AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMar 5 Juin - 9:11

Ezra (au choix) Finnigan

ft Ed Westwick.



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est mêlée et je suis élève de neuvième année. Actuellement, j'étudie comme Serpentard + parcours scolaire au choix et ça me plaît ! Je suis né le JJ/MM/1960 à Édimbourg et je suis donc écossais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de au choix, qu'elle contient au cours et qu'elle mesure au choix. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour matière. Mon patronus prend la forme d'un lynx et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est au choix et mon sortilège préféré au choix. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis drôle, taquin, malin, poli, joueur, mais aussi quelqu'un de hautain, méfiant, renfermé et arrogant. Mes matières favorites sont au choix et celle que je déteste est au choix. Je suis aussi particularité magique. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
L'histoire est à peu près libre. Les liens sont à respecter ainsi que quelques points :
♦ Ezra est né dans une famille assez influente au ministère. Elle supporte Orion Black au poste de Ministre.
♦ Ses parents l'ont élevé dans les valeurs de sorciers de sang-purs. Ils essayent vainement de s'intégrer à cette classe sociale, ce qui exaspère Ezra. Il n'a pas honte d'être de sang-mêlé, contrairement à eux. Il ne voit pas en quoi ça lui mettrait des barrières dans son avenir et il veut clairement se faire respecter ainsi.
♦ Il peut avoir des frères et/ou des soeurs, des aventures amoureuses par le passé, des parents présents ou éloignés, etc... impressionnez-nous!
♦ Il est célibataire en ce moment.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Ses parents l'ont vu d'un bon oeil. Travaillant au Ministère de la Magie et ayant une place assez influente là-bas, ils n'ont pas hésité à aider Orion Black dans cette investiture. Ils essayent même de se rapprocher encore plus de lui, afin de privilégier d'avantages. Quant à Ezra, il a été baigné dans les valeurs de ses parents et est lui aussi pour. Il pense qu'Orion Black est un homme de carrure qui saura dirigé justement le monde des Sorciers.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Ezra a été élevé à l'ancienne école. La politesse et la rigueur sont deux choses qu'il a appris à entretenir chez lui. Pourtant, les décrets de Cornélia lui paraissent trop extravaguant et, surtout, il se rend compte qu'ils empiètent beaucoup sur sa liberté individuelle. Et ça, il ne peut pas l'accepter. Il a déclaré la guerre à Cordélia Dolohov, mais d'une façon plus courtoise et plus sarcastique que la plupart des élèves.




Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMar 5 Juin - 9:12

sortilège de fidelitas,




Marlène, Mackinnon ♦ you make my eyes burn,
Combien de fois as-tu posé ton regard sur elle en t'extasiant discrètement sur sa beauté et sa douceur d'âme ? Beaucoup de fois... tu ne pouvais pas détacher tes yeux d'elle tant qu'elle restait dans la même salle que toi. Ses cheveux dorés, son tin de pêche et ses prunelles azures te laissaient pantois et tu dérivais dans cet océan de beauté qui te faisait face. Marlène possédait tout ce que tu n'avais jamais pu avoir dans ta jeunesse. Elle est douce, gentille, souriante et de bonne humeur, toujours prête à aider les autres, mais aussi piquante qu'une dague si l'on ne la respecte pas. Cette fille que tu ne pouvais atteindre, tu l'as désiré. Et ce sentiments n'a cessé d'accroître lorsque la belle Marlène est sorti avec ton pote, Mordred. Ça a été un sale coup pour toi. Tu les as vu se parler, se toucher, s'embrasser tendrement. Tes yeux brûlaient de jalousie et de fureur à la vue du couple. Tu avais cru qu'ils n'étaient que de simples meilleurs amis, qu'ils avaient déjà mis leur sentiments à plat sur la table. Mais, tu t'étais trompé. Tu as haïe Mordred du plus profond de ton âme. Le lien amicale qui te retenait à lui s'est cassé net. Tu ne le supportais plus. Quant à Marlène, tu ne pouvais t'empêcher de l'aimer, de la désirer encore plus. Et puis, un jour, hourra! Marlène devenait à nouveau libre comme l'air. Tu la veux et tu l'auras. Tu n'as plus qu'à faire un pas pour posséder son coeur... car elle t'attend secrètement...






Mordred, Fenwick ♦ i still remember that day we meet,
Une belle amitié vous liait tous les deux. Tu l'avais remarqué en cours, toujours à faire le pitre, à rien foutre et à mettre en furie le concierge. Mordred représentait une certaine rébellion qui t'attirait beaucoup. Alors, tu n'as pas hésité à aller vers lui et puis, bizarrement, le courant est passé. Il faut dire que Mordred est très sociable et se contrefiche de tous ces préjugés Gryffondor-Serpentard. S'il appréciait quelqu'un, il ne se posait pas de questions morales et sortait volontiers avec cette personne. Ensemble, vous avez bien rigoler. Tout allait bien jusqu'à ce que ton ami sorte avec Marlène, la Poufsouffle que tu désirais. Au début, tu l'encourageais et tu te montrais content pour lui. Mais les voir ensemble t'affectait beaucoup trop et Mordred ne fut plus que ton ennemi numéro un, un plouc que tu devais écarté de ton chemin. Tu t'es éloigné de lui, mais ce dernier l'a remarqué. Ça l'a profondément intrigué et, surtout, il regrettait qu'un tel camarade se détache ainsi de lui. Il a stoppé court son "idylle" avec Marlène, ne pouvant être fidèle plus de deux heures de tout façon. Et puis, il t'a vu s'approcher de sa meilleure amie. Toi, tu l'évite encore. Lui veut briser la glace qui vous immobilise tous les deux. Ce n'est plus qu'une question de temps...

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMar 5 Juin - 9:23

Scenario pris,


Les décrets ♦️ quelques infos à lire,
Bonjour sweet

Alors, tout d'abord, si vous lisez ceci, c'est que le scénario vous plait et je vous remercie vraiment de vous y intéresser heart 2 Ezra est un personnage important pour Marlène Mckinnon et moi-même. Je pense que les liens sont assez approfondis et donc amusant à jouer en rp, donc n'hésitez plus! (a)

Ensuite, comme tout scénario, je vais poser quelques informations ici :

♦️ avatar négociable. Nous trouvons Ed parfait pour Ezra, mais si vous bloquez sur cet célébrité, n'hésitez pas à en proposer une autre. Nous gardons cependant un droit de véto Wink
♦️ Pseudo négociable.
♦️ Respect de l'orthographe, etc... Je ne m'étalerai pas sur ce sujet, car tout est écrit dans le règlement. Si vous vous inscrivez, c'est que vous en avez pris connaissance, on vous fait confiance (:

Et pour vous donnez une petite idée d'accueil si vous prenez notre scéna...

Spoiler:


C'est pas beauw ça ? pervers pev


Dernière édition par Mordred Fenwick le Dim 10 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:31

I'M HEREEEEEE ! i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:35

OMGF kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa kyaaa je peux te faire l'amuuuuuuuuur chevalier pig chevalier pig chevalier pig chevalier pig En tout cas merci de l'avoir pris car on y a mis de l'amuuuur en le faisant, en discutant quoiiiiiiiiiiii ahhahahahahah je te n'aime déjà :) coquin 2 chevalier sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:40


MAHAHA ! Faisons l'amour alors ! Qu'attendons-nous là, à parlementer ?! Rolling Eyes
Non, blagues à part, je crois que ce personnage me fait grave kiffer sa grand la chauve ! Je vais vous concocter un petit truc bien à ma sauce qui va envoyer du pâté, héhé !

Je mettrais juste un peu de temps à faire ma fiche genre je ne l'attaquerais que ce soir car faut que je cerne bien vos attentes pour pas me faire croquer tout cru par Ezra ! Faut dire que c'est moi qui compte le dompter ! What a Face

Si ça vous dit une session MSN/Skype pour en parler... pervers
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:41

OOOOOOOOOOOOMMGGGGG potté eyes

Nous te vouons un culte, c'est officiel fire Mille fois merci d'avoir pris notre scénario sweet Si tu as des questions par rapport au personnage ou aux deux liens, n'hésite pas à les poser I love you

Tu fais deux heureuses *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:46


Je vous harcèlerai dès que j'en aurais l'occasion. Cool
et comptez sur moi pour rpter comme un fou, à vous en faire mal aux index !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:51

Je t'envoie un mp sous peu beau brun Cool
Pour les rp, je sens qu'on va s'éclater kyaaa

Et j'adore le prénom en passant *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 12:54

YEAH BAAAAABYYY ! chevalier sushi
J'attends ton MP alors ! Je vais me laver, vais boire un coup en ville et m'attaque à vous ! my ass
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. EmptyMer 6 Juin - 13:06

MP envoyé chou
No problemo, passe une bonne après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty
MessageSujet: Re: (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.   (M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ed westwick ♦ you're like a million dollar man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-