AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Poufsouffle (5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyLun 21 Mai - 20:34



prédéfinis Poufsouffle



les blaireaux noir et or,
Vous trouverez ici, la liste des prédéfinis des élèves de la maison Poufsouffle , ainsi que de savoir qui est libre, qui ne l'est pas.

prédéfini indisponible ; prédéfini libre à jouer


Arabella Stewart ft Chloe Moretz
Alice Lincoln ft Leighton Meester
Nymphadora Tonks ft Hayley Williams
Amos Diggory ft Garett Hedlund
Emma Fawkes ft Lyndsy Fonseca
Phineas Abernathy ft Liam Hemsworth
Seamus Lanister ft Alexander Ludwig



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:29



arabella marise stewart

ft chloé moretz



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est pure et je suis élève de cinquième année. Actuellement, j'étudie comme élève à poudlard sous les couleurs des Poufsuffle et ça me plaît ! Je suis née le 15/04/1965 à Ste Mangouste et je suis donc britannique. J'ai actuellement 15 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de frêne, quelle contient un poil de griffon et quelle mesure 23,7 cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour les sorts d'attaques simples. Mon patronus prend la forme écureuil et face à un épouvantard, je vois une araignée. Ma potion favorite est le philtre d'embrouille et mon sortilège préféré Alohomora. Je suis une élève avec un niveau plutot moyen et on dit de moi que je suis bienveillante, amusante, objective, malicieuse, mais aussi quelqu'un de peu assidue, joueuse, candide, maladroite.. Mes matières favorites sont la botanique et la métamorphose et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Petite brindille de joie, la jeune Stewart est une véritable bouffée d'oxygène pour son entourage et ceux qui la connaissent ne prétendront jamais le contraire. Fille ainée d'une fratrie de quatre enfants, elle est ce que l'on pourrait appeller une adolescente pleine de bonnes attentions. Contrairement à deux soeurs ainées qui sont déjà sorcières confirmées, Arabella n'est pas particulièrement douée pour les études. Plutot blasée par ces dernières, il faut sans cesse la pousser au derrière pour qu'elle termine ses devoirs et cela ne date pas d'hier mais depuis sa plus tendre enfance. Toujours à jouer les intrépides, a jouer les petites malicieuses, Bella en oublie très souvent le plus important, le plus essentiel. Ses parents travaillant tous deux pour le Ministère de la magie ne passe que très peu de temps au domaine familial et les nouvelles via les hiboux en tant scolaire ne sont guère plus nombreuses. Livrer à elle même ? Ce n'est pas tout à fait le terme approprié. La blondinette prend dès lors ses décisions avec légerté ce qui la conduit parfois a de mauvais tours. Sa bonne volonté et sa gentillesse n'ont d'égale que sa sincérité mais cela ne l'empêche pas de prendre toujours l'existence du bon coté. Niveau scolaire, ses résultats frôlent tout juste la moyenne et ce n'est pas toujours très concluant. Les deux choses les plus importantes pour elle durant la période scolaire se résume a la collection des cartes de chocogrenouilles dont elle a rejoint le club mais aussi son poste de batteur dans l'equipe de sa maison. Arabella va entamer sa cinquième année, l'année de tous les défis et surtout des BUSES. A elle de montrer que l'on peut être un as du balai et un atout aux études.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Pour tout simplement être honnête et clair, l'adolescente n'y pense même pas et n'a pas même pas fait attention à sa nomination. Non pas parce qu'elle s'intéresse pas à la politique mais tout bonnement parce que cela ne lui est pas venu à l'esprit. La seule chose qu'elle se dit c'est qui vivra verra, non ?
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une seule expression lui vient à l'esprit lorsqu'elle a aperçu : une harpie ! Cette jeune femme ne l'a met pas du tout en confiance mais alors pas du tout. Ces réformes de l'école vont rendre l'enseignement encore plus dur à supporter, mais bon peut être que cela n'est pas si terrible que cela ? En tout cas, Arabella a bien du mal à le croire.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ce petit fantôme a pour réputation de ne pas s'attirer la sympathie des autres, Arabella elle de son propre coté l'aime bien. Ces agissements la font plutot rire ces derniers temps, mais c'est toujours plus facile de sourire lorsque cela ne vous concerne pas.


et les autres sorciers,



IAN WILKES, le cousin
Cousin du côté paternel de Ian qui est le frère de la mère de Arabella, les deux jeunes gens se sont toujours entendus et sont contents de voir que leurs enfants s'entendent si bien. Si il y a une personne sur qui Arabella s'entend parfaitement dans l'école, avec qui elle sait qu'elle peut tout dire, c'est bien son cousin ! Toujours présent pour lui, il l'a aidé à s'intégrer dans l'école. Ian a toujours été derrière sa cousine et l'a protégé d'ailleurs ! Malheur à celux qui osaient toucher à Arabella, Ian n'était pas loin et qu'importe si ils étaient dans une maison différente. Arabella elle, apprécie son cousin, plus comme un grand frère d'ailleurs et sans lui, elle sait qu'elle n'en serait pas là où elle en est.

XENOPHILIUS LOVEGOOD, l'ami
Arabella est l'un des rares membre du club des collectionneurs de carte chocogrenouilles fondé par Xenophilius ; cette fille est un vrai rayon de soleil pour le Serdaigle. La jeune fille a bien vu à quel point Xenophilius était seul et elle fait son possible pour être là pour lui lorsqu'il en a besoin ; selon Arabella, on ne peut pas rester seul tout une vie, on a besoin de compagnie et elle se porte volontaire pour lui amener un peu de bonheur dans sa vie chaque jour. Elle va lui parler dès qu'elle le voit, essaie de le faire rire avec ses bêtises. Elle a beau être plus jeune que lui, elle est la seule amie de Xenophilius et arrive à le faire sortir peu à peu de sa carapace.


EMMA FAWKES, amies malicieuses
Tout ou presque oppose Arabella et Emma, sauf la maison et c'est le fait d'être des Poufsouffle qui a réuni les deux élèves différentes et pas seulement dans l'âge ! Un jour d'octobre, Emma a surprit des élèves de Serdaigle s'en prendre à Arabella Stewart en la traitant de cancre, que la maison de Helga Poufsouffle était une réunion des imbéciles de sorciers, ce qui est faux et Emma leur a dit, car après tout, elle fait partie des meilleurs élèves de l'école ! Prendre la défense comme ça, Arabella n'aurait jamais pensé ça possible de la part de miss Fawkes qu'elle pensait égoïste, toujours plongé dans ses études et pourtant non ! Pour la remercier, Arabella lui a offert le paquet de dragées surprises de Berthi Crochue, achetés le matin même à Honeydukes. Les deux élèves de la même maison ont alors commencé à se voir, à s'apprécier réellement et à devenir complices, un même but les uni, montrer à ses prétentieux de Serdaigle que les Poufsouffle sont tout aussi capables, si ce n'est plus qu'eux ! Et elles sont déterminées à y arriver.


riddle


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:29



alice maryan lincoln

ft leighton meester



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est pure et je suis élève de dixième année. Actuellement, j'étudie le parcours de justice magique a Poudlard sous les couleurs de Helga Poufsouffle et ça me plaît ! Je suis née le 11/04/1960 à Cardiff et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de charme, quelle contient un nerf de coeur de dragon et quelle mesure 30,2 cm. Particulièrement souple, elle est totalement droite et a des prédispositions pour les défenses contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme d'une loutre et face à un épouvantard, je vois un espace clos dans lequel je suis enfermée. Ma potion favorite est le polynectar et mon sortilège préféré le protego. Je suis une élève ayant un niveau satisfaisant et on dit de moi que je suis maligne, rigoureuse, fidèle, compréhensive, mais aussi quelqu'un de versatile, parfois trop gentille, franche, imprévisible.. Mes matières favorites sont les défenses contre les forces du mal et celle que je déteste est la botanique. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Née au sein d'une famille simple et relativement modeste bien qu'issue d'une ascendance pure, la jeune Alice grandit dans un cadre de vie qui laisse tout la place à l'épanouissement de soi quand bien même certaines responsabilités apparaissent très tôt dans son existence. En effet, contrairement à beaucoup des membres de sa connaissance, Alice demeure sous la tutelle de son oncle - depuis sa mère dans des circonstances qui restent encore ombrageuses - Algie un vieil homme particulièrement pantouflard mais adorable. Cet univers la rend extremement patiente, une patience qu'elle a su cultiver avec le temps. Le temps a toujours été pour elle une source d'inspiration que cela soit pour s'améliorer à des sorts divers ou pour apprendre à maximum des choses et personnes qui l'entourent. Attachante et vigoureuse c'est avec un grand enthousiasme qu'elle rejoint les rangs des membres de la maison des poufsouffle lors de la cérémonie de répartition. Sa scolarité à Hogwarts la rend particulièrement ouverte et ne cesse de la faire grandir un peu plus chaque jours. Sa sociabilité et sa disponibilité pour son prochain la prédispose sans le moindre doute en cinquième année à rejoindre le statut de préfets, une préfète au grand coeur d'or et surtout portant une très grande valeur : la fidélité. Et sa fidélité envers le club du jeu de bavboules n'est en reste non plus !

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Question politique, la jeune femme de vingt années tout juste emet un avis neutre. Elle pense pour le moment que la prise de pouvoir d'Orion Black n'est qu'un soupçon de surprises qui promet un futur peu chaleureux, en tout cas elle voit le personne d'une oeillade plutot suspect. Quand à ses agissements réellement parlant, la belle préfère de pas se prononcer tout de suite. Le temps fera preuve de ses attentions réelles comme elle le dit souvent.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une dame qui n'a strictement rien à faire dans une école de magie mais plutot dans un couvent, ou encore un monastère. Vous l'aurez sans doute deviné, mais la Lincoln n'a aucune bonnes expressions pour cette Cordélia Dolohov qu'elle juge peu louable et favorable à la tête de Poudlard si on peut le dire ainsi.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ce petit fripon ne perd strictement rien pour attendre, mais ses actions envers les autres ont une signification réelle. On agit pas forcément par plaisir d'embêter les autres après tout ? Parler avec lui pour comprendre le fond de sa pensée ne serait une si mauvaise idée peut être bien ? Du moins faut il d'abord décourvrir sa véritable identité.


et les autres sorciers,



FRANCK LONDUBAT, complexe
L'imprévisible Alice et l'imperturbable Franck. Ces deux là pourtant sont de proches amis depuis des années. Tout le monde s'attend à les voir sortir un semble un jour ou l'autre, mais ni l'un ni l'autre n'a encore rien tenté. Ils sont amis et ils ne veulent pas gâcher ce qu'il y a entre eux. Et s'ils rompaient au bout d'un mois? Non, ils ne peuvent décidément pas prendre ce risque. Pourtant, Alice se rend bien compte qu'en grandissant, Franck est devenu un bel homme. Et le Serdaigle passe son temps à dévorer son amie du regard. Et s'ils arrêtaient de se voiler la face, tout serait tellement plus simple.

MAFALDA GORDIN, vieilles amies
Alice et Mafalda, c'est une histoire qui dure depuis bientôt dix ans. Mafalda était en première année lorsqu'elle rencontra Alice. Les deux fillettes se lièrent rapidement d'amitié, malgré leurs nombreuses différences et leur année d'écart. Aujourd'hui, les deux filles sont inséparables : il n'est pas rare de les croiser ensemble lors de leur temps libre, que ce soit dans un coin du château ou dans le parc lorsque le beau temps est au rendez-vous.


OSWALD NOTT, l'élève
Tout le mondre connaît Oswald, le petit génie des Serdaigles. Seulement, tout le monde ignore son secret : oui, le garçon est doué, mais il le doit à Alice, sa répétitrice qui, malgré son niveau moyen en cours, l'aide à faire ses devoirs et à réviser pour ses examens. Oswald a réussi à faire promettre à Alice de ne rien répéter à personne et celle-ci tient parole ; se contentant de rencontrer le garçon tous les deux jours, afin de travailler avec lui. Mais, d'un autre côté, Oswald et sa maturité aident également Alice dans ses études de justice magique puisqu'il en connaît un rayon dans ce domaine-là, malgré son âge.


flawless


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:29



nymphadora venia tonks

ft hayley williams



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de septième année. Actuellement, j'étudie comme élève à Poudlard, chez les Poufsouffle et ça me plaît ! Je suis née le 05/08/1963 à Londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 17 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de vigne, quelle contient un crin de licorne et quelle mesure 28 cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un singe et face à un épouvantard, je vois un clown. Ma potion favorite est le veritaserum et mon sortilège préféré est petrificus totalus. Je suis un élève plutôt bon et on dit de moi que je suis loyale, drôle, souriante, malicieuse, mais aussi quelqu'un de maladroite, impulsive, trop naïve et turbulente. Mes matières favorites sont les potions et la défense contre les forces du mal et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis aussi métamorphomage. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Descendante de la très ancienne et noble maison des Black, Nymphadora n'a pourtant aucun lien avec eux, puisque ceux-ci ont coupé les ponts lorsqu'Andromeda Black, sa mère, leur a annoncé son désir d'épouser Ted Tonks, un moldu. C'est donc dans un quartier moldu de Londres que la jeune sorcière passa son enfance, sans ignorer qu'elle n'était pas une enfant comme les autres. Elle savait bien entendu qu'elle aurait un jour la possibilité de faire de la magie et qu'elle ferait ses études à Poudlard, mais ce n'était pas le surprenant. Nymphadora découvrit qu'elle avait la possibilité de changer d'apparence à volonté. La fillette était une métamorphomage et, bien qu'elle mit des années pour le maîtriser, elle usait de son don sans modération afin d'effrayer les enfants du quartier lorsque ceux-ci l'embêtaient.
Nymphadora - où Tonks puisqu'elle détestait son prénom - se fit rapidement une place à Poudlard, non seulement dans sa maison, Poufsouffle, mais également auprès de ses autres camarades. Son sourire et sa joie de vivre sont appréciés de la majorité des élèves de l'école ; elle aime être le centre d'attention et a tendance à faire le pitre pour amuser la galerie, ce qui lui vaut de temps à autre quelques remarques de la part de ses professeurs, qui retirent quelques points à sa maison. Tonks entame à présent sa septième année à l'école de Poudlard, la dernière du premier cycle et, à la fin de l'année, il lui faudra choisir de se spécialiser dans un domaine. L'adolescente rêve de devenir Auror depuis plusieurs années mais commence à douter. Afin de réaliser son rêve, elle doit obtenir des notes dignes des meilleurs Serdaigles à la majorité de ses examens. Mais a-t-elle vraiment les capacités de réussir? La demoiselle n'en est plus aussi sûre.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Tonks en a entendu parler, mais elle ne s'intéresse que très peu à la politique. Tout ce dont elle est certaine, c'est que cette histoire est très louche. Son oncle n'est sûrement pas arrivé au pouvoir par hasard ; il doit y avoir quelques magouilles là-derrière... Elle n'irait pas jusqu'à admettre qu'il ait tué l'ancien ministre de la magie, mais les votes ont sûrement été truqué. 80% des voix en sa faveur ? Elle n'était pas douée en mathématiques, mais elle savait que ce genre de situation était extrêmement rare.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : C'est bien simple: Nymphadora ne l'aime pas. Tout se passait bien avant l'arrivée de cette harpie, comme elle l'appelle. Maintenant, ils n'ont plus le droit de rire ; tout leur est interdit. Cette femme a réussi à transformer un lieu merveilleux en une prison glaciale et cela commence sérieusement à ennuyer l'adolescente. Cette dernière espère qu'un jour, la harpie aura ce qu'elle mérite ; qui sait, peut-être les maraudeurs sauront lui régler son compte ?
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Il l'a eue une fois, mais il ne l'auras pas deux fois ! Ce "fantôme" intrigue Tonks et la demoiselle compte bien découvrir son identité pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle a beau être gentille, elle déteste être tournée en ridicule.


et les autres sorciers,



REMUS LUPIN, grand frère
Elle semblait perdue, cette petite fille aux cheveux bleus électiques. Elle semblait perdue dans les couloirs de Poudlard lorsque Remus la croisa pour la première fois. Le loup l'aida à retrouver son chemin, fin de l'histoire. La fois d'après, ses cheveux étaient rouges vifs et la petite fille était impliquée dans une violente dispute avec un serpentard, de cinq ans son aîné. Cette fille était douée pour attirer les ennuis mais Remus ne pouvait pas rester sans rien faire ; il intervint pour sortir Nymphadora de ce guêpier. Et ce jour-là, ils eurent leur première vraie discussion. Le courant passa facilement entre eux; Remus s'attacha à cette fille maladroite et souriante alors que Nymphadora trouvait le garçon déjà extrêmement mature pour son âge et l'admirait pour le travail qu'il fournissait en cours. Les années passèrent et les deux sorciers devinrent de bons amis ; Remus était le grand frère qui était toujours là pour elle lorsque quelque chose n'allait pas et Nymphadora était cette petite sœur turbulente qu'on essayait de protéger. La jeune fille essaye aussi de dérider son ami, qu'elle considère comme trop coincé et a la fâcheuse manie de toujours lui attirer des ennuis. Mais il y a quelque chose que Remus cache à son amie. Sa lycanthropie. Et il ne songe pas à un instant à lui en parler, de peur qu'elle ne parte en courant. Peut-être la demoiselle finira-t-elle par le découvrir d'elle même ?

OSWALD NOTT, les explorateurs
Nymphadora et Oswald, c'est une belle rencontre. Ils ont fait connaissance par hasard, lord d'une sortie à Pré-au-Lard et depuis, ils ne se quittent plus ! En effet, Oswald est friand de voyage et d'exploration. De son côté, Nymphadora a toujours cherché une antre dans l'école pour s'y retrouver, réfléchir. Elle a donc été aidé à par le jeune Oswald pour trouver un endroit rien qu'à eux dans l'école. Ils se sont ensuite mis en tête à explorer l'école dans les moindres recoins, d'en percer tous les secrets et de résoudre les 7 mystères de l'école ! Oswald et Dora sont devenus les explorateurs de l'école, avec les maraudeurs et ne se sont jamais fait prendre jusque là, sans la carte des maraudeurs en plus dont ils ignorent la totale existence. Entre eux, c'est une bonne entente, une complicité et ils aiment rire de tout et de rien. Oswald ne se moque pas du fait que Dora soit métamorphomage, au contraire, il est fasciné et est bien le premier !


GELLERT SELWYN, le parrain
Les Tonks et les Selwyn se connaissent depuis de longues années. Les parents de Gellert étant de bons amis, il connait Ted Tonks depuis son enfance, et bien qu'ils ne soient pas natifs de même pays, les deux garçons passaient leurs vacances d'été entre l'Angleterre et l'Allemangne. Ainsi lorsque Ted eu un enfant, Nymphadora, ce fut presque une évidence pour lui de désigner Gellert comme étant le parrain. Aujourd'hui, le professeur apprécie beaucoup sa filleule, touché par sa gentillesse et sa maladresse. Quand a elle, elle adore son parrain et ne manque jamais une occasion de lui rendre visite, adorant papoter de longues heures avec lui.


shibaya


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:30



amos isildur diggory

ft garett hedlund



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme Hufflepuf en parcours journalisme et ça me plaît ! Je suis né(e) le 21/09/1960 à Londres et je suis donc Anglais. J'ai actuellement dix-neuf ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, qu'elle contient crin de licorne et qu'elle mesure 19,7 centimètres. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un geai et face à un épouvantard, je vois moi, enfermé dans une petite pièce étroite et sans fenêtre, seul. Ma potion favorite est amortencia et mon sortilège préféré wingardium leviosa. Je suis un élève plutôt bon et on dit de moi que je suis généreux, sympathique, bon vivant et sur de moi, mais aussi quelqu'un de naif, fatiguant, séducteur et têtu.. Mes matières favorites sont histoire de la magie et la pratique journalistique et celle que je déteste est l'étude des runes. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
La famille Diggory est une famille renommée et appréciée dans la communauté magique, marquée par le nom de Priam Diggory, ancien ministre de la magie, qui n'était autre que le grand-père du jeune Amos qui naquit dans une famille donc plutôt aisée. Jeune garçon turbulent et curieux de tout, il était très proche de son grand-père dont il adorait écouter les histoires jusque tard dans la nuit, alors que sa mère, Jade Diggory intervenait pour les obliger à rejoindre leurs lits. Lorsqu'il fut âgé de onze ans, il rejoignit Hogwarts et fut sans surpises réparti à Hufflepuff .. au grand dam de sa mère, qui aurait surement préféré Ravenclaw, sans vraiment y croire, cependant, vu le tempérament enjoué et espiègle de son fils. Jeune élève très apprécié et populaire, il est une figure emblématique de l'école de par son talent au quidditch .. et ses nombreuses conquêtes ! A l'aube de sa neuvième année, Amos est bien amer suite à la mort de son grand-père adoré, assasiné. Quelque chose lui dit que ce n'est que le début, et c'est inquiétant, très inquiétant.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Un usurpateur, rien de plus ! Au yeux d'Amos, cet homme n'est pas ce qu'il semble être, il a forcément un rapport, de près ou de loin, avec l'assassinat de son grand-père qu'il chérissait plus que tout. Il est totalement contre ce gouvernement, et quelque chose lui souffle que cela ne présage rien qui vaille, bien au contraire.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette bonne femme est abominable, pour qui se prends-elle donc, avec ses règlements stupides ? Une chose est sure, notre turbulent Amos ne compte aucunement se laisser faire par elle. Quoi qu'il en coûte.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Celui-là, Amos l'aime bien ! Il le fait bien rire à piquer tout et n'importe quoi à droite à gauche, cela le fait beaucoup rire ! Au contraire de beaucoup d'élèves d'ailleurs, mais d'après Amos, un peu d'agitation de temps à autres ne fait pas de mal, pas vrai ?


et les autres sorciers,



PHOEBE SLOAN, petite amie
Il y a toujours eu entre Amos et Phoebe un sorte de jeu de séduction ; des regards qui en disaient longs, des remarques pleines de sous-entendu. Amos avait une petite amie, Bertha, et c'était la seule raison qui le retenait de flirter avec la blondinette. Mais plus le temps passait et plus les deux sorciers se rapprochaient, s'attachant un peu plus l'un à l'autre. Jusqu'à ce qu'ils s'embrassent et qu'Amos se sente obligé de mettre un terme à sa relation avec Bertha ; à peine quelques jours plus tard, il était en couple avec la jolie Phoebe. La relation qu'entretienne les deux sorciers est houleuses et pleine de dispute : Amos semble encore avoir Bertha dans un coin de sa tête, ce qui a le don de rendre Phoebe folle de rage.

BERTHA JORKINS, ex petite amie
Amos n'avait pas tout de suite plu à Bertha. Ce n'était qu'un gamin qui lui tournait autour rien de plus et la belle était bien décidée à refuser les avances du jeune homme qui, de son côté, voyait en Bertha un challenge qu'il se devait de remporter. Il l'aurait. Il se promit qu'il l'aurait. Et ça ne tarda pas : Bertha s'attacha peu à peu au garçon, tombant un peu plus amoureuse de lui chaque jour et Amos lui-même, qui avait considéré cela comme un passe temps durant de long mois fini par se rendre compte qu'il craquait réellement pour ses beaux yeux. Ils sont sortis ensemble durant deux ans et récemment, Amos mit fin à cette relation, sans en expliquer les raisons à Bertha. Elle ne comprit que lorsqu'elle le vit s'afficher au bras de Phoebe, chose que la demoiselle a très mal vécu. Elle en veut à Amos, elle lui en veut de ne pas avoir été honnête. Quant à Amos, il prend peu à peu conscience de ce qu'il a fait subir à son ex petite amie et cherche un moyen de s'excuser auprès d'elle.


SEAMUS LANNISTER, amitié sincère
Amos et Seamus se connaissent depuis la première année et étant dans la même classe, ils se sont rapidement liés d'amitié. Leurs caractères se ressemblent et leurs goûts aussi. Un brin moqueur chacun, ils ont fait les quatre cent coups ensemble et pourraient presque concurrencer les légendaires maraudeurs de Gryffondor. Ils ont d'ailleurs fait récemment une expédition dans l'école pour trouver la pièce introuvable de Helga Poufsouffle, en vain ! Mais ils se promettent de la découvrir ensemble. Comme des frères, Amos et Seamus se sont déjà disputés, notamment au sujet des amours du Diggory qui a mit son poing sur le visage de son ami qui lui disait qu'il avait fait le mauvais choix en laissant Bertha. Une dispute, mais des réconciliations. Voilà comment traduire la relation entre les deux hommes. Ils s'adorent, mais se détestent parfois aussi. Mais que serait une amitié, une vraie, sans des coups de gueule ? Quoiqu'ils en disent, ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, en toute circonstance.


rememberhope


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:30



emma sara-lynn fawkes

ft lyndsy fonseca



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est née-moldu et je suis élève de onzième année. Actuellement, j'étudie comme Hufflepuff en parcours médicomagie et ça me plaît ! Je suis né(e) le 08/05/1959 à Cardiff et je suis donc Galloise. J'ai actuellement 21 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chataigner, qu'elle contient une écaille de dragon et qu'elle mesure 28 centimètres. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour la défense contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme d'une colombe et face à un épouvantard, je vois un puissant orage. Ma potion favorite est la goutte du mort-vivant et mon sortilège préféré Locomotor Mortis. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis rigolote, sympathique, entière et loyale, mais aussi quelqu'un de délurée, impatiente, trop curieuse et impulsive.. Mes matières favorites sont l'anatomie et les potions et celle que je déteste est la métamorphose. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
La jeune Emma est née dans un petit hôpital de la banlieue de Cardiff. Cadette de trois enfants, elle est élevée entre les rires et l'amour d'une famille des plus unies. Bien loin de s'imaginer ses pouvoirs, Emma s'était pourtant toujours sentie différente, elle n'aurait su dire pourquoi, mais elle n'était pas comme les autres. C'est lorsque elle eu huit ans qu'un phénomène étrange se produisit pour la première fois, alors qu'elle était à l'école primaire et qu'elle se faisait brimée par sa maitresse. Humiliée et énervée, la gamine sans le vouloir, avait fait voler les affaires de son institutrices en haut de sa tête et ce ne fut que le début d'une longue série d'accidents variés causant un véritable malaise chez la petite Emma. Et ce n'est qu'un an plus tard qu'elle découvrit la vérité sur sa nature, alors que son instituteur, un sorcier passionné par les moldus la surprit à faire léviter les jouets d'un enfant l'ayant embêtée. Aussitôt, il la convoqua avec sa famille lui révéler la vérité. Sorcière. Un nom qui allait tout changer. Rejoignant Poudlard à l'âge de onze ans, elle fut envoyée dans la maison des blaireaux et entama des années riches en rires. Amusante et entière, la jeune femme naturelle et espiègle se fait remarquer très tôt .. autant par ses camarades que par les professeurs d'ailleurs ! Pourtant bien des élèves reprochent à la jolie Emma son sang dit impur, qu'elle revendique plus avec fierté qu'autre chose ! Mais à l'aube de sa onzième année, alors que le sang pur semble prendre de plus en plus de pouvoir, la jeune Emma s'inquiète de plus en plus. Simple présentement ou mauvais présage ?

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Un sang pur issu d'une famille conservatrice au pouvoir ? Non, Emma n'a pas voulu le croire et pourtant. Pour elle, c'est forcément annonciateur de mauvaises choses pour ceux de son sang, de très mauvaises choses. Cela inquiète énormément la jeune Poufsouffle qui est donc totalement contre ce gouvernement. Et elle défiera quiconque voudra lui dire le contraire.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette femme la fait bien rire avec ces règlements stupides et insipides, pour qui se prends-elle ? Pourtant quelque chose souffle à notre jeune Emma qu'elle devrait rester sur ses gardes, cette femme semble être plus horrible encore qu'elle ne veut bien le montrer. Ainsi Emma tente de se calmer du mieux qu'elle peut. Mais pourra-elle tenir longtemps face à tant d'injustice ?
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : A vrai dire, elle n'a que faire de ce soi disant fantôme, entre contrôler ses nerfs devant la mère Dolohov et son année scolaire à réussir, Emma se fiche pas mal de cet individu.


et les autres sorciers,



SIRIUS BLACK, le jeu de séduction
Qui aurait cru que Emma et Sirius deviendraient si proches ? Pas eux ! Au départ, Emma le trouvait mignon, certes, mais aussi, trop excentriques et cavaleurs. C'est certainement pour cela que Emma est restée dans l'ombre, qu'elle l'observait juste du coin de l'oeil en le trouvant très beau. Jusqu'à cette année, ils ne se sont jamais parlés, mais Sirius ne pouvait nier que Emma était une jolie fille, seulement, comme elle ne venait pas lui parler, il se disait qu'elle était évasive, trop dans ses études, alors que lui, il voulait s'amuser, profiter de la vie ! Leur première rencontre se fit à Pré-au-Lard, à la tête de Sanglier. Un endroit où les élèves de l'école n'aiment pas se rendre, car mal famés, mais Emma y a été, pour récupérer son écharpe qu'un élève de Poufsouffle lui avait piqué et l'avait laissé dans la tête en disant qu'elle n'irait pas. Emma y a été, mais un sorcier ivre l'a attrapé, pour commencer à la charmer. C'est à ce moment là que Sirius est arrivé suivi par James et ont repoussé le type pour sortir Emma de là. Le farceur a eu le droit à un sortilège de Sirius pour se venger et pour le remercier, Emma lui a proposé de l'aider dans les cours. Enfin elle lui parlait ! Depuis, Emma lui donne des cours privés pour aider Sirius qui est très content d'enfin connaître Emma et il ne peut pas nier qu'elle lui plaît. Ils se plaisent et Sirius laisse sous entendre des choses parfois, Emma succombera-t-elle enfin à ce sorcier qu'elle trouve si attirant et mystérieux à la fois ?

HORACE SLUGHORN, le professeur
Horace Slughorn est un enseignant atypique, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire, cependant, pour Emma, il est surtout un professeur de génie ! Toujours prête à en savoir plus, à accroître son savoir, elle n'a pas hésité un instant à demander des cours particulaiers pour accroître ses connaissances. Le professeur a d'abord hésité, mais accepté finalement car Emma était dans le club de Slug, une élève très douée et quelqu'un qui voulait apprendre ! Depuis le début de l'année donc, ils se voient tous les mercredi après-midi pour travailler un autre aspect non vu en cours de l'art des potions. Au fur et à mesure de cela, Emma a apprit à voir le professeur autrement, pas bizarre comme beaucoup le pensent, mais comme un homme qui aime partager, certes, original, mais vraiment intéressant. Pas d'amitié entre eux, mais une complicité entre élève et professeur qui va durer.


ARABELLA STEWART, amie malicieuse
Tout ou presque oppose Arabella et Emma, sauf la maison et c'est le fait d'être des Poufsouffle qui a réuni les deux élèves différentes et pas seulement dans l'âge ! Un jour d'octobre, Emma a surprit des élèves de Serdaigle s'en prendre à Arabella Stewart en la traitant de cancre, que la maison de Helga Poufsouffle était une réunion des imbéciles de sorciers, ce qui est faux et Emma leur a dit, car après tout, elle fait partie des meilleurs élèves de l'école ! Prendre la défense comme ça, Arabella n'aurait jamais pensé ça possible de la part de miss Fawkes qu'elle pensait égoïste, toujours plongé dans ses études et pourtant non ! Pour la remercier, Arabella lui a offert le paquet de dragées surprises de Berthi Crochue, achetés le matin même à Honeydukes. Les deux élèves de la même maison ont alors commencé à se voir, à s'apprécier réellement et à devenir complices, un même but les uni, montrer à ses prétentieux de Serdaigle que les Poufsouffle sont tout aussi capables, si ce n'est plus qu'eux ! Et elles sont déterminées à y arriver.


leave


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:30



phineas ronald abernathy

ft liam hemsworth



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de douzième année. Actuellement, j'étudie la justice magique chez les Poufsouffle et ça me plaît ! Je suis né(e) le 09/08/1958 à Bristol et je suis donc anglais. J'ai actuellement 22 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois d'aulne, qu'elle contient une racine de mandragore et qu'elle mesure 25.3 cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les duels. Mon patronus prend la forme d'un furet et face à un épouvantard, je vois les corps inertes de son oncle et de sa tante. Ma potion favorite est le felix felicis et mon sortilège préféré accio. Je suis un élève faible et on dit de moi que je suis serviable, loyal, patient, déterminé, mais aussi quelqu'un de trop franc, impatient, râleur et parfois arrogant. Mes matières favorites sont le vol sur balais et les sortilèges et enchantements et celles que je déteste sont les cours de potions. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Son père a fuis en apprenant qu'il avait sa mère enceinte et celle-ci décéda en mettant au monde son fils ; cela fait donc de Phineas un orphelin. Le garçon a grandit chez son oncle et sa tante qui, eux, ne pouvaient avoir d'enfants. Il regrettait de ne pas avoir connu ses parents mais, là où il était, il ne manquait de rien ; il était bien tombé avec son oncle et sa tante car ceux-ci lui donnaient tout l'amour et l’affection dont le jeune garçon avait besoin. Très tôt, il apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur la magie : sa propre mère était une sorcière et son oncle et sa tante également ; ils lui enseignèrent tout ce qu'il voulait savoir sur Poudlard et sur la magie en général. Lorsque Phineas arriva à Poudlard, il fut envoyé à Poufsouffle sans surprise. Social, le garçon s'y fit de bons amis, desquels il est encore proche aujourd'hui. Rapidement, le jeune Abernathy trouva sa voie : les Aurors l'avaient toujours fasciné et il rêvait d'en faire son métier. Le seul problème? Cela demandait d'excellentes notes dans plusieurs matières, dont les potions, et Phineas était loin d'être un bon élève. Cependant, il se surpassa et obtint les notes requises, sous le regard étonné du corps enseignant. Aujourd'hui, le jeune homme est à deux doigts de réaliser son rêve.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Phineas est partagé ; il ne sait pas vraiment quoi en penser. D'un côté, Orion Black lui donne l'air d'être un ministre en lequel il pourrait avoir confiance mais d'un autre côté... Il y a vraiment quelque chose de pas net avec lui.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Il vaut mieux ne pas la chercher car elle pourrait vous le faire regretter. Phineas essaie tant bien que mal d'éviter cette femme, qui ne lui inspire aucune confiance.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Cette histoire le fait plus rire qu'autre chose. Enfin, si le Chapardeur lui avait pris quelque chose de valeur, il rirait sans doute beaucoup moins.


et les autres sorciers,



REGULUS BLACK, la haine
Regulus et Phineas ne s'apprécient pas du tout et cela, depuis le premier jour. Depuis que Phineas a bousculé le fils Black dans les escaliers et que ce dernier s'est brisé le poignet lors de la chute. Phineas ne s'est pas excusé, en retard pour son cours alors Regulus a passé la journée à l'infirmerie pour se faire réparer le bras. Il a juré de se venger de Phineas et quand il l'a retrouvé quelques jours après, il l'a frappé et la bagarre a éclaté. Les deux sorciers ont fini à la baguette avant qu'un professeur ne les sépare. Depuis ce jour, ils ne peuvent pas se voir. Ils s'évitent car sinon, ils s'insultent et Phineas ne s'excusera jamais pour son geste, sa fierté est trop haute en plus ! Ces deux là ne n'ont pas terminé et l'orage va revenir, c'est certain !

PRIMROSE GREENGRASS, amitié et plus ?
Ils sont comme frère et soeur. Phineas sait qu'il peut compter sur Primrose, quoiqu'il arrive et inversement. Ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais dépassé le stade de l'amitié, même si il y a eu un baiser, ils l'ont oublié car ils ne voulaient pas briser leur belle amitié, c'est ça leur plus grande crainte. Ils se plaisent l'un à l'autre, ils sont très complices et pourtant, ils ne veulent pas que l'amour brise leur amitié. Ceci devient de plus en plus difficile en grandissant, mais ils essaient, ils n'ont pas le choix au fond et sont déterminés à maintenir leur amitié jusqu'à la fin !


MELUZINE YAXLEY, amie dévouée
Phineas a fait la connaissance de Méluzine il y a peu de temps, cependant, ils se sont tout de suite entendus. Il y a eu une sorte d'alchimie en eux qui fait qu'ils se considèrent comme frère et soeur. Ils peuvent tout se dire et ils aiment plaisanter de tout et de rien. Méluzine peut tout dire à lui, c'est son grand protecteur et elle aime se retrouver dans ses bras quand ça ne va pas car Phineas est protecteur et c'est ce qu'elle apprécie. Il ne la jugera jamais, il l'écoute, point. Ils comptent bien continuer de se voir après l'école et ont même le projet de vivre en collocation à Londres ! C'est vraiment une belle amitié entre eux, comme on en trouve peu.


unbroken


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) EmptyMer 23 Mai - 13:31



seamus hunter lannister

ft alexander ludwig



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie à Poufsouffle le parcours de sports magiques et ça me plaît ! Je suis né le 19/09/1961 à Londres et je suis donc britannique. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de Pin, qu'elle contient un poil de griffon et qu'elle mesure 30,2 cm. Particulièrement souple, elle est légèrement incurvée et a des prédispositions pour les sorts d'attaques. Mon patronus prend la forme d'un faucon et face à un épouvantard, je vois le visage de ma petite soeur. Ma potion favorite est le Félix Felicis et mon sortilège préféré Accio. Je suis un élève de niveau plutot médiocre et on dit de moi que je suis vivace, patient, protecteur, loyal, mais aussi quelqu'un de impulsif, cancre, peu bavard, un brun trop franc.. Mes matières favorites sont le management et les cours de vol et celle que je déteste est l'astronomie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
A ce qu'il parait vivre est une gande aventure ? Lorsque la mère de Seamus a appris l'existence de ce futur enfant sa joie n'en a été que plus grande et cette question est devenue pour elle une évidence. Issu d'une ascendance mêlée, le blond a vécu dans un environnement stable auquel son paternel s'est empressé de travailler. Entre une mère possèdant un métier au sein du minsitère de la magie et un père moldu actif à son travail de dentiste on peut dire que la vie de famille des Lannister s'est toujours souhaitée propice à l'harmonie, une espérance qui se veut réalité lorsque la dernière de la famille pointe le bout de sa frimousse dix années après la naissance de son ainé. Dès lors, Seamus s'avert est un adolescent à l'écoute de son prochain mais surtout protecteur et combattif pour les gens qu'il affectionne particulièrement. Très proche de son lien fraternel, c'est avec néanmoins confiance et patience qu'il reçoit sa lettre d'admission mais également qu'il intègre la maison d'Helga Poufsouffle. Une place à laquelle il ne s'attendait pas réellement, mais au fil du temps on le choix du Choixpeau se confirme. Etudiant possèdant un niveau qui frôle la moyenne chaque année, la seule chose qui marche chez lui se résume en un seul terme : la pratique. Seamus se révèle particulièrement douée en maitrise de pratique, mais surtout lorsqu'il s'agit d'être sur le terrain. Son intérêt pour l'attrait scolaire n'est pas franchement dans ses priorités et ne se fait guère prier pour le faire savoir. Sa franchise et son franc parlé peuvent parfois blesser mais il préfère être honnête plutot que de mentir pour trahir. L'an passé, il a manqué le redoublement mais son appartenance à l'équipe de quidditich au poste de Gardien et ses démonstrations lors des derniers examens lui ont permit un passage serré. Avec du temps et du travail il pourrait donner le meilleur de lui-même, seulement lorsqu'on ne veut pas c'est compliqué et il va devoir abattre ses cartes cette année encore !

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black :La politique ou comment se prende l'esprit pour des broutilles ... Seamus n'est pas particulièrement receptif à l'intérêt politique du monde magique mais avec le poste de sa mère au sein du ministère, il ne fait qu'en entendre parler lors de divers occasions. Pour lui les Black n'est pas réellement une famille à laquelle on peut accorder une confiance véridique mais il n'ira pas plus loin dans la réflexion, il n'y voit pas où est le coté intéressant. C'est cela de vivre au jour le jour sans se soucier de demain.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une vieille feuille de plus au sein de l'enseignement. Seamus ne suscite qu'un mauvais esprit pour le corps enseignant, mais avec Cordélia le mot exact est désespérant. Pour elle, le jeune est un cas de désespoir qu'il faut mettre de coté, mais reciproquement parlant si le jeune Lannister peut la pousser à bout il le fera.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ce petit lui plait bien dans son sens de caractère, mais rien de plus. Il ne s'en préoccupe pas forcément. C'est un cas qu'il faudrait épier pour comprendre et il n'en a pas réellement envie voyez vous.


et les autres sorciers,



PETER PETTIGREW, cousin éloigné
Ils sont cousins du côté de la mère de Peter qui est la soeur de la mère de Seamus, néanmoins, ils ne se parlent pas. Seamus n'a jamais aimé son cousin et il l'a toujours évité depuis que Peter a essayé de le tuer ! Oui ! Seamus est persuadé de ça. Ça remonte à leur enfance, quand ils jouaient dans le jardin des Lannister, dans la piscine, Peter a essayé de noyer Seamus qui refusait de lui prêter le ballon, mais a arrêté de lui mettre la tête sous l'eau juste avant que le garçon ne se noie. Cette expérience a traumatisé Seamus qui se méfie de Peter et ne lui parle absolument pas. Peter lui, n'a jamais aimé ce cousin qu'il renie ! Toujours mit en avant, toujours trop extravagant. Il lui volait la vedette à la maison ? Hors de question. Ils ne s'aiment tellement pas que personne n'est au courant pour leur lien de parenté et Seamus est écœuré d'avoir le même sang en parti que Peter, il n'apprécie pas de le voir avec les maraudeurs et est persuadé qu'un jour, il leur jouera un mauvais tour, mais il ne dit rien, il ne veut pas que Peter sache que c'est lui.

XENOPHILIUS LOVEGOOD, la retenue
Il a suffit qu'ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment lors d'une mauvaise blague visant les élèves - sûrement échafaudée par les Maraudeurs - et Seamus et Xenophillius écopèrent d'une retenue ensemble. Ils échangèrent quelques mots tout en astiquant les trophées qu'ils avaient pour mission de nettoyer, puis une remarque peu sympathique sur la mère de Xenophilius échappa à Seamus et les deux sorciers en virent au main ; il fallu plusieurs personnes pour les séparer et jamais on n'avait vu le Serdaigle, pourtant d'ordinaire calme, dans un état pareil. Depuis, plus rien. Les deux garçons s'ignorent comme ils le faisaient avant cette fameuse retenue.


AMOS DIGGORY, amitié sincère
Amos et Seamus se connaissent depuis la première année et étant dans la même classe, ils se sont rapidement liés d'amitié. Leurs caractères se ressemblent et leurs goûts aussi. Un brin moqueur chacun, ils ont fait les quatre cent coups ensemble et pourraient presque concurrencer les légendaires maraudeurs de Gryffondor. Ils ont d'ailleurs fait récemment une expédition dans l'école pour trouver la pièce introuvable de Helga Poufsouffle, en vain ! Mais ils se promettent de la découvrir ensemble. Comme des frères, Amos et Seamus se sont déjà disputés, notamment au sujet des amours du Diggory qui a mit son poing sur le visage de son ami qui lui disait qu'il avait fait le mauvais choix en laissant Bertha. Une dispute, mais des réconciliations. Voilà comment traduire la relation entre les deux hommes. Ils s'adorent, mais se détestent parfois aussi. Mais que serait une amitié, une vraie, sans des coups de gueule ? Quoiqu'ils en disent, ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, en toute circonstance.


psychadelya


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




→ Poufsouffle (5/7) Empty
MessageSujet: Re: → Poufsouffle (5/7)   → Poufsouffle (5/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Poufsouffle (5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les prédéfinis du forum-