AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ I am the master of my fate ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 12:11


AEGAN CALLAGAN DEVENSTONE
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

POUR MIEUX ME CONNAITRE

★ points importants, à mettre ici. ★ points importants, à mettre ici.
LES LIENS RECHERCHÉS
TOI + TOI [2 PERSONNES RECHERCHÉES → Je n'aurai jamais cru pouvoir m'attacher à ce point à des êtres si différents de moi. Je n'aurai jamais cru possible le fait de pouvoir aimer des êtres aussi sincèrement que j'aime ma soeur. Vous êtes à mes yeux les êtres les plus chers peuplant mon existence, après Elinore évidement. Vous me connaissez parfaitement, me défendez envers et contre tous. Je n'ai aucun secret pour vous et vous connaissez les moindres lignes de mon Histoire. Vous me supportez, me canalisez et m'aidez parfois à revenir dans le droit chemin. Avec vous je vis mille et une aventures, je partage mes peurs, écoute vos plaintes et partage vos joies. Grâce à vous, j'ai pu comprendre que l'amitié à l'état pure, sans conditions ni craintes, pouvait exister.
C'EST PERMIS D'ÊTRE AUSSI CON! → Tu es du genre à me foutre une honte permanente. Tu me vois et je ne sais pas ça doit te démanger de te foutre de ma tête devant l'école entière. Le pire serait que je m'écrase devant ta pseudo suprématie mais le problème c'est qu'à mes yeux tu n'es rien d'autre qu'un sombre crétin et les crétins constituent une collection impressionnante dans ma vie. Tu m'en mets plein la tête mais je le supporte, nous ne sommes tout simplement pas compatibles.
POURQUOI ÇA FAIT MAL! → Je suis transparent à tes yeux. J'ai l'impression de n'être qu'un élément de décoration et pourtant même si ton indifférence crée en moi une sorte d'envie de meurtre Rolling Eyes je ne cesse de penser à toi. Je ne sais pas vraiment si cela pourrait ressembler à de l'amour, mais ce que je sais c'est que le peu de fois où tu as posé ton regard sur moi, j'ai senti mon coeur s'arrêter et mon être entier vibrer. Je sais que je n'existerai jamais à tes yeux et pourtant je ne peux m'empêcher de t'observer et de secrètement te désirer.
LIEN RECHERCHÉ → description du lien en quelques lignes afin que ce dernier soit bien expliqué... au final C.Q.F.D. = Ce Qu'il Fallait Démontrer...
LIEN RECHERCHÉ → description du lien en quelques lignes afin que ce dernier soit bien expliqué... au final C.Q.F.D. = Ce Qu'il Fallait Démontrer...
LIEN RECHERCHÉ → description du lien en quelques lignes afin que ce dernier soit bien expliqué... au final C.Q.F.D. = Ce Qu'il Fallait Démontrer...
LIEN RECHERCHÉ → description du lien en quelques lignes afin que ce dernier soit bien expliqué... au final C.Q.F.D. = Ce Qu'il Fallait Démontrer...



Dernière édition par Aegan C. Devenstone le Mar 19 Juin - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 12:11

elles et uniquement elles...

OXANA KARKAROFF
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.




Dernière édition par Aegan C. Devenstone le Mer 20 Juin - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 12:12

eux et rien qu'eux...

FRANCK LONDUBAT
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.

PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.
PRENOMS NOM
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Aegan C. Devenstone le Mer 20 Juin - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 12:18

Moi je veux bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 12:26

OHHHH potté eyes Avec grand plaisir. Un lien positif?!? Négatif?!? De longue date?!? Ou bien récent?!? Une idée?!? Ou je me lance dans une création totale?!? Je suis à ta disposition MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:09

je me propose aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:15

sweet Avec grand plaisir sweet Une idée ou du moins quelques souhaits pour cette recherche de lien?!?
PS: J'adooore ton pseudo chou
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:20

Je voudrais bien un lien s'il te plais =) Entre jaune on doit s'être parlé =)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:25

Avec grand plaisir camarade de maison sweet J'ai vu que tout comme moi tu as un amour particulier pour le vide MOUAHAHAH, déjà un point commun. Maintenant à toi de voir quel genre de relation tu désires et je peux par la suite me mettre à plancher dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:33

Et bien chouette qu'on est un point commun =) y en a peut-être un deuxième ??? Lol. Alors sinon je me suis dis que l'on pourrait partir sur un truc d'entraide, genre tu m'aide dans une matière où j'ai des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:55

Aegan C. Devenstone a écrit:
OHHHH potté eyes Avec grand plaisir. Un lien positif?!? Négatif?!? De longue date?!? Ou bien récent?!? Une idée?!? Ou je me lance dans une création totale?!? Je suis à ta disposition MDR

Je viens sans idée smile
Non mais on va trouver quelque chose Laughing Ils ont quelques années de différence vu que Franck est en onzième année ... J'ai toujours besoin de pas mal de choses de mon côté, tu cherches quelque chose de particulier de ton côté ? Sinon plutôt positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 13:58

Yelena; Aloooooors, aloooooors... Donc j'ai pu lire que tu étais une vraie pro des potions et que tu détestais l'Histoire de la Magie. Aegan quant à lui est un vrai pro en Histoire de la Magie, c'est SA matière préférée (voir peut être l'unique smile ), d'ailleurs tu aurais pu le remarqué à plusieurs reprises en le croisant bien souvent avec un livre concernant l'Histoire de la magie. Aegan étant en 7ème année, pourrait donc t'aider à l'occasion tout en sachant qu'il n'hésiterait pas non plus, malgré la différence d'âge, à te questionner au sujet de la Potion et de ses mystères. Ceci pourrait être une base mais il faudrait la développer afin que le lien soit plus solide et recherché...

Franck; Alors pour le moment je n'ai pas encore fait le listing de mes besoins. Je suis en train d'y réfléchir mais si tu as des liens encore en attente que tu aimerais combler je suis là sourire golgate et de nature Aegan n'est pas vraiment méchant mais plutôt agaçant donc si positif tu désires positivement nous irons rechercher le lien idéal sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Yelena I. Krauss
Yelena I. Krauss

Poufsouffle


CREDITS : cripsow
PARCHEMINS : 62
LOCALISATION : Poudlard pour le moment
ICI DEPUIS : 15/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 14:46

Hum et bien à force on peut dire qu'ils ont développé une espèce d'amitié ??? Oui aujourd'hui je suis nulle pour trouver des idées --'
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyDim 17 Juin - 16:18

Il aimerait plutôt bien sa compagnie et trouverait la jeune fille apaisante. Elle connaitrait ses tocs et ses phobies et serait une des rares personnes avec sa soeur à le canaliser lorsqu'il part en quenouille. Ce qui ferait également qu'en contre partie il la protège parfois comme une sorte de grand frère?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyLun 18 Juin - 11:54

Aegan C. Devenstone a écrit:
Franck; Alors pour le moment je n'ai pas encore fait le listing de mes besoins. Je suis en train d'y réfléchir mais si tu as des liens encore en attente que tu aimerais combler je suis là sourire golgate et de nature Aegan n'est pas vraiment méchant mais plutôt agaçant donc si positif tu désires positivement nous irons rechercher le lien idéal sourire golgate

Aegan est embêtant dans quel sens ? Rolling Eyes J'essaye de trouver un truc potable, c'est pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyLun 18 Juin - 13:02

Aegan C. Devenstone a écrit:
sweet Avec grand plaisir sweet Une idée ou du moins quelques souhaits pour cette recherche de lien?!?
PS: J'adooore ton pseudo chou

Merci pour le pseudo, j'aime bien le tient aussi I love you . Alors, j'aimerai bien du positif (a). J'ai cru comprendre que Aegan était un vrai rat de bibliothèque, c'est aussi le cas d'Eudoxie, du coup ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque? (a). Ils n'ont qu'un an d'écart et elle vient tout juste d'arriver à Poudlard (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMar 19 Juin - 18:13

Franck M. Londubat a écrit:
Aegan C. Devenstone a écrit:
Franck; Alors pour le moment je n'ai pas encore fait le listing de mes besoins. Je suis en train d'y réfléchir mais si tu as des liens encore en attente que tu aimerais combler je suis là sourire golgate et de nature Aegan n'est pas vraiment méchant mais plutôt agaçant donc si positif tu désires positivement nous irons rechercher le lien idéal sourire golgate

Aegan est embêtant dans quel sens ? Rolling Eyes J'essaye de trouver un truc potable, c'est pour ça Laughing

Dans le sens où il se pose toujours un millier de questions et que lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un il est une vraie pipelette. Il sort toujours ce qu'il ne faut pas sortir, ne connait pas vraiment les limite de la gêne et est du genre à mettre les deux pieds dans le plat ce qui peut vraiment exaspérer son entourage même si ce n'est pas preuve de méchanceté de sa part.

H. Eudoxie Rhodes a écrit:
Aegan C. Devenstone a écrit:
sweet Avec grand plaisir sweet Une idée ou du moins quelques souhaits pour cette recherche de lien?!?
PS: J'adooore ton pseudo chou

Merci pour le pseudo, j'aime bien le tient aussi I love you . Alors, j'aimerai bien du positif (a). J'ai cru comprendre que Aegan était un vrai rat de bibliothèque, c'est aussi le cas d'Eudoxie, du coup ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque? (a). Ils n'ont qu'un an d'écart et elle vient tout juste d'arriver à Poudlard (a)

Effectivement comme il passe la majeur partie de sa vie tranquillement à la bibliothèque, il aurait pu y croiser à plusieurs occasions ton personnage. D'ailleurs ce qui serait assez marrant c'est qu'il est une sorte de mini béguin pour toi. Il n'est pas doué du tout avec la gente féminine et se sent très mal à l'aise, surtout lorsqu'il trouve la jeune fille ravissante. Il pourrait donc être d'une gaucherie spectaculaire avec toi et tu l'aurais aisément remarqué. Ce qui pourrait aboutir à une relation toute mignonne entre eux sans pour autant emprisonner ton personnage. Suis-je claire MDR Je n'en suis pas totalement convaincue MDR

Mais je peux développer si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMar 19 Juin - 20:04

Aegan C. Devenstone a écrit:
Dans le sens où il se pose toujours un millier de questions et que lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un il est une vraie pipelette. Il sort toujours ce qu'il ne faut pas sortir, ne connait pas vraiment les limite de la gêne et est du genre à mettre les deux pieds dans le plat ce qui peut vraiment exaspérer son entourage même si ce n'est pas preuve de méchanceté de sa part.

Oh j'aime trop ton perso il a l'air trop fun kyaaa Franck veut se faire embêter un peu, il a la vie trop tranquille Laughing Franck pourrait avoir vu qu'Aegan avait ce comportement avec les autres personnes qui lui sont proches et cela lui aurait donné le sourire aux lèvres et un jour ils se seraient rencontrés par hasard et il lui aurait sauvé la mise et depuis Aegan cherche à connaître Franck en lui posant pleins de questions à chaque fois qu'il le voit et tout ça. Franck est un gars gentil et tout ça donc ça le gênerait pas, il trouverait ça assez drôle en faite et répondrait à ses questions. Il finirait par découvrir le côté trop honnête d'Aegan qui le met dans des situations pas possible et ils pourraient devenir amis smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMer 20 Juin - 19:28

Ohhhh j'adore ton idée, je l'imagine assez bien venir te déranger à n'importe quel moment de ta journée pour en savoir plus sur celui qui l'as une fois aidé envers et contre tous MDR Une sorte de pot de colle pas forcément méchant mais plutôt attachant MOUAHAH Même si parfois l'envie de le jeter du haut de la tour d'astronomie est franchement tentante smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMer 20 Juin - 19:39

Oh garde ça, on garde ça je suis fan kyaaa
Tu me gardes un topic au chaud dès que j'ai finis mes exams hein ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMer 20 Juin - 19:42

Sans aucun problème et avec un énorme plaisir sweet J'ai hâte de te harceler MDR Et je rédige notre lien au plus vite potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMar 26 Juin - 9:54

Tu veux bien de moi ? sweet
Je suis pour être le crétin qui t'en met plein la tête si tu veux bien :) Après il faut qu'on développe un peu peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyMer 27 Juin - 18:07

OHHHHH Ouiiiiii potté eyes Soit ce crétin qui m'en mets plein la tête MDR
A nous de voir maintenant pour développer ce lien. Une idée?!? Ou bien je me penche sur le sujet?!?
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyJeu 28 Juin - 14:45

Alors Chester a vraiment deux facettes, il est adorable quand il veut, loyal, à l'écoute et tout mais d'un autre il prend un plaisir malsain à humilier les autres et à leur faire du mal. J'avais dans l'idée qu'ils auraient pu se rencontrer lors de cours de soutien ou quelque chose comme ça, Ches étant plus vieux. Le Gryffondor aurait pu être plutôt agréable au début puis le côté rêveur et tête en l'air et leur relation se serait peu à peu dégradée, Chester rabaissant Aegan pendant les cours au début puis publiquement après.
Bon bien sûr si Aegan n'a jamais eu besoin de cours de soutien mon idée ne tient pas mais dis moi ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ EmptyVen 10 Aoû - 19:36

Non, c'est parfait Aegan n'est pas forcement un élève brillant. Pas idiot mais pas brillant non plus. Disons que son côté rêveur ne l'aide pas et effectivement cela aurait pu t'agacer fortement. De ce fait tu aurais pu le rabaisser et Aegan trouvant cela injuste n'hésiterait pas à crier à l'abus.
Il chercherait de ce fait toujours à confronter Chester car ne comprenant pas vraiment pourquoi il se fout de sa tronche en permanence, il voudrait bien que le Rouge et Or lui donne une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ I am the master of my fate ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ I am the master of my fate ♦   ♦ I am the master of my fate ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I am the master of my fate ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-