AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 atlance ♦ stolen voices, burried secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 0:54



Augustine Atlance Criomhthann

be the best you can be.


moi, le magicien,
prénoms : Augustine Atlance Merope nom : Langhake-Criomhthann nature du sang: Sang mêlé. âge : 32 ans. date et lieu de naissance : 1er janvier, Londres. nationalité :Anglaise. profession : Professeure d'Histoire de la Magie, et directrice de Gryffondor et directrice adjointe de Poudlard. ancienne maison : Gryffondor. statut matrimonial : Célibataire. votre baguette : 27.3 centimètres, pin, licorne - rigide et prédisposition pour les duels. matières favorites : Elle a adoré les cours de métamorphose, parce que sa professeure était vraiment amusante, et son cours de sortilèges, parce que c'était tout simplement divertissant. Mais elle avait adoré ses cours d'histoire de la Magie, et c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'enseigner cette matière. matière détestée : Elle a toujours été nulle en potions - rien à faire, elle n'y comprenait rien à rien. votre patronus : Son patronus est un gros chien - un mastif. face à l'épouvantard : Son épouvantard est un clown - elle déteste les clowns.


l'interrogatoire des aurors,
Ce qui va suivre est nécessaire pour bien cerner la personnalité profonde de votre personnage. Ceci doit correspondre à la maison de votre personnage quand il était étudiant, faites donc bien attention !


une potion : Philtre calmant. Un sortilège : Hominum Revelio. une chanson : Blackbird, The Beatles. un instrument de musique : Le violon. un bijou : Une bague. une insulte : Go f-ck yourself. une phobie : Les clowns. une couleur : Tangerine. une créature magique : Phoenix. un sorcier célèbre : Albus Dumbledore. un objet moldu : Une horloge grand-père. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Toast Grillée un endroit : Pré-Au-Lard on hiver. un mot doux : Je t'aime. un conte : Le conte des trois sorciers.

généreux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste
sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire
loyal ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle
téméraire ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ lâche
travailleur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux
clairvoyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ aveugle
créatif ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique
patient ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé
fougueux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calme
malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux
ambitieux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste
colérique ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ contrôlé
joueur ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ mauvais perdant
séducteur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ timide
bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret
orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute
gourmand ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ calculateur
méfiance ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Hiver. quidditch ou lecture : Choix très difficile. Seule, ce serait la lecture. Avec des gens, ce sera le Quidditch. patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse. ici argent ou amitié : Amitié. st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère de la magie. cavalier ou fou : Cavalier. balais ou transplaner : Transplanner. elfe de maison ou liberté : Liberté. astronomie ou arithmancie : Astronomie. ici chat ou chien : Chien.


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Atlance n'est pas certaine encore de son opinion face à la nomination d'un descendant de la famille Black au pouvoir. Son instinct lui indique que quelque chose de mauvais se prépare, mais elle espère que son instinct se trompe.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Bien franchement, elle est totalement contre les techniques de Cordélia Dolohov, et la méprise au plus haut point. Cependant, en tant que directrice adjointe, elle se doit de faire respecter les réglements - plus souvent qu'autrement, cependant, elle ferme les yeux et laisse les élèves filer sans sanctions.

Quel est votre souvenir le plus douloureux : Son souvenir le plus douloureux est définitivement celui de la mort de ses parents. Le regard triste de son oncle Phinnaeus, et toutes les semaines de condoléances reçues par parents et amis qui ne faisaient que lui remettre au visage qu'elle ne reverrait plus jamais ses parents... un tragique souvenir.


les crédits




Dernière édition par A. Atlance Criomhthann le Dim 3 Juin - 6:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 0:55



once upon a time, there was a little girl...


à l'intérieur de ma pensine
« Père, pourquoi est-ce qu'oncle Phinnaeus vient habiter avec nous? » demanda une toute petite Atlance, couchée dans son grand lit, prête à s'endormir avec sa couverture favorite entre les mains. « Tu sais ma chérie, ta mère et moi nous nous aimions beaucoup mais ce ne sont pas tout les mariages qui sont comme ça... celui de l'oncle Phinn n'allait pas bien, et il va venir habiter avec nous quelques temps, histoire de se se changer les idées un peu. » Phinnaeus Langhake était le frère de la mère d'Atlance, et il avait toujours été très proche de la petite famille - lui et son ex-femme n'avaient pas d'enfants, et il considérait Atlance comme la fille qu'il n'avait jamais eu. Phinnaeus avait toujours été un homme joyeux et jovial malgré son petit pour ma magie noire, celui que ses parents ignoraient volontairement parce qu'ils aiaient Phinnaeus plus que les choix magiques, mais depuis son divorce, il s'était enfonçé dans un trou très profond de malheur, et dans ces moments la, il n'y a que la famille qui puisse réellement faire quelque chose. Il avait besoin de se sentir aimé et apprécié, et sans hésiter, sa soeur et son beau-frère lui avait proposé de venir s'installer dans le Devonshire avec eux parce que la famille, le sang et la loyauté, ça passait avant tout. « Ça me va. Je l'aime bien mon parrain de toute façon. Quand il me lit des histoires, il met plus d'émotion que toi. » Bien qu'elle ne l'aurait pas dit à voix haute, son parrain faisait aussi les meilleurs biscuits aux trois chocolats de tout l'univers - et pour un enfant de six ans, c'était un argument de poids. « Tant mieux, mon petit ange. Il est temps d'aller dormir. » finit son père, en l'embrassant sur le front. Il remonta les couvertures sur le corps de sa fille, fera les lumières et sortit de la chambre, laissant sa fille aux soins de moprhée, qui prendrait la relève jusqu'au matin.

-------------------

« Mademoiselle voudrait-elle m'accompagner pour une petite collation de fin de soirée? » La bonne des Criomhthann s'appellait Juliette et était une jeune femme dans la fin vingtaine souriante et maternelle qui étaient avec eux depuis la naissance de la petite. Lorsque l'oncle Phinn avait du sortir ce soir là, peu après l'heure du souper, avec un air sombre et concerné sans vouloir expliquer pourquoi il partait si vite, Atlance avait du rester avec Juliette. Elles avaient eu beaucoup de plaisir à inventer des histoires et à jouer à toutes sortes de jeux. Après quelques heures, elles étaient descendues à la cuisine pour déguster des petits Baklavas et un verre de lait chaud avant l'heure du souper. C'est à ce moment que l'oncle Phinn revint, complétement atterré, avec Mr. et Mrs. Potter qui avaient l'air d'avoir vu un fantôme. « Qu'est-ce qu'il y a mon oncle? » Phinnaeus prit place à côté de sa nièce, ne sachant pas trop comment annoncer une si triste nouvelle à une enfant de huit ans. « Ma petite fleur... tes parents ont eu un accident. » Et puis s'en suivit de l'annonce de leur mort. Tout le monde semblait trop boulversés par la nouvelle pour remarquer que la jeune Atlance avait disparu. Assise dans le salon, elle écoutait la conversation des adultes d'une oreille. « Ils ont eu une confrontation avec quelques personnes pas très gentilles... un sort de la mort perdu... une vraie tragédie. » Elle ne reverrait jamais ses parents. Jamais. Elle ne serrerait plus jamais sa mère dans ses bras. Son père ne lui lirait plus jamais d'histoires avant d'aller dormir. Si elle avait été un peu plus vieille, elle aurait su que le sentiment qu'elle avait s'appellait le vide. Et c'est ce vide qui la fit devenir une adulte plus rapidement.

-------------------

« J'ai peur, Oncle Phinn, j'ai vraiment peur d'aller à Poudlard. » Tous deux assis dans le salon principal et ils n'avaient pas parlés depuis quelques minutes lorsque Atlance avait prononçé ces mots - Phinnaeus savait très bien que sa nièce était rongée d'angoisses face à la rentrée scolaire. Elle n'avait qu'onze ans, et ce monde d'adultes l'effrayait. Allait-elle être à la hauteur des attentes des professeurs? Allait-elle se faire des amis? Allait-elle aller dans la meilleure maison pour elle? C'était toutes des questions auquelles il ne pouvait répondre. Son oncle était la seule personne à qui Atlance s'ouvrait, la seule personne à qui elle accordait sa confiance. Il savait qu'elle n'aurait jamais eu cette conversation avec ses parents, ou bien avec n'importe qui d'autre. Elle était si amère, si froide. Il n'y avait que Phinn qui pouvait encore déceler la petite enfant qu'il restait en elle, l'enfant triste et perdue. C'était le devoir de Phinn de l'aider au meilleur de ses connaissances. « Tu va faire du mieux que tu peux, ma petite fleur, et les gens qui ne seront pas d'accord avec ça, laisse les faire, leurs avis ne compte pas. L'important, c'est que toi tu sois fière de toi-même. » La jeune Atlance hocha la tête, laissant déduire qu'elle trouvait que c'était une réponse suffisante. Mais après quelques secondes, elle se retourna vivement. « Et si je n'allais pas à Gryffondor, comme papa? Maman et lui auraient été tellement déçus si je n'y était pas répartie. » Au fond d'elle, elle savait que Serdaigle ne serait pas trop mal non plus parce que sa mère avait été une Serdaigle, tout comme la mère de celle-ci. Cependant, l'héritage de des Criomhthann et des Langhake est de Gryffondor, même si quelques uns d'entre eux avaient été des Serdaigles. « Ma petite fleur... » L'oncle Phinn ne savait pas comment l'expliquer. Lui-même avait été un Gryffondor, comme tout les Langhake des dernières six générations. « ... peu importe la maison que le Choixpeau choisira, tu sera toujours ma nièce, et je t'aimerai toujours. Cela ne changera absolument rien pour moi. » Bien qu'au fond de lui, il espérait qu'elle soit à Gryffondor .

On retrouve quelques heures plus tard la jeune Atlance, assise sur un tabouret inconfortable, le Choixpeau Magique sur la tête. Devant une centaine d'élèves, elle attendait que le fatidique chapeau parlant choisisse son sort. « Encore une Criomhthann? Intéressant... il y a beaucoup de choses sombres dans ton passé, et je vois beaucoup de grandes choses dans ton futur. Je vois... tu a toutes les qualité d'une Serdaigle. L'intelligence, la sagesse, la soif d'apprendre... certes, tu a beaucoup plus de qualités qu'on associe aux Gryffondors. Mon choix est très simple... GRYFFONDOR! »

-------------------

« J'ai vu que tu avait choisi le cursus d'enseignement, ma douce Atlance. » Assise dans le bureau du professeur Dumbledore, Atlance était un peu nerveuse - c'était la première fois qu'il lui demandait d'aller à son bureau sans lui donner de motif précis. « Oui, professeur. » Il la regarda par dessus ses lunettes avec un sourire plein de fierté. Atlance avait toujours bien aimé le professeur Dumbledore. Il avait toujours été très gentil avec elle, et supportais toujours ses choix. « Tu as toujours été une élève formidable. Talentueuse et déterminée. Même si tes notes en potions sont un peu faibles, nous avons noté tes efforts. » Atlance n'avait aucune idée d'ou s'en allait cette conversation, et ça commençait à faire peur. « J'aurais quelque chose à te proposer, si tu en a envie. » La jeune femme se replaça sur sa chaise et tendit l'oreille. « Le professeur Rithshaw vous a annoncé qu'il prendrait sa retraite dans trois ans... et j'avais pensé que tu voudrais peut-être le poste de professeure d'histoire de la magie, puisque c'est le cours dans lequel tu excelles le plus et que tu semble vraiment aimer cette matière... » Atlane était sans voix. Un poste de professeur? Elle n'avait même pas terminé ses études encore! Pourquoi avait-il pensé à elle? « C'est très gentil, professeur Dumbledore, mais j'aurai fini mes études dans quatre ans, pas trois. » Le professeur Dumblefore lui fit un petit sourire. « Il y a toujours moyen de s'arranger - le professeur Rithshaw ne dira pas non si je lui offre un meilleur salaire pour une année de plus... »

-------------------

« Bonjour à tous. Je suis Mademoiselle Criomhthann, et je serai votre professeure d'Étude de la Magie. » Elle fit une légère pause, et lorsqu'elle vit que tous ses élèves étaient à l'écoute, elle continua. « Soyez indulgents. C'est ma première journée d'enseignement, donc je ne serai pas parfaite, mais, cette année, je ferai de mon mieux pour vous enseigner tout ce que vous avez besoin de savoir, et même plus. » Sommes toutes, son premier cours avait bien été. Elle n'avait pas autant mis le focus sur sa matière que sur ses élèves. Elle leur avait posé plein de questions sur eux, avait appris leurs noms, leur avait demandé ce qu'ils savaient sur l'histoire de la magie. C'était le genre de professeure qu'elle voulait être. Le type de professeur qui s'intéresse à ses élèves, qui que ces élèves aient envie d'aller la voir lorsqu'ils ne se sentiront pas à la hauteur, ou lorsqu'ils ont des problèmes.

Plus tard dans l'année, elle s'était retrouvée à boire un thé avec Dumbledore dans son bureau. « Alors, ma chère Altance. Est-ce que tu t'y plais ici, en tant que professeure? » Atlance se surprit à sourire rêveusement. « Professeur, c'est encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer. Je ne vous remercierai jamais assez pour l'opportunité que vous m'avez offerte. »

-------------------

« Directrice adjointe de Poudlard... » Le professeur Scrimegour venait d'apparaitre, tout droit sorti de nulle part, derrière Atlance, lui demandant s'il était vrai qu'elle allait être la prochaine directrice adjointe de Poudlard. Elle se retourna. « La plus jeune de l'histoire de Poudlard. » Lui répondit-elle, pour confirmer la nouvelle. « L'annonce officielle sera faite au banquet de la rentrée, dans deux jours. » Scrimegour s'approcha un peu plus d'elle. « Tu es nerveuse? Avec les nouvelles responsabilités et tout, ça va faire beaucoup. » Elle était déja directrice de Gryffondor, alors, elle avait déja une petite idée de comment ça fonctionnait, mais evidemment qu'elle était nerveuse. « Oui, je suis très nerveuse même. » Il s'était encore rapproché un peu plus d'elle - elle sentait son souffle sur son visage. « Tu va surement avoir besoin de quelqu'un pour libérer tes tensions... » Une fois. Seulement une fois ils avaient couché ensemble. À Noël, deux ans auparavant. Depuis ce temps, ils entretenaient une relation pleine de tension sexuelle, et n'en avait jamais reparlé.




méfaits accomplis,

ton pseudo : KIMMINETTE.
ton prénom : Kim
ton âge : 24 ans
ton avis sur le forum : C'est magnifique. Très bien construit.
comment as-tu transplané ici ? J'ai pris un Portoloin sur Bazzart.
ta disponibilité : 40% sur 7 jours.
ton avatar : Olivia Wilde.
ton personnage : Inventé.
le mot de passe : validé par ophé. I love you
une dernière volonté : Je n'en ai pas.


les crédits




Dernière édition par A. Atlance Criomhthann le Dim 3 Juin - 4:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 1:19

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
En revanche … les Peverell ne sont pas acceptés sur le forum. Ils sont seulement l'ascendance de James Potter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Baisley
Prudence Baisley

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : OVERTONES./LOLA
CREDITS : MISCHIEVOUS WINK
PARCHEMINS : 227
PROFESSION : SALOPE.
LOCALISATION : DANS LE LIT DE DUMBY.
ICI DEPUIS : 25/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 1:41

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 1:44

Je vais définitivement le changer. =)
Merci de m'avoir prévenue.
Je vais aller farfouiller pour un nouveau nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 4:36

Désolée de double post, mais je crois bien avoir terminé. i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité




atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 5:30

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 7:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 7:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 8:42

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 9:11

Bienvenue I love you Un admin s'occupera de dans fiche dans la journée chou
Revenir en haut Aller en bas
A. Atlance Criomhthann
A. Atlance Criomhthann

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : Kimminette.
CREDITS : ritadee
PARCHEMINS : 73
PROFESSION : Professeure d'Histoire de la Magie, Directrice de Gryffondor et Directrice adjointe de Poudlard.
LOCALISATION : À Poudlard - non, mais, quelle drôle de question!
ICI DEPUIS : 03/06/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 19:20

Merci à tous pour l'accueil. Je suis si impatiente d'avoir ma fiche validée. Je crois que c'est le plus inspiré que j'ai été de ma vie pour un personnage. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Invité




atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 19:41

Bienvenue et have fun collègue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 19:44

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyDim 3 Juin - 20:23

Bienvenue et très bon choix de vava chou

Directrice des Gryffy en plus (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyLun 4 Juin - 6:59

bienvenue :heat2:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. EmptyLun 4 Juin - 8:14



atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Hat-icon

sorcier diplômé !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Atlance Criomhthann ! Tu es désormais validé et tu es surtout un sorcier adulte ! Hé oui ! tu ne possèdes pas les contraintes de l'école, alors c'est partit ! Transplanes où tu veux, partout dans Londres, ailleurs même !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'ai adoré le personnage chou Son enfance, l'arrivée de son oncle dans sa vie et la mort de ses parents... potté eyes Je sens que les cours d'histoire de la magie vont être beaucoup plus intéressants dorénavant (a)

Atlance, tu es, en plus de devenir un sorcier officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu pourras recenser ta profession et bien plus ! Oh et puis, tant qu'on est, tu étais à l'école non ? dans une maison? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty
MessageSujet: Re: atlance ♦ stolen voices, burried secrets.   atlance ♦ stolen voices, burried secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

atlance ♦ stolen voices, burried secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATLANCE. STOLEN VOICES, BURRIED SECRETS.
» LOVEGOOD △ i'm gonna give all my secrets away
» Ludo : "Laisserais-tu mon basilic entrer dans ta chambre des secrets ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des adultes-