AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Serpentard (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyLun 21 Mai - 20:33



prédéfinis Serpentard



les serpents argent et vert,
Vous trouverez ici, la liste des prédéfinis des élèves de Serpentard, ainsi que de savoir qui est libre, qui ne l'est pas.

prédéfini indisponible ; prédéfini libre à jouer


Severus Snape ft Ben Barnes
Regulus Black ft Josh Hutcherson
Primrose Greengrass ft Phoebe Tonkin
Ian Wilkes ft Chace Crawford
Asphodel Crabble ft Kaya Scodelario
Evan Rosier ft Hayden Christensen
Jaxon Avery ft Eddie Redmayne



pre
Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:34



severus tobias snape

ft ben barnes



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme slytherin en parcours et ça me plaît ! Je suis né le 09/01/1960 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de houx, qu'elle contient une plume d'hippogriffe et qu'elle mesure 32.5 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour la préparation des potions. Mon patronus prend la forme d'une biche et face à un épouvantard, je la vois. Ma potion favorite est le veritaserum et mon sortilège préféré sectumsempra. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis intelligent, rusé, cynique, mais aussi quelqu'un de calculateur, froid, sarcastique et blafard


il était une fois mon histoire,
La famille Snape s'est établie il y a plus d'un siècle maintenant à l'Impasse du Tisseur, dans une maison très peu convenable. Eileen, la mère de Severus a rejoint Tobias, une fois qu'ils se sont mariés, en 1959. Un an plus tard, Severus venait au monde. L'enfant fut choyé par sa mère. Son père, lui, restait indifférent. Au lieu d'aimer son fils comme il le devait, il préférait s'en aller dans le pub moldu le plus proche pour cuver et acheter de l'alcool en masse. Quand il rentrait à la maison, le père de Severus s'allongeait dans le divan et dormait en ronflant ou trouvait un prétexte pour battre sa femme. Ainsi, les seuls moments de joie que Severus eut sont ceux qu'ils passait avec sa mère seule ou quand il espionnait Lily Evans et sa soeur, Pétunia. Depuis l'âge de 7 ans, Severus, chaque jours, avait pour habitude d'espionner Lily et sa jeune soeur derrière un arbre. Quoi qu'il en soit, une fois à Poudlard, Severus s'est tout de suite intéressé à l'art des Potions, étant toujours en concurrence avec la jeune Evans. Cependant, ses fréquentations étranges le rapprocheront de la magie noire, sans pourtant qu'il en fasse usage.
ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Si quelqu'un d'autre qu'un Black avait prit le pouvoir, il aurait pu en penser beaucoup plus de bien.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Qu'elle fasses ses preuves. Pour le moment Severus est très réticent à cette arrivée à Poudlard. Qu'estc e que cela va changer dans sa vie? C'est à voir.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ca ne le concerne pas, donc il s'en fiche royalement.


et les autres sorciers,



LILY EVANS, amie d'enfance
Severus a failli. Ils étaient amis depuis des années. Et désormais, ils ne ne sont plus. Tout ça à cause de trois mots. Trois petits mots insignifiants. Depuis ce temps, Severus regrette ses paroles, et Lily refuse de lui parler plus de trois secondes. Il aimerait se rattraper mais ne le peut guère. Depuis ce temps il essaie de recoller les morceaux en vain. Il aimerait de tout coeur que Lily lui pardonne d'avoir été aussi idiot. Il aimerait que leur amitié passée soit toujours d'actualité. Il aurait tellement de choses à dire. Mais si Lily refuse de lui parler, c'est également à cause des fréquentations de Severus. Severus ne changera sûrement pas.

JAXON AVERY, amitié douteuse
L'amitié de Jaxon et Severus a débuté assez tôt, alors que Jaxon était un deuxième année, et que Severus trenatrait à Poudlard. Dès qu'ils se sont rencontrés, ils se sont trouvés pas mal de points communs. Au fil des années, ils ont nourrit une relation de confiance et de respect mutuel assez forte. Depuis des années maintenant, Jaxon est l'un des seuls sur cette Terre à connaître certains sombres secrets de Severus. Et c'est la même de l'autre côté. Quoi qu'il en soit, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Jaxon est bien l'un des seuls à Poudlard à pouvoir dire qu'il connait Severus.


JAMES POTTER, jalousie cordiale
James et Severus se sont toujours détestés. C'est inexplicable. Dès leur entrée à Poudlard, dès leur rencontre même, Severus a trouvé en James le parfait petit enfant à sa maman, bien propre sur lui, qui ne pense qu'à son quidditch, et à essayer d'embrasser les filles le plus souvent. Lors de leur cinquième année, James a également sauvé Severus de la mort. C'est la seule chose qui fait regretter Severus d'être jamais venu à Poudlard. De devoir quelque chose à James Potter. De plus, depuis maintenant plusieurs années, James et Lily, qui jusqu'à pas si longtemps était peut-être sa meilleure amie, se sont rapprochés. Et Severus ne le supporte pas.


riddle


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:34



regulus arcturus black

ft josh hutcherson



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de huitième année. Actuellement, j'étudie la médicomagie dans la maison de Serpentard et ça me plaît ! Je suis né(e) le 04/12/1961 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement dix-huit ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de tilleul, qu'elle contient du venin de basilic et qu'elle mesure 26.5 cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour la médicomagie. Mon patronus prend la forme d'un chat et face à un épouvantard, je vois le cadavre de mon frère aîné. Ma potion favorite est la potion d'éveil et mon sortilège préféré petrificus totalus. Je suis un élève faible et on dit de moi que je suis discret, déterminé, malin, joueur, mais aussi quelqu'un de paresseux, prétentieux, rancunier et infidèle. Mes matières favorites sont les sortilèges et enchantements et la médicomagie et celle que je déteste est LV1. Je suis aussi un souffleur de vie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Regulus est né en plein coeur de Londres, dans la noble et très ancienne maison des Black. Fils cadet d'Orion et de Walburga, c'est pourtant lui qui récolta toute l'attention de ses parents puisque, contrairement à Sirius, Regulus semblait approuver les idées de ses géniteurs concernant l'importance de la pureté du sang sorcier. À Poudlard, Regulus fut envoyé à Serpentard, ce qui réjouit ses parents qui, eux-même, y avaient faits leurs études. Alors qu'il eu quatorze ans, son aîné quitta la maison des Black ; un départ que Regulus accepta très mal, bien qu'il refuse de l'admettre. Il considérait ça comme de la lâcheté, comme un abandon. Et il se mit à haïr ce frère qu'il avait autrefois admiré. C'est vers cette époque-là que le jeune homme commença à montrer un certain attrait pour la magie noire qui, étrangement, le fascinait. Au début ce n'était rien de sérieux ; le garçon était tout à fait honnête et envisageait même de faire des études de médicomagie car, avec son don, il était persuadé pouvoir faire des miracles pour soigner les patients. Aujourd'hui, la médicomagie est toujours son objectif, mais Regulus se rapproche de plus en plus de la magie obscure. Certains commencent même à se demander si le garçon ne va pas mal fini.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Regulus a toujours aveuglement cru à ce que lui disait son père et pourtant, il n'est vraiment pas convaincu par son poste de ministre, ce qu'il se garde bien de dire à voix haute. Les Black sont déjà une famille de sorcier réputé, mais son père a toujours voulu plus que cela. Il l'a obtenu et Regulus craint pour le monde sorcier - bien qu'il sache que lui-même ne risque rien.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Elle ne s'intéresse pas à lui, alors il l'ignore. Il n'a jamais été un élève turbulent, de toute manière. Il lui est déjà arrivé de mettre le pied hors de son dortoir durant la nuit mais dans l'ensemble, il respect les règles de vie de Poudlard. Elle ne s'en prendra pas à lui, encore moins si elle travaille pour le compte de son père.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Il l'ennuie, voilà tout. Regulus s'est fait prendre une fois. Heureusement, il ne lui a rien volé de valeur, sinon il se serait débrouiller pour le lui faire payer.


et les autres sorciers,



AMELIA BONES, et plus si affinités
Il y a un temps pour chaque chose, et chaque chose dans le monde à sa propre place. Du moins c’était ce qu’ils avaient toujours pensés jusque là. Regulus et Amélia sont issus de la même année, et c’est lors de la remise de la répartition que leurs prunelles se sont croisées pour la première fois. Amélia a rapidement suscitée un intérêt silencieux et implicite pour ce le jeune Black qui avait le don de piquer sa curiosité rien de plus, rien de moins. Regulus de son coté a bien retenu le prénom de la belle blondinette, cette dernière mettant parfois en doute son jugement. Des œillades se croisent, ils se toisent et ce durant plusieurs années ne s’adressant que très peu la parole du moins jusqu’à l’année dernière où la Bones a été victime d’une chute importante lors d’un match de la saison passé dont les conséquences ne sont pas sans reste et donc conséquentes. En effet, la voyant à terre dans un état de souffrance le brun lui vient en aide sans se poser plus de question et n’hésitant pas à exposer son don de souffleur de vie. En usant de sa particularité magique, Regulus prend le risque de le révéler mais cela ne semble pas être son souci. Une fois le danger écarter, il s’efface de nouveau comme s’il semblait la fuir. Elle tente de comprendre son geste alors que jusque là il ne lui témoignait que de l’indifférence, une indifférence qui la blesse intérieurement. Les apparences sont trompeuses mais les sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre est pourtant bien réel. Elle sème chez lui le doute et un apaisement totale, lui de son coté lui procure une sensation nouvelle, un ressenti qui la change. C’est parfois compliqué de mettre la vérité sur les gestes et les actions parfois …

SIRIUS BLACK, le frère
Regulus a toujours été le préféré des parents Black, mais Sirius s'en fichait éperdument de ça. Lui, il avait James et les Potter pour s'épanouir, néanmoins, voir son frère comme ça, à la merci de leur père est un supplice pour Sirius qui sait que Orion n'hésitera pas à se servir de Regulus pour faire quelque chose de peu louable et avoir une main mise sur Hogwarts. De son côté, Regulus est persuadé que Sirius est jaloux de lui et au fond, il lui en veut car Sirius se pavane avec sa bande des maraudeurs et est un charmeur, grand séducteur ! Regulus, plus réservé et timide n'a jamais apprécié cela et être l'objet de son père lui permet d'exister au fond. Il refuse de croire Sirius, mais depuis quelques temps, il commence à se poser des questions car son père lui parle de son avenir, de ce qu'il devra faire pour les Black et lui. Regulus se rend compte que son grand frère avait raison, son père le contrôle et il fera de Regulus ce qu'il veut. Comment va-t-il se sortir de là ? Entre une fierté mal placée car Regulus ne veut pas parler à son frère et le besoin d'être aidé, Sirius voit bien que son petit frère a besoin d'aide et il compte bien agir et vite !


PETER PETTIGREW, amitié factice
Peter a toujours observé du coin de l'oeil Regulus Black. Même avant de rejoindre la bande des maraudeurs en quatrième année. Il a toujours trouvé ce Black comme différent et voir les disputes avec son frère aîné, Sirius amusait Peter. Cependant, depuis qu'il a rejoint les maraudeurs, Peter veut savoir pourquoi les deux frères ne s'entendent pas et il a commencé à se familiariser avec Regulus, qui n' a pas été très chaleureux, mais froid. Oui, Regulus n'a jamais apprécié Peter, trop fourbe à son goût, lui il l'a remarqué d'ailleurs ! Néanmoins, Regulus veut savoir pourquoi Peter s'intéresse à lui, il faut retourner le jeu du lion contre lui et c'est pourquoi il a accepté de le voir, de parler. Cette pseudo amitié est un jeu pour les deux et on peut se demander qui va gagner sur l'autre, qui va découvrir la vérité sur l'autre qui perdra ?


croco


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:34



primrose emily greengrass

ft phoebe tonkin



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de douzième année. Actuellement, j'étudie comme Slytherin, en médicomagie et ça me plaît ! Je suis né(e) le 12/07/1957 à Édimbourg et je suis donc Écossaise. J'ai actuellement 22 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chène, quelle contient une aile de lutin de cornouailles et quelle mesure 23 centimètres. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les enchantements. Mon patronus prend la forme d'une souris et face à un épouvantard, je vois des flammes, immenses. Ma potion favorite est la potion de ratatinage et mon sortilège préféré aguamenti. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis intelligente, optimiste, souriante, ambitieuse, mais aussi quelqu'un de égoïste, orgueilleuse, jalouse et têtue.. Mes matières favorites sont les potions et la métamorphose et celle que je déteste est l'étude des peuples. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Greengrass. Un nom réputé parmi les plus grands de l’aristocratie magique. Une famille parmi les plus riches et les plus pures. C'est dans ce milieu que grandit la petite Primrose, dans un de ces univers élitistes et conservateur. Fille unique de la famille, Primrose est élevée pour devenir une grande sorcière, sa famille compte beaucoup sur elle. Ce fut ainsi sans surprise qu'elle fut envoyée dans la maison de Salazar lors de sa répartition, comme tout le reste de sa glorieuse lignée. Durant les années qui suivirent, la jeune Greengrass se passionna pour la médicomagie et décidé très tôt qu'elle en ferait son métier. Populaire et admirée pour sa beauté, elle se complait dans une vie de princesse parmi les princes, princesse parmi les serpents. Aussi talentueuse qu'on peut l'être, Primrose fait partie des meilleurs élèves de toute l'école, elle donne tout pour son avenir et sait que seul un travail acharné lui permettra de réussir et de réaliser son rêve.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Primrose a tout de suite été ravie de l'investiture de Orion Black en tant que ministre. Enfin un homme de charisme et de force au pouvoir, un homme qui saura tenir la barre du gouvernement avec toute la discipline qu'incombe son rang et sa personne. La belle, très intéressée par la politique, ne pouvait rêver mieux.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : C'est une aubaine pour l'école, enfin une femme de caractère qui saura rendre sa discipline à Hogwarts ! Et quand on voit tous les énergumènes ne pensant qu'a fanfaronner en se vantant de n'être que des fouteurs de merde, on se dit que l'école en a bien besoin !
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Un sombre imbécile ne songeant qu'à se rendre intéressant en chapardant à droite à gauche. Primrose a déjà été victime de ce soi disant fantôme et elle est presque sure que l'un des mauraudeurs, Black ou Potter si ce n'est les deux, est dans le coup.


et les autres sorciers,



EVAN ROSIER, sexualité débridée
Ils ne s'aiment pas véritablement. Tout n'est qu'un jeu de séduction. Ils veulent passer du bon temps ensemble et après ils s'en vont, et font comme si de rien était. Ils ne s'aiment pas. A vrai dire, ils s'apprécient à peine. Mais la compagnie de l'autre semble fort appréciée quand il s'agit de prendre du plaisir. Un jour peut-être feront-ils plus que ça.

PHINEAS ABERNATHY, amitié et plus ?
Ils sont comme frère et soeur. Phineas sait qu'il peut compter sur Primrose, quoiqu'il arrive et inversement. Ils se connaissent depuis toujours et n'ont jamais dépassé le stade de l'amitié, même si il y a eu un baiser, ils l'ont oublié car ils ne voulaient pas briser leur belle amitié, c'est ça leur plus grande crainte. Ils se plaisent l'un à l'autre, ils sont très complices et pourtant, ils ne veulent pas que l'amour brise leur amitié. Ceci devient de plus en plus difficile en grandissant, mais ils essaient, ils n'ont pas le choix au fond et sont déterminés à maintenir leur amitié jusqu'à la fin !


MAFALDA GORDON, ex amies
Il fut un temps où elles étaient amies. Presque inséparables, elles se racontaient tout et passaient des heures à parler de tout et de rien. Oui, mais voilà : Primrose fait partie de ces sorciers qui ont des préjugés sur les nés-moldus et Mafalda lui a caché le fait qu'elle en était une, en lui disant être de sang mêlé, par peur de perdre son amie. La vipère fini par le découvrir et cela signa la fin de leur amitié. Primrose en veut terriblement à Mafalda de lui avoir menti ; si elle lui avait dit la vérité, peut-être aurait-elle été capable de l'accepter, parce que c'était elle et qu'elle l'adorait. Aujourd'hui, la Serpentard se venge de celle qui a autrefois été son amie, en l'humiliant publiquement dans les couloirs de Poudlard. Mafalda ne s'abaisserait pas à un tel niveau, mais elle est incapable de rester sans rien faire, obligée de se défendre lorsque l'on s'en prend à elle.


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:35



ian pollux wilkes

ft chace crawford



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée bien que tout le monde croit que je suis un sang-pur et je suis élève de dixième année. Actuellement, j'étudie comme serpentard; je suis le parcours politique-magique et ça me plaît ! Je suis né le 21/11/1960 à Newport et je suis donc originaire du pays de Galle. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de houx, qu'elle contient une écaille de drago et qu'elle mesure 29cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les duels. Mon patronus prend la forme vautour et face à un épouvantard, je vois mes amis se moquer de moi. Ma potion favorite est la potion d'Enflure et mon sortilège préféré Failamalle. Je suis un élève moyen et on dit de moi que je suis malin, patient, déterminé, observateur, mais aussi quelqu'un de fier, paresseux, manipulateur et insouciant. Mes matières favorites sont la métamorphose et les sortilèges et enchantements et celle que je déteste est l'étude des moldus. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Ian ne s'est jamais réellement senti à sa place dans sa famille. Un peu comme s'il était un intrus; comme s'il n'en faisait pas vraiment partie. Lorsque son paternel posait son regard sur lui, celui-ci se faisait froid, dur. Et puis un jour, il surprit une conversation entre ses parents et il comprit ce qui n'allait pas. Cygnus Wilkes n'était pas son père. Ian n'était que le fruit de la relation extraconjugale que sa mère entretenait avec un moldu, l'un de ces êtres que le garçon méprisait. Jusque-là, sa vie n'avait été que mensonge. Ses parents l'avaient rapidement deviné - ils étaient tous les deux blonds et lui brun après tout ; Ian lui-même, même s'il ne brillait pas par son intelligence, avait compris que ce n'était pas normal - mais ils ne lui avaient rien dit. Et ils ne le lui avouèrent jamais. Ian fit comme s'il n'avait rien entendu ; il continua à jouer le jeu. Il était hors de question d'admettre qu'il avait du sang de moldu dans les veines. Il était un sang-pur. Voilà ce dont il essayait de ce convaincre. Et son petit manège fonctionne. Aujourd'hui encore, à Poudlard, sa bande est persuadé que le jeune Wilkes est un sang-pur. Et Ian ne pense qu'à une chose. Cacher son secret.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Ian est plutôt confiant quant au nouveau président. Black est convainquant en tant que premier ministre de la magie et l'adolescent est persuadé qu''il saura faire son travail mieux que le précédent, qu'il n'appréciait pas vraiment.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une bonne nouvelle. Ian espère que la secrétaire de l'éducation remettra un peu d'ordre dans Poudlard ; il attend de la voir s'occuper du cas de Potter et de sa bande. Et si elle a besoin d'aide pour prendre soin des Maraudeurs, Ian sera l'un des premiers à se proposer.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ian en a entendu parler, mais n'a encore jamais fait sa connaissance. Il ne s'intéresse d'ailleurs à cette histoire que de très loin. On ne lui a rien volé, c'est le plus important. Les autres, il s'en fiche un peu.


et les autres sorciers,



ARABELLA STEWART, cousine
Cousin du côté paternel de Ian qui est le frère de la mère de Arabella, les deux jeunes gens se sont toujours entendus et sont contents de voir que leurs enfants s'entendent si bien. Si il y a une personne sur qui Arabella s'entend parfaitement dans l'école, avec qui elle sait qu'elle peut tout dire, c'est bien son cousin ! Toujours présent pour lui, il l'a aidé à s'intégrer dans l'école. Ian a toujours été derrière sa cousine et l'a protégé d'ailleurs ! Malheur à celux qui osaient toucher à Arabella, Ian n'était pas loin et qu'importe si ils étaient dans une maison différente. Arabella elle, apprécie son cousin, plus comme un grand frère d'ailleurs et sans lui, elle sait qu'elle n'en serait pas là où elle en est.

MELUZINE YAXLEY, amour naissant
Leur relation est quelques peu ambigüe. A vrai dire, ils ne savent pas trop où se placer, l'un et l'autre. Ils s'apprécient. Un peu trop à vrai dire. Ils se sont rencontrés, il y a de cela un an. Dès de début, Ian et Méluzine ont pu découvrir qu'ils avaient des tas de points communs. La relation s'est intensifiée. Ils sont vraiment proches. Méluzine ne se confie plus qu'à Ian, de peur que les autres puissent lui vouloir du mal. Ian, de son côté, veut protéger Méluzine de tout ce qui pourrait lui nuire. Ces deux-là sont fait pour devenir ce qu'ils redoutent le plus. Pour sûr. Cependant le caractère indépendant de Méluzine et la protection de Ian risquent de faire voler en éclat cette belle amitié qui risque d'évoluer.


ASPHODEL CRABBLE, haine
Asphodel et Ian ne se parlent pratiquement pas. Parce qu'ils se détestent justement. La vue d'Asphodel à Ian et la réciproque est insupportable. A vrai dire, il s'agit de quelque chose d'étrange. Asphodel est un peu trop fière pour Ian. Il la déteste. Asphodel est quelqu'un de profondément violent et c'est ce qui gène Ian. Il ne saurait dire pourquoi au juste il la déteste, mais il la déteste. Quoi qu'il en soit,elle lui rend bien la politesse. Une seule rencontre choc a eu lieu. Asphodel a eu le nez cassé et Ian s'est retrouvé avec un bras cassé. Voilà ce qu'il en résulte, de leur rencontres...


.sparkle


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:35



asphodel isabella crabble

ft kaya scodelario



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est pure et je suis élève de sixième année. Actuellement, j'étudie comme Serpentard, je suis le parcours de la justice magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le 25/02/1962 à Londres et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 18 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de séquoia, qu'elle contient un ventricule de cœur de dragon et qu'elle mesure 26,2 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sorts de défense. Mon patronus prend la forme d'un dragon et face à un épouvantard, je vois le cadavre de ma mère. Ma potion favorite est Polynectar et mon sortilège préféré Incarcerem. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis rusée, attentive, intelligente, posée, mais aussi quelqu'un de vicieux, lunatique, mauvaise langue et colérique. Mes matières favorites sont les potions et la botanique et celle que je déteste est la métamorphose. Je suis aussi très douée dans les création de potions. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Cadette d'une famille aisée, Asphodel avait toutes les raisons d'être heureuse, et pourtant... Tout se passait bien, au début, elle faisait la fierté de sa famille. Elle, seule fille des Crabble, elle était la petite enfant prodige, mais aussi celle que l'on attendait plus. Sa mère, devenue stérile suite à une maladie, l'avait pourtant mise au monde. Elle relevait du miracle aux yeux de tous. Elle leur avait été envoyée. Le signe d'un avenir meilleur. Mais tout bascula le jour où sa mère, atteinte du cancer, se mourrait peu à peu. Asphodel se souvient encore d'Isabella, allongée sur son lit, sa vie la quittant chaque jour un peu plus. Se mourant lentement et dans la plus terrible des souffrances. Elle se souvient de ses yeux vitreux qui trahissait, malgré ses sourires, son désespoir. Elle restait forte, pour eux, pour ne pas voir leurs visages se tordre de tristesse devant elle.
Son dernier souffle lui fût pourtant arraché quelques mois plus tard. Elle fût libérée de ses chaines. Oui, Asphodel se souvient de ce sourire qui, l'espace d'un instant s'était dessiné sur ses lèvres fines. Ce souvenir la hante, une image gravée en elle. Elle avait 9 ans.
Ses deux frères, Damien et James, l'ont soutenue dans cette dure épreuve. Unis comme jamais, elle tient énormément à eux.
La jeune Crabble a fait son entrée à Poudlard alors qu'elle était âgée de 12 ans, sa maison fût celle des Serpentards, réputée pour l'intelligence de ses élèves.
Asphodel n'a jamais eu de réels problèmes, surdouée, ayant les meilleurs résultats de sa classe. Sans même ouvrir un livre, elle peut vous réciter son cours sur le bout des doigts. Facilité qui lui vaut quelques jalousies de la part de ses camarades. Moindres cependant.
La jeune femme reste malgré tout très affectée par la mort de sa mère, qui était son modèle. Lunatique, elle peut être la plus souriante, ainsi que la pire des pestes, mais également très effacée et torturée lors de ses mauvais jours. Asphodel est très difficile à cerner, seuls ses amis les plus proches sont capables de supporter ses crises d'humeur, ainsi que ses deux visages.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Asphodel a été très heureuse de voir un Black accéder au pouvoir. Ancien Serpentard mais également descendant d'une grande lignée. Elle est certaine qu'il fera de grandes et bonnes choses pour le monde magique.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : La jeune femme n'a rien contre Cordélia, elle respecte ses propos, comme ses nouvelles réformes. Elle les approuve même. Souhaitant elle aussi retrouver l'école stricte d'antan, persuadée qu'elle formait à l'époque de meilleurs sorciers qu'aujourd'hui.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Asphodel n'y porte pas vraiment d'attention. Pour elle, ce n'est qu'un enfant qui s'amuse du malheur des autres. Le reflet du laisser-aller de l'école. Tant qu'il ne touche pas à ses affaires, tout ira bien.


et les autres sorciers,



EVAN ROSIER, agression
Cette histoire est forte amusante, et triste d'un autree côté. Lors d'un soir de Mai, alors que le soleil ne s'est pas encore couché, Evan décide de prendre l'air dans le parc. Tout se passe bien, jusqu'à ce que Asphodel arrive. Et essaye de lui voler la pomme qu'il avait la main. Un duel s'engage. Evan essaye d'argumenter. Asphodel n'écoute pas. Elle ne veut pas écouter. Elle essaye de blesser mortellement Evan. Depuis cet épisode, dès qu'Evan rencontre la jeune fille, il prend la fuite, reste de marbre mais prend peur, ou bien baisse la tête. Le résultat d'une journée à l'hopital après les dégradations subies...

EDGAR BONES, relation d'un soir
Asphodel et Edgar ont cours ensemble depuis la première année, mais ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Ils ne s'aimaient pas, mais ils ne se détestaient pas non plus ; disons qu'ils étaient indifférents l'un à l'autre. Et puis, il y eu le bal de Noël lors de leur septième année à Poudlard. Comme l'un et l'autre n'avaient pas de cavaliers, ils décidèrent d'y aller ensemble afin de ne pas paraître ridicule. Le courrant passa bien et, de fil en aiguille, ils finirent par passer la nuit entière ensemble, emporté par l'euphorie générale. Depuis, ils s'évitent soigneusement, gênés par se souvenir. Pourtant, ils doivent bien admettre que ce n'était pas déplaisant.


IAN WILKES, haine
Asphodel et Ian ne se parlent pratiquement pas. Parce qu'ils se détestent justement. La vue d'Asphodel à Ian et la réciproque est insupportable. A vrai dire, il s'agit de quelque chose d'étrange. Asphodel est un peu trop fière pour Ian. Il la déteste. Asphodel est quelqu'un de profondément violent et c'est ce qui gène Ian. Il ne saurait dire pourquoi au juste il la déteste, mais il la déteste. Quoi qu'il en soit,elle lui rend bien la politesse. Une seule rencontre choc a eu lieu. Asphodel a eu le nez cassé et Ian s'est retrouvé avec un bras cassé. Voilà ce qu'il en résulte, de leur rencontres...


© Queen G.


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 16:38



evan jack rosier

ft hayden christensen



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure évidemment et je suis élève de 11 année. Actuellement, j'étudie en parcours de la justice magique sous les couleurs de Serpentard et ça me plaît ! Je suis né(e) le 18 décembre à Lancaster et je suis donc anglais. J'ai actuellement 21 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de frêne, qu'elle contient un os de dragon et qu'elle mesure 32 cm. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour la magie noire. Mon patronus prend la forme d'aucun animal, je n'en ai pas et face à un épouvantard, je vois mon propre reflet. Ma potion favorite est la goutte de mort vivant et mon sortilège préféré impero. Je suis un élève plus ou moins médiocre et on dit de moi que je suis observateur, intelligent, méfiant et joueur, mais aussi quelqu'un de très fourbe, sans pitié, manipulateur et cruel. Mes matières favorites sont les potions et la métamorphose et celle que je déteste est la divination. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Evan Rosier est un sorcier traumatisé dès sa naissance. Dernier héritier de la lignée pure et brutale des Rosier, Evan a grandit en voyant sa mère se fait battre par son père. Il est l'enfant interdit ! En effet, pour préserver la lignée dont il ne restait qu'une branche, celle de Katherine et Mark Rosier, frère et soeur, Mark épousa sa soeur et manqua d'aller en prison dans une odieuse affaire d'inceste. Enfant maudit dès la naissance, il souffre de trouble boderline et est capable de changer de personnalité, d'humeur, très rapidement. En une minute, il peut être traversé par pas moins de dix émotions. En grandissant, Evan a apprit à se contrôler et désormais, c'est uniquement quand il est soumis à un grand stresse, un grand choc émotionnel que son côté borderline se montre, mais au fond, ce garçon reste un écorché. Dès sa naissance, il a été caché, car juger comme le résultat de l'inceste. Son père, Mark Rosier, le frappait si son fils n'amenait pas de bon résultat et sa mère, Katherine, qui essayait de s'interposer, se prenait de mauvais coups. Dans une ambiance plus que hors norme, Evan s'est renfermé sur lui et a développé une addiction pour la mutilation et la cigarette. On peut voir sur ses bras, de nombreuses cicatrices, mais Evan laisse rarement ses bras visibles. Il porte généralement des pulls, des vêtements chauds, même quand il fait trop chaud justement. Il a toujours froid et il est pratiquement insomniaque. Dans sa tête, il ne cesse d'entendre les insultes qu'il a toujours reçu, bâtard, enfant monstre, malédiction, déshonneur ! sans oublier les regards qu'on lui jette. Evan, dès son admission à Hogwarts, a détesté cette école car on l'a jugé justement. Tout le monde savait pour lui, sa naissance et quand il a été envoyé à Serpentard, ça n'a pas été une partie de plaisir. Ses camarades ne cessaient de l'attaquer, de rire sur son passage. Evan est devenu pratiquement fou plus d'une fois et a craqué, s'attaquant à un élève un jour en essayant de l'étrangler. Sans l'intervention d'un enseignant, Evan l'aurait certainement tué et il a ressenti pour la première fois de sa vie, une excitation au fond de lui, un brasier. Oui, enfin, Evan était vivant. Après quoi, son père l'a frappé pour le punir, mais par chance, il ne se fit renvoyer que pour quelques jours. A partir de là et jusqu'à ce jour, tout le monde a peur de Evan, l'enfant de l'inceste, le fou, le déséquilibré qui cependant, a trouvé son chemin. La douleur. En faisant du mal, il se sent vivant et il compte bien recommencer... C'est une bombe à retardement.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Evan rit bien, tiens. Un Black au pouvoir ? Il se moque d'eux et s'en fiche en même temps. Evan n'a que faire d'eux, mais il compte bien, un jour, voir les Black tomber. Ils se sentent tellement supérieurs aux autres... Orion occupe un poste qui le fera tomber un jour et plus dur sera la chute.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une vipère, mais Evan apprécie de la voir martyriser les élèves. Il se délecte de la situation, mais attention ! Il ne faut pas que la Dolohov s'en prenne à lui, sinon, il lui ferait la misère !
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Un sale petit emmerdeur. Qu'il essaie de piquer quelque chose à Evan, il le regretterait amèrement et deviendrait un vrai fantôme.


et les autres sorciers,



XENOPHILIUS LOVEGOOD, haine
Tout est parti de la maladresse légendaire de Xenophilius. Le jeune homme a eu le malheur de renverser son jus de citrouille sur la nouvelle chemise hors de prix d'Evan, qui lui a promis de régler son compte prochainement. Depuis, Xenophilius essaie tant bien que mal de se cacher lorsqu'il aperçoit le serpent ; il connaît sa réputation et il sait de quoi celui-ci est capable. Quant à Evan, il compte bien réussir à mettre la main sur Xenophilius l'un de ses jours pour lui faire payer son affront.

ASPHODEL CRABBLE, aggression
Cette histoire est forte amusante, et triste d'un autree côté. Lors d'un soir de Mai, alors que le soleil ne s'est pas encore couché, Evan décide de prendre l'air dans le parc. Tout se passe bien, jusqu'à ce que Asphodel arrive. Et essaye de lui voler la pomme qu'il avait la main. Un duel s'engage. Evan essaye d'argumenter. Asphodel n'écoute pas. Elle ne veut pas écouter. Elle essaye de blesser mortellement Evan. Depuis cet épisode, dès qu'Evan rencontre la jeune fille, il prend la fuite, reste de marbre mais prend peur, ou bien baisse la tête. Le résultat d'une journée à l'hopital après les dégradations subies...


PRIMROSE GREENGRASS, sexualité débridée
Ils ne s'aiment pas véritablement. Tout n'est qu'un jeu de séduction. Ils veulent passer du bon temps ensemble et après ils s'en vont, et font comme si de rien était. Ils ne s'aiment pas. A vrai dire, ils s'apprécient à peine. Mais la compagnie de l'autre semble fort appréciée quand il s'agit de prendre du plaisir. Un jour peut-être feront-ils plus que ça.


kidd


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) EmptyMer 23 Mai - 18:03



jaxon william avery

ft eddie redmayne



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève dixième année. Actuellement, j'étudie comme Serpentard en cursus justice magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le 25/08/1958 à Stockholm et je suis donc suédois. J'ai actuellement 22 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de rosier, qu'elle contient un ventricule de coeur de dragon et qu'elle mesure 28 centimètres. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les métamorphoses. Mon patronus prend la forme d'un lynx et face à un épouvantard, je vois . Ma potion favorite est l'amortentia et mon sortilège préféré vulnera samento. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis discret, logique, espiègle, rusé, mais aussi quelqu'un de froid, déterminé, distant et sadique.. Mes matières favorites sont les potions et les métamorphoses et celle que je déteste est l'arithmancie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
La famille Avery s'est établie à Londres, il y a de ça plusieurs siècles maintenant. Il s'agit d'une ancienne et puissante famille qui prône le droit du sang et le retour à une différence entre les genre. Jaxon est l'unique enfant de la famille et compte bien devenir ce qu'il veut. Ses parents, en le conseillant au mieux qu'ils le peuvent, l'ont toujours érigé à un rang digne de la famille. Ainsi, quand Jaxon entre à Hogwarts à onze ans, il a déjà acquis un bon nombre de savoirs qui lui permettront de ne pas trop avoir à se creuser la tête pour pouvoir réussir en tant que Serpentard. Durant les années, Jaxon a lié des amitiés avec plusieurs autres Serpentard, de différentes années, qui se tournent tous vers la magie noire et une carrière soit professorale, soit de justice ou de journalisme. Jaxon, préférant de loin faire ce qui le passionne vraiment, a préféré se tourner vers une carrière juridique plutôt que vers du professorat ou du journalisme.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Jaxon trouve qu'au fond c'est une bonne chose. Un sang pur au pouvoir est toujours quelque chose de merveilleux. Il s'agit là d'un Black. Quoi de mieux?
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : On verra bien ce qu'elle fera. Selon Avery, il faut attendre encore un peu pour pouvoir voir ce qu'il en est.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Aucune importance à accorder à cette chose.


et les autres sorciers,



SEVERUS SNAPE, amitié douteuse
L'amitié de Jaxon et Severus a débuté assez tôt, alors que Jaxon était un deuxième année, et que Severus rentrait à Poudlard. Dès qu'ils se sont rencontrés, ils se sont trouvés pas mal de points communs. Au fil des années, ils ont nourrit une relation de confiance et de respect mutuel assez forte. Depuis des années maintenant, Jaxon est l'un des seuls sur cette Terre à connaître certains sombres secrets de Severus. Et c'est la même de l'autre côté. Quoi qu'il en soit, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Jaxon est bien l'un des seuls à Poudlard à pouvoir dire qu'il connait Severus.


MAFALDA GORDON, victime
Il s'agit de l'une de ses victimes. Jaxon est un vicieux. Il aime ennuyer son monde. Ainsi, Mafalda est devenue, contre son gré, la cible des plaisanteries stupides de Jaxon. Entre les plumes à encres jeteuses, les bonbons qui font vomir ou encore les beuglantes anonymes, tout ce qui peut faire rire Jaxon, et par conséquent, pleurer Mafalda est utile à sa bonne humeur. Elle essaye bien de trouver qui est ce fameux fils de brute qui lui veut tant de mal, mais en vain. Elle ne trouvera pas de si tôt, si vous voulez mon avis.


EDGAR BONES, comparses
Ils ne se connaissent pas vraiment très bien. Mais ils ont le même humour assez décalé. Quand ils se sont rencontrés, ça a tout de suite collé. Jaxon et Edgar ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils aiment à faire des blagues stupides. Entre les défis à gallions et les inventions en tout genre, les deux comparses ne se quittent plus si c'est histoire de faire n'importe quoi. Ils aiment faire des blagues douteuses et se complaisent dans leur rôle de farceurs de l'année.


© Shiya


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




→ Serpentard (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serpentard (4/7)   → Serpentard (4/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Serpentard (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les prédéfinis du forum-