AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Sorciers confirmés (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyLun 21 Mai - 20:30



prédéfinis sorciers confirmés



les sorciers en dehors de l'école,
Vous trouverez ici, la liste des prédéfinis sorciers confirmés en dehors de l'école, ainsi que de savoir qui est libre, qui ne l'est pas.

prédéfini indisponible ; prédéfini libre à jouer


Orion Black ft Michael Fassbender
Narcissa Black ft Teresa Palmer
Lucius Malefoy ft Alex Pettyfer
Bellatrix Lestrange ft Kristen Stewart
Rodolphus Lestrange ft Robert Pattinson
Rabastan Lestrange ft Jamie Dornan



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyMer 23 Mai - 13:45



orion cygnus black

ft michael fassbender



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je suis ministre de la magie et ça me plaît ! Je suis né le 21/03/1941 à Londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 39 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de houx, qu'elle contient une aile de lutin de cornouaille et qu'elle mesure 29.8 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour la magie noire. Mon patronus ne prend aucune forme et face à un épouvantard, je vois mon propre reflet, écrasé sous un poids. Ma potion favorite est le veritaserum et mon sortilège préféré doloris. J'étais un élève moyen et on dit de moi que je suis malin, observateur, facilement amusé, déterminé, mais aussi quelqu'un de malhonnête, manipulateur, égoïste et colérique.


il était une fois mon histoire,
Petit dernier d'une famille d'enfant, Orion fut pourtant le préféré de ses parents ; Arcturus Black et Melana McMilan étaient persuadés que leur fils deviendrait un grand sorcier et avaient tendance à le gâter plus que nécessaire. Ils ne s'étaient d'ailleurs pas trompé. À Poudlard, Orion fut envoyé à Serpentard comme bon nombre de ses ancêtres. Il était un élève intelligent, mais il ne travaillait pas assez ce qui lui valait parfois des notes plutôt faible - il ne se préoccupait pas plus que cela de ses études, un larbin lui faisait la majorité de ses devoirs, qu'il se contentait de recopier au propre. Orion y avait une bande, qu'il ne qualifiait nullement d'amis, mais également de nombreux ennemis : le garçon était détesté par la majorité de ses camarades pour sa fourberie. À seize ans, Orion se retrouva fiancé à Walburga, une cousine avec qui il aura un peu plus tard deux fils : Sirius et Regulus ; Orion se désintéressa totalement de son premier fils lorsqu'il comprit que celui-ci ne partageait pas son avis sur la valeur du sang, lui préférant le cadet qui, lui, buvait ses paroles. Orion a toujours eu des envies de pouvoir. Et il était déterminé à atteindre son objectif : être Ministre. Il y arriva et nul ne comprend le résultat qu'il a obtenu lors des votes. Comment a-t-il réussi à se faire élire avant autant d'ennemis dans le monde magique ? Orion est le seul à avoir la réponse à cette question.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Est-il obligé de répondre? Il n'en pense que du bien, forcément. Il est heureux de ce résultat, depuis le temps qu'il insistait sur le fait qu'un Black se devait de reprendre les reines de la communauté magique.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Un bon moyen de garder un oeil sur les élèves qui y étudient, ainsi que sur le corps enseignant car Orion pense que Dumbledor est un incapable. Et puis, ça lui permet aussi de surveiller son traître de fils aîné, également.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Ca ne le concerne pas, donc il s'en fiche royalement.


et les autres sorciers,



NARCISSA BLACK, nièce préférée
Narcissa admire beaucoup son oncle, elle le considère comme un homme de pouvoir et de force, la fierté de sa glorieuse famille. Elle aimerait beaucoup avoir une telle carrière et le considère, quelque part, comme un modèle. Quand à lui, il apprécie le tempérament de la jolie blonde, et la considère comme sa nièce préférée, la plus prometteuse. Ainsi, Il l'aide beaucoup pour sa formation, sure qu'elle sera une grande sorcière.

LUCIUS MALEFOY, un oeil sur lui.
Alors que Lucius est fiancé à Narcissa , il est surtout un jeune juge en formation très prometteur, Orion s'est qu'il pourra faire de grande choses, il le surveille ainsi de près, l'ayant en quelques sorte pris sous son aile. N'est-il pas un futur membre de sa famille après tout ? Lucius, quand à lui, admire cet homme dont il rêverait de suivre l'exemple.


RODOLPHUS LESTRANGE, conflits
Au travail, Orion et Rodolphus semblent très bien s'entendre, de bons rapports professionnels qui ne sont pourtant que façade car en réalité, ils se détestent cordialement. Rodolphus, et ce, depuis de longues années. Rodolphus est jaloux, trouvant que sa famille mériterait d'être mieux considérée que les Black, et que ce n'est donc pas eux qui devraient être au pouvoir. Quand a Orion, il prends un malin plaisir à rappeler sa supériorité au cadet des Lestrange.


pepperland


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyMer 23 Mai - 13:46



narcissa cornélia black

ft teresa palmer



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, j'étudie comme apprentie auror et ça me plaît ! Je suis né(e) le 08/12/1955 à Londres et je suis donc Anglaise. J'ai actuellement 25 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de saule pleureur, qu'elle contient un cheveu de vélane et qu'elle mesure 18 centimètres. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour la métamorphose. Mon patronus prend la forme d'une hyène et face à un épouvantard, je vois mes soeurs décédées. Ma potion favorite est veritaserum et mon sortilège préféré accio. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis déterminée, ambitieuse, intelligente, généreuse, mais aussi quelqu'un de froide, jalouse, manipulatrice, colérique.. Mes matières favorites sont les sortilèges et la métamorphose et celle que je déteste est la botanique. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Narcissa Black. Troisième fille de Cygnus Black et Druella Rosier, deux sorciers dont les noms reflètent à eux seuls la majesté et la richesse de familles renommées. Ainsi, la petite Narcissa grandit dans l'opulence d'une famille aristocratique, élevée dans les principes conservateurs. Ce fut donc sans vraiment de surprise que ses pouvoirs se manifestèrent alors qu'elle avait à peine six ans. Une future sorcière destinée à faire de grandes choses, destinée à porter haut l'étendard de son nom et de son sang. Un destin en somme tracé d'avance. A l'âge de onze ans, elle rejoignit évidement l'école de Hogwarts et fut répartie comme le reste de sa famille dans la bien noble maison de Salazar. Ses années à Hogwarts furent heureuses, la jeune femme, superbe et noble, elle fit tourner bien des têtes. Très impliquée pour les autres, Narcissa se décide très tôt à intégrer le parcours justice magique, dans le but de rejoindre par la suite une formation d'auror, ce qu'elle fit après une brillante scolarité. Narcissa nage aujourd’hui en plein rêve, ayant entamé la formation tant désirée. Mais parviendra-elle au bout ? C'est à vous de décider.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Très intéressée par la politique, Narcissa a suivit de très près les élections, et fut très emballée le résultat. En effet, elle ne peut qu'être ravie, évidement rien de mieux qu'un membre de son éminente famille pour diriger le Monde magique ? C'est un homme de charisme, de force. Un sang-pur de renom. Narcissa est on ne peut plus ravie de cette investiture.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Une bonne chose, vraiment. Narcissa pense que cette école commençait sérieusement à sombrer. Elle respecte beaucoup Dolohov, pour elle c'est une femme de cran, qui saura redresser l'école comme il se doit, et lui rendre la pureté qui doit être sienne.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Narcissa en à entendu parler mais cela ne l'intéresse guère, c'est juste un élève qui veut se rendre intéressant en chipant n'importe quoi au autres, pas de quoi s'alarmer. Et puis, avec la venue de Cordélia Dolohov, ses activités devraient très prochainement cesser.


et les autres sorciers,



LUCIUS MALEFOY, fiancé.
Narcissa et Lucius. Black et Malefoy. Deux familles de renom, unies par un mariage arrangé. Conscients que cette union est nécéssaire pour la réputation des deux lignées, mais aussi pour assurer la pureté d'une descendance des plus pures. Lucius est plus que ravi d'épouser la fille Black, la famille actuellement au pouvoir, comment rêver mieux ? Cissy, quand a elle ne se souvient du jeune Malefoy que ses nombreuses conquêtes et son infidélité. Elle ne lui fait pas confiance, mais a elle vraiment le choix ?

ORION BLACK, admiration
Narcissa admire beaucoup son oncle, elle le considère comme un homme de pouvoir et de force, la fierté de sa glorieuse famille. Elle aimerait beaucoup avoir une telle carrière et le considère, quelque part, comme un modèle. Quand à lui, il apprécie le tempérament de la jolie blonde, et la considère comme sa nièce préférée, la plus prometteuse. Ainsi, Il l'aide beaucoup pour sa formation, sure qu'elle sera une grande sorcière.


BELLATRIX LESTRANGE, soeur.
Bellatrix est la grande sœur de Narcissa. Plutôt proches durant leur enfance, elles ont commencé à énormément se disputer. Toutes deux nées pour réussir, née pour arborer l'étendard de la famille, cela attise forcément les jalousies. Chacune voulant faire plus que l'autre, être la meilleure. La relation des deux soeurs est très explosive, chargée de disputes et de conflits.


aurélie


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyMer 23 Mai - 13:46



lucius abraxas malefoy

ft alex pettyfer



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je suis en formation pour devenir juge et ça me plaît ! Je suis né le 08/01/1954 à Brighton et je suis donc anglais. J'ai actuellement 26 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de saule, qu'elle contient un nerf de ventricule de dragon et qu'elle mesure 25.3 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les enchantements. Mon patronus prend la forme d'une vipère et face à un épouvantard, je vois mon propre reflet, sans pouvoir magiques. Ma potion favorite est le veritaserum et mon sortilège préféré Riddikulus. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis malin, loyal, dévoué, travailleur, mais aussi quelqu'un de trop ambitieux, hautain, égocentrique, rancunier. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
Aîné d'une fratrie de trois enfants, Lucius est le petit enfant modèle de la famille : il a toujours fait en sorte de correspondre aux exigences, parfois très haute, de ses parents. Ces derniers voulaient ce qu'il y avait de meilleur pour leur enfant et poussaient leur aîné à se donner au maximum. S'il voulait avoir un bel avenir, il devait être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait. Et lorsque Lucius se relâchait, la baguette de son père était là pour le ramener sur le droit chemin. Élève de la maison Serpentard, Lucius fut néanmoins le meilleur élève de sa promotion. Sérieux, il passait énormément de temps à étudier. L'idée de décevoir ses parents lui était insupportable. Aujourd'hui, le jeune homme a pris ses distances avec ses parents. Il vit dans un appartement, loin du manoir familial et continue ses études, espérant un jour devenir juge. Cependant, Lucius a un énorme penchant pour la magie noire. Et cela pourrait bien un jour causer sa perte.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Lucius a voté pour lui, sans hésitation. Et pas uniquement parce qu'il s'agit de l'oncle à Narcissa et que, comme ses parents le répétaient souvent, il est dans son intérêt de garder de bonnes relations avec les plus grandes familles de sorciers de son époque. Orion était convainquant. Les autres candidats étaient des idiots. Voilà tout.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Cela ne peut qu'être positif pour les élèves. Lucius trouve que ceux-ci ont bien trop de liberté et ne se concentrent pas assez sur leurs études ; lorsqu'il y était, à peine quelques années auparavant, il y avait plus de fauteurs de trouble qu'autre chose et il est persuadé que Madame Dolohov saura s'occuper de ce genre d'élèves.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Il n'en a jamais entendu parler et il s'en fiche. Il n'est plus à Poudlard lui, après tout.


et les autres sorciers,



RABASTAN LESTRANGE, complicité
Les deux hommes se sont connus à Hogwarts et ont tout de suite sympathisé. Ils avaient énormément de points communs et étaient des élèves brillants, pour l'aristocratie des sangs-pur. Ils se sont toujours entendus sur tout et ils formaient un très bon duo à l'école. Ils sont d'ailleurs tout naturellement restés en contact après avoir quitté l'école et ont continué à partager les idées et à forger leur amitié. Quand Rabastan apprit les fiançailles de Narcissa et de Lucius, il était ravi et les félicita tout naturellement. Les deux hommes, complices, sont bien décidés à se faire une place dans ce nouveau gouvernement et pourquoi pas, à instaurer un régime de favoritisme sur les sangs-pur et non les autres. Hogwarts est la première cible d'ailleurs, puisqu'on y autorise l'entrée des nés-moldus !

NARCISSA BLACK, fiancée
Narcissa et Lucius. Black et Malefoy. Deux familles de renom, unies par un mariage arrangé. Conscients que cette union est nécéssaire pour la réputation des deux lignées, mais aussi pour assurer la pureté d'une descendance des plus pures. Lucius est plus que ravi d'épouser la fille Black, la famille actuellement au pouvoir, comment rêver mieux ? Cissy, quand a elle ne se souvient du jeune Malefoy que ses nombreuses conquêtes et son infidélité. Elle ne lui fait pas confiance, mais a elle vraiment le choix ?


ORION BLACK, fascination
Alors que Lucius est fiancé à Narcissa , il est surtout un jeune juge en formation très prometteur, Orion s'est qu'il pourra faire de grande choses, il le surveille ainsi de près, l'ayant en quelques sorte pris sous son aile. N'est-il pas un futur membre de sa famille après tout ? Lucius, quand à lui, admire cet homme dont il rêverait de suivre l'exemple.


matchbox


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyMer 23 Mai - 13:49



bellatrix katie lestrange

ft kristen stewart



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est pure et je suis une sorcière confirmée. Actuellement, je suis sans emploi et ça me plaît ! Je suis née le 22/12/1951 à Manchester et je suis donc anglaise. J'ai actuellement 28 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de noyer, qu'elle contient un ventricule de dragon et qu'elle mesure 31,8 cm. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges puissants et destructeurs. Je suis incapable de lancer un patronus et face à un épouvantard, je vois des chaines autour de mes poignets. Ma potion favorite est Veritaserum et mon sortilège préféré Doloris. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis rusée, intelligente, douée, puissante, mais aussi quelqu'un de folle, impitoyable, perfide et incontrôlable. Mes matières favorites sont les potions et les sortilèges et celle que je déteste est la botanique. J'ai aussi une très grande connaissance en magie noire. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
"Bellatrix" signifie en latin "guerrière". C'est une sorcière au sang-pur née dans la famille Black. Fille ainée de Cygnus et Druella. Elle est née un jour d'orage, annonciateur de son destin. Depuis toujours, elle souscrit avec enthousiasme aux stéréotypes préconçus de sa famille sur les sang-purs. Elle possède également tous les attraits physiques aristocratiques des Black. Grande et brune. Ce fût à l'âge de sept ans que se manifestèrent ses pouvoirs, et à l'âge d'onze ans qu'elle posa pour la première fois le pied à Poudlard. Sa maison fût évidemment celle des Serpentards. Elève surdouée, tout lui réussi. La jeune Black s'intéresse rapidement à la magie noire, qui constitue un intérêt plus grand à ses yeux, et dont elle a aujourd'hui une très grande connaissance. C'est également une duelliste incroyablement habile, ce talent prodigieux est d'ailleurs couronné par de nombreuses victoires. Elle se maria à Rodolphus Lestrange, dont elle prit le nom quelque peu après sa sortie de Poudlard en 1969. Dès lors, victime de sa folie, Bellatrix penche rapidement vers le côté sombre, jusqu'à séjourner plusieurs années à Azkaban, en raison de ses nombreux crimes devenus perpétuels. Aujourd'hui, elle en est sortie, et son sadisme, ainsi que sa soif de pouvoir sont désormais devenus légendaires.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Bellatrix ne peut qu'être pour l'arrivée d'un Black au pouvoir, elle même descendante de cette famille au nom si réputé. Elle a la même idéologie, et les mêmes avis que lui. Elle ne peut que le soutenir dans son investiture.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Bellatrix est également ravie de voir Cordélia à Hogwarts. Pour elle, l'école manque cruellement de règles. Strictes pour recadrer les élèves qui se pensent supérieurs alors qu'ils savent à peine tenir leur baguette. Poudlard est devenu, avec le temps, un établissement pathétique aux yeux de Lestrange. Elle espère que Cordélia saura lui redonner sa splendeur d'antan.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Bellatrix n'en a jamais entendu parler. Sinon, il ne serait certainement déjà plus.


et les autres sorciers,



MELUZINE YAXLEY
Les Yaxley et les Black ont toujours été de bons amis, c'est pourquoi les parents de Méluzine ont proposé à Bellatrix d'être la marraine de leur fille, malgré le fait qu'elles n'aient qu'une dizaine d'années de différence. Aujourd'hui, Bellatrix ferait n'importe quoi pour sa filleule et celle-ci l'adore, mais trouve parfois ses discours, anti Moldus pour la plupart, terrifiants. Méluzine a beau être issue d'une famille qui a la même manière de penser, elle ne partage pas ces opinions, bien qu'elle se garde de le dire tout haut à sa marraine. Elle sait comment elle est quand elle se fâche et mieux vaut ne pas être la cible de sa colère.

RODOLPHUS LESTRANGE, époux
Quoi de mieux que l’amour entendu, quoi de mieux que de partager presque le même sens de la vie ? Une descendante Black et un Lestrange pour une même union que demander de plus ! Bellatrix et Rodolphus partagent un sens de l’amour qui leur est bien propre à tous les deux. Loin d’un couple ordinaire, ils se différencient par leurs comportements respectifs. La perfidie de la jeune femme n’égale après tout que la noirceur de son homme, un homme dont les jeunes femmes se régalent de ses charmes. Entre une folle à lié et un égoïste, entre l’obscurité et la décadence de l’esprit il n’y a parfois qu’un pas.


NARCISSA BLACK, soeur
Bellatrix est la grande sœur de Narcissa. Plutôt proches durant leur enfance, elles ont commencé à énormément se disputer. Toutes deux nées pour réussir, née pour arborer l'étendard de la famille, cela attise forcément les jalousies. Chacune voulant faire plus que l'autre, être la meilleure. La relation des deux soeurs est très explosive, chargée de disputes et de conflits.


© Aurélie


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyMer 23 Mai - 16:41



rodolphus edwin lestrange

ft robert pattinson



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, j'étudie comme briseur de sort et ça me plaît ! Je suis né(e) le 23/09/1954 à lieu et je suis donc Anglais. J'ai actuellement 26 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de chène, qu'elle contient une larme de vélane et qu'elle mesure 20 centimètres. Particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les potions. Mon patronus prend la forme d'un faucon pelerin et face à un épouvantard, je vois mon frère décédé. Ma potion favorite est potion de régénération sanguine et mon sortilège préféré avada kedavra. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis ambitieux, franc, calme, déterminé, mais aussi quelqu'un de froid, égoïste, orgueilleux et séducteur. Mes matières favorites sont les sortilèges et la métamorphose et celle que je déteste est la botanique.


il était une fois mon histoire,
Le jeune Rodolphus est né dans une famille conservatrice extrêmement réputée. Élevé dans une optique d'excellence, c'est un jeune garçon très calme et intelligent. Rodolphus est le cadet d'une fratrie de deux enfants, il aime beaucoup son frère ainé, Rabastan, de qui il est très proche. Les frères grandissent dans cet univers. Entre l'opulence et les valeurs d'une des plus grandes familles aristocratiques, né pour être un grand sorcier. A onze ans, lorsque il entre à Hogwarts, il est ainsi envoyé à Slytherin sans la moindre hésitation de la part du choixpeau magique. Tout était écrit d'avance après tout. La scolarité du cadet des Lestrange fut brillante, le jeune homme savait ce qu'il voulait et rien ne pouvait le détourner de son but. C'est un homme très attaché à ses valeurs puristes, il ne considère guère les nés-moldus comme sorciers à proprement parler et le montre sans vergogne. Aujourd'hui, Rodolphus est depuis deux ans un briseur de sorts très compétent.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Rodolphus est un fervent partisan d'Orion Black. Pour lui rien de mieux n'aurait pu arriver qu'un Black au gouvernement, enfin un homme qui saura gérer comme il le faut le pays, et peut-être même éradiquer les sang-de-bourbe comme ils le méritent.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Rodolphus n'en a que faire de ce qu'il se passe à Poudlard, pour lui ça n'a aucune importance. Néanmoins il trouve que c'est une femme admirable qui fera certainement un très bon boulot à Hogwarts.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Il s'en fiche éperdument, ce n'est pas ça qui va changer la face du Monde, ce n'est rien de plus qu'un crétin cherchant à attirer l'attention, pourquoi tant d'histoires ?


et les autres sorciers,



BELLATRIX LESTRANGE, épouse.
Quoi de mieux que l’amour entendu, quoi de mieux que de partager presque le même sens de la vie ? Une descendante Black et un Lestrange pour une même union que demander de plus ! Bellatrix et Rodolphus partagent un sens de l’amour qui leur est bien propre à tous les deux. Loin d’un couple ordinaire, ils se différencient par leurs comportements respectifs. La perfidie de la jeune femme n’égale après tout que la noirceur de son homme, un homme dont les jeunes femmes se régalent de ses charmes. Entre une folle à lié et un égoïste, entre l’obscurité et la décadence de l’esprit il n’y a parfois qu’un pas.

RABASTAN LESTRANGE, frère.
Frères de sang, ne dit pas toujours bonne entente et pourtant ces deux là sont aussi complices que durant la période de l’enfance. Rabastan a toujours veillé sur son frangin de deux années son cadet, une place que les deux n’ont jamais discutés. Leur complicité se dessine jour après jour sans qu’une ombre au tableau ne prenne place en son sein, du moins depuis l’arrivée de Bellatrix dans la vie de son frère. Rabastan a bien dû mal a admettre la personnalité et la personne même de la future femme de son frère, de son coté Rodolphus ne comprend aucunement le refus de son lien fraternel à supporter sa belle sœur. Dès lors une légère froideur se creuse doucement mais certainement au sein même de leur relation.


ORION BLACK, conflits
Au travail, Orion et Rodolphus semblent très bien s'entendre, de bons rapports professionnels qui ne sont pourtant que façade car en réalité, ils se détestent cordialement. Rodolphus, et ce, depuis de longues années. Rodolphus est jaloux, trouvant que sa famille mériterait d'être mieux considérée que les Black, et que ce n'est donc pas eux qui devraient être au pouvoir. Quand a Orion, il prends un malin plaisir à rappeler sa supériorité au cadet des Lestrange.


AMERICANO


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) EmptyMer 23 Mai - 18:04



rabastan leven lestrange

ft jamie dornan



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis un sorcier confirmé. Actuellement, je travaille comme vendeur et ça me plaît ! Je suis né(e) le 14/04/1952 à Londres et je suis donc Anglais. J'ai actuellement 28 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de prunellier, qu'elle contient une plume de phénix et qu'elle mesure 30 centimètres. Particulièrement souple, elle est incurvée et a des prédispositions pour les sortilèges d'attaque. Mon patronus prend la forme d'une chouette blanche et face à un épouvantard, je vois mon échec cuisant. Ma potion favorite est veritaserum et mon sortilège préféré doloris. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis déterminé, cynique, logique, mais aussi quelqu'un de sadique, calculateur et sournois. Mes matières favorites sont les potions et les sortilèges et celle que je déteste est la divination.


il était une fois mon histoire,
Rabastan est le plus vieux d'une fratrie de deux frères. Dès son plus jeune âge, et ce dans une famille très conservatrice, le jeune homme a apprit à se méfier de ceux qui ne sont pas de son rang. Quand il est entré à Hogwarts, suivi deux ans après ça de son frère Rodolphus, il a de suite montré une détermination sans faille à accomplir ce qu'il souhaitait. Très attiré par les actes de magie noire, il est tombé dans les filets de cette dernière très tôt. C'est lors de sa rencontre avec Bellatrix Black, devenue Lestrange depuis, qu'il se plongera avec acharnement dedans. Son diplôme en poche, il se consacrera à devenir quelqu'un de profondément mauvais, en prenant part à la torture de quelques moldus par exemple. Trio de choc avec son frère et la femme de son frère, ils atterrirent tous trois en prison. Désormais relâché pour cause de bonne conduite, Rabastan compte bien se venger de toutes ces années passées sous les barreaux. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il est simple vendeur dans l'allée des embrumes, de quoi gagner un minimum sa vie.

ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Rien de mieux qu'un Black pour gouverner le pays. Sa femme est une Black, voilà qui est certain d'assurer sa lignée future.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Que faire de telle information? Rabastan se moque bien que Hogwarts croule ou qu'il réussisse à se sortir de l'échec.
Mon avis sur le fantôme Chapardeur de Hogwarts : Encore une fois, tout ce qui touche à Hogwarts, de près ou de loin, n'est pas affaire de discussion pour Rabastan


et les autres sorciers,



GELLERT SELWYN, ennemis
Depuis plusieurs années qu'ils se connaissent, Gellert et Rabastan se détestent cordialement. Tout à commencé à Poudlard, alors que le jeune Gellert était un enfant de moldu et l'ainé Lestrange un sang pur né dans des principes conserveurs. Ça ne pouvait pas coller entre, pour Rabastan, Gellert n'est rien de plus qu'un insecte qui se vante d'être un sorcier alors qu'il n'en mérite même pas le nom. Pour qui se prends-il a revendiquer ainsi ses origines ? Au contraire, Gellert trouve Rabastan imbu de lui même et prétentieux, et ça insupporte.

RODOLPHUS LESTRANGE, frères à vie
Frères de sang, ne dit pas toujours bonne entente et pourtant ces deux là sont aussi complices que durant la période de l’enfance. Rabastan a toujours veillé sur son frangin de deux années son cadet, une place que les deux n’ont jamais discutés. Leur complicité se dessine jour après jour sans qu’une ombre au tableau ne prenne place en son sein, du moins depuis l’arrivée de Bellatrix dans la vie de son frère. Rabastan a bien dû mal a admettre la personnalité et la personne même de la future femme de son frère, de son coté Rodolphus ne comprend aucunement le refus de son lien fraternel à supporter sa belle sœur. Dès lors une légère froideur se creuse doucement mais certainement au sein même de leur relation.


LUCIUS MALEFOY, vieil ami
Les deux hommes se sont connus à Hogwarts et ont tout de suite sympathisé. Ils avaient énormément de points communs et étaient des élèves brillants, pour l'aristocratie des sangs-pur. Ils se sont toujours entendus sur tout et ils formaient un très bon duo à l'école. Ils sont d'ailleurs tout naturellement restés en contact après avoir quitté l'école et ont continué à partager les idées et à forger leur amitié. Quand Rabastan apprit les fiançailles de Narcissa et de Lucius, il était ravi et les félicita tout naturellement. Les deux hommes, complices, sont bien décidés à se faire une place dans ce nouveau gouvernement et pourquoi pas, à instaurer un régime de favoritisme sur les sangs-pur et non les autres. Hogwarts est la première cible d'ailleurs, puisqu'on y autorise l'entrée des nés-moldus !


Jimmy


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




→ Sorciers confirmés (5/6) Empty
MessageSujet: Re: → Sorciers confirmés (5/6)   → Sorciers confirmés (5/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Sorciers confirmés (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les prédéfinis du forum-