AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Absences de Lucinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyJeu 5 Juil - 12:53

Et oui, c'est impardonnable pour moi de partir ainsi déjà. potté eyes Surtout que je suis loin d'avoir fini mon rp de demande de don, je m'applique vraiment trop dessus que ça va être un carnage (vous savez, plus vous travaillez un truc, moins le résultat est spontané et... bref) Enfin, promis je me rattraperais. Bon, je vais en venir au fait. Je pars demain pour Paris voir une amie, aller à la JE, visiter et tout, enfin ça être trop bien *O* Donc ça, c'est jusqu'à jeudi ou vendredi prochain, après, je serai chez ma mère donc j'aurais peut-être accès à internet mais c'est pas sur. Je reviens lundi 16 au soir.
Mais J'VOUS AIME ma petite bande de débauchés ! heart 2 coquin 1

(Et j'ai fais une commande d'avatars pour Emily Didonato, même folle, Ysolde sera la plus sexy de toutes les voyantes. pev)


Dernière édition par Lucinda Dashwood le Sam 21 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyJeu 5 Juil - 12:57

muhaha
Pas de soucis, profite bien Luciole potté eyes (une voyante aussi seksy, il nous faudra absolument un lien 67 Enfin même sans ça Remus en aurait voulu un, entre camarades de classe 67 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyJeu 5 Juil - 13:01

Ahah, merci ! Et carrément pour le lien, il faut impérativement que l'on discute de ça. fire
Et j'ai oublié de préciser que j'aurais accès au forum à travers mon portable, pour les mps entre autre. (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyJeu 5 Juil - 13:07

J'attendrais d'en savoir plus sur ton personnage pour te mpotter v
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyJeu 5 Juil - 13:09

Ça j'aurais pu un peu t'en parler déjà mais comme tu veux. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyVen 13 Juil - 16:30

YE SOUIS REVIENDUUU !
Et je vais me pendre. dead Parce que il y a une Sybille Trelawney d'inscrite, et qu'on ne peut pas être deux voyantes, et que comme c'est un personnage existants elle doit être prioritaire sur le don et que de toute façon, la compétition, ça m'fait flipper et que... aaaaaaaaaaah, j'ai pas de chance. bb

Sinon, vous m'avez manquez mes chatons. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyVen 13 Juil - 18:20

Nah mais amour … reprends Lucinda, l'autre est toujours pas revenue *O*
Mais bon retour parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptySam 21 Juil - 8:26

Bon, je suis impardonnable, mais c'est pas ma faute, j'ai jamais eu des vacances aussi chargées. *O* Bon, je vais pas dire que ça ne m'arrange pas, parce que bon, ça me permet de fuir l'appart de mon père puisque je n'ai pas mon logement étudiant durant les vacances d'été. Enfin bref, bonjour je raconte ma vie. dead
Tout ça, c'était pour vous dire que j'ai été absente depuis mercredi mais j'ai pas pu prévenir parce que c'était la maintenance. J'allais faire ma ré-inscription à la fac et voir une amie en passant donc voilà, je ne suis rentrée qu'hier. I love you
Et demain, je repars. (a) Je pars une semaine en rando à cheval dans le Vercors, donc ça va être le mega pied kyaaa (bon d'accord, ceux qui n'aiment pas les chevaux n'en ont rien à péter mais voilà Arrow). J'avance ma fiche sur Word mais je n’aurais pas fini d'ici demain, surtout qu'il faut que je fasse des achats de dernières minutes, forcément, et que je prépare bien mon sac et tout mais je vais essayer de progresser un max dans ma fiche, promis. potté eyes
VOUS ALLEZ ME MANQUER MES CHATONS. heart 2
coquin 3



PS : normalement, en aout, j'aurais un peu plus de temps... normalement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptySam 21 Juil - 10:44

Et bah dis donc, ça c'est des vacances muhaha
Profite bien potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptySam 21 Juil - 15:17

Non mais laisse tomber, moi qui ait l'habitude de passer mes grandes vacances majoritairement chez moi, ça me change. muhaha kyaaa
Merci. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptySam 28 Juil - 18:49

Reviendue. potté eyes Plutôt le moral dans les chaussettes d'ailleurs, j'ai eu l'impression de me retrouver pendant une semaine, comme je ne l'avais pas fait depuis très longtemps, d'être moi-même au moins une fois. Retour des plus brutal à la réalité. Mais comme ma vie, on s'en fout aux dernières nouvelles, je vais vous épargner toutes les trépidations non palpitantes d'une fille qui pensent décidément trop...
Mais j'vous aime et je finis ma fiche dans la semaine. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptySam 28 Juil - 20:24

Arf, bon retour parmi nous, Luciole potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Dashwood
Lucinda Dashwood



CREDITS : morrigan
PARCHEMINS : 19
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
ICI DEPUIS : 03/07/2012

Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda EmptyDim 5 Aoû - 19:38

Bon, je joue de malchance là je crois, et vous aussi. Enfin Mae' surtout. Cette semaine, j'ai été chez ma grand-mère, prévu au dernier moment, pas eu le temps de prévenir et plus de forfait internet sur mon tel. (il revient le 15 ><) Et demain, j'ai ma mère qui descend visiter la région pendant que mon père n'est pas là (ça fait trop : «promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas» Arrow) pendant une semaine donc je ne pourrais pas rp du tout. Ensuite, à priori, je pars deux semaine avec un pote dans le sud, mais c'est pas sur, parce que je devais aussi voir de la famille, je vais donc essayer de combiner les deux mais ce n'est pas gagné. fire Enfin bon, du coup, je mets Lucinda de coté pour le moment, je pensais même changé de pseudo pour ne pas bloqué quelqu'un qui voudrait le personnage mais sans la concurrence, jusqu'à la rentrée où je pourrais enfin (et encore, même pas la première semaine) rp normalement et je verrai donc à ce moment-là...
Merci de votre compréhension (pas taper afraid) et j'vous aime toujours. coquin 3 heart 2 potté eyes chou Absences de Lucinda 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Lucinda Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lucinda   Absences de Lucinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Lucinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-