AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Libre → Oh you're so naive yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptyLun 11 Juin - 19:53



prénoms & nom absolument libres.

ft Libre.



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est née-moldu et je suis élève de 7 ème année. Actuellement, j'étudie comme Poufsouffle (négociable) et ça me plaît ! Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA (libre) à lieu (libre) et je suis donc Britannique . J'ai actuellement 17 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ??? (libre), qu'elle contient coeur de la baguette(libre) et qu'elle mesure taille(libre). Particulièrement rigide/souple(libre), elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour matière. Mon patronus prend la forme d'un petit oiseau et face à un épouvantard, je vois ce que vous désirez. Ma potion favorite est potion(libre) et mon sortilège préféré sortilège(libre). Je suis un élève (libre) et on dit de moi que je suis douce, docile, loyale, généreuse, mais aussi quelqu'un de trop naïve, influençable, peureuse et brouillon.. Mes matières favorites sont deux matières et celle que je déteste est matière. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Bon, déjà je tiens à ce que la personne qui lira ce scénario sache que l'histoire est relativement libre. Personnellement, je ne me vois pas dicter chaque parcelle de la vie de ce scénario, je préfère amplement laisser l'imagination de la personne qui sera intéressée créer une histoire. Elle a toujours eut une vie plutôt facile, ainsi qu'une famille relativement normale, sans trop de malheur dans son passé, c'est la seule petite condition. Ou alors, elle peut avoir eut quelques soucis, mais sa naïveté et son optimisme l'aurait aidé à surmonter les épreuves, bien plus facilement qu'une personne normale. Comme vous le désirez.
Je tiens juste à approfondir un peu plus son caractère. Ce scénario est une fille vraiment singulière, qu'on décrit comme naïve, mais aussi très généreuse, attentionnée, facilement influençable. Elle est vraiment ce qu'on appelle une bonne personne, toujours prête à donner de son temps pour aider les autres. On la pense un peu idiote, mais elle est loin de l'être. Bref, en gros, elle représente un vrai contraste vis-à-vis de la personnalité plutôt sombre de Jehüdiel.


ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : On peut dire qu'elle n'est pas très calée niveau politique, même pas du tout, cependant le peu qu'on peut lui dire de cet homme, elle n'en pense pas totalement le plus grand bien.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Comme la plupart des élèves de Poudlard, voire la totalité, elle n'apprécie pas vraiment l'arrivée de cette femme-là. Elle trouve ses nouvelles mesures parfaitement scandaleuses.


sortilège de fidelitas,




Jehüdiel E. H. Parkinson: so complicated,


petit aperçu:

Le passage posté au dessus n'est autre que leur première rencontre. Le fait est que c'est la seule et unique fois, pour l'instant, où ils se seraient parlés. Je m'explique: j'aimerai beaucoup pouvoir jouer une relation qui irait d'étape en étape, et évoluerait via RP, avec un joueur motivé pour faire de bonnes choses! Donc, dans l'avenir, je pense que la relation évoluera en tant qu'un intérêt amoureux, mais ce ne se fera pas en claquant des doigts, et en effet il pourrait y avoir quelques complications.
X (appelons le scénario ainsi) a, durant la première rencontre, découvert le plus noir secret de Jehüdiel, celui qu'il tente de préserver au péril de sa vie. Il tenterait donc par tous les moyens de la faire taire, bien qu'X n'aurait aucun intérêt à révéler ce qu'elle a découvert. En premier lieu donc, une ambiance très électrique, rythmée également par une certaine attirance mutuelle, que Jehüdiel se garderait bien de montrer; X est une Poufsouffle née moldue de septième année, naïve et assez fragile, et lui est un Serpentard sang pur issu d'une famille très renommée, et est à lui seul une sorte de danger= on ne peut trouver plus incompatible.
Cependant, les circonstances pourront jouer en la faveur de cette attirance, menant vers une sorte d'amour impossible, aussi farfelu que compliqué.
Bref, ce n'est qu'une ébauche de lien, j'aimerai vraiment un nouveau membre intéressé par le personnage, qui ait pleins d'idées pour rendre cette relation géniale. I love you




Dernière édition par Jehüdiel E. H. Parkinson le Dim 17 Juin - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptyLun 11 Juin - 19:54

    Je tiens à préciser que la personne qui prendra ce scénario se verra accordé mon éternelle reconnaissance, et sera traité comme une vraie princesse. potté eyes kyaaa bave my ass sweet chou
    Bref, je l'aimerai vraiment énormément, quoi! cache I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptyVen 15 Juin - 23:22

ton scénario m'avait déjà tapé dans l'oeil mais je trouvais pas d'actrice donc si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptySam 16 Juin - 8:20

    FANTASTIQUE potté eyes kyaaa bave heart 2 What a Face coquin 3 gnap niiiiiia pokemon coupin
    Merci beaucoup de prendre mon scénario, tu deviens officiellement ma déesse. angel chou yop coquin 1 potté eyes kyaaa J'adore tes prénoms (Charlie bave) et puis Katie Cassidy est magnifique. What a Face sweet sourire golgate caliiiiin (a)
    Bref, je t'aime. I love you Si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas, je me ferai une joie d'y répondre. kyaaa potté eyes bave my ass I love you What a Face heart 2
    edit: oh apparemment tu es Sirius en plus. bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptySam 16 Juin - 10:47

Je n'hésiterai pas alors I love you Oui en effet je suis Sirius Arrow
Serait-il possible de réserver le scénario ? potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jehüdiel E. H. Parkinson
Jehüdiel E. H. Parkinson

Serpentard


CREDITS : avatar: ice queen. / code de la signature: sevenleague. / gif de la signature: tumblr.
PARCHEMINS : 50
ICI DEPUIS : 09/06/2012

(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptySam 16 Juin - 10:50

    Absolument. potté eyes potté eyes C'est fait! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptySam 16 Juin - 10:53

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  EmptyDim 29 Juil - 15:24

SCÉNARIO LIBÉRÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre → Oh you're so naive yet.    (F) Libre → Oh you're so naive yet.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Libre → Oh you're so naive yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-