AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEPTIMUS ♠ “ u.c. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 14:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

septimus dáley ward

although it's hard to comprehend


moi, le magicien,
prénoms : septimus dáley nom : ward nature du sang: mêlé, un père sorcier et une mère moldue qui a su s'adapter et apprécier la vie au milieu d'un univers qui lui était totalement inconnu âge : 36 ans date et lieu de naissance : 9 février 1944 dans la maison familiale sur lîle de Skye en Écosse nationalité : il est anglais et écossais et est fier de ses origines profession : professeur d'étude des maladies et des virus, il n'y a rien de plus fascinant pour lui, manipuler ces éléments dangereux et en comprendre leur fonctionnement medicomagique lui parait tellement attirant qu'il en devient même obsédé ancienne maison : ancien serdaigle, au grand regret de son père et sa sœur qui n’apprécièrent pas du tout que le cadet ne sois pas lui aussi un serpentard, soutenu alors par son frère ainé qui ne partageait pas cette idée statut matrimonial : il est marié et en est très heureux, il s'abstient juste de le dire votre baguette : elle est en bois d'ébène contenant de la poudre de grapcorne et mesurant trente-deux centimètres, légèrement souple et droite matières favorites : les potions passé la deuxième année où il cessa de faire exploser ses chaudrons à chaque cours, histoire de la magie qui l'a toujours passionné et intrigué même si il se moquait de la matière à tout bout de champ et la botanique matière détestée : la métamorphose, il n'a eu que des ennuis avec ce domaine, créant des catastrophes et situations irréparables qui rendaient même désespéré son professeur et durant toute sa scolarité ses camarades de classe n'hésitaient pas à lui rappeler à quel point il était nul votre patronus : un faucon face à l'épouvantard : sa femme mourante ou déjà morte et lui impuissant, incapable de quoi que ce soit et devant juste regarder sa raison de vivre disparaitre particularité magique : il n'en a aucune et ça lui va très bien, même si il a toujours rêvé de savoir ce que cela pouvait faire d'être un loup-garou, il prend grand soin de ne pas sortir les nuits de pleine lune.


l'interrogatoire des aurors,
Ce qui va suivre est nécessaire pour bien cerner la personnalité profonde de votre personnage. Ceci doit correspondre à la maison de votre personnage quand il était étudiant, faites donc bien attention !


une potion : potion de Régénération Sanguine un sortilège : Lumos une chanson : Black Gold de Foals un instrument de musique : un violon un bijou : une montre à trois cadrans magiques n'indiquant pas l'heure une insulte : crétin une phobie : les escaliers une couleur : gris bleu une créature magique : un serpencendre un sorcier célèbre : Morgane le Fey un objet moldu : un grille-pain un parfum de dragée surprise de Bertie Crochue : savon un endroit : lac d'Écosse un mot doux : " Tu sais que tu parles dans le vide depuis cinq minutes et que je ne t'écoutes plus ? "un conte : Peter Pan de J.M. Barrie

généreux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été : hiver quidditch ou lecture : lecture patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : sainte-mangouste cavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Ce que j'en pense ? C'est très simple, moi qui ne m'intéresse pas à la politique en temps normal, je ne peux rester indifférent depuis qu'il a mis son nez dans les affaires de l'école. Il est encore plus pourrit que tous les autres Ministre que les sorciers ont pu connaître. Juste élu pour sa puissance, quelle mauvaise idée, des fous, aveugles, crétins. Je suis pour le changement, pour le redressement des erreurs qu'ont commis les précédents, mais ce que Black est en train de faire est peu rassurant. Il ne se serait pas mêlé de l'éducation j'aurais été moins soucieux.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Quand elle est arrivé je me doutais bien que ça n'allait pas être une partie de plaisir, qu'on allait devoir subir les idées folles du ministre, mais de tels décrets qu'elle a instauré ne me plaisent absolument pas. Cela va encore plus loin que je le pensais et malheureusement même le corps enseignant ne peut rien y faire. Je reste cependant certain qu'il y'a moyen de l'avoir dans sa poche, de tenter quelque chose pour que tout ça soit plus simple. Mais j'y travaille.

Quel est votre souvenir le plus douloureux : J'allais terminer ma septième année d'études et ma sœur et moi étions retournés à la maison pour les vacances de Noël tandis que notre frère ainé avait préféré rester à l'école, faire face à notre père était devenu très difficile ces dernières années. Il était vraiment très dur, froid et avec le recul c'était une ambiance très étrange. Ces vacances là, mes parents m'ont surpris en train de tenter une nouvelles expérience. C'était interdit chez nous, comme beaucoup d'autres choses et le fait d'avoir répondu, de trop, l'a conduit à attrapé le premier objet qu'il avait sous la main. Mon père n'est pas un mauvais homme vous savez, il n'a jamais levé la main sur nous inutilement, mais ce jour là, quand mon frère se mit entre nous deux et eut le crâne fendu, ce n'était qu'un accident. Personne n'est au courant, je ne vois pas l'utilité d'en parler même si j'y pense souvent.


les crédits





Dernière édition par Septimus D. Ward le Sam 9 Juin - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 14:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

citation, citation


à l'intérieur de ma pensine
Voilà, vous y êtes. Désormais, il va falloir nous conter votre histoire. Ah non ! Vous avez deux choix ! En effet, vous pouvez choisir l'histoire ou bien le rp guidé. Choisissez bien !

Si vous prenez l'histoire, il faudra nous raconter l'histoire de votre personnage dans les grandes lignes avec un minimum de 40 lignes. Nous devrons connaître les grandes périodes de sa vie et pourquoi il est ce qu'il est à ce jour. Sous la forme que vous voulez, avec des dialogues ou non, vous devez nous faire une sorte de chronologie afin que l'on sache comment vous en êtes là aujourd'hui.

On le sait, certains n'apprécient pas les histoires classiques. Pour ce faire, vous aurez le choix avec quatre sujets rp pour la fiche élève. Ces sujets sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et vous allez devoir en choisir un et le rédiger en rp. Ce rp devra nous montrer votre niveau, ainsi que votre personnage et sa façon d'être et d'agir. On doit pouvoir sentir son caractère, ses opinions aussi. Ainsi, si vous pensez que le rp est plus simple, détrompez vous ! Vous allez devoir faire un minimum de 50 lignes pour ce rp en respectant le thème.




méfaits accomplis,

ton pseudo : Two-Trees
ton prénom : Top Secret (oui c'est mon nom smile)
ton âge : 19 ans
ton avis sur le forum : Il est vraiment superbe, frais, sobre et complet, j'aime beaucoup et c'est vraiment agréable un forum comme ça qui permet des RP juste pour la détente, un contexte qui est très sympa et braiph, j'aime *.*
comment as-tu transplané ici ? Par Kevin le fourbe
ta disponibilité : Pendant les examens c'est au ralentit et en coup de vent mais le reste du temps je vis sur les forums RP x)
ton avatar : Benedict Cumberbatch
ton personnage : Scénario de Selma
le mot de passe : Les gobelins qui puent des pieds ?
une dernière volonté : Avant ma mort je veux être soulevé dans les airs comme Simba dans le Roi Lion !


les crédits




Dernière édition par Septimus D. Ward le Dim 10 Juin - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 14:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 14:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2 Si tu as une question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 14:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 15:10

Han, le choix d'avatar de malade dead
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 16:09

Bienvenue officiellement mon cher mari heart 2 lèche kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 16:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 16:38

    BENEDICT bave Un dieu sur Terre kyaaa Bienvenue sur le forum et j'exigerais un lien ! potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 17:14

Bienvenue sur AWTP, bonne chance pour la suite I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 17:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 19:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 19:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 20:55

WAAAw quel accueil ! gnap
Merci à tous, c'est super chouette, j'ai hâte de RP avec vous pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptySam 2 Juin - 21:36

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyDim 3 Juin - 2:06

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyDim 3 Juin - 9:21

pervers
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyMer 13 Juin - 9:59

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta fiche depuis une semaine, aurais-tu besoin d'un délai? I love you
Bonne chance potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyDim 17 Juin - 1:54

Bonjour, désolée de répondre aussi tard, la période des examens a été un peu plus compliquée que prévu niveau organisation.
Si vous le permettez toujours, je veux bien encore d'un petit délai de deux jours, j'ai presque fini mon histoire mais je comprendrais tout à fait un refus potté eyes

D'avance merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aegan C. Devenstone
Aegan C. Devenstone

Poufsouffle


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 61
ÂGE : 28
LOCALISATION : sûrement à la bibliothèque ou en train de déambuler dans le château.
ICI DEPUIS : 09/06/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyDim 17 Juin - 14:06

Bienvenue parmi nous sweet
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyDim 17 Juin - 14:28

Délai accordé. heart 2
Sois le bienvenu, j'avais oublié de le souhaiter ! muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyLun 18 Juin - 23:01

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ EmptyMar 26 Juin - 10:31

Bonjour heart 2 Cela fait un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles. Veux-tu finir ta fiche ou pouvons-nous l'archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty
MessageSujet: Re: SEPTIMUS ♠ “ u.c. „   SEPTIMUS ♠ “ u.c. „ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SEPTIMUS ♠ “ u.c. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-