui, oui, je ne suis hélas pas très douée en sortilèges, mais en ce qui concerne les sorts pour ma chevelure ou ma peau, croyez-moi, je suis sur le coup ! Et je suis sans aucun doute la meilleure dans ce domaine-là ! Oui, je suis parfaite. Soit, je disais donc ! Je suis en retard pour mon cours de divination. Vous savez, cette matière où on étudie les étoiles. Totalement inutile ! Et ça fait mal à la nuque, doux jésus ! Enfin, je fais grâce de ma présence, avec un peu de retard, mais tant pis ! De toute façon, le professeur m’adore. Comme tout le monde ici, hihi ! Je frappe à la porte. La porte s’ouvre rapidement, et Blackwood me sert dans ses bras. Bon. D’habitude, je n’apprécie pas vraiment ce genre de comportement ! Vous comprenez, l’hygiène n’est pas le point fort de certaines personnes, alors se coller à eux … hm. ECOEURANT QUOI ! J’accepte ça qu’avec mes supers-copines, parce qu’elles sont propres elles ! Mais alors des inconnus ! Ah ! Jamais ! Mais bon. Avec elle j’accepte de faire une exception. Parce qu’au fond, cette femme-là, elle est presque aussi parfaite que moi ! Si ce n’est qu’elle a l’âge en plus, la pauvre chérie. Elle me dit –bien entendu- qu’elle est heureuse de me voir. Je souris. Je ne relève pas le « pour une fois », parce que … voilà. « Oh la la ! Moi aussi je suis contente de vous voir ! En plus vous sentez bon ! On voit que vous connaissez l’hygiène vous ! » Oui, ça me semblait être important de lui dire qu’elle et moi, on est sur la même longueur d’onde, et qu’on sait utiliser un savon. Et puis, elle commence à parler. Mais genre, beaucoup trop ! Enfin, quoi ! Qui suis-je ? Un génie ? Je ne peux pas comprendre tout ce qu’elle me dit si elle parle aussi rapidement et autant ! J’essaye de me concentrer pourtant, je l’écoute vous savez ! Mais … elle parle beaucoup trop ! Je fronce les sourcils. Elle termine sa tirade. « Euh … » seul mot qui m’échappe de la bouche. Ah, si ! J’ai compris qu’elle me parlait de mes cheveux ! « OUI OUI OUI ! Justement ! Je me suis renseignée vous savez ! Mais j’ai besoin de votre aide, il existe tellemeeeeent d’autres couleurs ! Enfin, je ne voudrais pas passer de « parfaite » à « horreur » vous savez ! Je suis sûre que vous me comprenez, vous êtes tellement … jolie ! Un peu comme moi quoi ! Sauf que vous commencez à avoir des rides, mais bon, on ne peut pas vous en vouloir pour ça, c’est vrai, même les plus bonnes prennent des rides, hélas ! » Ai parlé trop vite. Ai oublié de reprendre mon souffle. Suis essoufflée. Je regarde autour de moi. « Dîtes … c’est pas aujourd’hui, que j’ai cours avec vous ? Ils sont où les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

Don't trust the bitch in the astronomy tower. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the bitch in the astronomy tower.   Don't trust the bitch in the astronomy tower. EmptyJeu 19 Juil - 13:27

    Innocence s’était toujours demandée ce qui l’énervait autant chez Jackie. Elle venait maintenant de comprendre, elle avait sérieusement l’air d’une attardée mentale, elle gardait toujours un sourire niais quoi qu’il arrive même lorsqu’on lui annonce une mauvaise nouvelle. Toujours à dire tout ce qui lui passe par la tête même lorsque c’est inutile Jackie avait l’habitude de parler trop vite et trop longtemps Innocence avait d’ailleurs perdu le chemin de la conversation. Elle commençait à bailler, ses paupières étaient lourdes elle était en train de s’endormir lorsqu’elle entendu le mot ride… Elle ne pouvait pas l’accepter, c’était une de ses plus grandes peurs. VIEILLIR. Si bien qu’elle ne put s’empêcher de couper Jackie
    « QUOI DES RIDES ? OU CA ? » Innocence se précipita vers l’armoire d’un geste de la main elle balança tous les livres posés sur l’étagère sur le sol. « MAIS OU ES-TU MIROIR ? » s’écria-t-elle en continuant à vider l’étagère à la recherche de l’objet. Elle lança d’ailleurs, un énorme grimoire d’astronomie par-dessus son épaule qui atterrît directement sur la tête de Jackie. Au milieu de la pièce un amas géant de livre s’était crée si bien qu’il était difficile de pouvoir se déplacer normalement. « LE VOILA !" S’écria Innocence lorsqu’elle trouva enfin son miroir ». Elle s’assit alors sur la première chaise qu’elle trouva examinant son visage... Elle s’arrêta une seconde, elle lâcha le miroir qui tomba sur le sol tout en fixant le mur d’un air désespéré avant d’éclater en sanglot.
    « OH MON DIEU TU AS RAISON JACKIE, JE COMMENCE A ETRE RIDEE… BIENTOT JE RESSEMBLERAI A CETTE VIPERE DE CORDELIA, MA VIE EST FINIE ! MA JEUNESSE EST PARTIE » Cria Innocence. « Toute ma vie j’ai toujours tout misé sur mon physique je veux dire c’est grâce à lui que je suis ici tu vois, je peux te le dire à toi vu que je suis sûre que tu auras tout oublié une fois que tu auras franchis le pas de cette pièce, tu es tellement stupide ! J’ai tout raté ! J’ai toujours voulu devenir chanteuse ! Mais non je me retrouve dans cette école moisie avec un salaire de misère à enseigner à des cas sociaux comme toi une matière à laquelle je ne connais absolument rien ! Tout ça c’est de ta faute ! Tu vois ce que tu as fait de moi ? Je suis dévastée… Mais je suis sûre que c’était ton plan n’est-ce pas ! » Innocence s’approcha de Jackie en lui jetant un regard noir… « Alors ne reste pas plantée là qu’est ce que tu attends ! RANGE ! Innocence alla s’assoir à son bureau en regardant Jackie l’air désemparée, elle ne savait pas par ou commencer, elle examinait les livres l’air absent en arborant toujours un sourire niais. Ce n’était pas de sa faute dans le fond, c’était celle de Cordelia ! Depuis son arrivée Innocence était tellement contrariée qu’elle ne pouvait s’empêcher de froncer les sourcils. Les rides devaient venir de là. « Pour répondre à ta question non tu n'as pas cours avec moi tu t'es trompée de case horaire ! Le cours d'astronomie c'est demain ! D'ailleurs une fois que tu auras fini ici je veux que tu ailles prévenir tous les autres élèves que par ta faute, je veux trois parchemins sur l'astronomie dans la haute antiquité pour demain dernier délais » Innocence savait qu’elle ne lirait jamais les devoirs de ses élèves, elle noterait comme son habitude à la tête du client, mais l’idée de les savoir paniqués la consolait un peu. Innocence était réduite à devoir martyriser ses élèves pour se remonter le moral. Il fallait qu’elle change qu’elle trouve un projet pour arrêter de penser, trouver un mari riche par exemple, dans le personnel de Poudlard elle pourrait surement trouver un bel homme issu d’une famille aisée, ou au sein des parents d’élèves… « Dis moi Jackie vu tes manières de petite fille à papa tu dois surement venir d’une famille aisée je me trompe ? Que font tes parents dans la vie ? Sont-ils séparés ? Quel âge a ton père ? Tu es jolie tes parents doivent forcement l’être aussi non ? Ton père en particulier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't trust the bitch in the astronomy tower. Empty
MessageSujet: Re: Don't trust the bitch in the astronomy tower.   Don't trust the bitch in the astronomy tower. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust the bitch in the astronomy tower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: les tours de l'école :: tour d'astronomie-