AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyDim 3 Juin - 21:08

Absences de Franck 1076717444

Bonjour les loulous ou bonsoir plutôt Arrow

Je vais suivre la vague car moi aussi je passe le bac cette année et pas seulement le bac, le concours de Science Po Paris donc ça va me prendre du temps vu que pour l'instant je compte sur mes capacités Laughing Donc les deux prochaines semaines vont être remplies d'heures de révision. Du coup je vais réduire sérieusement ma présence même si comme j'aurais besoin de souffler je passerai et je posterai des rp, je ne pourrais pas être aussi disponible que la semaine dernière.
Ah et j'allais oublier je serai absente jusqu'au trente juin, je vous explique.
J'ai des épreuves de bac jusqu'au 25 juin et le lendemain deux jours de concours et puis le 29, notre bal des terminales donc je rouvrirai l'ordi le samedi 30 juin.
Donc voilà, les deux dernières semaines, y a des chances que je ne rp pas du tout ...
Bref, je me tais maintenant et je vous souhaite un bon mois et j'espère vous croiser de temps en temps sur la bobox my ass


Dernière édition par Franck M. Londubat le Dim 3 Juin - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyDim 3 Juin - 21:10

je suis de tout coeur avec toi francky, courage à nous my ass potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 5:45

L'image mdr
Bonne chance pour ton bac et ton concours i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 8:43

Bonne chance pour ton bac et ton concours, je croise les doigts pour toi. smile
Et t'inquiète pas, Alice restera tranquille en ton absence. Laughing potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 8:51

Étant dans le même cas e ne peux que comprendre ... Bonne chance à toi ! Nous réussirons à le combattre e bac ! Sinon bah moi je dis vive le rp pour décompresser et reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 9:01

J'adore la ban sourire golgate

Bon courage pour tes révisions et merde pour le bac, le moment venu! kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 10:32

Merci à tous vous êtes trop choux chou
Phoebe & Marlène, envoyez-moi un Mp lors des résultats pour que je vous félicite toutes les deux I love you
Alice, j'espère bien que tu seras sage, je te confie à mon grand ami Remus pour qu'il veille sur toi smile Arrow
Et merci à vous deux Gryffy et bonne chance pour vos exams à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 10:55

Je suis déjà passée par là l'an passé, je ne peux que comprendre, je te souhaite donc bonne chance heart 2
(l'image est tellement démente ! kyaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 12:16

Bon courage pour le bac, à toi ainsi qu'à tous ceux qui le passent (a)
& bonne chance pour ton concours aussi, j'espère que ça se passera bien heart 2
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 12:48

Tu vas avoir ton bac Frank smile sinon, je te tape !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 15:56

Merdouille pour ton bac Franck gnap
Reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 16:42

J'aime l'image chou
Bon courage à toi Franck, je suis dans le même cas, je te soutiendrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 4 Juin - 17:37

Merci à vous les amis I love you
Vous savez pas comme je vous aime potté eyes
James, le bac je peux déjà te le promettre (ouais avec mes résultats ce serait chelou que je l'ai pas quand même Laughing ) donc pas tapé smile J'aime pas te voir en colère en plus alors quand j'aurais les résultats je te ferai un câlin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyMer 13 Juin - 10:16

Bonne chance potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyJeu 28 Juin - 6:27

Je suis enfin de retour i\'m supermaaaaaan
Et en vacances pour vous jouer un mauvais tour pervers
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyJeu 28 Juin - 8:43

kyaaa alors ça s'est bien passé ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyJeu 28 Juin - 9:00

Je sais pas trop, comme c'est un concours je peux pas trop savoir mais c'est passé, on en parle plus maintenant ou presque plus on va dire Laughing Maintenant faut qu'on se trouve un lien et qu'on se fasse un petit peu de bobox kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 30 Juil - 13:48

Et voilà ! Je la poste enfin cette absence (a) Donc, j'avais prévu de ne la poster que jeudi mais vu que d'autres plans se sont présentés entre temps, je me lance.

Je ne serai pas là du tout demain et après-demain parce que je pars dans la montagne. Je n'aime pas spécialement la montagne mais c'est une expédition familiale pour aller rendre visite à ma tante et mon oncle dans un refuge car ils traversent les Pyrénées de l'Atlantique à la Méditéranée. La classe hein ? Cool Donc je vais camper, j'ai horreur de ça mais passons Arrow
Après mon petit camping trip, je vais partir du vendredi 3 août au jeudi 9 août à la mer. Oui, j'ai passé tout l'été à la maison, il est temps que j'essaye de prendre quelques couleurs maintenant donc je vais aller quelques jours à la plage et en profiter pour lire aussi d'ailleurs (a)
Je serai donc chez moi le jeudi après-midi et le vendredi mais je serai un peu occupée, défaire une valise pour en faire une autre, ça prend du temps Laughing Cependant, j'essayerai de passer répondre au gala vu que Marine sera de retour et répondre à mes demandes de liens Wink
Et enfin, l'aboutissement de mes vacances, je pars à Londres du samedi 11 au samedi 18 août. Ouais, après les Jeux Olympiques mais on s'en fou nous, on y va juste faire les touristes. Autant dire que cette semaine là je n'aurais aucun accès à internet donc je préfère prévenir.
Pour ce qui est de la suite, je passerai tous les jours mais je vais devoir bosser les deux dernières semaines des vacances donc je serai moins là que d'habitude surtout si je dois aller m'installer chez ma mamie où je vais habiter cette année Rolling Eyes Donc je répondrai à mes rps sans soucis mais pas trop de bobox en perspective ...

Voilà voilà les amis, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et avant de partir vendredi, je serai normalement à jour dans mes rps smile
Revenir en haut Aller en bas
Noelline Delacroix
Noelline Delacroix

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : CHLOÉ ♥ (MEXICALI ROSE)
PARCHEMINS : 43
ICI DEPUIS : 29/07/2012

Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyLun 30 Juil - 13:59

Profite bien Emma potté eyes Et reviens nous en forme avec plein de photos fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck EmptyDim 19 Aoû - 8:20

Je suis de retour (a)
Vous m'avez trop manqué chou potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Franck Empty
MessageSujet: Re: Absences de Franck   Absences de Franck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Franck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-