AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyLun 9 Juil - 22:03

It is one of the blessings of old friends that you can afford to be stupid with them.
Lorcan Newton Scamander

moi, le magicien,
]prénoms : Lorcan est mon premier prénom, celui que tout le monde utilise et heureusement parce que Newton est le prénom de mon père et je n'ai aucune envie d'être confondu ou comparé trop souvent avec lui. nom : Scamander, nom connu par tous les sorciers car mon cher père est un auteur connu et a été directeur de Poudlard, rien que ça ! nature du sang: Sang mêlé, ma mère est une moldue qui a toujours été fascinée par la magie quand elle était petite, quand elle a rencontré mon père et appris que cela existait pour de vrai, elle était aux anges. âge : 18 ans et oui, je suis majeur et tout la classe totale (a) date et lieu de naissance : Je suis né à Londres, à Sainte Magouste comme plus de la moitié de Poudlard et c'était un 15 août 1972 que je vis le jour. nationalité : Né en Angleterre, je me contente d'être un petit Anglais. année d'étude : Je suis actuellement en huitième année à Poudlard et j'en suis fier. Je n'ai pas redoublé une seule fois dû à mon assiduité dans le travail. niveau scolaire : J'ai un niveau scolaire plutôt bon. Je suis loin de la tête de classe mais j'arrive à faire preuve d'intelligence tout de même. Je suis aussi très loin d'être médiocre alors je dirais que je suis entre les excellents et les moyens. parcours scolaire : J'ai décidé de m'orienter vers un parcours de médicomagie car il est très clair dans mon esprit que je suivrai les traces de mon père dans le secteur des créatures magiques. Je suis donc les cours de médicomagie pour être plus tard soigneur de créatures magiques. votre baguette : Ma baguette est en bois de noisetier, elle mesure 22 cetimètres, elle contient un ventricule de coeur de dragon et elle est droite. Cette baguette est prédisposée pour les sortilèges. matières favorites : J'adore les cours de Soin aux créatures magiques et de sortilèges matière détestée : S'il y a une matière dont j'ai horreur ce sont les potions. Je déteste le professeur déjà qui me veut absolument à ses petites fêtes à cause de mon père ce qui rend les cours irritant et puis je n'ai jamais trouvé beaucoup d'attrait à cette matière. Suivre une recette pour faire un mélange, je ne suis pas fan, je n'ai jamais aimé cuisiner. votre patronus : Mon patronus prend la forme d'un hypogriffe. J'ignore pourquoi mais c'est certainement le fait que je les ai côtoyés depuis ma plus tendre enfance vu que mon père a toujours eu un faible pour cet animal et quand on en a un dans le jardin, effectivement ça aide. Bien sûr il n'y restait pas tout le temps mais il revenait souvent. face à l'épouvantard : Ce qui me terrifie le plus au monde ce sont les hôpitaux. Mon épouvantard prend on la forme d'un long couloir blanc d'hôpital ... particularité magique : Non, je n'ai aucune particularité, je suis un sorcier tout ce qu'il y a de plus normal.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Philtre de Paix Un sortilège : Aguamenti une chanson : If I die young un instrument de musique : le hautbois un bijou : un pendentif une insulte : Espèce de Scroutt à pétard ! une phobie : la guerre une couleur : le jaune comme le soleil une créature magique : l'hypogriffe un sorcier célèbre : Newton Scamander mon père. un objet moldu : la télévision, c'est fascinant ! un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : crotte de nez un endroit : le parc de Poudlard un mot doux : I love you un conte : Le Sorcier au cœur velu

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ égoïste ; sociable ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ; créatif ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pressé ; fougueux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été : l'hiver pour son calme quidditch ou lecture : le quidditch car c'est un sport exceptionnel patacitrouille ou baguette au réglisse : la patacitrouille argent ou amitié : l'amitié st-mangouste ou ministère de la magie : le ministère sans hésiter ! cavalier ou fou : fou balais ou transplaner : transplaner, c'est plus simple. elfe de maison ou liberté : liberté, aucune créature ne devrait être soumise à l'homme. astronomie ou arithmancie : artihmancie chat ou chien : chat, c'est bien plus calme.




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Je trouve que c'est un acte cruel qui ne sert à rien. Je déteste la guerre et les morts, je suis un fervent défenseur de la paix et cet attentat qui a tué ces personnes innocentes me fend le coeur. Je n'ai perdu personne dans celui-ci mais c'est juste un acte cruel qui n'annonce rien de bon vu que maintenant c'est Poudlard qui serait visé.

Que pensez-vous des Mangemorts : Je ne vois rien de bon dans cette organisation. Non mais franchement ! Ils viennent perturber le monde des sorciers pour parler de sang pur et de sang de bourbe. Pour moi les valeurs du sang n'ont vraiment aucun sens et je ne comprends pas que des gens puissent s'y attacher. Et franchement, attaquer des innocents pour des causes pareilles c'est une honte.

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Selwyn Mordred ? : Je le vois d'un aussi bon oeil que l'arrivée de Dolohov. Ce n'est pas un ancien auror radié qui nous protègera des mangemorts et s'il fait autant de misères que Dolohov alors on n'est pas encore sortis de l'auberge. Mais je compte me faire tout petit comme je l'ai fait avec la vieille sorcière car je ne vois pas pourquoi je les intéresserai si je reste dans mon coin.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Les sept mystères de l'école me fascinent. Je ne comprends pas les gens qui n'y croient pas ! Il me tarde de pouvoir essayer de les résoudre, ce serait génial d'y arriver ! Je fais quelques recherches quand j'ai le temps mais c'est ce qui est bien avec Poudlard, on n'est jamais au bout de ses surprises.

harrypottergifs



Dernière édition par Lorcan N. Scamander le Ven 20 Juil - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyLun 9 Juil - 22:04

à l'intérieur de ma pensine
Bonjour à tous !

Je m’appelle Lorcan Newton Scamander et vous vous apprêtez à rentrer dans mon histoire. Celle-ci pourra peut-être vous faire rire, pleurer, vous énervez, vous ennuyer peut-être alors je vous laisse libre de la terminer ou pas. En tout cas, cela commença de cette manière.

Il était une fois, dans un hôpital de Londres en pleine nuit de ce magnifique quatorze août 1972, une jeune femme du nom de Propentina Scamander était entrée en phase d’accouchement. Et oui, comme vous l’imaginez déjà, c’est bien moi qui pointais le bout de mon nez. Après des heures et des heures de contractions, je vins finalement au monde le quinze août à huit heures. Mon nom ? Lorcan Newton Scamander. Pas très original le deuxième prénom mais bon, les parents veulent laisser leur trace sur vous au cas où vous les oubliez un jour on ne sait jamais. Mais j’aime beaucoup mon prénom. Original, il ne passe jamais inaperçu ce que j’aime beaucoup. J’étais donc né une magnifique journée d’été et mes parents étaient, comme tous les parents, les êtres les plus heureux du monde. Même mon père qui aimait plus les hypogriffes que lui-même ne trouva pas de comparaison face à ce petit bout de chou que j'étais. Je grandis donc dans la famille Scamander. A cette époque mon père était directeur de l’école de sorcellerie Poudlard et donc il n’était pas à la maison ce que j’avais énormément de mal à comprendre. Vivant dans une famille de sang mêlé, la magie s’imposa autour de moi assez rapidement même si ma mère me fit une éducation moldue en parallèle. Il y avait aussi dans mon jardin quelques créatures magiques dont l’hypogriffe de mon père avec qui il était très ami d’après ma mère. Le soir, elle me racontait qu’il allait lui parler pendant des heures de ses journées. Alors moi aussi j’ai voulu devenir son ami. Cela faillis mal tourner mais mon père m’a expliqué à temps comment s’y prendre et à cinq ans, j’étais ami avec un hypogriffe. Je menais une vie heureuse et je n’avais aucun souci. Ma famille n’a jamais manqué d’argent donc nous ne vivions pas dans le besoin. Mon père m’acheta rapidement un balai et des livres de Quidditch. Il n’était pas fan de ce sport mais il pensait que je pourrais l’être. Il avait bien fait, je passais mes après-midi sur ce balai qui ne volait pas à plus de deux mètres du sol et je n’avais jamais été aussi heureux. Mais il y avait une chose que l’on ne m’avait jamais dis, c’était que je ne portais pas un nom sans histoire. La manière dont je l’appris fut la suivante.

Mes parents avaient décidé de donner une petite réception à la maison pour une raison qui du haut de mes huit ans m’était totalement inconnue. Ma mère m’avait bien habillé et je n’avais pas fait d’histoire. J’avais été jouer avec Dorney l’hypogriffe et quand les invités étaient arrivés, j’étais rentré à la maison. Je m’ennuyais ferme à cette soirée, aucun enfant de mon âge avec qui jouer ou discuter. Je marchais donc au milieu de visages inconnus et finis par m’asseoir sur un fauteuil. Là, sans prévenir vint me rejoindre une vieille dame. Elle se présenta comme une vieille amie de mes parents ce dont je ne doutais pas une seconde. Elle me dit alors : « Tu dois être fière de ton père petit, il a accompli tellement de choses ! Nous espérons tous que tu feras un aussi long chemin. » C’était tout ce qu’elle m’avait dit d’intéressant parce que le reste concernait son travail et que je n’en avais rien à faire de son patron au ministère. Je connaissais mon père mais apparemment, il y avait une partie de lui que je ne connaissais pas. Ma mère vint me chercher quelques minutes plus tard pour monter me mettre au lit. Alors qu’elle s’apprêtait à me faire la bise, je lui demandais : « Dis maman, c’est vrai que papa il est célèbre ? » Elle me regarda avec de grands yeux pleins de surprise. « Qui t’as dit ça Lorcan ? » Je me redressais sur le lit avant de dire : « La vieille dame au cheveux blanc. Et elle m’a dit qu’il attendait que je fasse comme lui. » Propentina s’assit sur le lit en soupirant. Voilà pourquoi ils ne m’avaient jamais rien dis à la base. Parce qu’ils voulaient que je sois moi et pas que je sois celui qu’on attendait que je sois. Un peu compliqué pas vrai ? « Oui mon ange, ton père a fait de grandes choses dans le monde magique et il le fait encore aujourd’hui mais souviens-toi d’une chose. Nous serons fier de toi peu importe qui tu choisis d’être et ce que tu veux faire. L’important est que tu sois heureux d’accord ? » Ce soir-là, j’avais regardé ma mère avec de grands yeux mais je ne l’avais pas contredis et je n’avais pas oublié ses paroles, encore aujourd’hui elles sont importantes à mes yeux.

J’avais donc découvert que mon père était célèbre et j’avais toujours été curieux alors je m’étais mis à faire des recherches dans la bibliothèque familiale et à travers des articles de journaux et quelques bouquins, j’avais réussis à comprendre pourquoi. Mon père avait travaillé au ministère pendant un temps et avait été brillant puis il avait écrit un livre qui avait été plus que bien vendu avant de devenir le directeur de Poudlard. Voilà un nom que j’avais l’habitude d’entendre de la bouche de ma mère. Je lui ai donc posé de nombreuses questions au sujet de cette école et elle ne m’a rien caché, elle m'a dit tout ce que mon père lui avait raconté. A la visite suivante de mon père, je lui demandais de m’emmener pour une journée avec lui ce qu’il fit sans broncher. Je n’avais jamais été le genre d’enfant à en faire qu’à sa tête alors je suivis ses instructions à la lettre, impressionné par tous ces visages sur mon qui se tournaient passage. Et puis je grandis et mes pouvoirs firent leur apparition d’une manière assez spéciale. Mes parents m’avaient emmené à une fête d’anniversaire chez un ami moldu et étant plongé dans un ennui total, j’avais changé de couleur chaque habit de chaque enfant. Autant dire que le ministère n’était pas ravi et que mes parents comprirent qu’il ne fallait plus que je reste trop avec des moldus. Et pourtant ceux-ci me passionnaient. Ils utilisaient pleins d’objets indispensables pour eux et pour nous complètement inutiles. Ma mère répondait à mes questions contente de voir que je m'intéressais aux deux mondes dont je venais. J’étais intrigué alors je les regardais faire de lui sans trop m’approcher. Ma mère essaya de m’initier au domaine qu'elle aimait le plus dans notre monde … les potions. Sauf que cela fut un échec plus que total. Par inadvertance je faillis faire sauter la maison trois fois en un an ce qui fit dire à mon père que ce n’était pas la peine de continuer. Et puis j’ai eu onze ans et comme tous les sorciers à cet âge là, j’ai reçu ma lettre d’admission à Poudlard. Mon père n’était déjà plus directeur, il avait laissé sa place à Albus Dumbledore qu’il appréciait beaucoup et que du coup j’aimais déjà. Comme toutes les familles, le premier septembre je me rendais à la voie neuf trois quart.

Je passais le mur de la gare avec un de mes parents de chaque côté. J’étais heureux d’enfin pouvoir être dans cette école pour étudier. J’allais pouvoir être comme les enfants que j’avais vu quand j’avais visité l’école avec mon père. Celui-ci d’ailleurs, regardait la gare, émerveillé. « Je ne suis pas venu ici depuis si longtemps … Allez fiston, allons mettre ta valise dans le train. » Toute la famille se dirigea donc vers une entrée du train et nous installâmes ma valise dans un compartiment encore vide. On pouvait lire dans mes yeux l’excitation de ce nouveau départ mêlé à la crainte de la répartition. J’étais pratiquement certain de ne pas finir à Serpentard mais j’avais aussi peur de décevoir ma famille. Mes parents me rassurèrent avant de me prendre dans leurs bras et de me dire au revoir. Je revenais dans quelques mois pour Noël. C’était la première fois de ma vie que je les quittais mais c’était pour une belle aventure …

J’entamais donc ma scolarité à Poudlard et je compris vite que j’étais bien différent des autres élèves. Plus renfermé sur moi-même, avec des goûts pour les créatures magiques et les moldus qui n’étaient pas compris par tout le monde. Mes camarades avaient du mal à me cerner, je pouvais le voir dans leurs yeux. Je n’étais pas non plus quelqu’un de pas timide alors ce n’était pas facile. Mon hypogriffe me manquait et je me demandais si Poudlard allait être aussi bien que prévu. Mais je trouvais rapidement quelques amis avec qui je m’entendais à merveille et puis nous avions des cours de vol où je pouvais enfin apprendre à réellement voler. C’était un cours qui me plaisait énormément. J’étais par contre assez déçu de ne pas pouvoir prendre soin aux créatures magiques de suite mais il fallait faire avec. Je fis mon petit bout de chemin tranquillement sous les railleries de mes camarades. Le temps passait et je restais le même, toujours dans la lune à faire des réflexions à côté et puis je compris petit à petit que porter le nom de Scamander n’avait pas comme unique fin des attentes chez les professeurs mais qu’il m’apportait des espèces de groupies. Je n’aimais pas cela du tout. J’aimais le calme et je détestais être suivi. Je détestais ces filles qui n’avaient rien dans le cerveau et qui ne me comprenaient en rien. D’accord, je n’étais peut-être pas moche mais ce n’était pas une raison et la popularité de mon père devait rester la sienne et ne pas devenir la mienne. Cela commença lors de ma sixième année et cela ne s’est jamais arrêté malheureusement. J’aurais aimé mais impossible de leur faire comprendre. Même mes comportements bizarres ne les repoussaient pas. Alors je décidais de vivre tranquillement ma vie de mon côté sans m’en préoccuper.

Je passais mes BUSES et mes ASPICS en obtenant soit des O soit des E sauf en potions où je m’en sortais avec un A ce qui était déjà un exploit pour mes capacités. Et contre toute attente, je choisissais le parcours de médicomagie. Je ne voulais pas soigner les humains mais les bêtes et cette formation était polyvalente. On ne sait jamais, si je peux sauver un homme un jour cela me sera utile. Je crus ne pas être pris quelques temps à cause de mes résultats en potions mais je laissais tomber ce détail, je fus rapidement accepté. Dernièrement, alors que je suivais tranquillement le cours de ma huitième année, une jeune rousse semble avoir pris un intérêt particulier dans ma vie. J’ai cru que c’était une groupie pendant un moment mais j’ai rapidement compris que non. Je ne sais pas ce qu’elle me veut, j’ignore pourquoi elle a fait brûler ma robe de sorcier un jour mais je compte bien le découvrir. Je ne la connais pas, la seule chose que je sais d’elle c’est son prénom car nous étions assis ensemble en divination quelques semaines plus tôt. D’ailleurs, c’est depuis ce jour là que les choses ont changé … Qu’est-ce qu’elle cherche ?




méfaits accomplis,

ton pseudo : Mily
ton prénom : Si je vous le donne, ce sera trop facile smile
ton âge : J'ai eu mon bac cette année Arrow
ton avis sur le forum : Magnifique avec des membres en or (a)
comment as-tu transplané ici ? c'était par bazzart me semble :)
ta disponibilité : pendant les vacances tous les jours, pendant les cours ça va se gâter ...
ton avatar : Douglas Booth
ton personnage : inventé
le mot de passe : Validé par Laeti.
une dernière volonté : je veux bien un cours de Marloes pour mon autre compte Arrow


les crédits



Dernière édition par Lorcan N. Scamander le Ven 20 Juil - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyLun 9 Juil - 22:08

Citation :
une dernière volonté : je veux bien un cours de Marloes pour mon autre compte
Ce sera avec grand plaisir, m'sieur le préfet pervers

Rebienvenue chou Et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyLun 9 Juil - 22:09

SALUT, T'ES SEKSY. geuuu
Rebienvenue donc. v
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyLun 9 Juil - 22:18

Douglaaaas. dead dead
rebienvenue, on peut aller dans ma chambre ? v sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyMar 10 Juil - 6:39

Merci à tous I love you
Vous êtes des amours chou
Et Naëlle, on peut en discuter pev
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyMar 10 Juil - 11:44

re-bienvenue smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan N. Scamander
Lorcan N. Scamander

Poufsouffle


CREDITS : Mzlle Alice
PARCHEMINS : 97
LOCALISATION : Dans le parc à la recherche de nouvelles créatures magiques ...
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyMar 10 Juil - 13:07

Merci Sirius chou

J'ai terminé smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  EmptyMar 10 Juil - 15:05



Poufsouffle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Lorcan Scamander ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Poufsouffle, chez les loyaux et sympathiques blaireaux ! Ce choix était une évidence car tu es un jeune homme loyal, généreux, patient et discret. Ainsi, te voici dans la maison jaune et noire. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Le personnage est géant chou J'ai beaucoup aimé te lire ma petite Emma potté eyes

Lorcan, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty
MessageSujet: Re: Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !    Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre célèbre c'est la pire tare du monde croyez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-