AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Leah Elizabeth, Blackwood

If you wanna fly, you got to give up the shit that weighs you down...


moi, le magicien,

prénoms : Leah Elizabeth nom : Blackwood nature du sang: Le sang n'a pas d'importance pour moi, je me ris de ces sang-purs dénigrant un sorcier né-moldu. Ridicule. Pour ma part, je suis sang-mêlé. âge : 16 ans date et lieu de naissance : Je suis née le 27 juin 1964 à Manchester nationalité : Anglaise et fière de l'être année d'étude : Je suis en sixième année et je n'ai jamais redoublé niveau scolaire : Je jongle entre très bonne et très mauvaise selon les matières et ma motivation. J'ai des notes catastrophiques en potions et métamorphose, mais j'excelle en soins aux créatures magiques et en sortilèges. Pour le reste je suis plutôt moyenne. parcours scolaire : Aucun votre baguette : Ma baguette est en bois de pommier et est plutôt droite et rigide. Elle mesure 25 centimètres et contient un crin de licorne. Elle a de bonnes prédispositions pour les sortilèges. matières favorites : Soins aux créatures magiques et Sortilèges matière détestée : Je déteste le cours de potions, cela demande trop de minutie, ce que je n'ai pas. Souvent, je me retrouve à tout faire exploser. C'est juste pas mon truc. votre patronus : Un cygne face à l'épouvantard : Ma famille ensanglantée et souffrante particularité magique :Je n'en ai pas, c'est dommage.


le test de personnalité du choixpeau,



une potion : Le polynectar Un sortilège : Spero Patronum une chanson : The A team - Ed Sheeran un instrument de musique : Le piano un bijou : Un collier une insulte : ... une phobie : Le noir une couleur : Le rose une créature magique : Un phénix un sorcier célèbre : Albus Dumbledore un objet moldu : Un oreiller un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Menthe un endroit : Une clairière un mot doux : Je t'aime un conte : Est-ce que le roi lion est considéré comme un conte ? Si non, Cendrillon.

généreux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Été quidditch ou lecture : Quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille argent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : St-Mangouste cavalier ou fou : Fou balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Astronomie chat ou chien : Chat


quelques gouttes de Veritaserum,



Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Je ne m'y connais pas en politique et ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Je me fiche éperdument de qui est le nouveau ministre de la magie tant qu'il ne vient pas m'énerver. Par contre, je ne suis pas assez stupide pour me faire croire que remporter avec 80% des voix est possible. Il a sûrement tricher, le vieux bonhomme Black. C'est ridicule ! Il est même pas foutu de jouer fairplay, ça en montre déjà long sur qui il est. En plus, c'est de sa faute si la vieille vache est rendue à Poudlard.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Je la déteste, mais quelle folle !! Je n'ai jamais vu ça, quelqu'un d'aussi débile que cette Dolohov. Elle arrive, sortie de nulle part, et met en place des règles tellement absurdes ! Le couvre-feu à 19h, mais elle blague j'espère ?! En même temps, je considère la salle commune comme un dortoir, alors au moins y'a les autres... Et puis son décret sur les retenues, si c'est elle qui gère ça, je ne veux même pas imaginer l'enfer que je vais vivre. J'aimerais lui foutre une bonne claque à cette vache.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur ce Fantôme Chapardeur qui sévit à l'école en dérobant les sorciers ! Pensez-vous savoir de qui il s'agit ? Avez-vous des idées sur qui se cache derrière ce nom ? Avez-vous déjà été victime de lui.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : écrire ici en quelques lignes, votre avis sur les sept mystères qui hantent l'école. Voulez-vous les découvrir ? Avez-vous peur ? N'y croyez vous pas ?


les crédits






Dernière édition par Leah E. Blackwood le Dim 3 Juin - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:11



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

citation, citation


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.




méfaits accomplis,

ton pseudo : écrire ici
ton prénom : écrire ici
ton âge : écrire ici
ton avis sur le forum : écrire ici
comment as-tu transplané ici ? écrire ici
ta disponibilité : écrire ici
ton avatar : écrire ici
ton personnage : inventé - scénario - prédéfini
le mot de passe : écrire ici et lis bien le règlement ! Wink
une dernière volonté : écrire ici


les crédits


Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:33

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:40

Frida dead Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:41

Frida ! kyaaa
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 20:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 21:37

Frida heart 2
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 21:48

Bienvenue Leah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptySam 2 Juin - 22:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyDim 3 Juin - 1:04

    Merci à vous tous pour l'accueil heart 2
    Vous êtes gentils lèche
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyDim 3 Juin - 1:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyDim 3 Juin - 2:37

bienvenue potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyDim 3 Juin - 15:35

    Merci à vous deux :D !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyDim 3 Juin - 19:13

Frida dead tu m'as tué dead
Sinon bienvenue chou et garde-moi un lien au chaud sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyDim 3 Juin - 19:39

Bienvenue et have fun bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyLun 4 Juin - 7:03

Frida est sublime bave
Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyLun 4 Juin - 16:31

La belle Frida, super choix potté eyes
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyMer 6 Juin - 22:56

    Merci à vous tous sweet

    Je voulais savoir s'il état possible de m'accorder un délais, je suis en étude intense pour mes examens de fins d'années (qui commence le 13 et finisse le 22 juin Arrow ) et je ne sais pas si j'aurai le temps de finir ma fiche d'ici la fin de la semaine..

    Courage à tous ceux dans mon cas i\'m supermaaaaaan


Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyMer 6 Juin - 23:41

Bienvenue et Bon courage à toi pour tes exams sweet
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyMer 13 Juin - 10:05

(à la ramasse comme d'hab) Délai accordé ma belle I love you
Bonne chance potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit EmptyMar 26 Juin - 10:24

Bonjour heart 2 Cela fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles. Veux-tu finir ta fiche ou pouvons-nous l'archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty
MessageSujet: Re: LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit   LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH | ~ | All those fairytales are full of shit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gellert — fairytales got twisted
» Lucy ✗ the world is full of darkness but the light can never disappear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-