AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 0:39



charlie-jaymes hawkins

citation, citation


moi, le magicien,
prénoms : Pourquoi Charlie-Jaymes ? Pourquoi deux prénoms ? Tout simplement parce que les parents de la jeune femme n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur un seul et unique prénom, ils ont alors eu l'idée brillante d'assembler les deux. Charlie est en l'honneur de sa grand mère maternelle et Jaymes en l'honneur du grand-père. nom : Hawkins, un nom très familier aujourd'hui pour les moldus. nature du sang: Charlie est une née moldue, elle n'a aucun parents sorciers et cela a été une véritable surprise. âge : Elle est actuellement âgée de dix-sept ans date et lieu de naissance : Elle est née un dix décembre à Londres nationalité : Charlie est donc anglaise année d'étude : Elle est en septième année à Poudlard. niveau scolaire : Charie a toujours eu un bon niveau. parcours scolaire : Elle souhaite suivre un parcours médicomagie plus tard. votre baguette : La baguette de Charlie est faite de bois d'ébène et mesure 25,5 centimètres. Elle contient une plume de phénix et en plus d'être rigide, est droite. matières favorites : Charlie apprécie la botanique et les sortilèges matière détestée : Elle n'a cependant jamais aimé les cours de vol votre patronus : Le patronus de Charlie prend la forme d'un petit oiseau face à l'épouvantard : un vide sans fond dans lequel elle tomberait


le test de personnalité du choixpeau,



une potion : Veritaserum Un sortilège : Expecto Patronum une chanson : Birdy - Young Blood un instrument de musique : Une guitare acoustique un bijou : Une bague une insulte : Dolohov une phobie : Le noir une couleur : Le blanc une créature magique : Un hyppogriffe un sorcier célèbre : Dumbledore un objet moldu : Un réveil un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Banane un endroit : Poudlard un mot doux : Je t'aime, même si très peu employé un conte : Le conte des trois frères

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Hiver quidditch ou lecture : Lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille argent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : Sainte Mangouste cavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Astronomie chat ou chien : Chat


quelques gouttes de Veritaserum,



Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Honnêtement Charlie est très inquiète à propos du nouveau ministre, Il a après tout clairement fait comprendre qu'il n'aimait pas les nés moldus et presque les moldus aussi. Oui, la jeune femme se demande bien ce qu'il compte faire et la perspective d'être tuée ou même tout simplement arrêtée la terrifie. Elle ne le montre pas aux autres, préférant ne pas les inquiéter davantage avec ses peurs.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Elle veut bien faire en venant à Poudlard avec toutes sortes de nouveaux décrets sous la main pour changer le règlement de l'école mais ces méthodes et son comportement commencent à déplaire à tout le monde, dont Charlie. Personne ne l'aime, même les professeurs ont l'air d'avoir quelque chose contre elle tout comme certains élèves de la maison Serpentard ..

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Ce fantôme Chapardeur agace sérieusement la jeune femme qui a déjà perdu quelques objets à cause de lui. Elle fait partie de ceux qui râlent à propos de lui et qui rêvent de lui mettre la main dessus avant de l'emmener voir le professeur Dumbledore, là au moins il fera moins le malin.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Un mystère est fait pour éveiller la curiosité et Charlie aimerait bien s'y consacrer un jour mais pour le moment, elle préfère se consacrer à ses études qui lui demandent assez de temps et de réflexion.


les crédits




Dernière édition par Charlie-Jaymes Hawkins le Sam 16 Juin - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 0:39





à l'intérieur de ma pensine


Campagne de Londres, Angleterre
Juin 1973

Allongée sur la pelouse encore fraîche d'une colline proche de la maison de campagne dans laquelle elle résidait pendant les vacances d'été, Charlie s'amusait à jouer avec les rayons du soleil qui filtraient entre ses doigts et finissaient par réchauffer quelques pans de sa peau. Les yeux clos, elle se demandait qu'est ce que cela ferait si elle volait. Sentir le vent, se laisser guider par lui au grès de ses envies et s'élever le plus haut possible afin de toucher les nuages. Simple rêve d'enfant de dix ans, totalement innocent en soi, normal. Enfin, cela aurait pu l'être si la petite fille n'avait pas ouvert les yeux pour constater avec effroi qu'elle flottait véritablement dans l'air. En proie à une crise d'angoisse, elle laissa échapper un cri sonore et perçant. Que devrait-on faire quand on ne sait pas qu'on est en faite doué de magie et que celle-ci se manifestait de cette façon ? Gesticulant en tous sens, elle trouva le moyen de se relever. Bougeant les pieds comme on lui avait appris pour nager, elle fronça les sourcils quand elle constata que cela n'avait aucun effet. Maugréant, elle essaya de redescendre et au bout d'un quart d'heure, quand elle se calma, elle sentit son corps être de nouveau attiré au sol. Dès le premier contact avec le sol, Charlie s'empressa de s'éloigner le plus rapidement de cette colline, emportant avec elle tous les effets qu'elle aurait pu laisser là-bas. Courant comme si sa vie en dépendait, la petite fille trébuchait et haletait mais elle s'en fichait. Ce qu'elle voulait le plus au monde, c'était retrouver ses parents et tout leur raconter. A dix ans, on ne pense pas forcément à la réaction des autres quand quelque chose de si incroyable et fou venait d'arriver. La vision de la maison au loin ne la fit que courir davantage. Tremblante, elle eut un peu de mal à actionner la poignée mais elle arriva cependant à entrer dans la maison. Cherchant immédiatement sa mère des yeux, elle la trouva dans la cuisine et fonça vers elle, presque en pleurs. La main maternelle caressant ses cheveux et la voix reposante qui essayait de la calmer n'allaient rien faire. « Chut .. Calme toi ma chérie et dis moi ce qu'il y a. » Encore sous le choc, Charlie luttait tant bien que ma contre les larmes et essaya de dire quelque chose mais pour le moment c'était chose impossible. Sa mère s'en rendit sûrement compte car elle se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras, la berçant de mots et de caresses. Quand elle se calma, Charlie put se reculer et tout avouer à sa mère. « Maman .. J'ai .. Je crois que j'ai volé tout à l'heure dans la colline. Je voulais voler et c'est arrivé. J'ai eu si peur ! » Fondant une nouvelle fois en larme, elle constata que sa mère était figée devant elle, les sourcils froncés. Elle semblait hésiter entre plusieurs réactions .. Finalement, elle tourna le dos à sa fille et lui ordonna froidement de retourner à sa chambre.

Londres, Angleterre
Juin 1974

Cela faisait désormais un an que Charlie avait découvert qu'elle avait quelque chose d'étrange, quelque chose que personne dans sa famille et parmi ses amis n'avait. En un an, elle put découvrir d'autres tours, d'autres surprises surnaturelles, créant à chaque fois de l'inquiétude et du plaisir chez la petite fille blonde qui préférait garder cela pour elle, ses parents n'ayant absolument pas apprécier ce qu'il s'était passé l'été dernier. Suite aux vacances, elle avait même été obligée d'aller consulter un psychologue afin de déterminer qu'elle n'avait pas viré schizophrène voire pire. Elle avait pu arrêter les séances quand elle arriva à convaincre le charmant jeune homme que cela n'avait été qu'un simple rêve et qu'elle avait juste voulu attirer l'attention sur elle. C'était faux bien évidemment mais ses parents bien qu'aimants n'étaient pas prêts à croire leur fille aujourd'hui âgée de onze ans qui leur disait qu'elle avait fait de la magie. C'était impensable, la magie était juste quelque chose que l'on racontait dans les histoires, ce n'était pas réel. Même Charlie commençait à s'en convaincre. Une fois l'été là, elle fut déçue de voir qu'à cause de ce qui s'était passé dans la maison de campagne un an auparavant, elle passera pratiquement tout l'été dans la maison résidentielle à Londres. Elle qui pensait que l'été allait être très long et ennuyant, elle ne s'attendait pas à le voir illuminé par une simple lettre. Comme d'habitude, elle fut la dernière levée et ce qu'elle trouva dans la cuisine la pétrifia totalement. Ses parents étaient assis à la table, blancs comme des linges et entre eux, un hibou qui tenait quelque chose dans son bec. Ravie, elle s'hâta de prendre l'enveloppe délicatement et ria aux éclats quand elle vit l'oiseau repartir. Examinant la lettre sous toutes ces formes, elle admira le style de l'écriture à la main et réalisa qu'elle était à son nom. Jetant un regard appréhensif à ses parents, elle l'ouvrit et n'en crut pas ses yeux. « Qu'est ce qu'elle dit ? Et qu'est ce que tout cela veut dire .. » La mère de Charlie se tut, lançant un regard inquiet et soucieux à son mari. La petite fille alla directement au but. « Mademoiselle Hawkins, nous serions ravis de vous accueillir pour la rentrée prochaine dans l'école de magie Poudlard. Nous avons en effet remarqué que la magie s'était manifestée l'année dernière et .. » Charlie s'arrêta et fut soulagée de comprendre qu'elle n'était pas folle et que l'année prochaine, elle allait découvrir un nouveau monde.

Bibliothèque de l'école de magie Poudlard
Octobre 1780

L'histoire de la magie était désormais une horrible matière, aussi ennuyante qu'inutile puisque ce qui est passé est passé mais la jeune femme devait pourtant finir de rédiger ce devoir. Gênée par ses cheveux, elle les regroupa dans sa main et enfila un élastique. Alors qu'elle se remettait au travail, elle s'aperçut qu'une de ses amies venait de s'asseoir en face d'elle. Arquant un sourcil, elle lui demanda du bout des lèvres ce qu'elle faisait ici et devant le regard mauvais d'un employé de la bibliothèque plongea la tête dans son devoir. Elle sursauta quand elle sentit son amie s'installer juste à côté d'elle. Faisant mine de travailler, Charlie jetait des regards interrogatifs à son amie qui s'approcha d'elle afin qu'elle l'entende. « D'après ce qu'il se dit tu t'es mis un élève de Serpentard à dos .. » Fronçant les sourcils, la jeune femme ne se rendit pas immédiatement compte de ce qu'elle voulait parler et devant l'air circonspect de Charlie, elle continua. « On raconte que Jëhudiel Parkinson ne t'aime pas beaucoup. » Quelle évidence. Bien sûr qu'elle voulait parler de Jëhudiel et ce n'était pas étonnant qu'on dit cela d'elle. Depuis qu'elle était tombée par hasard sur une scène incluant un épouvantard et le jeune homme, il lui avait fait clairement savoir qu'il la tiendrait responsable de chaque bruit de couloir à ce propos et qu'il la surveillerait. Autant dire que cela agaçait profondément la jeune femme qui n'avait rien demandé, elle était juste tombée au mauvais endroit au mauvais moment et c'était donc attiré les foudres d'un des élèves les plus redoutés de Serpentard. Un Parkinson de surcroît. Devant l'insistance de son amie pour qu'elle lui donne une réponse, Charlie se concentra quelques minutes sur son devoir alors qu'elle cherchait en réalité ce qu'elle allait lui dire. Les mots sortirent d'eux même. « Oui je suppose qu'il n'aime pas les nés moldus .. » Bien qu'insuffisante, la réponse de la jeune femme parût plaire à son amie qui rassembla ses affaires et partit. Soulagée, Charlie soupira et termina son devoir.



méfaits accomplis,

ton pseudo : Mikan
ton prénom : Clara
ton âge : 17 ans
ton avis sur le forum : Il gère kyaaa
comment as-tu transplané ici ? Il y a de cela longtemps mon cher donc je ne m'en rappelle pas siffle
ta disponibilité : Tous les jours normalement après mon bac smile
ton avatar : Katie Cassidy
ton personnage : Scénario
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds ?
une dernière volonté : Un strip tease de Remus ? pev


les crédits




Dernière édition par Charlie-Jaymes Hawkins le Sam 16 Juin - 12:53, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 0:42

Oh Katie sweet Très bon choix d'avatar. Bienvenue et bonne chance avec ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 5:07

Re-bienvenue Sirius smile pervers
Courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 6:49

Re-bienvenue apparemment (a)
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de vava chou
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 31
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 6:54

Rebienvenue ! Super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 7:56

Rebienvenue I love you
Et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 8:27

Spoiler:

JE T'AAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAIME. I love you potté eyes
Encore merci d'avoir choisi mon scénario, et Rebienvenue. heart 2 What a Face my ass potté eyes I love you
Je vais te construire un temple itou itou. my ass pervers pev
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 8:36

J'suis amoureuse de ton pseudo I love you
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction sweet
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 8:45

Re-Bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 10:51

Merci beaucoup tout le monde chou
Et Jëhudiel j'aime tes accueils pev
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 10:53

    Il est vrai que je suis très... accueillant. pev pervers angel
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 10:53

Rebienvenue kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 11:06

hé hé pervers

Merci Blossom chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 13:22

katie. heart 2
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 16:04

Merci smile

Je pense avoir fini ma fiche my ass
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 17:01

    Gniaaaaah my ass bave potté eyes J'aime, j'aime, j'aime. What a Face kyaaa I love you siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 18:14

Tant mieux potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 18:37

re welc'home potté eyes my ass
cassidy est un choix démentiel kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptySam 16 Juin - 18:38

merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptyDim 17 Juin - 9:50

Rebienvenue pev
Pour le strip-tease, c'est quand tu veux pervers

Revenir en haut Aller en bas
Invité




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptyDim 17 Juin - 10:09

La belle Katie kyaaa
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptyDim 17 Juin - 11:34

merci chou
remus pervers
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) EmptyDim 17 Juin - 12:35



Serdaigle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Charlie-Jaymes Hawkins ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serdaigle, chez les ambitieux et travailleurs corbeaux ! Ce choix était une évidence car tu es une personne ambitieuse, pragmatique et sociable, qui semble savoir se contrôler et se montrer discrète. Ainsi, te voici dans la maison bleue et argentée. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Alors déjà sois la re-bienvenue heart 2 ensuite, le choix de scénario est démentiel. Ensuite, tu écris très bien, ton histoire m'a beaucoup plu, elle est comme d'habitude bien rédigée et agréable à lire, avec un personnage très attachant et intéressant, bravo !

Charlie-Jaymes Hawkins, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty
MessageSujet: Re: LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)   LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVE FAST, DIE YOUNG (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-