AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

(m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us. Empty
MessageSujet: (m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us.   (m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us. EmptySam 9 Juin - 12:41



ft nico tortorella
soren prénom abercrombie
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 7ème année. Actuellement, j'étudie comme élève de gryffondor et ça me plaît ! Je suis né(e) le 24/12/1963 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 17 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de houx, qu'elle contient une plume de vivet doré et qu'elle mesure 28.3 centimètres. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour la défense contre les forces du mal. Mon patronus prend la forme d'un guépard et face à un épouvantard, je vois (au choix). Ma potion favorite est celle d'aiguise-méninges et mon sortilège préféré incarcerem. Je suis un élève bon et on dit de moi que je suis courageux, attentif, tête brulée, sincère, travailleur, mais aussi quelqu'un de vexant, rancunier et jaloux. Mes matières favorites sont la métamorphose et la défense contre les forces du mal et celle que je déteste est matière. Je suis aussi particularité magique. Je suis unique et je l'assume !



Soren est né le 24 décembre 1963, dans la maison de ses parents, en banlieue londonienne. C'est le premier des jumeaux, il a poussé ses premiers cris quatre minutes avant minuit, et trois avant Aaron. Son deuxième prénom est celui de son grand-père maternel (au choix) Il a passé une enfance joyeuse dans leur quartier moldu tranquille ; Soren était un garçon toujours en mouvement, souriant, bavard, agréable, gorgé de vie. Arrivé à Poudlard, il a été envoyé à Gryffondor, où son courage, sa joie de vivre et son humour ont vite trouvé leur place. Son parcours à Poudlard est plutôt libre, mis à part le fait que Soren est un bon élève, qui, derrière ses apparences de trublions, travaille régulièrement et prend du plaisir à cela. Il est sportif, aime se dépenser, et se met parfois trop en avant. Il est aussi loyal, accorde beaucoup d'importance à ses amis, et n'ait pas quelqu'un de solitaire. On peut par contre reprocher à Soren d'être impulsif, rancunier et exubérant. Il est aussi téméraire, il aime enfreindre les règles mais échappe assez bien aux punitions des professeurs, qui aime son côté jovial, bon élève et facile à vivre.





sortilège de fidelitas,
Nous deux, ça commence bien avant le berceau. On est issus de cette même cellule-œuf, qui, au cours d'une de ses nombreuses divisions afin de former un nouveau-né, s'est séparée en deux. On est liés par bien plus que le sang. Ce n'est pas de l'amour, ce que je te porte ; c'est bien plus que cela.
Le cerveau humain oublie. La douleur, l'amour, le temps. Personne ne se rappelle de ses débuts dans la vie, mais chacun a en mémoire un premier souvenir. Tu es mon premier souvenir. Nous avons passé notre enfance ensemble, plus unis que quiconque. Tu m'animais, je t'apaisais. Tu parlais pour deux, je pensais à ta place. Notre complémentarité n'avait pas de fin. Et le présent emporte le passé sur son passage, balaie les vestiges des tours jadis si hautes. Notre entrée à Poudlard nous a éloigné, sans pour autant que nous ne pensions l'un à l'autre. Notre complicité n'était plus si manifeste, comme ternie par l'adolescence. Nos chemins se séparaient, mais restaient proches, les liens fraternels restants vivaces face au destin.
Et quand j'en ai eu besoin, quand Zara s'en est allée, j'ai su que je pouvais compter sur toi. Devant l'adversité, tu as été l'épaule sur qui se reposer, l'ami qui ne juge pas, le protecteur qui veille, fidèle au poste. J'ai pleuré dans tes bras, et jamais tu n'as paru te lasser de ne pas me voir remonter la pente. Quand j'allais si mal, que j'en voulais à tout le monde, à l'Univers entier, tu n'as pas bronché, pas montré de signes de faiblesse. Tes paroles réconfortantes ne se sont jamais taries, même ce jour où mon poing est parti briser les os de ta mâchoire, lors d'un de mes nombreux accès de violence. Tu étais là. Toujours là.
Ta présence me met du baume au cœur, Soren, et tu ne sais pas à quel point je suis heureux, aujourd'hui, de pouvoir me dire que j'ai retrouvé mon double. Mon frère.



Dernière édition par Aaron E. Abercrombie le Ven 20 Juil - 19:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron E. Abercrombie
Aaron E. Abercrombie

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAURIAN - fleeting moments
CREDITS : money honey.
PARCHEMINS : 144
ÂGE : 29
PROFESSION : POUFSOUFFLE A PLEIN TEMPS.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

(m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us. Empty
MessageSujet: Re: (m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us.   (m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us. EmptySam 9 Juin - 19:03

scénario libre


Alors, d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire I love you

Pour les informations pratiques, l'avatar n'est pas négociable, évidemment, puisque Soren et Aaron sont de vrais jumeaux. smile Le prénom n'est pas vraiment négociable non plus, j'ai quand même suffisamment parler de Soren dans la fiche d'Aaron, et j'aimerais bien que les prénoms restent clairs, mais si vous avez vraiment un problème avec ce prénom, on en discutera. Wink Ensuite, je demande un deuxième prénom -parce que les jumeaux ont chacun hérité du prénom d'un de leurs grand-pères- obligatoirement (sinon je ligote et je scalpe kill) angel C'est juste parce que je suis maniaque en vrai Rolling Eyes Arrow heart 2

Je vous laisse la liberté d'inventer les détails que vous souhaitez pour l'histoire de Soren, de modifier les informations comme les matières préférées ou la baguette -même si j'ai soigneusement rempli ces catégories pour qu'il paraisse être un homme d'action ; par exemple, la baguette est en houx, le symbole de la force-, et de changer quelques traits de caractères si vous le voulez ; je demande juste que les grands traits du personnage soient respectés. chou siffle

Quant au lien, pour résumer, ils ont été très proches et complice lors de leur enfance, se sont perdus à Poudlard, et sont désormais très proches, car Soren a été d'un soutien infaillible après la mort de Zara -la copine d'Aaron. Aaron va mieux, et ils passent maintenant beaucoup de bon temps ensemble. Après, pour la suite du lien, j'ai envie qu'on la fasse ensemble par mp kyaaa I love you

Pour finir, si tu es arrivé à lire jusque là, tu es pour moi potté eyes Plus sérieusement, j'aimerais quelqu'un qui soit motivé, c'est vraiment l'essentiel. Je comprends totalement qu'on ne puisse pas venir tous les jours, que parfois on ait une présence réduite pour x raisons, chacun a sa vie à côté.
Et juste au cas où, je ne mords pas. (a)

A tout de suite par mp et pardon pour le roman (a) ! Wink heart 2
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nico tortorella Δ it's more than you and me, it's us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-