AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Gryffondor (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyLun 21 Mai - 20:34



prédéfinis Gryffondor



les lions rouge et or,
Vous trouverez ici, la liste des prédéfinis des élèves de la maison Gryffondor, ainsi que de savoir qui est libre, qui ne l'est pas.

prédéfini indisponible ; prédéfini libre à jouer


James Potter ft Aaron Johnson
Lily Evans ft Karen Gillan
Remus Lupin ft Andrew Garfield
Sirius Black ft Shiloh Fernandez
Amelia Bones ft Jennifer Lawrence
Peter Pettigrew ft Bradley James
Phoebe Sloan ft Candice Accola



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:15



james caspar potter

ft aaron johnson



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 9 année. Actuellement, j'étudie comme Gryffindor en parcours des sports magiques et ça me plaît ! Je suis né le 07/06/1980 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de rosier, que son coeur contient une larme de licorne et le tout mesure 27cm. Particulièrement souple, elle est entièrement droite et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un cerf et face à un épouvantard, je vois des flammes. Ma potion favorite est le veritaserum et mon sortilège préféré est l'incarcerem. Je suis un élève ni trop bon, ni trop moyen et on dit de moi que je suis téméraire, observateur, intelligent et protecteur, mais aussi quelqu'un de têtu, infidèle, beau parleur et orgueilleux. Mes matières favorites sont la métamorphose et le vol sur balais pour le parcours de Quidditch et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis aussi un animagus sous la forme d'un cerf. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
James Potter est le fils de Charlus Potter et de Dorea Black. Cousin éloigné de la très ancienne et noble maison Black, il a cependant suivi les conseils de son père, s'éloigner de cette famille conservatrice de la noblesse magique et des valeurs du sang. James a grandit dans un cocon familial et a pu pleinement s'y épanouir. Dorea a toujours été à l'écoute de son fils unique et a voulu en avoir un autre, mais Charlus est tombé malade quelques années après, son traitement le rendant stérile. On peut donc dire de James Potter qu'il a grandit dans un bon climat familial et n'a jamais manqué de rien. Enfant unique, il a été chouchouté et particulièrement gâté par ses parents. Une mère qui aimait cuisiner et être à la maison, de part son origine moldu puisque de Dorea était fille de pâtissier, elle avait gâté les deux hommes de sa vie. De son côté, Charlus a essayé d'enseignant son goût à la culture et à la société magique, en vain. James a très vite montré un caractère bien trempé et un don pour voler sur un balai ! Dès ses six ans, il volait mieux que sa mère (ce qui n'était pas difficile quand on y pense). Dès son entrée à Poudlard, James fut envoyé à Gryffondor, sans surprise quand on savait que ce garçon, était un sorcier doué, mais surtout, un sorcier fougueux où le feu de la vie brûlait en lui d'une manière très importante. Malgré une pointe de déception chez Charlus qui espérait voir son fils à Serdaigle comme lui, les bons résultats de James le firent rapidement changer d'avis. Mais c'était sans côté les frasques du jeune sorcier et sa collection incroyablement longue de retenues ! En effet, si James restait un élève respectable et bon avec ses notes, il s'est rapidement forgé une réputation de fanfaron et de fouteur de troubles avec sa bande d'amis, Sirius et Remus, ainsi que le solitaire Peter Pettigrew. Sa bande porta rapidement (en troisième année), le nom de maraudeurs car tous les quatre aimaient fouiner partout et braver les interdits, s'estimant comme les grands explorateurs sorciers du siècle dernier, mais aussi à cause de la lycantrophie de Remus. D'ailleurs, afin de le suivre dans sa transformation nocturne, James proposa aux deux autres maraudeurs de devenir animagus. Après de nombreux essais, c'est en septième année qu'ils réussirent tous les trois à se transformer, au début, très peu de temps avec un résultat moindre, mais avec le temps, ils devinrent des animagus très doués et surtout, non déclarés ! Des hors-la-loi en somme. L'exploit de James le rendit assez arrogant et toutes les filles voulaient néanmoins, ou presque, sortirent avec le prince du balais. En effet, James restait un maître dans l'art du Quidditch et un dieu sur son balais comme attrapeur où il reçu un prix et permit à Gryffondor de gagner les dernières coupes ! Néanmoins, malgré son grand succès et sa prétention débordante, il a très vite comprit qu'une fille était différente des autres, qu'elle ne voulait pas sortir avec lui pour la gloire ou pour la prestance, mais qu'elle était douce et sensible. Lily Evans. Leur relation est complexe et cependant, depuis qu'il l'a fréquente, James est moins maraudeur, moins fanfaron et pratiquement plus en retenue. Ce qui n'échappe pas aux autres qui remettent en cause ses changements ! Le roi lion aurait-il un choix à faire ? Entre Lily qui l'intrigue et ses parents qui sont plus que contents de ce changement d'attitude qu'ils pensent comme une maturité acquise et toute une maison, ou presque qui lui reproche de ne plus être que l'ombre de lui-même, James arrive en neuvième année avec un choix à faire. Va-t-il faire le bon, seulement ?

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : James ne s'intéresse que très peu, pour ne pas dire du tout à la politique et à ce qui se passe trop loin de son monde. Néanmoins, il ne peut pas nier qu'il n'est pas au courant. Son père se montre méfiant, malgré le lien de parenté et Sirius en a parlé à son cousin. Que dire, que faire ? Rien. James se contente de rester à sa place et de regarder tout ça d'un oeil neutre. Il ne connait pas Orion, mais l'arrivée de la Gnome sur grandes jambes comme il dit en parlant de Cordélia Dolohov est déjà un mauvais point pour le nouveau ministre. En tout cas, si il faut manifester contre lui, James sera de la partie ! Ça ne fait aucun doute.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : alors celle-là... James ne peut pas la voir. Elle pète plus haut que ses fesses maigres et elle fait froid dans le dos. Dès son arrivée, elle a collé une heure de retenue au roi lion qui s'en souvient encore. Il se trouvait seul dans le bureau avec elle et la plume était spéciale. Une plume qui inscrite dans la main la phrase à écrire et ici, c'était : je ne dois pas rire alors que je suis un idiot. Une phrase incrustée dans la chaire, mais les talents de Lily en médecine ont sauvé James et sa main surtout d'une cicatrice à vie ! James a sa revanche à prendre et il compte bien faire payer à Cordélia ça et tous les décrets qu'elle fait. La partie ne fait que commencer.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : le fantôme est un idiot qui veut se rendre intéressant. Qu'est ce qu'il y a de bien dans l'idée de se mettre un costume de fantôme, de voler des choses aux étudiants et de signer par un minable bout de papiers ? Le fantôme ne connait pas la classe des maraudeurs, voilà. James n'a encore rien perdu et heureusement ! Sinon, le fantôme serait vite démasqué et humilier par James en personne. Gare à lui, alors, hein ?


et les autres sorciers,



LILY EVANS, relation complexe.
Lily a toujours trouvé James Potter comme quelqu'un de différent. Elle a toujours su qu'il était gentil, mais elle n'osait pas s'approcher de lui, car son côté fanfaron et coureur de jupons ne lui inspiraient pas confiance. Elle préférait nettement être avec ses amies ou encore, Severus. Cependant, avec le temps, elle a commencé à voir quelqu'un d'autre chez lui, un jeune homme au double visage, tantôt prétentieux et rieur avec sa bande, tantôt sensible et protecteur. James Potter n'était pas celui que Lily pensait qu'il était et de son côté, James apprécie énormément Lily depuis toujours, de part sa douceur et son intelligence, mais il s'est toujours estimé indigne d'elle, même si elle était à son goût, car différente des autres justement. Elle n'était pas avec lui pour être avec la vedette de l'école, non, elle était avec lui pour être avec lui. Petit à petit, ils se sont rapprochés, sans jamais dépasser la limite, même si James en avait envie, il n'osait pas, de peur de se faire rejeter par Lily et de perdre son amitié. Lily elle, est perdue entre James et Severus, mais elle sait que James est quelqu'un d'autre, elle l'a découvert et l'homme qu'elle voit désormais est un homme riche de qualité sur qui elle peut compter, cependant, une question se pose, Lily a-t-elle envie d'aller plus loin ? Entre amour et amitié, il n'y a qu'un pas.

LES MARAUDEURS,les inséparables
Les maraudeurs sont une sacrée bande d'amis ! C'est James Potter qui trouva ce nom, mais leur formation se fait doucement. Dès la première année, James et Sirius se sont liés d'amitié. De proches amis qui ont admis Remus Lupin dans leur groupe. Certes plus réservé, Lupin s'est cependant très bien intégré parmi James la vedette de Quidditch et Sirius le rebelle. Tous les trois, ils étaient le trio des or et rouge, mais ils étaient sans cesse observés par Peter Pettigrew, un élève solitaire et peu apprécié car maladroit. Remus essaya de faire connaissance avec lui et de l'intégrer dans la bande. James le prit en pitié et le fit rentrer dans le groupe. Sirius lui, était tout simplement content. Les maraudeurs étaient nés. Pour James, cette bande représente un tout. Une famille, des frères qu'il n'a jamais eu et des amis fidèles. Ils n'aimeraient pas qu'ils leur arrivent quelque chose et il sait qu'il peut compter sur eux, quoiqu'il arrive.


SEVERUS SNAPE, jalousie haineuse
Ils se détestent. Dès leur entrée à Poudlard ils se détestaient. Et ça risque de durer encore un bon moment. James ne supporte pas que Severus soit si taciturne, si horrible avec les autres, si noir, mais surtout qu'il tourne autour de Lily. Il hait Severus d'avoir eu un jour une relation aussi proche que celle qu'il avait avec Lily. Quoi qu'il en soit, il a sauvé Severus de Remus, le jour où Severus, cet idiot, traînait dans la cabane hurlante, après avoir ensorcelé le saule cogneur. De ce fait, Severus doit la vie à James. ET c'est insupportable. De chaque part.


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:16



lily ambre evans

ft karen gillan



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est née-moldu et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme gryffindor, parcours justice magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le 30/01/1960 à Londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement dix-neuf ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de cerisier, quelle contient une aile de fée et quelle mesure 25,6 cm. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'une biche et face à un épouvantard, je vois le spectre de la mort. Ma potion favorite est l'amortencia et mon sortilège préféré oblitesco. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis généreuse, mature, déterminée et courageuse, mais aussi quelqu'un de jalouse, impulsive, bornée et sarcastique.. Mes matières favorites sont les potions et la métamorphose et celle que je déteste est l'étude des runes. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Lily est née dans une famille de moldus des plus simples, aux cotés de de deux parents aimants, Amanda & James Evans, ainsi que sa sœur, Pétunia. Jeune moldue heureuse de vivre, elle grandit dans l'amour d'une famille plutôt soudée, et pourtant, la petite ne s'est jamais vraiment sentie comme les autres enfants de son âge. Comme perdue dans l'univers trop exigu pour elle, pour ce qu'elle était. Sorcière. Un mot, entremêlement de lettres qui avait changé sa vie, le jour où son jeune ami Severus Snape, lui avait appris la véritable nature de son être. Sorcière, un mot qui avait tout changé. Le début d'une déchirure avec sa sœur, rongée par la jalousie et une peur, plus profondément ancrée. Pourtant, ce fut un véritable bonheur pour Lily de recevoir sa lettre de Poudlard et rejoindre l'école dont son meilleur ami lui avait tant parlé. Le début d'un rêve. Envoyée dans la maison de Godric Gryffindor, Lily a tout de suite adoré cette école, devenant une très bonne élève dés sa première année. Appréciée et entourée, la jeune rouquine se fait rapidement de nombreux amis. Et pas que, en effet, au fur et à mesure que les années passent, le jeune James Potter, seigneur des Gryffindor & maraudeur de surcroit l'intrigue de plus en plus. Serait-il plus que ce fanfaron insupportable ? Peut-être, mais Lily se refuse à aimer le coureur de jupons de l'école, peut-elle seulement lui faire confiance ? Non, elle se refuse à prendre un tel risque. D'autant que, dans l'ombre, son meilleur ami d'enfance, Severus Snape semble éprouver bien plus que des sentiments amicaux. Un lourd dilemme pour la jolie Griffindor. Quel choix fera-elle ? Choisira-elle le fougueux Potter, malgré ses doutes ? Ou choisira-elle son ami de toujours ? Seul l'avenir nous le dira, mais cette nouvelle année promets bien des surprises.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Lily est très intéressée par la politique magique, ainsi elle a suivi les élections avec intérêt. Et pourtant, elle a un mauvais pressentiment quand à l'investiture de ce nouveau ministre. Black, la Noble et Très Ancienne Maison des Black. Une famille aux principes radicaux. Et ça, ça effraie Lily. Une famille aux principes si profondément ancrés, tellement conservateurs. Quel avenir pour les enfants de moldus ? Et si cela était un mauvais présage ? En tout cas, Lily ne peut s'empêcher de s’inquiéter de la montée d'un tel représentant au pouvoir, un homme reflet même de ces principes. Inquiétant.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : A l'arrivée de cette femme, Lily ne s'était pas inquiétée plus que cela, après tout, cela pouvait être une bonne chose, un vent de nouveauté sur l'école. Et pourtant, dés les premiers décrets, elle a rapidement compris que cette bonne femme n'était rien de plus que le chien de garde du ministre au château. Elle et ses décrets stupides et insipides, complétement inutiles. Ça cache quelque chose et d'après Lily que cela n'est que le début.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : D'après Lily, c'est une imbécilité, rien de plus qu'un fouteur de bordel, déjà que Poudlard avait les maraudeurs, voilà ce satané chapardeur qui s'y met. Elle trouve cela débile et pitoyable, et en tant que préfère, compte bien découvrir qui se cache derrière tout ça !


et les autres sorciers,



JAMES POTTER, amitié complexe
Lily a toujours trouvé James Potter comme quelqu'un de différent. Elle a toujours su qu'il était gentil, mais elle n'osait pas s'approcher de lui, car son côté fanfaron et coureur de jupons ne lui inspiraient pas confiance. Elle préférait nettement être avec ses amies ou encore, Severus. Cependant, avec le temps, elle a commencé à voir quelqu'un d'autre chez lui, un jeune homme au double visage, tantôt prétentieux et rieur avec sa bande, tantôt sensible et protecteur. James Potter n'était pas celui que Lily pensait qu'il était et de son côté, James apprécie énormément Lily depuis toujours, de part sa douceur et son intelligence, mais il s'est toujours estimé indigne d'elle, même si elle était à son goût, car différente des autres justement. Elle n'était pas avec lui pour être avec la vedette de l'école, non, elle était avec lui pour être avec lui. Petit à petit, ils se sont rapprochés, sans jamais dépasser la limite, même si James en avait envie, il n'osait pas, de peur de se faire rejeter par Lily et de perdre son amitié. Lily elle, est perdue entre James et Severus, mais elle sait que James est quelqu'un d'autre, elle l'a découvert et l'homme qu'elle voit désormais est un homme riche de qualité sur qui elle peut compter, cependant, une question se pose, Lily a-t-elle envie d'aller plus loin ? Entre amour et amitié, il n'y a qu'un pas.

FRANCK LONDUBAT, le grand frère
Ils se connaissent depuis des années. Et depuis des anées, leur relation fonctionnecomme celle d'un frère et de sa jeune soeur. Lily aime se confier à Franck, et écouter ce qu'il a à lui dire. Leur reation se base sur la confiance et les confidences qu'ils se font. Outre cette confiance mutuelle, l'un et l'autre seraient prêts à se sacrifier pour l'autre. Pour Lily, Franck est le grand frère qu'elle aurait aimé avoir toutes ces années. Maientant qu'il est là, elle ne le laissera pas filer.


SEVERUS SNAPE, l'ami d'enfance
Severus et Lily, c'était beau. Ils s'adoraient, ils s'aimaient. Comme de vrais amis. Severus et Lily étaient inséparables. Ils se sont rencontrés dès leur jeune âge, avant leur entrée à Poudlard, dans les près, près de leurs maisons. Tout de suite, Lily et Severus se sont entendus. Severus était aimable et gentil, étrangement. Quoi qu'il en soit, en entrant à Poudlard, ils étaient inséparables. Cependant, Severus a changé. Trop changé. Désormais, Lily a en face d'elle un étranger. Elle regrette amèrement le comportement de Severus. Et ces trois mots qu'il a prononcé. Tout ça pour ne pas passer pour un lâche.


rose red


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:17



remus john lupin

ft andrew garfield



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme Gryffindor en enseignement magique et culture et ça me plaît ! Je suis né(e) le 10/04/1960 à Fulham et je suis donc anglais. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de bouleau, quelle contient une plume d'hippogriffe et quelle mesure 23,8 cm. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour la défense contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme loup et face à un épouvantard, je vois la pleine lune. Ma potion favorite est le polynectar et mon sortilège préféré aguamenti. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis généreux, travailleur, mature, doux, mais aussi quelqu'un de pessimiste, cartésien, influençable, sensible.. Mes matières favorites sont étude des civilisations étrangères et sortilèges et celle que je déteste est la botanique. Je suis aussi loup-garou. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Remus est né dans une famille mêlée, fils de parents modestes, Emric Lupin simple commerçant au chemin de traverse et Emily Lupin, une moldue mère au foyer, il grandit dans l'amour d'une famille des plus unies. Il grandit dans la joie jusqu'à l'âge de ses huit ans, âge où il fut mordu par un loup-garou. La raison ? Son père aurait offensé ce lycan. Une vengeance, rien de plus. Une vengeance qui a gâché une vie. Le début d'une déchirure. Quelque jours plus tard, son père quitta la maison, le regard brisé de cet enfant entrainant une culpabilité bien trop dure à supporter. Le jeune garçon grandit seul avec sa mère, chaque jour le poids de sa maladie devenant plus pesant tandis qu'il voyait ses rêves de Hogwarts et de magie s’effriter. C'était sans compter sur Albus Dumbledore, touché par l'histoire de ce garçon, celui-ci décidé de l'accepter à Hogwarts comme cela devait l'être depuis toujours, malgré sa maladie. Remus integra ainsi les rangs de l'école où il fut envoyé à Gryffinor. La-bas, le jeune homme, perdu et seul, rencontra ceux qui deviendront ses meilleurs amis. Et si durant longtemps, il leur cacha sa maladie par peur d'être jugé, Remus fut que touché de découvrir que ses compagnons ne le jugèrent pas pour cela, bien au contraire, ils lui promirent de l'aider. Pour la première fois, il se sentait aimé, soutenu malgré sa maladie. Pourtant, la blessure est toujours profondément ancrée. Douloureuse et tenace. Et à l'aube de sa neuvième année, un renouveau est en marche dans l'ombre du ministère, touchant l'école en elle même. Promesse de desseins des plus sombres. Remus parviendra-il à vaincre ses démons ? S'autorisera-il enfin à aimer et à faire confiance ?

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Remus voit d'un mauvais œil l'investiture de ce nouveau ministre. Un Black, puriste et radical au pouvoir, une famille aux idées extrémistes. Cela ne pouvait être qu'une mauvaise chose. Perceptive d'un avenir des plus sombres pour les enfants de moldus. Pourtant, Remus essaye de ne pas y penser, il a déjà bien assez à faire avec sa maladie pour trop penser à la politique magique. Il espère simplement se tromper en penser que c'est une mauvaise chose.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette femme est une véritable harpie, et pourtant Remus est loin d'être un élève trop fanfaron et turbulent, mais ces nouvelles règles défient toute logique et tout bon sens. Le jeune préfet craint pour ses amis James et Sirius, qui ne semblent pas vraiment décidés à se plier à cette Dolohov. Mais qui sait de quoi elle est capable ?
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ce n'est rien qu'un élève en manque d'amusement tentant de se rendre intéressant, pas de quoi d’inquiéter. Il est juste décidé à faire parler de lui. Malgré tout, cet énergumène ne semble pas décidément décidé à cesser ces activités .. et Remus aimerait bien découvrir l'identité de ce fantôme de pacotille.


et les autres sorciers,



NYMPHADORA TONKS, la "soeur"
Elle semblait perdue, cette petite fille aux cheveux bleus électiques. Elle semblait perdue dans les couloirs de Poudlard lorsque Remus la croisa pour la première fois. Le loup l'aida à retrouver son chemin, fin de l'histoire. La fois d'après, ses cheveux étaient rouges vifs et la petite fille était impliquée dans une violente dispute avec un serpentard, de cinq ans son aîné. Cette fille était douée pour attirer les ennuis mais Remus ne pouvait pas rester sans rien faire ; il intervint pour sortir Nymphadora de ce guêpier. Et ce jour-là, ils eurent leur première vraie discussion. Le courant passa facilement entre eux; Remus s'attacha à cette fille maladroite et souriante alors que Nymphadora trouvait le garçon déjà extrêmement mature pour son âge et l'admirait pour le travail qu'il fournissait en cours. Les années passèrent et les deux sorciers devinrent de bons amis ; Remus était le grand frère qui était toujours là pour elle lorsque quelque chose n'allait pas et Nymphadora était cette petite sœur turbulente qu'on essayait de protéger. La jeune fille essaye aussi de dérider son ami, qu'elle considère comme trop coincé et a la fâcheuse manie de toujours lui attirer des ennuis. Mais il y a quelque chose que Remus cache à son amie. Sa lycanthropie. Et il ne songe pas à un instant à lui en parler, de peur qu'elle ne parte en courant. Peut-être la demoiselle finira-t-elle par le découvrir d'elle même ?

LES MARAUDEURS, les inséparables
Les maraudeurs sont une sacrée bande d'amis ! C'est James Potter qui trouva ce nom, mais leur formation se fait doucement. Dès la première année, James et Sirius se sont liés d'amitié. De proches amis qui ont admis Remus Lupin dans leur groupe. Certes plus réservé, Lupin s'est cependant très bien intégré parmi James la vedette de Quidditch et Sirius le rebelle. Tous les trois, ils étaient le trio des or et rouge, mais ils étaient sans cesse observés par Peter Pettigrew, un élève solitaire et peu apprécié car maladroit. Remus essaya de faire connaissance avec lui et de l'intégrer dans la bande. James le prit en pitié et le fit rentrer dans le groupe. Sirius lui, était tout simplement content. Les maraudeurs étaient nés. Pour Remus, les maraudeurs représentent une famille. Des gens qui ont accepté sa lycantrophie et sont au courant de sa situation. Ils ne l'ont jamais jugé et Remus leur doit beaucoup de choses. Il a réussi à surmonter ça grâce à eux !


AMÉLIA BONES, l'amie d'enfance
L’enfance est certainement et sans aucun doute le lien qui les rapproche le plus. Voisin dans un premier avant de devenir des amis très proches, Remus et Amélia ont toujours été présent l’un pour l’autre tout en étant totalement différent. Si leurs parents demeuraient des camarades de longue date, leurs enfants semblaient prédestinés a en faire de même. La mésaventure de Remus au sujet de son lourd secret n’a pas vraiment inversé la donne du coté de la blonde qui considère que la différence de Remus ne fait que renforcer leur amitié. Elle sera toujours présente pour lui et ce quoi que le monde en dise. De son coté, le brun protège son amie d’enfance d’une manière bien à lui tout en accordant une légère méfiance sur certaines relations de son amie. Un lien amical solide sur lequel ils peuvent compter l’un comme l’autre.


enjoy


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:17



sirius merlin black

ft shiloh fernandez



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 9 année. Actuellement, j'étudie comme Gryffondor en suivant le parcours politique-magique et ça me plaît ! Je suis né le 17/10/1960 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de houx, quelle contient un ventricule de coeur de dragon et quelle mesure 24 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour enchantements. Mon patronus prend la forme chien et face à un épouvantard, je vois mon père, Orion Black. Ma potion favorite est le Polynectar et mon sortilège préféré Levicorpus. Je suis un élève faible car paresseux et on dit de moi que je suis protecteur, bon rieur, juste et perspicace, mais aussi quelqu'un de paresseux, infidèle, immature et moqueur.. Mes matières favorites sont les enchantements et l'astronomie et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis aussi un animagus prenant la forme d'un grand chien noir. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Fils aîné de l'actuel ministre de la magie et de Walburga Black, Sirius a grandit dans le luxe et n'a jamais manqué de rien. Cependant, il ne s'est jamais réellement senti à sa place parmi les siens. Ses parents tiraient une grande fierté de leur sang pur et étaient complètement favorables à une purification de la race sorcière, des idées que le garçon n'a jamais partagé, contrairement à son petit frère qui semblait boire toutes les paroles de leurs géniteurs. C'est la raison pour laquelle Orion et Walburga, qui avaient remarqué le comportement de leur aîné, portèrent davantage attention au cadet, à celui qui était comme eux. Premier coup de théatre : alors que la maison Black était connue pour fournir de bons élève à Serpentard, Sirius fut envoyé à Gryffondor. Une déception pour ses parents, ce dont le garçon se fichait royalement. Déjà à cette époque-là, tout moyen était bon pour énerver ses parents. À Poudlard, Sirius retrouva son meilleur ami, James, et fit la connaissance de deux camarades : Remus et Peter ; rapidement, les quatre Gryffondor devinrent inséparables, faisant les quatre cent coup ensemble . il est d'ailleurs, aujourd'hui encore, un habitué des retenues - et adoptant le nom de Maraudeur au bout de leur troisième année ensemble. Lors de sa cinquième année, Sirius quitta la maison de ses parents après une dispute avec sa mère, qui en profita pour brûler son nom sur l'arbre généalogique des Black. C'est chez James que le garçon trouva refuge, les Potter l'accueillant à bras ouvert ; le garçon ne saurait jamais assez les remercier. Lorsqu'il retourna à Poudlard, l'année suivante, c'est un autre Regulus qu'il aperçu. Son frère n'était plus le même.
En grandissant, Sirius devint un jeune homme séduisant, qui plaisait énormément à la gente féminine. L'aîné des Black en avait parfaitement conscience et avait tendance à en jouer afin d'arriver à ses fins. Aujourd'hui, à l'aube de sa neuvième année à Poudlard, il ne compte plus le nombre de ses conquêtes tant il en a eu.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Est-il vraiment obligé d'en parler ? Sirius connait son père ; il sait de quoi il est capable - et croyez-le ou non, il vaut mieux que vous l'ignoriez. Son père a toujours rêvé d'avoir du pouvoir et on le lui a servi sur un plateau en argent (bien que Sirius reste sceptique quant aux résultats). Cela n'annonce rien de bon.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Sirius la connait bien. Très bien même. Il a passé quelques heures de retenue en tête à tête avec lui. Les pires de sa vie. Encore un plan du paternel. Mais Sirius est bien décidé à trouver le moyen de se débarrasser d'elle, tôt ou tard.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ce fantôme essaie de voler la vedette aux Maraudeurs ! Sirius ne le laissera pas s'en tirer comme ça : ils ont mis des années à bâtir leur réputation et ce n'est pas une histoire à dormir debout dans ce genre qui les détrônera.


et les autres sorciers,



EMMA FAWKES, le jeu de séduction
Qui aurait cru que Emma et Sirius deviendraient si proches ? Pas eux ! Au départ, Emma le trouvait mignon, certes, mais aussi, trop excentriques et cavaleurs. C'est certainement pour cela que Emma est restée dans l'ombre, qu'elle l'observait juste du coin de l'oeil en le trouvant très beau. Jusqu'à cette année, ils ne se sont jamais parlés, mais Sirius ne pouvait nier que Emma était une jolie fille, seulement, comme elle ne venait pas lui parler, il se disait qu'elle était évasive, trop dans ses études, alors que lui, il voulait s'amuser, profiter de la vie ! Leur première rencontre se fit à Pré-au-Lard, à la tête de Sanglier. Un endroit où les élèves de l'école n'aiment pas se rendre, car mal famés, mais Emma y a été, pour récupérer son écharpe qu'un élève de Poufsouffle lui avait piqué et l'avait laissé dans la tête en disant qu'elle n'irait pas. Emma y a été, mais un sorcier ivre l'a attrapé, pour commencer à la charmer. C'est à ce moment là que Sirius est arrivé suivi par James et ont repoussé le type pour sortir Emma de là. Le farceur a eu le droit à un sortilège de Sirius pour se venger et pour le remercier, Emma lui a proposé de l'aider dans les cours. Enfin elle lui parlait ! Depuis, Emma lui donne des cours privés pour aider Sirius qui est très content d'enfin connaître Emma et il ne peut pas nier qu'elle lui plaît. Ils se plaisent et Sirius laisse sous entendre des choses parfois, Emma succombera-t-elle enfin à ce sorcier qu'elle trouve si attirant et mystérieux à la fois ?

LES MARAUDEURS, les inséparables
Les maraudeurs sont une sacrée bande d'amis ! C'est James Potter qui trouva ce nom, mais leur formation se fait doucement. Dès la première année, James et Sirius se sont liés d'amitié. De proches amis qui ont admis Remus Lupin dans leur groupe. Certes plus réservé, Lupin s'est cependant très bien intégré parmi James la vedette de Quidditch et Sirius le rebelle. Tous les trois, ils étaient le trio des or et rouge, mais ils étaient sans cesse observés par Peter Pettigrew, un élève solitaire et peu apprécié car maladroit. Remus essaya de faire connaissance avec lui et de l'intégrer dans la bande. James le prit en pitié et le fit rentrer dans le groupe. Sirius lui, était tout simplement content. Les maraudeurs étaient nés. Pour Sirius, les maraudeurs sont sa famille, ceux qui ne s'occupent pas de son nom. Même si il n'apprécie que difficilement Peter, avec James et Remus, c'est une vraie amitié.


REGULUS BLACK, le frère
Regulus a toujours été le préféré des parents Black, mais Sirius s'en fichait éperdument de ça. Lui, il avait James et les Potter pour s'épanouir, néanmoins, voir son frère comme ça, à la merci de leur père est un supplice pour Sirius qui sait que Orion n'hésitera pas à se servir de Regulus pour faire quelque chose de peu louable et avoir une main mise sur Hogwarts. De son côté, Regulus est persuadé que Sirius est jaloux de lui et au fond, il lui en veut car Sirius se pavane avec sa bande des maraudeurs et est un charmeur, grand séducteur ! Regulus, plus réservé et timide n'a jamais apprécié cela et être l'objet de son père lui permet d'exister au fond. Il refuse de croire Sirius, mais depuis quelques temps, il commence à se poser des questions car son père lui parle de son avenir, de ce qu'il devra faire pour les Black et lui. Regulus se rend compte que son grand frère avait raison, son père le contrôle et il fera de Regulus ce qu'il veut. Comment va-t-il se sortir de là ? Entre une fierté mal placée car Regulus ne veut pas parler à son frère et le besoin d'être aidé, Sirius voit bien que son petit frère a besoin d'aide et il compte bien agir et vite !


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:18



amélia susan bones

ft jennifer lawrence



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est pure et je suis élève de huitième année. Actuellement, j'étudie le parcours des sports magiques sous les couleurs de Godric Gryffondor et ça me plaît ! Je suis née le 23/07/1962 à Fulham et je suis donc britannique. J'ai actuellement 18 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois d'ébène, qu'elle contient un ventricule de coeur de dragon et qu'elle mesure 26, 4 cm. Particulièrement rigide, elle est totalement droite et a des prédispositions pour les défenses contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme d'une hulotte et face à un épouvantard, je vois une vaste étendue d'eau. Ma potion favorite est le Veritaserum et mon sortilège préféré Finite Incantatem . Je suis une élève possédant un niveau régulier et que les professeurs jugent plus que satisfaisant et on dit de moi que je suis honnête, téméraire, impartiale, adroite, mais aussi quelqu'un de imprevisible, franc, déterminée, légèrement taciturne.. Mes matières favorites sont l'astronomie, la métamorphose et la médicomagie et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Fille de Geneviève et Frédéric Bones, Amélia demeure néanmoins la digne fille de sa figure maternelle en ce qui concerne son tempérament possédant de nombreuses facettes. Si physiquement elle ressemble trait pour trait à son père, la blondinette n’en demeure pas moins une véritable acrobate du balai dès son plus jeune à croire que ces gênes soient transmis de génération en génération. Fille unique, la jeune fille grandit dans un environnement tranquille et apaisant dans la petite ville de Fulham où elle a vu le jour, une ville à laquelle elle reste très attaché. Père auror, mère membre de l’équipe de quidditch de son pays au poste de gardienne, c’est cependant auprès de son grand père que l’intrépide gamine de l’époque comble ses absences. De nature impartiale et franche, Amélia à souvent la fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations peu louable et parfois propice aux ennuis, ce qui ne l’empêche aucunement de profiter de son don d’oratrice juste et fair play pour gagner en assurance. A son entrée à l’école de magie, une nouvelle demoiselle s’est révélée pour laisser place à une Amélia plus juste et d’autant plus posé. Le sort en est jeté est sans surprise réelle qu’elle rejoint les bancs de la maison de Godric Gryffondor. Un épanouissement se fait dès lors de lui-même et la sympathie qu’elle inspire aux autres lui faire partager de nouvelles expériences telles que son adhésion au club de Quidditch comme à son poste de poursuiveuse au sein de l’équipe de sa maison ne surprend guère son entourage, et son niveau scolaire reste sans doute à la hauteur de sa capacité quand bien même on pourrait croire le contraire. Les premières années défilent sans le moindre signes d’ombres du moins jusqu’à ce qu’on lui annonce son destin de manière tout tracé, un destin à laquelle se refuse. D’un naturel téméraire, Amélia ne se gène guère pour le faire savoir et Edgar demeure le premier servit. Etre imprévisible est pour elle dès lors une seconde nature, et son intérêt silencieux et implicite pour un jeune Serpentard n’est toujours facile pour cette demoiselle qui a bien du mal à mettre des mots sur ses ressentis. Son domaine de prédilection reste sans le moindre doute le sport favori des sorciers durant le quel elle s’adonne à une adresse assidue, seulement à vouloir être trop téméraire on en oubli parfois les risques. En effet durant l’un des derniers matchs de la saison passé, la rouge et or à effectuée une mauvaise chute dont les conséquences auraient pu lui être fatale, mais cet évènement l’a quelque peu bouleversée et la présence de Regulus dans cette histoire n’est pas sans reste. L’année reprend, une année où elle va devoir braver et effacer les barrières qu’elle avait érigée tout autour d’elle. Et cela va lui demander un choix de décision …

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Avoir un avis sur la politique à proprement parlé n'a jamais réellement fait partie de ses habitudes. De coutume impartiale, la jeuen Bones n'emet jamais un avis pour un parti pris ou pour un autre, seulement la prise de pouvoir de Orion Black à la malchance d'emmener avec lui un doute de crainte. Amélia à bien du mal à définir ce doute mais une chose est certaine, elle n'a pas du tout confiance en cet homme pour l'avenir du monde magique.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Prendre du plaisir à étudier est avant tout un besoin rationnel pour pouvoir s'épanouir, mais avec l'arrivée de Dolohov au pouvoir tout peu s'effacer doucement mais certainement. Amélia n'approuve pas plus que cela ces nouvelles règles qu'elle impose, mais rien ne lui empêche de poursuivre ses habitudes comme avant, juste avec un peu plus de discrétion voilà tout.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Celui là il porte son appellation, mais qu'elle idée en même temps ? A chaque qu'elle entend parler de ce phénomène, la jeune fille à le don de sourire non pas pour les misères qu'il peut causer aux autres, mais tout simplement par son comportement qui transcrit un certain mystère tout autour de lui. Ces faits et gestes ne sont guère louables et Amélia ne partage pas le moins du monde cette idée, mais elle aimerait comprendre le pourquoi du moment lorsque le moment sera venue. Elle a déjà plus ou moins été l'une de ses cibles mais rien de bien méchant en soit, mais elle compte bien cerner le personnage en temps et en heure.


et les autres sorciers,



REMUS LUPIN, l'ami d'enfance
L’enfance est certainement et sans aucun doute le lien qui les rapproche le plus. Voisin dans un premier avant de devenir des amis très proches, Remus et Amélia ont toujours été présent l’un pour l’autre tout en étant totalement différent. Si leurs parents demeuraient des camarades de longue date, leurs enfants semblaient prédestinés a en faire de même. La mésaventure de Remus au sujet de son lourd secret n’a pas vraiment inversé la donne du coté de la blonde qui considère que la différence de Remus ne fait que renforcer leur amitié. Elle sera toujours présente pour lui et ce quoi que le monde en dise. De son coté, le brun protège son amie d’enfance d’une manière bien à lui tout en accordant une légère méfiance sur certaines relations de son amie. Un lien amical solide sur lequel ils peuvent compter l’un comme l’autre.

REGULUS BLACK, et plus si affinité
Il y a un temps pour chaque chose, et chaque chose dans le monde à sa propre place. Du moins c’était ce qu’ils avaient toujours pensés jusque là. Regulus et Amélia sont issus de la même année, et c’est lors de la remise de la répartition que leurs prunelles se sont croisées pour la première fois. Amélia a rapidement suscitée un intérêt silencieux et implicite pour ce le jeune Black qui avait le don de piquer sa curiosité rien de plus, rien de moins. Regulus de son coté a bien retenu le prénom de la belle blondinette, cette dernière mettant parfois en doute son jugement. Des œillades se croisent, ils se toisent et ce durant plusieurs années ne s’adressant que très peu la parole du moins jusqu’à l’année dernière où la Bones a été victime d’une chute importante lors d’un match de la saison passé dont les conséquences ne sont pas sans reste et donc conséquentes. En effet, la voyant à terre dans un état de souffrance le brun lui vient en aide sans se poser plus de question et n’hésitant pas à exposer son don de souffleur de vie. En usant de sa particularité magique, Regulus prend le risque de le révéler mais cela ne semble pas être son souci. Une fois le danger écarter, il s’efface de nouveau comme s’il semblait la fuir. Elle tente de comprendre son geste alors que jusque là il ne lui témoignait que de l’indifférence, une indifférence qui la blesse intérieurement. Les apparences sont trompeuses mais les sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre est pourtant bien réel. Elle sème chez lui le doute et un apaisement totale, lui de son coté lui procure une sensation nouvelle, un ressenti qui la change. C’est parfois compliqué de mettre la vérité sur les gestes et les actions parfois …


EDGAR BONES, le mariage arrangé
Edgar et Amélia c’est avant tout une histoire qui ne date pas d’hier. Ils ont beau posséder le même patronyme leur parenté quand à elle n’a strictement rien en commun. Tous deux ont toujours partagés le même cercle amical depuis leur entrée à l’école de magie mais depuis l’annonce de leur mariage arrangé les choses se sont considérablement dégradée. Rivaux au quidditch, l’un comme l’autre n’hésite aucunement à faire savoir leurs pensées les plus méprisantes quelles soient ironiques et idiotes. Ils ne partagent aucunement cette avis d’union prise par leurs géniteurs et Amélia ne compte pas respecter cet engagement pris sans sa décision. Peut être devraient ils se mettre en tandem pour faire échouer cette histoire de mariage ? Une idée simple mais qui pourrait avoir du résultat, seulement avec une demoiselle obstinée et une jeune homme légèrement fier c’est pas gagné d’avance.


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:19



peter nohlan pettigrew

ft bradley james



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pur et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme Gryffindor en artisanat magique et commerce et ça me plaît ! Je suis né(e) le 618/01/1960 à Cardiff et je suis donc Irlandais. J'ai actuellement dix-neuf ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de houx, qu'elle contient une griffe de sombral et qu'elle mesure 25,5 cm. Particulièrement rigide, elle est /ncurvée et a des prédispositions pour la défense contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme d'un rat et face à un épouvantard, je vois la solitude. Ma potion favorite est le veritaserum et mon sortilège préféré le pétrificus totalus. Je suis un élève moyen et on dit de moi que je suis intelligent, déterminé, patient, idéaliste, mais aussi quelqu'un de égoïste, malhonnête, manipulateur, influençable. Mes matières favorites sont la gestion et comptabilité des commerces sorciers et le droit magique en entreprise et celle que je déteste est potions. Je suis aussi animagus. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Le jeune Peter Pettigrew est né dans une famille plutôt aisée, sans être aristocrate mais plutot bourgeoise. Son père, Edwin Pettigrew était un rédacteur renommé de la gazette du sorcier aujourd'hui à la retraite tandis que sa mère, Julyana a durant longtemps été juge au magenmagot. Une famille qui a toujours rêvé d'être impliquée dans le cercle privilégié de l'aristocratie magique. C'est ainsi dans cette optique que grandi le jeune Peter, élevé pour être le meilleur. Pourtant, Peter est un jeune garçon rêveur et enjoué, peu intéressé par les principes de grandeur de sa famille, bien qu'il fasse tout pour rendre fier son père. Ainsi, le choix choixpeau hésita longuement entre Poufsouffle et Gryffindor avant de finalement choisir cette dernière maison. C'est là qu'il rencontrera ses amis, les maraudeurs, de qui il se rapprocha immédiatement. Impressionné par leur désinvolture que lui ne s'autorisait pas. Trop désireux de plaire à sa famille. Quelque années auparavant, Peter parvint, au bout de nombreuses années d'essais acharnés et laborieux, se transformer en rat, pour accompagner son ami Remus dans ses transformations lupines. Aujourd’hui, il entame sa neuvième année à Hogwarts, bien décidé à réussir à rendre fier son père.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Peter ne s'intéresse que peu à la politique, ainsi on pourrait dire que cela lui ai complétement égal. Pourtant, alors que son père qu'il admire semble aduler cet homme qu'il décrit comme l'investigateur d'une nouvelle ère, au contraire, Sirius dit énormément de mal de cet homme qui n'est autre que son père, et cela intrigue Peter. Qui a raison au bout du compte ?
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Il ne l'aime pas. Forcément, elle semble bien décidée a faire cesser les activités, il faut le dire pas spécialement légales, des maraudeurs. Et donc les siennes.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Peter a plusieurs fois été victime de ce ce fantôme chapardeur, au début il pensais que ses amis lui faisaient simplement une blague, et finalement, il semble bien que non. Et cela agace Peter, pour qui se prends-il donc ? Un autre fauteur de troubles ? Non, cela n'est pas possible. Il est bien décidé à savoir qui est ce soi disant fantôme, ses amis lui en seront tellement reconnaissants !


et les autres sorciers,



REGULUS BLACK, amitié factice
Peter a toujours observé du coin de l'oeil Regulus Black. Même avant de rejoindre la bande des maraudeurs en quatrième année. Il a toujours trouvé ce Black comme différent et voir les disputes avec son frère aîné, Sirius amusait Peter. Cependant, depuis qu'il a rejoint les maraudeurs, Peter veut savoir pourquoi les deux frères ne s'entendent pas et il a commencé à se familiariser avec Regulus, qui n' a pas été très chaleureux, mais froid. Oui, Regulus n'a jamais apprécié Peter, trop fourbe à son goût, lui il l'a remarqué d'ailleurs ! Néanmoins, Regulus veut savoir pourquoi Peter s'intéresse à lui, il faut retourner le jeu du lion contre lui et c'est pourquoi il a accepté de le voir, de parler. Cette pseudo amitié est un jeu pour les deux et on peut se demander qui va gagner sur l'autre, qui va découvrir la vérité sur l'autre qui perdra ?

LES MARAUDEURS, les inséparables
Les maraudeurs sont une sacrée bande d'amis ! C'est James Potter qui trouva ce nom, mais leur formation se fait doucement. Dès la première année, James et Sirius se sont liés d'amitié. De proches amis qui ont admis Remus Lupin dans leur groupe. Certes plus réservé, Lupin s'est cependant très bien intégré parmi James la vedette de Quidditch et Sirius le rebelle. Tous les trois, ils étaient le trio des or et rouge, mais ils étaient sans cesse observés par Peter Pettigrew, un élève solitaire et peu apprécié car maladroit. Remus essaya de faire connaissance avec lui et de l'intégrer dans la bande. James le prit en pitié et le fit rentrer dans le groupe. Sirius lui, était tout simplement content. Les maraudeurs étaient nés. Néanmoins, Peter sait qu'il est mal intégré, mal vu par James et surtout Sirius. Il ne leur accorde aucune confiance et préfère faire l'hypocrite, car au fond, Peter est là grâce à Remus, mais il est toujours considéré comme le boulet du groupe, celui à qui on donne les tâches les plus ingrates et dans l'ombre, Peter enrage !


SEAMUS LANNISTER, cousin éloigné
Ils sont cousins du côté de la mère de Peter qui est la soeur de la mère de Seamus, néanmoins, ils ne se parlent pas. Seamus n'a jamais aimé son cousin et il l'a toujours évité depuis que Peter a essayé de le tuer ! Oui ! Seamus est persuadé de ça. Ça remonte à leur enfance, quand ils jouaient dans le jardin des Lannister, dans la piscine, Peter a essayé de noyer Seamus qui refusait de lui prêter le ballon, mais a arrêté de lui mettre la tête sous l'eau juste avant que le garçon ne se noie. Cette expérience a traumatisé Seamus qui se méfie de Peter et ne lui parle absolument pas. Peter lui, n'a jamais aimé ce cousin qu'il renie ! Toujours mit en avant, toujours trop extravagant. Il lui volait la vedette à la maison ? Hors de question. Ils ne s'aiment tellement pas que personne n'est au courant pour leur lien de parenté et Seamus est écœuré d'avoir le même sang en parti que Peter, il n'apprécie pas de le voir avec les maraudeurs et est persuadé qu'un jour, il leur jouera un mauvais tour, mais il ne dit rien, il ne veut pas que Peter sache que c'est lui.


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) EmptyMer 23 Mai - 8:20



phoebe marjorie sloan

ft candice accola



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de onzième année. Actuellement, j'étudie le parcours de journalisme sous les couleurs de Gryffondor et ça me plaît ! Je suis née le 13/08/1959 à Liverpool et je suis donc britannique. J'ai actuellement 21 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de bouleau, quelle contient une plume d''hippogriffe et quelle mesure 28,9 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'une hirondelle et face à un épouvantard, je vois la solitude m'enlacer, la peur de se retrouver seule. Ma potion favorite est le philtre Calmant et mon sortilège préféré reste le lumos. Je suis une élève plutot moyenne et on dit de moi que je suis souriante, téméraire, soucieuse, collective, mais aussi quelqu'un de légèrement jalouse, déterminée, impulsive, ronchonne. Mes matières favorites sont l'étude des moldus et l'étude des runes et celle que je déteste est les potions. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Dernière d'une fratrie de trois enfants dont deux garçons, la jeune fille a toujours vécu dans un univers plutot masculin qui ne manque guère de lui donner un certain charme. Fille d'un marchand de livres sur le chemin de Traverse et d'une mère medecin généraliste dans le monde des moldus, Phoebe prend un plaisir à croquer la vie à pleine dent en ajustant sa vie entre un équilibre qui lui scié plutôt bien. A l'âge de onze années alors qu'elle s'apprête à entrer à Poudlard sa mère décède des suites d'un accident de voiture. Un évènement qui efface son sourire et sa bonne humeur naturelle du moins le temps d'un été. Le décès de sa figure maternelle lui apprend a se dabattre davantage pour acceder au bonheur et donner le meilleur d'elle même pour que la défunte demeure fière de sa fille unique. Durant un temps, Phoebe pourra compter sur le soutien de ses frères ainés jusqu'à ce que ces derniers quittent définitivement les bancs de l'école comme dit si bien l'expression. Au cours de sa scolarité à Poudlard, la blondinette se révèle être une élève manquant cruellement de régularité - reproche souvent réitérer par ses professeurs - quand bien même elle possède un énorme potentiel. Une fois qu'elle est au travail plus rien ne l'arrête et les résultats en témoignent. Soucieuse et à l'écoute de son prochain, la jeune Sloan est une personne collective qui s'anime et trouve sa place sans le moindre problème, sa plus grande évidement étant de se retrouver seule. Avec le temps, elle se découvre également une grande capacité dans l'écriture et son socialisme grandissant la prédispose à un métier de relation sans le moindre doute. Elle entre en onzième année avec des indécisions et des doutes qu'elle doit absolument travailler et combler.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : On ne peut pas dire que la famille Black - tous autant qu'ils sont - font l'unanimité au sein de la famille Sloan, et encore moins chez Phoebe qui voit d'un très mauvais oeil sa prise de pouvoir. Son investiture sonne pour elle comme une dictature masquée, un moyen de laisser l'ombre grandir dans les coeurs des différents sorciers. Neanmoins elle garde son avis sous réserve en espérant un jour que les choses changent.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Lors de l'entente de son prénom et de son patronyme, Phoebe ne pouvait la sentir. Elle savait que son arrivée à Poudlard allait transformer les choses mais de là a être aussi radicale pas réellement. Ces décrets ne font le bonheur de personne, si ce n'est des serpentard pour la plupart d'entre eux. Elle n'apporte rien de bon à l'éducation magique.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ce coquin joue de vilains tours, mais un jour c'est lui qui se fera prendre la main dans le sac ! D'oridinaire la jeune ne se préoccupe pas trop des farceurs du chateau, après tout ce dernier a besoin d'une touche de rigolade depuis l'arrivée de Cordélia Dolohov, néanmoins ces tours n'amusent pas toujours la galerie. Il est difficile de l'attraper voir même impossible mais le jour où elle l'attrapera il passera un vilain quart d'heure.


et les autres sorciers,



BERTHA JORKINS, haine
Elles ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Pourtant, elles ne peuvent pas se voir en peinture et tout cela parce qu'elles convoitent le même homme : Amos Diggory. Bertha en veut à Phoebe de lui avoir volé son petit ami et cette dernière reproche à la Serdaigle de continuer à tourner autour du Poufsouffle. La guerre froide est lancée entre les murs de Poudlard. Pour le moment, elles se contentent de se jeter des regards meurtriers, mais elles finiront bien par se retrouver face à face un jour où l'autre afin de se cracher leurs quatre vérités. Les murs de l'école en tremblent déjà.

AMOS DIGGORY, petit ami
Il y a toujours eu entre Amos et Phoebe un sorte de jeu de séduction ; des regards qui en disaient longs, des remarques pleines de sous-entendu. Amos avait une petite amie, Bertha, et c'était la seule raison qui le retenait de flirter avec la blondinette. Mais plus le temps passait et plus les deux sorciers se rapprochaient, s'attachant un peu plus l'un à l'autre. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et qu'Amos se sente obligé de mettre un terme à sa relation avec Bertha ; à peine quelques jours plus tard, il était en couple avec la jolie Phoebe. La relation qu'entretienne les deux sorciers est houleuses et pleine de dispute : Amos semble encore avoir Bertha dans un coin de sa tête, ce qui a le don de rendre Phoebe folle de rage.


OSWALD NOTT, le "petit frère"
Oswald et Phoebe, deux sorciers que tout opposent et pourtant, ils s'apprécient réellement, malgré l'âge. En effet, Phoebe s'est tout de suite attachée à cette personnalité atypique, à ce petit garçon très bavard et surtout, très intelligent. Isolé par les autres élèves de sa classe, ce qui n'a pas échappé à Phoebe Sloan qui a été prit d'empathie pour le petit garçon et s'est approché de lui pour l'aider à connaître le château et surtout, à surmonter les idiots de sa classe. Oswald a apprit à connaître Phoebe et sa grande maturité lui a fait accepter cette élève plus âgée comme une véritable amie, une grande sœur. Depuis un an désormais, ils se connaissent et Oswald sait qu'il peut tout dire à cette femme plus grande que lui, parce qu'elle a toujours été là à l'école, un peu comme une marraine. C'est une véritable complicité qui lit les deux sorciers qui se voient souvent pour parler, de tout de rien, se fichant de l'avis des autres.


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




→ Gryffondor (2/7) Empty
MessageSujet: Re: → Gryffondor (2/7)   → Gryffondor (2/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Gryffondor (2/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les prédéfinis du forum-