AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Serdaigle (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyLun 21 Mai - 20:32



prédéfinis Serdaigle



les aigles de bronze et d'azur,
Vous trouverez ici, la liste des prédéfinis de la maison Serdaigle, ainsi que de savoir qui est libre, qui ne l'est pas.

prédéfini indisponible ; prédéfini libre à jouer


Bertha Jorkins ft Jessica Stroup
Mafalda Gordon ft Katherina Graham
Xenophilius Lovegood ft Evan Peters
Méluzine Yaxley ft Emma Roberts
Franck Londubat ft Matt Dallas
Oswald Nott ft Asa Butterfield
Edgar Bones ft Lucas Till



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:39



bertha aurore jorkins

ft jessica stroup



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de 11ème année. Actuellement, j'étudie comme Serdaigle, je suis le parcours de la justice magique et ça me plaît ! Je suis née le 31/08/1958 à Liverpool et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 22 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de cerisier, qu'elle contient un crin de licorne et qu'elle mesure 28,9. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour le pouvoir de persuasion. Mon patronus prend la forme d'une chouette et face à un épouvantard, je vois un serpent. Ma potion favorite est Amortentia et mon sortilège préféré Confringo. Je suis une élève moyenne et on dit de moi que je suis amicale, souriante, attentionnée, gentille, mais aussi quelqu'un de sage, possessive, curieuse et qui manque de confiance en soi. Mes matières favorites sont les cours de potions et de métamorphoses et celle que je déteste est la botanique. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Bertha a toujours connu le luxe, le mot "misère" lui étant totalement inconnu. Enfant unique, ses parents ont toujours été très attentionnés et généreux avec elle, lui offrant ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle monopolisait l'attention de ses proches par ses cris et ses crises de colère quotidiennes. Peu importait son caractère, elle a été bercée d'amour depuis sa plus tendre enfance. Chose qui lui manque beaucoup maintenant qu'elle est adulte. Même si moralement, il faut l'avouer, elle reste une enfant. Son père travaillait au Ministère de la Magie, il était son modèle, et elle désirait elle aussi y entrer, faire la fierté de ses parents. Malgré les reproches qu'on pouvait lui faire, elle était obstinée. Son géniteur la soutenait toujours, et tant qu'il était derrière elle, Bertha savait qu'elle arriverait à tout surmonter. La famille Jorkins était ce que l'on pouvait qualifier d'unie. Pas une seule ombre ne venait tâcher le tableau. Elle était heureuse, et avait le don de répandre la joie, les sourires autour d'elle. C'était un petit brin de bonne humeur. Bertha Jorkins a suivi sa scolarité à Poudlard, dans la maison Serdaigle, à son onzième printemps. Elle était sur les bancs de l'école en même temps que Sirius Black et James Potter, mais était cependant plus âgée qu'eux. Malgré tous ses efforts pour se faire accepter, la jeune fille n'était pas appréciée de tous, devenant rapidement la cible de rumeurs, et de quelques élèves jaloux de son bonheur et de l'attention qu'on pouvait lui porter. Elle aurait, à en croire les dires, embrassé une fille répondant au nom de Florence. Sa scolarité ne fut pas des plus aisée pour elle, élève moyenne, elle perdait peu à peu confiance en elle et en son potentiel. Redoutant intérieurement de ne pas avoir les capacités de réaliser son rêve. Entrer au Ministère. Etudier ardemment pour combler ses lacunes n'est pas son fort, cependant, elle y met toute sa volonté, car elle ne souhaite pas décevoir ses parents. Elle s'assagit avec le temps, se met à la lecture, chose qu'elle n'aimait pas faire. Elle deviendra certainement une élève aussi forte que les autres, si elle persévère un peu, et ne relâche pas ses efforts.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Bertha n'a pas vraiment d'avis quant à la prise de pouvoir d'Orion Black, elle se contente de suivre l'avis de son père. Celui ci n'a dans un premier lieu, pas compris comment 80% de la population avait pu voter pour un homme comme lui. Persuadé que c'était un être à plusieurs visages, attendant le bon moment pour dévoiler son masque le plus noir. Cependant, il a changé d'avis, lorsque celui-ci a décidé de reprendre en main l'éducation de l'école de sorcellerie. Il commence à se dire que, peut-être, il s'était trompé à son sujet. Bertha reprend exactement les mêmes phrases, les mêmes arguments que son père. Indéfiniment persuadée qu'il ne peut, et ne pourra jamais avoir tord.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Bertha ne supporte pas la nouvelle secrétaire de l'éducation. Trop stricte et coincée à son goût. Pour elle, l'apprentissage doit être un plaisir, et non une corvée. Cordélia ne semble pas prendre en compte l'avis et la pensée des élèves, elle se contente de les punir lorsque quelqu'un ose se mettre sur son chemin. Bertha, qui n'a jamais su se taire, a du mal à se contrôler, en découvrant ses nouvelles règles. Elle risque fort de ne pas réussir à se contenir encore bien longtemps.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Bertha a déjà été victime du fantôme, il a eu le don de la mettre dans une colère noire. La montre que lui avait offerte sa mère à son entrée à Poudlard était très chère à ses yeux, et il a eu le cran de la lui dérober. Une chose est certaine, lorsqu'elle aura découvert sa véritable identité, il passera un mauvais quart d'heure. Et puis, c'est bien connu, la vérité finit toujours par éclater...


et les autres sorciers,



AMOS DIGGORY, ex petit ami
Amos n'avait pas tout de suite plu à Bertha. Ce n'était qu'un gamin qui lui tournait autour rien de plus et la belle était bien décidée à refuser les avances du jeune homme qui, de son côté, voyait en Bertha un challenge qu'il se devait de remporter. Il l'aurait. Il se promit qu'il l'aurait. Et ça ne tarda pas : Bertha s'attacha peu à peu au garçon, tombant un peu plus amoureuse de lui chaque jour et Amos lui-même, qui avait considéré cela comme un passe temps durant de long mois fini par se rendre compte qu'il craquait réellement pour ses beaux yeux. Ils sont sortis ensemble durant deux ans et récemment, Amos mit fin à cette relation, sans en expliquer les raisons à Bertha. Elle ne comprit que lorsqu'elle le vit s'afficher au bras de Phoebe, chose que la demoiselle a très mal vécu. Elle en veut à Amos, elle lui en veut de ne pas avoir été honnête. Quant à Amos, il prend peu à peu conscience de ce qu'il a fait subir à son ex petite amie et cherche un moyen de s'excuser auprès d'elle.

PHOEBE SLOAN, haine
Elles ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Pourtant, elles ne peuvent pas se voir en peinture et tout cela parce qu'elles convoitent le même homme : Amos Diggory. Bertha en veut à Phoebe de lui avoir volé son petit ami et cette dernière reproche à la Serdaigle de continuer à tourner autour du Poufsouffle. La guerre froide est lancée entre les murs de Poudlard. Pour le moment, elles se contentent de se jeter des regards meurtriers, mais elles finiront bien par se retrouver face à face un jour où l'autre afin de se cracher leurs quatre vérités. Les murs de l'école en tremblent déjà.


FRANCK LONDUBAT, ami
C'est dans le Poudlard Express que Franck et Bertha ont fait connaissance : le garçon venait pour la première fois à Poudlard alors que la fillette entrait en deuxième année et pourtant, le courant passa immédiatement ; ils se ressemblaient sur de nombreux points et, comme Franck vint la rejoindre à Serdaigle, les deux sorciers passaient énormément de temps ensemble. Ils en savent énormément l'un sur l'autre ; Bertha prête son oreille à Franck lorsqu'il a envie de parler d'Alice et celui-ci prête son épaule à la jeune femme lorsque les instants partagés avec son ex petit ami lui reviennent en mémoire. Amis ? On peut dire ça, oui. Mais ce ne sont pas n'importe quels amis. Ce sont des vrais amis, des amis qui savent qu'ils ne se lâcheront jamais et qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Même lorsque Poudlard sera loin derrière eux.


© Shiya


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:39



mafalda raine gordon

ft katerina graham



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est née-moldu et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie le parcours de l'enseignement magique et de la culture, sous les couleurs de la maison de Rowena Serdaigle et ça me plaît ! Je suis née le 28/06/1961 à Inverness et je suis donc Ecossaise. J'ai actuellement 19 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chêne, quelle contient un crin de licorne et quelle mesure 24,7 cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les sorts de défenses. Mon patronus prend la forme d'une tortue et face à un épouvantard, je vois un balai . Ma potion favorite est Felix Felicis et mon sortilège préféré rictusempra. Je suis une élève ayant un excellent niveau et on dit de moi que je suis appliquée, ingénieuse, calme, douce, mais aussi quelqu'un de proverbiale, solitaire, peu bavarde, compliqué.. Mes matières favorites sont la défense contre les forces du mal et l'arithmancie et celle que je déteste est l'astronomie. Je suis unique et je l'assume !

il était une fois mon histoire,
Native des terres écossaises de ces ancêtres, Mafalda prend néanmoins tous les traits physiques mexicaines des origines de sa mère avec qui elle a grandit après le divorce de ses parents. Issue d'un milieu populaire, la jeune brunette aux reflets de jais prend très tôt en maturité et en sagesse ce qui sans aucun doute la mène tout droit dans la maison de Rowena Serdaigle. Sa lettre d'admission à Poudlard fut pour elle une énorme surprise quand bien même son père la sentait destiné à suivre ses pas dans le monde de la magie. Son entrée dans ce monde lui a donner une certaine assurance de savoir, et son potentiel magique s'accroit d'années en années pour laisser place à une étudiante assidue et consciencieuse dans tout ce qu'elle entreprend, en rapportant avec elle des notes frolant toujours l'excellence. Cependant son manque de confiance en elle, la conduite à un comportement de reclus et d'ermite qui la rende parfois peu accessible. Dès lors, la jeune Gordon se renferme dans un monde qui lui est propre, une monde d'écriture et de livres qui la ravit néanmoins. Il serait peut etre temps pour elle de changer cela ? Avec un peu de volonté et de soutien rien n'est impossible après tout.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : De part sa nature calme et réservée, Mafalda n'a jamais réellement mise en avant sa manière de pensée sur le plant politique. Elle connait quelques figures des membres du gouvernement de la magie, mais n'en a jamais réellement fait un parti pris. Elle n'est pas particulièrement receptive à la prise de pouvoir d'Orion Black mais a quoi bon le dire, ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer après tout.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Que cela soit d'un point de vue pour redonner un coup de fouet à l'école ou encore pour assommer l'école par son humeur massacrante, Cordélia Dolohov est loin de satisfaire les étudiants dans son ensemble et encore moins celle de la brunette. Mafalda n'apprécie pas du tout sa personne et encore moins les ambitions qu'elle nourrit pour la scolarité de Poudlard. Cela conduit à brimer certains élèves et ce n'est pas pour lui plaire.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Un enquiquineur de première qui va manger de son meilleur sort si cela se poursuit. Ce fripon ne cesse de l'embêter à chaque fois qu'elle révise à la bibliothèque, elle tente de l'ignorer mais il parvient à mettre sa patience légendaire à bout. Elle en viendra un bout un de ses jours.


et les autres sorciers,



PRIMROSE GREENGRASS, ex amies
Il fut un temps où elles étaient amies. Presque inséparables, elles se racontaient tout et passaient des heures à parler de tout et de rien. Oui, mais voilà : Primrose fait partie de ces sorciers qui ont des préjugés sur les nés-moldus et Mafalda lui a caché le fait qu'elle en était une, en lui disant être de sang mêlé, par peur de perdre son amie. La vipère fini par le découvrir et cela signa la fin de leur amitié. Primrose en veut terriblement à Mafalda de lui avoir menti ; si elle lui avait dit la vérité, peut-être aurait-elle été capable de l'accepter, parce que c'était elle et qu'elle l'adorait. Aujourd'hui, la Serpentard se venge de celle qui a autrefois été son amie, en l'humiliant publiquement dans les couloirs de Poudlard. Mafalda ne s'abaisserait pas à un tel niveau, mais elle est incapable de rester sans rien faire, obligée de se défendre lorsque l'on s'en prend à elle.

MERWYN PREWETT, prof. particulier
Il est de notoriété publique que Mafalda a une peur panique des balais - ça l'a toujours effrayé et elle est tombée dans les vapes lors de son premier cours de vol. La jeune Serdaigle a donc demandé à son professeur de l'aider à vaincre cette peur et ils se voient aujourd'hui une fois par semaine afin de travailler là-dessus. Mafalda est une élève dont Merwyn a entendu beaucoup de bien et qu'il apprécie pour sa détermination : la plupart des gens se contenteraient de fuir un balai pour le restant de leurs jours alors que la demoiselle tient absolument à vaincre sa peur.


ALICE LINCOLN, vieille amie
Alice et Mafalda, c'est une histoire qui dure depuis bientôt dix ans. Mafalda était en première année lorsqu'elle rencontra Alice. Les deux fillettes se lièrent rapidement d'amitié, malgré leurs nombreuses différences et leur année d'écart. Aujourd'hui, les deux filles sont inséparables : il n'est pas rare de les croiser ensemble lors de leur temps libre, que ce soit dans un coin du château ou dans le parc lorsque le beau temps est au rendez-vous.


© liloo_59


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:40



xenophilius arthur lovegood

ft evan peters



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de dixième année. Actuellement, j'étudieles arts magiques dans la maison de Rowena Serdaigle et ça me plaît ! Je suis né le 21/05/1960 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de laurier, quelle contient un crin de sombral et quelle mesure 24,9 cm. Particulièrement souple, elle est légèrement incurvée et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un opposom et face à un épouvantard, je vois le visage de ma soeur disparue. Ma potion favorite est la potion d'Aiguise-Méninges et mon sortilège préféré Levicorpus. Je suis un élève ni trop bon, ni trop mauvais et on dit de moi que je suis créatif, malicieux, artistique, érudit, mais aussi quelqu'un de maladroit, rêveur, impatient, impassible.. Mes matières favorites sont l'étude des runes et les enchantements et celle que je déteste est la métamorphose. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Ayant passé une enfance plutôt tranquille et agréable au sein du petit village de Loutry Ste Chaspoule, le jeune homme a été bercé dès sa plus tendre jeunesse par les légendes et les mythes anciens du monde magique, Xenophilius se révèle être un enfant tout particulièrement différent et vivant dans un univers qui lui est bien propre. Toujours dans les nuages, toujours les yeux dans un monde qui n'appartient qu'aux découvertes qui l'entourent, le blond prend néanmoins un tout autre tournant lorsque sa soeur cadette - Aurélia - trouve la mort des suites d'une maladie que même la magie n'a pus récupérer. Dès lors, il se soumet à de nombreuses expériences et recherches pour améliorer le savoir qu'il possède déjà. Bouquins anciens, arts divers, légendes mythiques, ingrédients venant des quatres coins du monde, Philius comme le surnomme son père devient un véritable petit génie en herbe et oublie sa douleur en se plongeant davantage dans le silence et le savoir. Son entrée au sein de l'enseignement dispensé à Poudlard n'améliore guère sa relation avec autrui bien au contraire, cela ne cesse de creuser un fossé entre eux. Plutot individualiste et renfermé, il s'adonne néanmoins à quelques plaisirs amusants et fugaces comme les cartes de chocogrenouilles dont il a fondé le club il y a quelques années, sans oublier les nouvelles découvertes qu'il entrevoir chaque jour. Rien ne semble retenir son attention, du moins jusqu'à aujourd'hui. Il n'est pas tout à fait indifférent au silence précieux de sa condisciple Béatrice. Cette dernière pourrait peut être le faire s'ouvrir au monde, qui sait après tout de quoi sera forger demain ?

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Complètement ailleurs par nature plus que tout autre chose, Philius n'a pas franchement le coeur à la politique. Pleinement absorbé par ce qui peux le passioner et rendre son âme plus légère, une âme attisée par la curiosité de découvertes il ne s'intéresse guère aux nouvelles actuelles. Il a déjà entendu son prénom identitaire quelques part mais cela s'arrête ici ni plus ni moins.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette jeune femme n'est pas franchement pour lui plaire avec ses nombreux décrets qui dérangent ses études personnelles, mais au fond cela ne le gêne pas plus que cela. Cela ne l'empêche pas le moins du monde de sortir en dehors des heures pour satisfaires ses habitudes coutumières et pourtant Merlin sait combien il peut se montrer bruyant.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : La nonchalence et le coté étourdie de Xenophilius ont souvent raison de lui, et a vrai dire malgré son âge c'est l'une des cibles de prédilections de ce fantome Chapardeur. Il est tellement facile à surprendre et à prendre en victime que quelques fois cela en devient lassant. De son coté le blond laisse l'eau couler sous les ponts en se disant qu'il finira par arrêter.


et les autres sorciers,



EVAN ROSIER, haine
Tout est parti de la maladresse légendaire de Xenophilius. Le jeune homme a eu le malheur de renverser son jus de citrouille sur la nouvelle chemise hors de prix d'Evan, qui lui a promis de régler son compte prochainement. Depuis, Xenophilius essaie tant bien que mal de se cacher lorsqu'il aperçoit le serpent ; il connaît sa réputation et il sait de quoi celui-ci est capable. Quant à Evan, il compte bien réussir à mettre la main sur Xenophilius l'un de ses jours pour lui faire payer son affront.

ARABELLA STEWART, seule amie
Arabella est l'un des rares membre du club des collectionneurs de carte chocogrenouilles fondé par Xenophilius ; cette fille est un vrai rayon de soleil pour le Serdaigle. La jeune fille a bien vu à quel point Xenophilius était seul et elle fait son possible pour être là pour lui lorsqu'il en a besoin ; selon Arabella, on ne peut pas rester seul tout une vie, on a besoin de compagnie et elle se porte volontaire pour lui amener un peu de bonheur dans sa vie chaque jour. Elle va lui parler dès qu'elle le voit, essaie de le faire rire avec ses bêtises. Elle a beau être plus jeune que lui, elle est la seule amie de Xenophilius et arrive à le faire sortir peu à peu de sa carapace.


SEAMUS LANNISTER, la retenue
Il a suffit qu'ils se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment lors d'une mauvaise blague visant les élèves - sûrement échafaudée par les Maraudeurs - et Seamus et Xenophillius écopèrent d'une retenue ensemble. Ils échangèrent quelques mots tout en astiquant les trophées qu'ils avaient pour mission de nettoyer, puis une remarque peu sympathique sur la mère de Xenophilius échappa à Seamus et les deux sorciers en virent au main ; il fallu plusieurs personnes pour les séparer et jamais on n'avait vu le Serdaigle, pourtant d'ordinaire calme, dans un état pareil. Depuis, plus rien. Les deux garçons s'ignorent comme ils le faisaient avant cette fameuse retenue.


oculus reparo


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:40



méluzine callidora yaxley

ft emma roberts



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est pure et je suis élève de septième année. Actuellement, j'étudie comme élève à Poudlard, dans la maison de Serdaigle et ça me plaît ! Je suis née le 30/04/1963 à Glasgow et je suis donc écossaire. J'ai actuellement 17 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de frêne, quelle contient un cheveu de Vélane et quelle mesure 23 cm . Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un papillon et face à un épouvantard, je vois un corbeau. Ma potion favorite est le lissenpli et mon sortilège préféré oubliettes. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis extrêmement douée, indépendante, ambitieuse, mature, mais aussi quelqu'un de hautaine, froide, sarcastique et fragile.. Mes matières favorites sont les sortilèges et l'astronomie et celle que je déteste est la métamorphose. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Cadette d'une famille de trois enfants, Méluzine est née près de dix ans après ses aînés ; sa conception était un accident et l'enfance de la jeune fille fut difficile. Née dans une famille de sang-pur qui était connue pour son penchant pour la magie noire, elle y suivit un enseignement rigoureux. Ses parents attendaient énormément d'elle. Elle devait être la plus intelligente, la plus jolie. Elle devait être une jeune fille de bonne famille dont la perfection rendrait verte de jalousie la voisine. Les Yaxley n'étaient pas non plus le genre de parents à être affectueux et c'est peut-être de ça dont Méluzine manque le plus aujourd'hui : l'amour de ses parents. Et par leur faute, la demoiselle s'est progressivement construit une carapace autour de son coeur, afin que personne ne puisse l'atteindre - si ses parents gardaient leur distance avec elle, quelqu'un pourrait-il un jour l'apprécier ? À Poudlard, le Choixpeau décida de l'envoyer à Serdaigle et quelque part, Mélizune eu l'impression de décevoir ses parents une fois de plus en étant envoyée dans la mauvaise maison. Solitaire, la jeune fille préfère se concentrer sur ses études plutôt que sur ses camarades : les ASPICS approchent à grand pas et elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de personnes.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Il ne peut pas être un si mauvais parti. Ses parents l'ont soutenu après la mort de l'ancien ministre de la magie, en tout cas. Elle ne cherche pas plus loin puisqu'il est de notoriété publique que les parents Yaxley ont toujours raison.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Méluzine n'a pas vraiment d'avis. Elle ne l'aime pas, mais elle ne la déteste pas non plus ; cette femme ne lui a encore rien fait. D'ailleurs, Dolohov semble plutôt apprécier l'adolescente, alors elle ne va pas s'en plaindre étant donné que les trois quarts de l'école se sont déjà attiré les foudres de l'envoyée du Ministère.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Une plaie, voilà tout. Méluzine ne va pas perdre son temps à découvrir quel secret se cache là-derrière mais si par hasard elle lui mettait la main dessus, elle l'étriperait.


et les autres sorciers,



IAN WILKES, amour naissant
Leur relation est quelques peu ambigüe. A vrai dire, ils ne savent pas trop où se placer, l'un et l'autre. Ils s'apprécient. Un peu trop à vrai dire. Ils se sont rencontrés, il y a de cela un an. Dès de début, Ian et Méluzine ont pu découvrir qu'ils avaient des tas de points communs. La relation s'est intensifiée. Ils sont vraiment proches. Méluzine ne se confie plus qu'à Ian, de peur que les autres puissent lui vouloir du mal. Ian, de son côté, veut protéger Méluzine de tout ce qui pourrait lui nuire. Ces deux-là sont fait pour devenir ce qu'ils redoutent le plus. Pour sûr. Cependant le caractère indépendant de Méluzine et la protection de Ian risquent de faire voler en éclat cette belle amitié qui risque d'évoluer.

BELLATRIX LESTRANGE, marraine
Les Yaxley et les Black ont toujours été de bons amis, c'est pourquoi les parents de Méluzine ont proposé à Bellatrix d'être la marraine de leur fille, malgré le fait qu'elles n'aient qu'une dizaine d'années de différence. Aujourd'hui, Bellatrix ferait n'importe quoi pour sa filleule et celle-ci l'adore, mais trouve parfois ses discours, anti Moldus pour la plupart, terrifiants. Méluzine a beau être issue d'une famille qui a la même manière de penser, elle ne partage pas ces opinions, bien qu'elle se garde de le dire tout haut à sa marraine. Elle sait comment elle est quand elle se fâche et mieux vaut ne pas être la cible de sa colère.


PHINEAS ABERNATHY, ami
Phineas a fait la connaissance de Méluzine il y a peu de temps, cependant, ils se sont tout de suite entendus. Il y a eu une sorte d'alchimie en eux qui fait qu'ils se considèrent comme frère et soeur. Ils peuvent tout se dire et ils aiment plaisanter de tout et de rien. Méluzine peut tout dire à lui, c'est son grand protecteur et elle aime se retrouver dans ses bras quand ça ne va pas car Phineas est protecteur et c'est ce qu'elle apprécie. Il ne la jugera jamais, il l'écoute, point. Ils comptent bien continuer de se voir après l'école et ont même le projet de vivre en collocation à Londres ! C'est vraiment une belle amitié entre eux, comme on en trouve peu.


cripsow


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 13:40



franck marvin londubat

ft matt dallas



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 11 année. Actuellement, j'étudie comme Serdaigle en suivant un parcours de médicomage et ça me plaît ! Je suis né le 14 mai à Londres et je suis donc britannique. J'ai actuellement 21 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de vigne, qu'elle contient une aile de fée et qu'elle mesure 22cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'un faucon et face à un épouvantard, je vois un balai brisé. Ma potion favorite est la Felix Felicis et mon sortilège préféré vulnera samento. Je suis un élève excellent élève et on dit de moi que je suis intelligent, patient, réfléchit et fidèle, mais aussi quelqu'un de orgueilleux, sensible, solitaire et rancunier. Mes matières favorites sont la médicomagie et la métamorphose et celle que je déteste est la botanique.


il était une fois mon histoire,
Franck Londubat est issu d'une lignée noble. Fils de Charlus Londubat et de Annie Londubat, née Black, il a un lien de parenté avec cette lignée, mais depuis sa naissance, il ne s'en occupe pas. En effet, sa mère a coupé les ponts avec eux et ne veut plus rien avoir avec la maison Black. Franck a grandit dans un cocon familial et n'a jamais manqué de rien. Fils unique, il a tout de suite brillé dans les études et très jeune, a montré son attirance pour la magie dite bénéfique, sous entendu, la médicomagie. Il faut savoir que les Londubat descendent d'une très ancienne lignée de médicomages dont certains qui sont entrés dans la légende comme Lorcan Londubat, célèbre inventeur de la potion Pousse-Os. Il était normal que le dernier Londubat est des prédispositions pour cette discipline. En arrivant à l'école, Franck est immédiatement devenu la grosse tête. Il ne pensait qu'à ses études et c'est sans surprise que le Choixpeau l'envoya à Serdaigle, comme ses ancêtres. Un sorcier avec autant de capacités et une créativité ingénieuse, c'était logique non ? A l'école, Franck s'épanouissait comme il le devait et se fit une réputation de premier de la classe, mais aussi d'inventeur génial ! Il pouvait tout réparer, tout modifier et réussi à faire la première Plume avec encre coloré qui change de couleur en fonction de la température ambiante. Le jeune garçon se découvrit une passion en troisième année pour le Quidditch. En dehors de ses études et du fait qu'il se révélait un inventeur de génie, il adorait ce sport et était très bon sur un balai. En quatrième année, pour ses 14 ans, ses parents lui offrirent une Comète 180, balai très rapide pour l'époque. Le garçon, tout content l'essaya et en cinquième année, il fut prit comme poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. C'est durant son premier match officiel que le garçon se prit un cogniard qui brisa l'arrière de son balai et lui fit faire une chute mémorable et surtout, traumatisante. Franck Londubat a failli rester paralyser à vie et s'est brisé de nombreux os. Voler sur un balai est devenu à partir de ce moment, sa hantise, son cauchemar et le sorcier se consacra pendant le reste de ses études, à la médicomagie qui était encore plus intéressante qu'auparavant puisqu'à ses yeux, elle représentait la seule science magique capable de guérir. Grâce à une opération délicate et à près de deux années de rééducation, le jeune homme retrouva l'usage de ses jambes, sans aucune séquelle physique, mais aujourd'hui encore, l'élève qu'on dit être le plus brillant de l'école, de l'élite des Serdaigle reste traumatisé.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Charlus a toujours apprit à son fils à éviter la famille Black, ce qu'il a fait jusqu'à ce jour. Cependant, le jeune sorcier préfère émettre un gros doute sur cet homme et ne pas lui accorder sa confiance. Nous verrons bien ce qu'il va faire, comme il se dit.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette femme ne lui inspire que de la méfiance et du mépris. C'est une Harpie à laquelle, Hogwarts n'a aucunement besoin ! Elle fait peur et Franck préfère rester loin d'elle, c'est préférable...
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Un petit plaisantin qui se croit drôle ? Surtout qu'il a déjà dérobé à Franck, sa brosse à cheveux magique qu'il a inventé. Franck veut savoir de qui il s'agit pour récupérer son objet !


et les autres sorciers,



ALICE LINCOLN, complexe
L'imprévisible Alice et l'imperturbable Franck. Ces deux là pourtant sont de proches amis depuis des années. Tout le monde s'attend à les voir sortir un semble un jour ou l'autre, mais ni l'un ni l'autre n'a encore rien tenté. Ils sont amis et ils ne veulent pas gâcher ce qu'il y a entre eux. Et s'ils rompaient au bout d'un mois? Non, ils ne peuvent décidément pas prendre ce risque. Pourtant, Alice se rend bien compte qu'en grandissant, Franck est devenu un bel homme. Et le Serdaigle passe son temps à dévorer son amie du regard. Et s'ils arrêtaient de se voiler la face, tout serait tellement plus simple.

LILY EVANS, la petite soeur
Ils se connaissent depuis des années. Et depuis des années, leur relation fonctionne comme celle d'un frère et de sa jeune soeur. Lily aime se confier à Franck, et écouter ce qu'il a à lui dire. Leur relation se base sur la confiance et les confidences qu'ils se font. Outre cette confiance mutuelle, l'un et l'autre seraient prêts à se sacrifier pour l'autre. Pour Lily, Franck est le grand frère qu'elle aurait aimé avoir toutes ces années. Maintenant qu'il est là, elle ne le laissera pas filer.


BERTHA JORKINS, amie
C'est dans le Poudlard Express que Franck et Bertha ont fait connaissance : le garçon venait pour la première fois à Poudlard alors que la fillette entrait en deuxième année et pourtant, le courant passa immédiatement ; ils se ressemblaient sur de nombreux points et, comme Franck vint la rejoindre à Serdaigle, les deux sorciers passaient énormément de temps ensemble. Ils en savent énormément l'un sur l'autre ; Bertha prête son oreille à Franck lorsqu'il a envie de parler d'Alice et celui-ci prête son épaule à la jeune femme lorsque les instants partagés avec son ex petit ami lui reviennent en mémoire. Amis ? On peut dire ça, oui. Mais ce ne sont pas n'importe quels amis. Ce sont des vrais amis, des amis qui savent qu'ils ne se lâcheront jamais et qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Même lorsque Poudlard sera loin derrière eux.


rosendale


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 16:40



oswald timothy nott

ft asa butterfield



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de deuxième année. Actuellement, j'étudie comme élève chez les piafs bleus et ça me plaît ! Je suis né le 06/08/1967 à Galway et je suis donc irlandais. J'ai actuellement 13 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de pommier, qu'elle contient un poil de Yéti et qu'elle mesure 21.6 cm. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour les sortilèges. Je n'ai aucun patronus pour le moment et face à un épouvantard, je vois un corps ensanglanté. Ma potion favorite est la potion de mémoire et mon sortilège préféré expeliarmus. Je suis un élève de génie et on dit de moi que je suis doué, calme, farceur, patient, mais aussi quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, sarcastique, évasif et méprisant. Mes matières favorites sont les potions et l'astronomie et celle que je déteste est la défense contre les forces du mal. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
C'est dans une immense propriété irlandaise qu'Oswald a grandi, ne voyant que très rarement ses parents puisque ceux-ci étaient très occupé par leur travail, au ministère de la Magie. C'est ainsi que le garçon commença à s'instruire par lui même, fouillant dans la bibliothèque de son paternel pour y dénicher des livres qu'il jugeait intéressant. Avant même d'avoir huit ans, il en connaissait un rayon sur les loup garous et les licornes et il était capable de préparer un polynectar sans avoir besoin de lire la marche à suivre. Oswald était un petit génie et ses parents ne furent pas surpris lorsqu'il leur annonça qu'il avait été envoyé à Serdaigle. À Poudlard, Oswald se révéla être quelqu'un de solitaire, qui recherchait rarement la compagnie des autres et qui avait tendance à envoyer promener ceux qui osaient s'approcher de lui. Il s'y était fait plus d'ennemis que d'amis, mais il s'en fichait. Il n'était pas bavard et il n'aimait pas ceux qui parlaient trop. Les autres, il les tolérait sans vraiment pouvoir parler de vraie amitié.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Oswald ne s'intéresse pas à la politique non pas parce qu'il n'y comprend rien, mais parce qu'il cela l'ennuie plus qu'autre chose. Ses parents affirment que Black sera un grand ministre et leur fils se contente de répéter leurs paroles lorsqu'on leur pose la question. En réalité, il ne se sent pas concerné.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Il ne sait pas trop. D'un côté, il est content que cette femme soit arriver pour punir les élèves les plus turbulents du château, mais d'un autre, il a peur de se faire attraper en train de rôder dans les couloirs au milieu de la nuit. À cause de Dolohov, le garçon est obligé de refouler son âme d'explorateur.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : C'est une belle farce mais, lorsqu'on lui demande ce qu'il en pense, Oswald répond que le fantôme l'ennuie : les gens n'ont-ils vraiment rien de mieux à faire que de voler les effets personnels d'autrui ?


et les autres sorciers,



PHOEBE SLOAN, "grande soeur"
Oswald et Phoebe, deux sorciers que tout opposent et pourtant, ils s'apprécient réellement, malgré l'âge. En effet, Phoebe s'est tout de suite attachée à cette personnalité atypique, à ce petit garçon très bavard et surtout, très intelligent. Isolé par les autres élèves de sa classe, ce qui n'a pas échappé à Phoebe Sloan qui a été prit d'empathie pour le petit garçon et s'est approché de lui pour l'aider à connaître le château et surtout, à surmonter les idiots de sa classe. Oswald a apprit à connaître Phoebe et sa grande maturité lui a fait accepter cette élève plus âgée comme une véritable amie, une grande sœur. Depuis un an désormais, ils se connaissent et Oswald sait qu'il peut tout dire à cette femme plus grande que lui, parce qu'elle a toujours été là à l'école, un peu comme une marraine. C'est une véritable complicité qui lit les deux sorciers qui se voient souvent pour parler, de tout de rien, se fichant de l'avis des autres.

ALICE LINCOLN, répétiteur
Tout le mondre connaît Oswald, le petit génie des Serdaigles. Seulement, tout le monde ignore son secret : oui, le garçon est doué, mais il le doit à Alice, sa répétitrice qui, malgré son niveau moyen en cours, l'aide à faire ses devoirs et à réviser pour ses examens. Oswald a réussi à faire promettre à Alice de ne rien répéter à personne et celle-ci tient parole ; se contentant de rencontrer le garçon tous les deux jours, afin de travailler avec lui. Mais, d'un autre côté, Oswald et sa maturité aident également Alice dans ses études de justice magique puisqu'il en connaît un rayon dans ce domaine-là, malgré son âge.


NYMPHADORA TONKS, les explorateurs
Nymphadora et Oswald, c'est une belle rencontre. Ils ont fait connaissance par hasard, lord d'une sortie à Pré-au-Lard et depuis, ils ne se quittent plus ! En effet, Oswald est friand de voyage et d'exploration. De son côté, Nymphadora a toujours cherché une antre dans l'école pour s'y retrouver, réfléchir. Elle a donc été aidé à par le jeune Oswald pour trouver un endroit rien qu'à eux dans l'école. Ils se sont ensuite mis en tête à explorer l'école dans les moindres recoins, d'en percer tous les secrets et de résoudre les 7 mystères de l'école ! Oswald et Dora sont devenus les explorateurs de l'école, avec les maraudeurs et ne se sont jamais fait prendre jusque là, sans la carte des maraudeurs en plus dont ils ignorent la totale existence. Entre eux, c'est une bonne entente, une complicité et ils aiment rire de tout et de rien. Oswald ne se moque pas du fait que Dora soit métamorphomage, au contraire, il est fasciné et est bien le premier !


sugar slaughter


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) EmptyMer 23 Mai - 18:10



edgar romulus bones

ft lucas till



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de huitième année. Actuellement, j'étudie comme Sergaigle le parcours de justice magique et ça me plaît ! Je suis né le 09/11/1962 à Cambridge et je suis donc britannique. J'ai actuellement 18 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois d'érable, qu'elle contient un crin de licorne et qu'elle mesure 29,1 cm. Particulièrement souple, elle est relativement droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un suricate et face à un épouvantard, je vois un trou sans fin, ni lumière. Ma potion favorite est la Goutte du Mort-Vivant et mon sortilège préféré Lumos Maxima. Je suis un élève possèdant un niveau plutot bon et on dit de moi que je suis assidu, régulier, ingénieux, obstiné, mais aussi quelqu'un de pragmatique, légèrement narquois, ambitieux, contradictoire.. Mes matières favorites sont sortilèges et enchantements ainsi que les lois magiques et celle que je déteste est le cours de potion. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Encore un Bones dans la communauté magique, encore un Bones dans l'enceinte de Poudlard. Et non il y a bien convergence de patronyme mais divergence car il n'y a aucun lien de parenté entre eux. Deuxième fils de César et Hyacinthe Bones, Edgar est un jeune homme ayant grandit au sein d'un milieu relativement aisé et quand bien même il en a jamais réellement joué, il se veut être un personnage d'une ambition n'ayant que pour limite les conséquences. Digne fils de son père, le blondinet demeure un érudit doté d'un sens inné de la légalité et du fair play. Sous ses airs de casse cou et de jeune homme propice à la malice et à la moquerie, se cache un véritable virtuose de la plume et de l'intelligence. Au sein de sa famille, Edgar ne montre aucune attache et avec son frère ainé déjà sorcier confirmé l'entente est aussi glaciale qu'un iceberg. Son départ pour Hogwarts l'a ravi plus que tout autre chose et c'est sans hésitation que le vieux bout de chiffon légendaire l'envoie sous l'aile proverbiale des Ravenclaw. Une maison dans laquelle il se retrouve et dans laquelle il fait l'unanimité. Que cela soit sur le plan scolaire ou encore sur les plans relationnels, Edgar est apprécié de tous pour ne pas dire entièrement. Son profil de sportif, qui se vaut également sur le terrain de quidditch - puisqu'il détient le poste de poursuiveur depuis sa quatrième année - lui vaut souvent de trouver une rivale de taille en la personne d'Amélia à laquelle il est fiancé. Une union que les deux jeunes gens ne cautionne aucunement cependant on peut affirmer une chose, la lionne lui en fait voir et ce de manière réciproque. Chaque année qui défile est pour lui un véritable défi, et comme le dit si bien depuis son entrée à Poudlard, cette année promet encore une fois d'être intéressante.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : L'opinion des prises politiques et culturelles a toujours fait parti des centres d'intérêt du blond, et pour être honnête il pense très franchement que la nomination d'Orion Black n'est pas très bénéfiques au monde des sorciers. Le futur ne promet rien de bon s'il conserve la main prise sur le ministère, en tout cas il doute beaucoup de cet homme et ne lui fait pas du tout confiance.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une plaie tout simplement et encore Edgar pense que cette manière de pensée est encore bien trop tendre. Cordélia apprécie le potentiel intellectuel du jeune homme mais ce dernier n'hésite pas à faire de son mieux pour provoquer un effet péjoratif. Ces réformes sont vraiment une entrave mais cela ne l'empêche pas de profiter de son temps libre selon son bon vouloir peu importe les nouvelles règles.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Pas très intéressant. En vérité le bleu et bronze ne se préoccupe guère des agissements de ce dit Chapardeur. Il n'a encore jamais eu vent de sa présence, donc pourquoi se soucier d'un vent qui demeure sans doute une rumeur ni plus ni moins.


et les autres sorciers,



AMELIA BONES, le mariage arrangé
Edgar et Amélia c’est avant tout une histoire qui ne date pas d’hier. Ils ont beau posséder le même patronyme leur parenté quand à elle n’a strictement rien en commun. Tous deux ont toujours partagés le même cercle amical depuis leur entrée à l’école de magie mais depuis l’annonce de leur mariage arrangé les choses se sont considérablement dégradée. Rivaux au quidditch, l’un comme l’autre n’hésite aucunement à faire savoir leurs pensées les plus méprisantes quelles soient ironiques et idiotes. Ils ne partagent aucunement cette avis d’union prise par leurs géniteurs et Amélia ne compte pas respecter cet engagement pris sans sa décision. Peut être devraient ils se mettre en tandem pour faire échouer cette histoire de mariage ? Une idée simple mais qui pourrait avoir du résultat, seulement avec une demoiselle obstinée et une jeune homme légèrement fier c’est pas gagné d’avance.

ASPHODEL CRABBLE, relation d'un soir
Asphodel et Edgar ont cours ensemble depuis la première année, mais ils ne se sont jamais vraiment adressé la parole. Ils ne s'aimaient pas, mais ils ne se détestaient pas non plus ; disons qu'ils étaient indifférents l'un à l'autre. Et puis, il y eu le bal de Noël lors de leur septième année à Poudlard. Comme l'un et l'autre n'avaient pas de cavaliers, ils décidèrent d'y aller ensemble afin de ne pas paraître ridicule. Le courrant passa bien et, de fil en aiguille, ils finirent par passer la nuit entière ensemble, emporté par l'euphorie générale. Depuis, ils s'évitent soigneusement, gênés par se souvenir. Pourtant, ils doivent bien admettre que ce n'était pas déplaisant.


JAXON AVERY, comparse
Ils ne se connaissent pas vraiment très bien. Mais ils ont le même humour assez décalé. Quand ils se sont rencontrés, ça a tout de suite collé. Jaxon et Edgar ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils aiment à faire des blagues stupides. Entre les défis à gallions et les inventions en tout genre, les deux comparses ne se quittent plus si c'est histoire de faire n'importe quoi. Ils aiment faire des blagues douteuses et se complaisent dans leur rôle de farceurs de l'année.


sugar slaughter


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




→ Serdaigle (4/7) Empty
MessageSujet: Re: → Serdaigle (4/7)   → Serdaigle (4/7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Serdaigle (4/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les prédéfinis du forum-