AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ never knew daylight could be so violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Weaver
Hanna Weaver

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : CHLOÉ
CREDITS : VERVAIN●BLOSSOM
PARCHEMINS : 300
LOCALISATION : A LA BIBLIOTHEQUE, MAYBE.
ICI DEPUIS : 02/06/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 14:25



hanna weaver

burn, let it all burn


moi, le magicien,
prénoms : hanna, robyn nom : weaver nature du sang: mêlé âge : vingt-ans date et lieu de naissance : douze novembre 1960 à blackheath, londres nationalité : anglaise année d'étude : neuvième année niveau scolaire : bon parcours scolaire : suit le parcourt de la justice magique votre baguette : elle est faite en bois de cerisier, contient un cheveu de vélane et mesure 27 cm. particulièrement rigide, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. matières favorites : sortilèges et potions matière détestée : vol sur balais votre patronus : il prend la forme d'un hibou face à l'épouvantard : toutes ses connaissances mortes devant elle.


le test de personnalité du choixpeau,


une potion : l'aiguise-méninges Un sortilège : expecto patronum une chanson : no light, no light un instrument de musique : une guitare un bijou : un bracelet une insulte : face de scroutt à pétard.. hem.. une phobie : la perte de toute connaissance intellectuelle. une couleur : violet une créature magique : un phénix un sorcier célèbre : albus dumbledore un objet moldu : un gratte-dos. Laughing un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : fraise un endroit : poudlard. un mot doux : mon amour. un conte : la petite fille aux allumettes, d'andersen.

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calculateur ; méfiance ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : été quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : patacitrouille argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : ministère de la magie cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : astronomie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : C'est une énorme erreur que d'avoir nommé cet homme pour occuper un poste aussi important et primordial pour l'avenir sorcier. Sa nomination me paraît stupide, et l'on sait tous que les gens stupides sont dangereux. On peut très bien voir que sa nomination est une erreur au vue de son antipathie à l'égard des nés-moldus et des moldus eux-mêmes. Black n'est pas un homme fait pour représenter les populations ni même pour les rassembler, il est un homme fait pour les diviser.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Je ne pense pas que cette femme aie de mauvaises intentions, je veux dire, quel est l'intérêt de passer son temps à faire quelque chose que l'on aime pas lorsque l'on pourrait être ailleurs? En faite, je pense qu'elle s'y prend simplement mal, d'après les rumeurs qui courent dans les couloirs, comme par exemple le coup de la Plume de punition, normalement interdite..

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Je n'y prête pas vraiment attention, évidemment, ça n'est pas très sympa pour les élèves qui sont ses victimes, mais ça ne m'affecte cependant pas plus que cela. Mais bon, pour l'instant il ne m'est rien arrivé, alors je ne me sens pas réellement concernée.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Je crois que ces mystères ne laissent personne indifférent, personnellement, ils m'intriguent. J'aimerais bien savoir ce qui se trame dans ces pièces. Percer un de ces mystères compte dans la longue liste des choses à faire avant de quitter Poudlard.


unknow, tumblr




Dernière édition par Hanna Weaver le Sam 2 Juin - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Weaver
Hanna Weaver

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : CHLOÉ
CREDITS : VERVAIN●BLOSSOM
PARCHEMINS : 300
LOCALISATION : A LA BIBLIOTHEQUE, MAYBE.
ICI DEPUIS : 02/06/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 14:25



no light, no light in your bright blue eyes


you can't choose what stays and what fades away
Quand on est petit, on pose un tas de questions aussi absurdes les unes que les autres, on demande pourquoi le ciel est bleu, pourquoi doit-on vraiment manger ses légumes, pourquoi faut-il toujours être poli. Mais il y a parfois des questions qui sortent du lot. Des questions auxquelles on ne sait pas toujours répondre. Des questions qui nous laissent perplexe, qui font alors resurgir des sentiments enfouis depuis bien trop longtemps. « Pourquoi j'ai pas de père? » La question tant redoutée tombe. La fillette regarde sa mère qui a arrêté d'éplucher les endives. Encore des légumes. Elle lève les yeux vers sa fille, couchée sur la table, qui la fixe de ses yeux clairs. Elle ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. « J'veux dire, toutes les autres filles de mon école en ont un. » rajoute la fillette d'une voix neutre. En réalité, ça ne la touche pas réellement. Elle ne comprend pas, c'est tout. Elle ne sait pas que sa question a déchaîné les grands fantômes du passé de sa mère. Celle-ci était éperdument tombée amoureuse d'un moldu. Elle lui avait caché son don de sorcellerie jusqu'à la naissance de leur fille. Elle s'était dit que ce dernier évènement le ferait rester. Mais il est parti. Il a refait sa vie. Pourtant, elle a bien essayé de l'en dissuader, mais elle le dégoûtait, peut être était elle trop différente pour lui, ou tout simplement était-il parti puisqu'il avait eu l'impression de s'être fait mené en bateau. Il n'a jamais tenu à voir Hanna, malgré les lettres de sa mère. Il avait tourné la page sur cette histoire depuis longtemps. « Le repas est prêt, va te laver les mains. » répondit alors simplement la mère de la fillette. Elle espérait que cette dernière n'en parle plus, ça faisait bien trop mal.

l'étouffement d’indifférence

Greenwich, Londres
Une maison parfaite, l'herbe fraîchement coupé, la voiture garée comme il le faut, une femme, deux enfants adorables, une bonne situation. Voilà ce qui se dressait devant les yeux d'Hanna. Elle avait dix-sept ans, elle n'était plus la gamine qui demandait pourquoi elle n'avait pas de père. Elle avait reposé la question et sa mère avait bien été obligée de lui révéler ce qui s'était passé. La jeune femme était en plein milieu de la rue, les yeux perdus sur cette maison. Elle tenait un bout de papier en main où était inscrit l'adresse de son père. Ses yeux étaient vide d'expression, peut être encore trop sous le choc pour savoir quelle attitude adopter, pourtant, dans sa tête, c'était un champ de bataille. Que devait-elle faire? Toquer? Rester là? S'en aller? Quelque part, elle se disait qu'elle n'avait pas le droit de bousculer ce que cet homme avait reconstruit, une famille. Elle savait à quel point la famille était une chose importante, essentielle, vitale. Mais il avait bien fait voler la sienne en éclat.. N'est-ce-pas? C'était la première fois qu'Hanna se rendait ici, avant, elle avait envoyé des lettres à son père, lettres qu'il avait aussitôt brûlé. Cela faisait une bonne vingtaine de minutes qu'elle était plantée là. Un petit garçon à la fenêtre la regardait, peut être avait-il peur, en même temps, voir quelqu'un figé devant sa maison n'a jamais été une chose rassurante. Le petit garçon parti chercher un adulte. Un homme, qui devait être son père arriva et regarda à la fenêtre, l'air agacé que son petit l'ai dérangé en plein travail. Mais soudain, ce dernier entre-ouvra la bouche, on aurait pût croire qu'il avait vu un fantôme. Il marmonna quelque chose à son fils et disparu. Quelque secondes plus tard, la porte d'entrée s'ouvrait. Le cœur d'Hanna se mit à accélérer à la vue de celui qui était supposé être son père. Il traversa la route jusqu'à s'arrêter à un mètre de la jeune femme qui ne disait toujours rien. Les yeux bleus de l'homme se posèrent alors sur la jeune femme qu'il dévisagea, les sourcils froncés. Impossible. Il eu l'impression de la voir, cette femme pleine de bonne volonté qu'il avait un jour aimé. Il ne lui fallut qu'une seconde pour comprendre qui se tenait devant lui. « Je croyais avoir répété à ta mère que je ne voulais plus entendre parler de vous. » Une seule phrase, seize mots, un instant.. Un choc. Soudain, plus aucun de ses membres ne daigne lui répondre. Elle aimerait s'enfuir, effacer cet instant, oublier cet homme qui n'a rien à faire dans sa vie. Mais le vide serait toujours là. Le vide qu'il a laissé en partant. « T'avais pas le droit de partir. T'imagines même pas à quel point tu lui as fait mal. » Sa voix se brise, elle aimerait en dire plus, mais cela prendrait trop de temps. Elle aimerait lui demander pourquoi n'est-il pas resté, pourquoi il n'a pas été là quand elle a appris à faire du vélo, lors de ses anniversaires, lorsqu'elle avait besoin d'un père, où était-il? Désormais elle avait la réponse de sa dernière question. Il était là, à jouer le père parfait dans une autre famille. « Tu ne sais rien. Vas-t'en. » Elle se mordit la lèvre inférieure, fronça à nouveau les sourcils, retenant les larmes qui aimeraient s'enfuir, elles aussi. Hanna inspira profondément, ferma les yeux, le temps de réfléchir et lâcha d'un ton qu'elle aurait voulu sec, comme si ces paroles ne l'atteignait pas, mais ce ton est tout aussi brisé que son cœur. « Ça n'a pas d'importance. J'sais même pas pourquoi je suis ici. J'espère que t'auras une belle vie bien rasoir, en tout cas. » Elle lança un dernier regard à son père et tourna les talons, marchant sur la route déserte. L'homme la regarda partir et fouilla machinalement dans sa poche. Il sortit un bout de papier de sa poche. Un extrait à moité brûlé de lettre cramoisie. Il pensait avoir tout fait disparaître, tout brûler. Tu rentres quand à la maison? Tu manques à maman. Et j'aimerais bien te connaître. C'est l'écriture maladroite d'Hanna. A l'époque où elle avait écrit cette lettre, Hanna était encore une petite fille, sa mère lui racontait que son père reviendrait. Peut être qu'au fond, elle y croyait. Mais tout cela, c'était il y a bien longtemps. Le manque s'est depuis métamorphosé en rancœur. Rien de plus que cela.


méfaits accomplis,

ton pseudo : damned
ton prénom : chloé
ton âge : 16 ans
ton avis sur le forum : il est magnifique. dead
comment as-tu transplané ici ? c'est un mystère *baf*
ta disponibilité : 7/7j
ton avatar : amanda seyfried
ton personnage : scénario
le mot de passe : les gobelins sont des créatures qui puent des pieds. geuuu
une dernière volonté : pev pervers


unknow, tumblr




Dernière édition par Hanna Weaver le Sam 2 Juin - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 14:32

Bienvenue délicieuse créature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 14:34

Bienvenue potté eyes Bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 14:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 14:35

Bon choix de scénario en effet I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 15:12

Bienvenue belle Seyfried dead I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 16:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 16:37

    Amanda heart 2 Bienvenue sur le forum ! potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 16:58

Encore merci de tenter mon scénario chou si tu as une question n'hésite pas Wink
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Delacour
Calypso Delacour

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, Ophélie.
CREDITS : .lollipops & tumblr.
PARCHEMINS : 46
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : westeros, gwendalavir ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 29/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 17:02

(Ici Emma Fawkes siffle )
Sois la bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario, il nous faudra un lien pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 17:12

Amanda chou
Bienvenue sur le forum, tout mon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Weaver
Hanna Weaver

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : CHLOÉ
CREDITS : VERVAIN●BLOSSOM
PARCHEMINS : 300
LOCALISATION : A LA BIBLIOTHEQUE, MAYBE.
ICI DEPUIS : 02/06/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 17:55

Gamin Beaumort a écrit:
Bienvenue délicieuse créature Cool
Merci I love you

Remus J. Lupin a écrit:
Bienvenue potté eyes Bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche I love you
Haaan Remus, ce personnage est trop touchant potté eyes merci I love you

Franck M. Londubat a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Merci I love you

Amélia Bones a écrit:
Bon choix de scénario en effet I love you
Bienvenue parmi nous I love you
Jen chou Merci I love you

James Potter a écrit:
Bienvenue belle Seyfried dead I love you
Merci Potter senior Arrow smile

Bellatrix K. Lestrange a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
Bellatrix kyaaa dead Ce personnage est trop bad. dead dead Merci I love you

Lily Evans a écrit:
    Amanda heart 2 Bienvenue sur le forum ! potté eyes
Merci I love you

Sirius M. Black a écrit:
Encore merci de tenter mon scénario chou si tu as une question n'hésite pas Wink
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Je n'hésiterais pas dans ce cas smile et merci I love you

Calypso Delacour a écrit:
(Ici Emma Fawkes siffle )
Sois la bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario, il nous faudra un lien pervers
ça va être la guerre fire Arrow Merci I love you

S. January Westminster a écrit:
Amanda chou
Bienvenue sur le forum, tout mon courage pour la suite I love you
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 19:02

Ce scénario sweet Cette actrice coquin 1
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Weaver
Hanna Weaver

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : CHLOÉ
CREDITS : VERVAIN●BLOSSOM
PARCHEMINS : 300
LOCALISATION : A LA BIBLIOTHEQUE, MAYBE.
ICI DEPUIS : 02/06/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 19:33

Merci à toi I love you
(en passant ton avatar dead dead dead)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 19:38

Bienvenue, très bon choix de scénario ! I love you
Bon courage pour ta fiche ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Weaver
Hanna Weaver

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : CHLOÉ
CREDITS : VERVAIN●BLOSSOM
PARCHEMINS : 300
LOCALISATION : A LA BIBLIOTHEQUE, MAYBE.
ICI DEPUIS : 02/06/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 19:46

Elle, je l'ai adoré dans super 8 potté eyes Merci I love you
edit : fiche finie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptySam 2 Juin - 22:17

Pour moi c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  EmptyDim 3 Juin - 8:19



Serdaigle !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Hanna Weaver ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serdaigle, chez les travailleurs et ambitiuex corbeaux ! Ce choix était une évidence car tu es une personne intelligente et travailleuse.. Ainsi, te voici dans la maison bleue et bronze. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. Je l'ai vraiment adorée, la plume est fluide et agréable à lire, on s'attache facilement au personnage qui m'a touchée, émue. Et je pense vraiment que des mots qui génèrent une émotion c'est du rêve quoi I love you puis je vais adorer te détester. evil

Hanna, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2





edit : Je te mets ta couleur et ton groupe tout à l'heure, là je dois filer vite-fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ never knew daylight could be so violent.    ⊰ never knew daylight could be so violent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ never knew daylight could be so violent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» snape • I realized quickly, when I knew I should, that the world was made up of this brotherhood of man for whatever that means
» △ i walked across an empty land, i knew the pathway like the back of my hand ━ georgie thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-