AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 → Personnel de l'école (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Personnel de l'école (0/4) Empty
MessageSujet: → Personnel de l'école (0/4)   → Personnel de l'école (0/4) EmptyLun 21 Mai - 20:31



prédéfinis personnel de l'école



le corps enseignant,
Vous trouverez ici, la liste des prédéfinis du personnel de l'école Hogwarts , ainsi que de savoir qui est libre, qui ne l'est pas.

prédéfini indisponible ; prédéfini libre à jouer


Gellert Selwyn ft James McAvoy
Mara Wayne ft Katie McGrath
Horace Slughorn ft David Tennant
Merwyn Prewett ft Johnny Depp



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Personnel de l'école (0/4) Empty
MessageSujet: Re: → Personnel de l'école (0/4)   → Personnel de l'école (0/4) EmptyMer 23 Mai - 13:42



gellert matteus selwyn

ft james mcavoy



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est née-moldu et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, j'e suis professeur d'alchimie et ça me plaît ! Je suis né le 07/10/1959 à Franckfort et je suis donc allemand. J'ai actuellement 29 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de cerisier, qu'elle contient un crin de licorne et qu'elle mesure 23 cm. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour les duels. Mon patronus prend la forme d'une marmotte et face à un épouvantard, je me vois, incapable de secourir ma famille. Ma potion favorite est le polynectar et mon sortilège préféré est incendio. J'étais un élève moyen et on dit de moi que je suis calme, réfléchi, patient, loyal, mais aussi quelqu'un de nerveux, strict, trop franc et curieux. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Petit, Gellert souhaitait devenir astronaute. Et puis, il reçu sa lettre d'admission à Poudlard et il oublia les étoiles. Ses parents ont toujours très bien pris le fait que le garçon ne soit pas comme les autres ; ils ne comprenaient pas grand chose à cette histoire de magie, mais ils encourageaient néanmoins leur fils sur cette voie. À Poudlard, ce fut Poufsouffle qui accueillit le jeune allemand. Sa scolarité se déroula plus ou moins dans le calme - certains sang purs l'avaient pris pour cible mais rapidement. Gellert devint assez doué avec une baguette pour être capable de se défendre. Il essayait tant bien que mal de les ignorer ; il avait sa bande d'amis et le reste, il s'en fichait. Gellert était plutôt apprécié par ses camarades : il avait des notes moyenne et pourtant, elle faisait son maximum pour aider les autres à réviser. C'est comme cela qu'il trouva sa vocation : rapidement, il se trouva une passion pour l'enseignement, une passion qui ne le quitta pas jusqu'à la fin de ses études. Aujourd'hui, Gellert est revenu à Poudlard en tant qu'enseignant. Cela fait déjà deux ans qu'il enseigne ici et il aime véritablement son travail. Cependant, il sent que la présence de Cordélia Dolohov met sa carrière en péril. Et s'il était forcé de s'en aller ?

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : C'est tout bonnement honteux. Un homme pareil à la tête du Ministère de la Magie : les sorciers sont-ils tombés sur la tête ? Les nés-moldus dans son genre ne sont plus en sécurité avec un ministre pro sang pur dans son genre et Gellert redoute de devoir plier bagage.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Tout haut, il ne dit rien. Il observe, il adresse un sourire à Cordélia lorsqu'il la croise. Mais il n'aime pas cette femme. Elle ne doit pas être mieux que le ministre ; peut-être est-elle même pire que lui. Gellert a vraiment hâte qu'elle quitte le château, même s'il se doute que ce ne sera pas demain la veille.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Un élève qui veut attirer l'attention sur lui, rien de plus. Il suffit d'ignorer cette histoire et il se calmera.


et les autres sorciers,



RABASTAN LESTRANGE, ennemis
Depuis plusieurs années qu'ils se connaissent, Gellert et Rabastan se détestent cordialement. Tout à commencé à Poudlard, alors que le jeune Gellert était un enfant de moldu et l'ainé Lestrange un sang pur né dans des principes conserveurs. Ça ne pouvait pas coller entre, pour Rabastan, Gellert n'est rien de plus qu'un insecte qui se vante d'être un sorcier alors qu'il n'en mérite même pas le nom. Pour qui se prends-il a revendiquer ainsi ses origines ? Au contraire, Gellert trouve Rabastan imbu de lui même et prétentieux, et ça insupporte.

MARA WAYNE, amitié
Cela fait deux ans que Gellert est arrivé à Poudlard et dés le premier jour, ils s'entendirent très bien. Et les années qui suivirent ne firent que renforcer cette bien jolie amitié. Tous deux aiment discuter durant de longues heures après les cours et peu à peu, une attirance réciproque semble naitre en les jeunes professeurs. Infime, à peine perceptible, mais elle bien là.


NYMPHADORA TONKS, filleule
Les Tonks et les Selwyn se connaissent depuis de longues années. Les parents de Gellert étant de bons amis, il connait Ted Tonks depuis son enfance, et bien qu'ils ne soient pas natifs de même pays, les deux garçons passaient leurs vacances d'été entre l'Angleterre et l'Allemangne. Ainsi lorsque Ted eu un enfant, Nymphadora, ce fut presque une évidence pour lui de désigner Gellert comme étant le parrain. Aujourd'hui, le professeur apprécie beaucoup sa filleule, touché par sa gentillesse et sa maladresse. Quand a elle, elle adore son parrain et ne manque jamais une occasion de lui rendre visite, adorant papoter de longues heures avec lui.


kidd


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Personnel de l'école (0/4) Empty
MessageSujet: Re: → Personnel de l'école (0/4)   → Personnel de l'école (0/4) EmptyMer 23 Mai - 13:43



mara sireen wayne

ft katie mcgrath



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je suis professeur de botanique et ça me plaît ! Je suis née le 18/08/1950 à Salem et je suis donc americano-brittanique. J'ai actuellement 30 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de peuplier, qu'elle contient une plume de Jobarbille et qu'elle mesure 28.9 cm. Particulièrement rigide, elle est incurvée et a des prédispositions pour la botanique. Mon patronus prend la forme d'un écureuil et face à un épouvantard, je vois un balai. Ma potion favorite est l'herbicide et mon sortilège préféré aguamenti. J'étais un élève ni trop bon, ni trop mauvais et on dit de moi que je suis compréhensive, souriante, laxiste, protectrice, mais aussi quelqu'un de facilement ennuyée, naïve, parfois trop sérieuse et têtue.. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
C'est de l'autre côté de l'Atlantique que Mara a grandit ; née dans une famille monoparentale, la belle n'a appris l’existence de la magie que très tard, lorsqu'elle fut admise à l'école de magie de Salem. Une surprise autant pour elle que pour son père, qui ignorait tout de la magie. Mais celui-ci le pris bien et fut fier de savoir sa fille différente des autres, de savoir qu'un avenir brillant l'attendait dans un autre monde. Le fait d'ignorer qu'elle soit une sorcière ne l'a pénalisa pourtant pas énormément : elle réussissait à avoir la moyenne à la majorité de ses examens - même si c'était parfois de justesse - et avait un réel talent pour l'astronomie et également pour la botanique, ses matières de prédilection. Elle trouva d'ailleurs en la botanique sa vocation : pour la première fois de sa vie, elle se sentait vraiment douée pour quelque chose et elle sentait que c'était ce qu'elle se devait de faire. Botaniste ? Non. Cela pouvait être sympa, mais peut-être lassant à la longue - et Mara ne savait que trop bien comment elle fonctionnait. C'est donc vers l'enseignement qu'elle se tourna. Lorsqu'elle décrocha son diplôme, elle resta pendant quelques temps sans emploi ; les temps étaient durs et peu de place se libéraient dans les écoles de magie. Et puis, elle décrocha un stage en France, à Beauxbâtons avant d'être finalement appelée à Poudlard par Albus Dumbledor. Elle y enseigne aujourd'hui la botanique depuis quatre ans.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Mara a décidé de lui faire confiance ; elle n'a pas voté pour lui mais après tout, pourquoi pas ? Après tout, le peuple sorcier a décidé de lui faire confiance, peut-être devrait-elle faire pareil. Et puis, son discours était plutôt convainquant.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cette femme est détestable. Au début, Mara avait vu son arrivée comme étant une bonne chose, une motivation pour les élèves. Mais elle a changé d'avis lorsqu'elle l'a rencontrée. Elle n'espère plus qu'une chose : que Dolohov plie bagage.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Le quoi ? Elle n'en a jamais entendu parler, mais il s'agit sûrement d'un enfant farceur, en manque d'attention. Mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter; il finira bien par se calmer un jour ou l'autre.


et les autres sorciers,



GELLERT SELWYN, amitié
Cela fait deux ans que Gellert est arrivé à Poudlard et dés le premier jour, ils s'entendirent très bien. Et les années qui suivirent ne firent que renforcer cette bien jolie amitié. Tous deux aiment discuter durant de longues heures après les cours et peu à peu, une attirance réciproque semble naitre en les jeunes professeurs. Infime, à peine perceptible, mais elle bien là.

MERWYN PREWETT, tensions
Deux professeurs entrant la même année à Hogwarts, cela les aurait du les rapprocher pas vrai ? Et bien c'est tout l'inverses, en effet, c'est simple, ces deux là ne se supportent pas ! Lui trouve la jeune femme trop sérieuse et pas assez dévergondée alors qu'elle pense que Merwyn est immature et dépravé. Une tension réciproque s'est installée entre les deux professeurs qui ne cessent depuis de se lancer des piques à longueur de journée.


HORACE SLUGHORN, rancoeur
Tout à commencé il y a quelques années, alors que la jolie Mara venait tout juste d'arriver à Hogwarts, Horace décida de lui souhaiter la bienvenue .. à sa façon ! Alors qu'il arbitrait un match de quidditch, Merwyn étant souffrant, il décida de foncer délibérément sur une Mara terrifiée avant de se détourner au dernier moment. Une blague stupide, certes, mais qui fit beaucoup rire Horace sur le coup. Or depuis Mara en veut horriblement à son collègue, et ne lui adresse la parole si ce n'est pour l'insulter. Horace avoue se sentir un peu coupable mais est tellement amusé en voyant la jeune femme furibonde qu'il ne l'avouera surement jamais !


mafdet


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Personnel de l'école (0/4) Empty
MessageSujet: Re: → Personnel de l'école (0/4)   → Personnel de l'école (0/4) EmptyMer 23 Mai - 18:01



horace gaspard slughorn

ft david tennant



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est née-moldu et je suis sorcier confirmé. Actuellement, je suis professeur des potions à Hogwarts et ça me plaît ! Je suis né le 02 janvier à Glasglow et je suis donc écossais. J'ai actuellement 41 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de saule, qu'elle contient du venin de Acromantula et qu'elle mesure 29cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les potions. Mon patronus prend la forme d'une chenille et face à un épouvantard, je vois ma famille morte. Ma potion favorite est la Felix Felicis et mon sortilège préféré spero patronum. On dit de moi que je suis travailleur, gentil, aimable et dévoué, mais aussi quelqu'un de trop bavard, timide, réservé et lâche.. Mes matières favorites sont les potions et l'histoire de la magie et celle que je déteste est l'arithmancie.


il était une fois mon histoire,
Horace est le dernier né d'une famille de 8 enfants. Il est aussi le seul sorcier ! Étrange fait non ? Horace, à sa naissance, souffrait d'asthme qui s'est estompé à l'âge adulte. Ça a toujours été un garçon très réservé et curieux de nature. Il s'est intéressé à tout et souvent, il posait des questions qui peuvent paraître futiles à sa mère. "Maman, pourquoi le ciel est bleu ?" "Papa, pourquoi on fait des enfants ?" ou encore "Dites, quelqu'un sait qui est venu avant la poule ou l'oeuf ?" Horace était très intelligent pour son âge cependant, mais très craintif aussi. Il avait mal pour rien, il était fragile aussi au niveau de la santé et sa mère l'a toujours plus couvé que les autres, alors savoir qu'il était un sorcier ! Le jeune homme découvrit ses pouvoirs quand il assista avec sa mère, à un braquage dans une banque à Glasglow. Sous pression, Horace ne se rendit pas compte, mais il fit léviter les trois braqueurs qui furent ensuite arrêter. Quelques mois plus tard, la fabuleuse lettre de l'école arriva. Horace attisa alors la jalousie chez ses frères et soeurs. Un sorcier ! Vous vous rendez compte ? Ses parents ne voyaient que par lui et des tensions se firent, petit à petit. Contre toute attente, Horace fut envoyer à Serpentard, alors qu'on le voyait déjà à Serdaigle ! Pourquoi ce choix ? Après réflexion, le sorcier le savait. Son intelligence masquait une grande détermination de prouver qui il était dans ce monde inconnu, mais aussi, une malice débordante car Horace a été un petit plaisantin, mais jamais, ô grand jamais, il ne s'est fait prendre. En effet, le jeune homme a subi des moqueries et des mauvaises blagues par ses camarades, car on le jugeait trop différent, trop chétif et bavard, mais les vengeances de Horace Slughorn étaient malignes. On pouvait malencontreusement retrouver dans ses chaussures, des plantes vénéneuses qui offraient de l'urticaire sur les jambes, ou encore, une limace mordeuse dans sa salade et ainsi de suite. Horace jubilait et en dehors de ça, sa scolarité s'est très bien passée. Elle était brillante même ! Néanmoins, après l'obtention avec mentions de ses ASPICS, la dispute éclata dans la famille et la jalousie commença enfin à sortir. Horace, en dehors de ses parents, était seul. Il s'isola complètement dans la magie et tira un trait sur sa famille. Après des études à l'université magique, il se fit connaître comme excellent potionniste à St-Mangouste, mais aussi philosophe et sorcier s'intéressant à la politique. Sur plusieurs scènes, il accepta le poste de maître des potions à Hogwarts quand Albus, son ami, lui demanda. Depuis, il est toujours professeur et même si les élèves le trouvent bizarres, il n'en reste pas moins un excellent enseignant ! Un peu étrange.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Horace n'était pas pour lui et il voit ça d'un très mauvais oeil ! Un Black comme premier ministre ? Du jamais vu. Horace sait que Orion ira au fiasco, il l'a déjà dit, mais personne ne l'écoute...
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une véritable pie ! Horace a essayé de lui faire du charme, en vain, elle lui a écrasé le pied avec ses talons, la mégère ! C'est une folle, voilà ce qu'il en pense.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Oh, il fait bien rire le professeur. Il lui rappelle lui, quand il faisait ses farces et Horace aime apprendre les nouvelles frasques de ce petit fantôme. Il serait également curieux de savoir de qui il s'agit et dans l'ombre, il mène sa petite enquête.


et les autres sorciers,



MERWYN PREWETT, ami.
Merwyn et Horace sont copains comme cochons comme on dit ! Tous deux plutôt excentriques, ces complices de beuveries il s'entendent très bien et adorent passer leurs soirées dans les diverses tavernes de village de Pré-Au-Lard à boire jusqu'à pas d'heures !.A Poudlard également, il n'est pas rare de voir les deux professeurs riant et se racontant tout et n'importe quoi.

EMMA FAWKES, l'élève appréciée.
Horace Slughorn est un enseignant atypique, c'est vraiment le moins que l'on puisse dire, cependant, pour Emma, il est surtout un professeur de génie ! Toujours prête à en savoir plus, à accroître son savoir, elle n'a pas hésité un instant à demander des cours particulaiers pour accroître ses connaissances. Le professeur a d'abord hésité, mais accepté finalement car Emma était dans le club de Slug, une élève très douée et quelqu'un qui voulait apprendre ! Depuis le début de l'année donc, ils se voient tous les mercredi après-midi pour travailler un autre aspect non vu en cours de l'art des potions. Au fur et à mesure de cela, Emma a apprit à voir le professeur autrement, pas bizarre comme beaucoup le pensent, mais comme un homme qui aime partager, certes, original, mais vraiment intéressant. Pas d'amitié entre eux, mais une complicité entre élève et professeur qui va durer.


MARA WAYNE, rancoeur
Tout à commencé il y a quelques années, alors que la jolie Mara venait tout juste d'arriver à Hogwarts, Horace décida de lui souhaiter la bienvenue .. à sa façon ! Alors qu'il arbitrait un match de quidditch, Merwyn étant souffrant, il décida de foncer délibérément sur une Mara terrifiée avant de se détourner au dernier moment. Une blague stupide, certes, mais qui fit beaucoup rire Horace sur le coup. Or depuis Mara en veut horriblement à son collègue, et ne lui adresse la parole si ce n'est pour l'insulter. Horace avoue se sentir un peu coupable mais est tellement amusé en voyant la jeune femme furibonde qu'il ne l'avouera surement jamais !


white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Personnel de l'école (0/4) Empty
MessageSujet: Re: → Personnel de l'école (0/4)   → Personnel de l'école (0/4) EmptyMer 23 Mai - 18:01



merwyn machiavel prewett

ft johnny depp



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcier dont l'ascendance est pure et je suis sorcier confirmé. Actuellement, j'étudie comme professeur de vol et sport magique et ça me plaît ! Je suis né(e) le 29/08/1935 à Athlone et je suis donc Irlandais. J'ai actuellement 45 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois d'oranger, qu'elle contient une plume de phoenix et qu'elle mesure 30,7 centimètres. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour les potions. Mon patronus prend la forme d'un héron et face à un épouvantard, je vois un corps désartibulé, Merwyn s'est déjà retrouvé dans cette situation et n'a jamais retranspalné depuis. Ma potion favorite est le polynecter et mon sortilège préféré tarantallegra. Je suis un élève médiocre et on dit de moi que je suis intelligent, gentil, fantasque, patient, mais aussi quelqu'un de borné, irréfléchi, lunatique, immature.. Mes matières favorites sont le vol sur balais et l'étude des balais et celle que je déteste est l'histoire de la magie. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Prewett. Une des familles de sorciers les plus anciennes parmi l'aristocratie magique, pourtant, cette famille est bien loin de ces cousins Black et autre Malefoy. En effet, la pureté du sang n’est guère priorité et si certains tentent de faire perdurer une ligné pure, d'autres s'en fichent éperdument. Son père, Emric Prewett épousa une jeune sorcière prénommée Maryan. De cette union naquit le jeune Merwyn, puis trois autres enfants des années plus tard. Très turbulent, Merwyn n'a jamais vraiment été intéressé par l'école et les règlements, au grand dam de sa mère ! Lorsque à l'âge onze ans le jeune garçon rejoignit Hogwarts, le choixpeau hésité longuement entre la maison d'Helga et celle de Godric, avant le choisir cette dernière, la jugeant plus apte à développer les qualités de ce garçon. Elève paresseux et médiocre, il enchaine les mauvais résultats avec tout juste assez de travail pour obtenir la moyenne. La théorie, il n'en a que faire, lui ce qu'il l'intéresse c'est le quidditch. En effet, Merwyn rêve depuis son plus jeune âge de voler sur un balais, rien d'autre. Et ça il fait tout pour y arriver quitte à négliger les autres matières. Et c'est ainsi qu'après un diplôme en sports magiques il commença une longue carrière de joueur puis d'arbitre avant de prendre sa retraite sportive à l'âge de quarante ans. Mais cet incorrigible du balais finira par regagner Hogwarts en tant que professeur cette fois-ci. Un professeur pas vraiment sévère mais qui sait se faire respecter, Merwyn très apprécié de ses élèves avec qui il aime faire ami-ami.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Il voit ça d'un mauvais œil, en effet, de part une partie de sa famille il connait bien les principes radicaux de ces personnes jugeant que le Monde magique ne devrait être réservé qu'aux sang purs. Il attends de voir mais ne peut s'empêcher de penser que cela est forcément de mauvais augure.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Il ne l'aime pas. Lui qui est plus le genre de professeur à aimer discuter et faire ami-ami avec les élèves la trouve beaucoup trop stricte et vieux-jeu. Il trouve ces règles vraiment stupides et obsolètes, et e se gène d'ailleurs pas pour le faire remarquer à sa collègue !
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Bien qu'il fasse semblant du contraire devant ses collègues, il trouve ce garnement plutôt comique en réalité ! Il aimerait beaucoup découvrir qui se cache derrière ce fantôme, rien que par curiosité !


et les autres sorciers,



MAFALDA GORDON, élève spéciale
Il est de notoriété publique que Mafalda a une peur panique des balais - ça l'a toujours effrayé et elle est tombée dans les vapes lors de son premier cours de vol. La jeune Serdaigle a donc demandé à son professeur de l'aider à vaincre cette peur et ils se voient aujourd'hui une fois par semaine afin de travailler là-dessus. Mafalda est une élève dont Merwyn a entendu beaucoup de bien et qu'il apprécie pour sa détermination : la plupart des gens se contenteraient de fuir un balai pour le restant de leurs jours alors que la demoiselle tient absolument à vaincre sa peur.

MARA WAYNE, tension
Deux professeurs entrant la même année à Hogwarts, cela les aurait du les rapprocher pas vrai ? Et bien c'est tout l'inverses, en effet, c'est simple, ces deux là ne se supportent pas ! Lui trouve la jeune femme trop sérieuse et pas assez dévergondée alors qu'elle pense que Merwyn est immature et dépravé. Une tension réciproque s'est installée entre les deux professeurs qui ne cessent depuis de se lancer des piques à longueur de journée.


HORACE SLUGHORN, ami.
Merwyn et Horace sont copains comme cochons comme on dit ! Tous deux plutôt excentriques, ces complices de beuveries il s'entendent très bien et adorent passer leurs soirées dans les diverses tavernes de village de Pré-Au-Lard à boire jusqu'à pas d'heures !.A Poudlard également, il n'est pas rare de voir les deux professeurs riant et se racontant tout et n'importe quoi.


cyrine


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




→ Personnel de l'école (0/4) Empty
MessageSujet: Re: → Personnel de l'école (0/4)   → Personnel de l'école (0/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Personnel de l'école (0/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les prédéfinis du forum-