AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 → rechercher un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

→ rechercher un lien Empty
MessageSujet: → rechercher un lien   → rechercher un lien EmptyLun 21 Mai - 14:37


besoin d'un lien précis

à savoir pour la recherche de lien,
Certains d'entre nous ne sont pas friands de scénario et d'autres si. Pour ceux qui ne veulent pas accumuler de nombreux scénarios et qui, malgré tout, cherchent un lien précis pour leur personnage, nous vous proposons cette section qui va vous permettre de décrire le lien que vous cherchez. Un membre intéressé viendra vous répondre qu'il le prend et vous discutez ensuite par mp, pour éviter que le sujet ne devienne un flood.

Pour poster votre recherche, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire et de poster à la suite de ce sujet :

Code:
<blockquote>[justify]<b>Prénom et nom :</b> écrire ici.
<b>Lien recherché :</b> nature du lien.
<b>Description précise du lien attendu :</b> écrire ici en plusieurs lignes.
<b>Conditions du lien :</b> écrire ici si nécessaire.
<b>Autre chose :</b> mettez ici si nécessaire.[/justify]</blockquote>




Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Nastya V. Collins
Nastya V. Collins

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Pirwett
CREDITS : Baylee (avatar) et paperback writer (signature)
PARCHEMINS : 269
LOCALISATION : A la bibliothèque
ICI DEPUIS : 26/05/2012

→ rechercher un lien Empty
MessageSujet: Re: → rechercher un lien   → rechercher un lien EmptySam 26 Mai - 17:29

Bonjour,

Prénom et nom : Nastya V. Collins
Lien recherché : Lien amoureux complexe (j'ai pleins d'idées)
Description précise du lien attendu : Alors, Nastya est lycanthrope. Cela fait trois ans qu'elle est arrivée à Poudlard. Elle est secrète, ne parle à personne et tout le monde est persuadé qu'elle cache un secret. Etant donné que c'est son petit ami de l'époque qui l'a transformée en loup il y a trois ans, elle est très méfiante avec les hommes. Ce serait donc un lien trèèès compliqué qui se mettrait en place au fur et à mesure. Je recherche tout type de caractère, de maison, etc. du moment que ça aboutit sur un lien ambigu et amoureux au final. J'aime tout ce qui est compliqué. J'aime que ça démarre de manière très négative pour, ensuite, aboutir vers du positif. Cette personne apprendrait donc au fur et à mesure que Nastya est une louve. Par la suite, elle aurait peur de se mettre avec lui, de peur de le mordre. Les autres pourraient se moquer de lui car il sort avec elle. Bref, je vois bien PLEINS d'obstacles fun à jouer.
Conditions du lien : Je demande juste une personne qui écrit bien, qui répond assez vite et qui ne compte pas déserter le forum au bout de deux jours. En fait, je cherche la perle rare quoi *__*
Autre chose : Je tente de trouver un lien en postant ici, si je ne trouve rien, je posterai un scénario ^.^.

Merci à ceux qui ont tout lu.
N'hésitez pas à le prendre, je ne compte pas déserter et je trouve le lien intéressant.
PS : Que des hommes svp, je ne la vois pas lesbienne xD


Trouvééé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://spy-on-you.forumactif.ws
Invité




→ rechercher un lien Empty
MessageSujet: Re: → rechercher un lien   → rechercher un lien EmptyLun 18 Juin - 12:54

Prénom et nom : Franck Londubat
Lien recherché : Je cherche en réalité une ex petite amie pour Franck smile
Description précise du lien attendu : Leur relation daterait d'un ou deux ans auparavant et je vois bien quelque chose qui aurait duré plusieurs moi. Pour la séparation, ce serait à voir, je n'ai pas vraiment d'idées précises mais un gros secret, la rencontre de quelqu'un d'autre, elle se rendrait compte qu'il aime un peu trop Alice Arrow Depuis je les vois bien rester en assez bons termes. Au début il y aurait pu avoir pleins de tensions entre eux et les choses se seraient un peu arrangées depuis. Ils n'hésitent pas à demander un service à l'autre si besoin, bref, ils restent tout de même attachés ...
Conditions du lien : Il est en onzième année donc faut que ce soir réaliste, il ne sort pas avec les quatrièmes années Laughing Pour la maison, franchement cela n'a pas d'importance mais il faudrait quand même qu'ils puissent s'entendre donc les Sepentards vicieuses peuvent passer leur chemin, Franck c'est un gentil Arrow Sinon rien de spécial (a)
Autre chose : J'espère que quelqu'un voudra bien prendre ce lien et promis on fera pleins de rp chou.

J'ai trouvé merci les amis heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

→ rechercher un lien Empty
MessageSujet: Re: → rechercher un lien   → rechercher un lien EmptyVen 20 Juil - 12:26

Prénom et nom : absinthe castiel potter
Lien recherché : je recherche un fiancé pour ma potter (a) merci de bien lire de lien à la suite :)
Description précise du lien attendu : Audran Potter père de mademoiselle absinthe désirait un garçon en temps que fils unique. malheureusement il eu une fille qui n'avait rien a voir avec l'image qu'il se faisait de son fils. ainsi donc désespéré par son enfant, audran a décider de fiancé sa fille unique a un garçon influant du monde magique pour être certain que celle-ci ne se retrouverait pas dans les bras d'un pauvre garçon qui ne pourrait pas entretenir comme il le faut sa fille unique. ainsi donc absinthe serait fiancé a ce garçon depuis sa plus jeune enfance sans le savoir. c'est après quelques mois de cette nouvelle année que le jeune homme vint vers elle pour lui annoncer la nouvelle. bien entendu absinthe n'est pas en accord avec ces fiançailles, pourtant le jeune homme lui n'a pas l'air déçus de la surprise en voyant la jeune femme.
Conditions du lien : je demande une personne assez présente et avec qui le lien pourra évoluer (je ne sais pas encore dans quel sens je préfère voir avec vous) lèche par contre si vous pouvez avoir un nom de famille ou une famille assez reconnue dans le monde magique cela pourra être un plus gnap
Autre chose : j'espère que quelqu'un sera intéressé sinon je créerais un scénario (a) sinon je réserve plein de mp et de harcèlement de mp a la personne qui voudra de moi chou

merci d'avance les amours lèche I love you my ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ rechercher un lien Empty
MessageSujet: Re: → rechercher un lien   → rechercher un lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ rechercher un lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-