AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUST THE WAY YOU ARE, kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 21:48



kyle athos, zabini

au final les seuls qui resteront seront ceux qui auront eu la plus forte volonté de vivre


moi, le magicien,
prénoms : Kyle Athos. nom : Zabini. nature du sang: Pur. âge : Vingt ans. date et lieu de naissance : Le dix-huit septembre à Londres. nationalité : Anglais. année d'étude : DIxième année. niveau scolaire : Bien meilleur qu'il ne veut bien le paraître. Moyen aux yeux de tous. parcours scolaire : Parcours de justice magique votre baguette : Bois de noyer noir, 35 centimètres, ventricule de dragon, droite, rigide mais exceptionnellement efficace pour tout type potions (particulièrement mortelles) et sortilèges d'attaque. matières favorites : Histoire de la magie et potions matière détestée : La divination, même s'il avait choisi cette option de son propre gré à l'époque. "L'avenir n'est pas écrit dans une tasse de café ou dans les selles d'un papillon, désolé m'dame." votre patronus : Un étalon face à l'épouvantard : Apparaissent des flammes gigantesques multicolores


le test de personnalité du choixpeau,

[size=10]

une potion : l'élixir cérébral de Baruffio Un sortilège : Bombarda maxima une chanson : New Divide de Linkin Park un instrument de musique : Un piano un bijou : Une bague une insulte : Espèce de gobelin mal torché aux orteils infectées de pustules ménopausées une phobie : Le feu une couleur : Le blanc une créature magique : Un sombral un sorcier célèbre : Salazar Serpentard un objet moldu : Une moto un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Chocolat un endroit : La lune, ça marche ? un mot doux : Je pense que ça va être difficile à trouver pour le coup... un conte : Le petit poucet

généreux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ contrôlé: joueur ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Eté quidditch ou lecture : Quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette réglisse argent ou amitié : Les deux ? st-mangouste ou ministère de la magie : Saint Mangouste cavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Arithmancie chat ou chien : Chat



quelques gouttes de Veritaserum,



Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Pour tout dire, je m'en fiche un peu. Tout le monde dans mon entourage semble que c'est une excellente chose, alors forcément je fais comme si je pensais la même chose. J'aimerais bien tout de même savoir qui est derrière tout cela... Tout ça ne m'a pas l'air très réglo. Et puis, si je dois un jour travailler au ministère, il faudra bien que je sache un peu qui tire les ficelles et ce qui se trame.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : C'est tout simplement inadmissible. Autant ce qui se passe au ministère ne me regarde pas, mais que cette histoire s'étende jusqu'à Poudlard ? Je compte bien réduire à néant le règne stupide de cette gorgone stérile qui fait fuir sa graisse par les trous du nez tellement sa gueule fait peur. J'ai besoin d'un minimum de liberté dans cette école où celles-ci sont déjà limitées. Mes parents pourtant semblent l’idolâtrer, trouver que c'est une femme honorable et me conseillent de me rapprocher d'elle, de lui faire les yeux doux. Je veux bien les écouter pour le moment, mais je n'irai pas jusqu'à appliquer à la lettre ses décrets sans queue ni tête.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : J'ai vraiment envie de savoir qui est à l'origine de cette histoire. Pas par curiosité. Pour m'allier avec lui/elle/eux/qui que ce soit. On a vraiment besoin de rire par les temps qui courent au château, un peu de distraction ne ferait pas de mal. D'autant plus que si ça peut faire enrager l'autre Dolohov, pourquoi pas ! Reste juste à mener discrètement l'enquête de mon côté.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : C'est une distraction comme une autre. On a du temps à perdre ou pas... Personnellement j'ai pas que ça à faire, mais si un jour l'occasion se présente pour tenter de résoudre ces mystères et qu'il y a déjà des pistes solides mouais, pourquoi pas. Mais ça ne m'emballe pas tant que ça.

tumblr




Dernière édition par Kyle Zabini le Mer 30 Mai - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 21:49





on ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices


à l'intérieur de ma pensine
Il parait que la première fois que mon père m'a prit dans ses bras, je lui ai foutu mon pied dans l'œil et qu'on a été obligé de le transporter d'urgence à Sainte Mangouste. J'ai toujours trouvé ça trop cool.

Je ne suis pas comme on pourrait l'imaginer. Un Zabini ouais, et alors ? Qu'est-ce qu'un nom au fond ? J'ai toujours eu du mal à supporter les personnes qui s'en servaient comme prétexte. On a tous vu les descendants Malefoy crier haut, fort et sans scrupule qu'ils étaient au-dessus de tous et qu'ils valaient certainement mieux que tous les microbes de sang de bourbe de la terre réunis. Sang de bourbe, une expression qui me fait d'ailleurs un peu rire je l'avoue. Mais au fond, ça veut dire quoi, le sang ? Je suis bien sûr fier d'être un Zabini. C’est surtout le cas lorsque, lors de nos réunions familiales, l’on me narre tout ce que cette illustre famille a entreprit durant des générations. Je trouve cela fascinant, mais sans plus. Je veux dire, c’est à moi de me faire un nom, dans le monde magique, pas question que les autres s’en chargent à ma place. Je veux être l’unique maître de mon destin. Ne suis pas assez âgé à présent, n’est-ce pas, pour pouvoir décider de qui je serais et de comment je bâtirais mon avenir ? Je préfère me débrouiller tout seul. On n’est pas tous obligés d’être fous de magie noire et vouloir que tous les moldus crèvent noyés dans une marre de fiente d’hiboux. J’aime bien ça, la magie noire mais aussi je l’avoue, rire de temps en temps des nés-moldus. Toutefois il y a quand même des limites : je n’irai pas jusqu’à dire que je veux le monde à mes pieds, la couronne, le spectre et tout le toutim, et avec des jolies moldues en supplément pour satisfaire le moindre de mes souhaits. Malheureusement, je pense bien être le seul de ma famille à avoir une telle conscience des limites du pouvoir… Avant coup, je veux dire. Mon problème c’est que quand je suis lancé, c’est très difficile de m’arrêter. Si vous me suivez. C'est-à-dire que j’ai cette ambition, celle de vouloir toute réussir et ce à n’importe quel prix qui propre à ma famille et qui fait sa renommée actuelle. Mais parfois, l’euphorie du moment reprend le dessus. Mais je reviens sur le fait qu’il n’empêche que je ne veux personne pour me dicter ce que je dois être. Je suis prêt à me battre pour ça.

J’ai peut-être omis un détail important. Justement, quel est mon but dans la vie ? Il est bien simple : parcourir le monde à la recherche de la pierre philosophale de Nicholas Flamel. J’ai beau faire semblant, je trouve les cours de Binns passionnants. D’ailleurs, personne ne le sait mais en réalité, les nés-moldus et les problèmes du monde de la sorcellerie… c’est un peu le cadet de mes soucis voyez-vous. Le parcours justice magique, je ne l’ai pas pris pour moi. Je suis un bon comédien alors personne ne se pose trop de questions à mon sujet –yep, je suis un mouton plutôt doué en son genre. J’ai cette envie de liberté, de changer d’air, de fuir ces diners mondains, ces sornettes et ces propos à la noix avec lesquels mes parents m’assomment depuis ma tendre enfance, sans même me laisser dire quoique ce soit. Je suis censé être le Zabini parfait : enfant unique, doué en tout, poli et correct, un peu prétentieux et égoïste quand et où il le faut, et par dessus surtout fier de ma famille, n’hésitant pas à vanter ses mérites décidé à tout faire pour ne pas briser la chaîne d’une belle lignée de sang-pur sans failles. Je me dois d’épouser une femme de sang-pur elle aussi, sans trop de problèmes, qui sera mon portrait féminin, avec un don pour le chantage et la manipulation des sentiments en prime. Mais voilà, encore une fois, moi je pense que, encore une fois, j’ai mon mot à dire dans cette histoire. Et si… par hasard je tombais amoureux d’une belle demoiselle moldue ? Où serait donc le problème ? Et si encore, j’en aimais une qui ne correspondrait pas totalement aux critères de mes parents ? Je n’ai cessé de m’afficher jusqu’à présent au bras de parfaites petites pestes, qui faisaient décrocher des sourires béats à mes paternels, rien que pour leur bon plaisir. Mais ça fait maintenant un petit moment que j’ai quitté le domicile familial. Pourquoi je n’arrête pas alors ? Dans mon cas, il faut avouer que ce n’est pas les choses qui se décident du jour au lendemain. D’autant plus qu’aujourd’hui, c’est plus qu’une nécessité de leur faire croire que je serais comme ils le veulent.

En effet, j’ai besoin de paraître superficiel, pour le moment. Ma vie en dépend. Ce n’est pas une blague, vous savez. Tout ça parce que quelques années auparavant, j’ai commis la pire connerie de ma vie.

C’était il y a trois ans. Je venais d’avoir dix-sept ans cet été là. La majorité sorcière, vous savez. Je me croyais au dessus de tout. Je voulais pratiquer la magie comme bon me semblait. Alors avec deux « amis » (peut-on vraiment appeler ces hypocrites ainsi ?), nous avons décidé d’une incrustation à une fête moldue, une énorme fête moldue, dans une villa de la bourgeoisie londonienne. C’était la folie. Nous trois n’avions jamais touché à la boisson moldue auparavant. On a bu jusqu’à ce qu’on n’en tombe par terre. Au sens littéral du terme : on nous a réveillés le lendemain matin à la police. Le contenu de nos poches était sur une table. Des farces et attrapes sorcières, inoffensives à nos yeux, mais pas pour les moldus. Trois baguettes magiques. Un témoin avait filmé la scène dans laquelle j’étais en train de dessiner un crâne lumineux au plafond du bout de ma baguette. Nous avions même, selon certains dires, également fait brûler une table entière de délices, un mur, le salon puis la moitié de la demeure sous des flammes multicolores, déclenchant les cris des voisins. On nous prit pour des délinquants, on fit même le rapport avec une affaire du genre qui avait eu lieu quelques jours auparavant dans les environs… je ne pigeais que dalle. Heureusement qu’un sorcier était parmi les policiers pour nous sauver la mise, une journée en garde à vue fut suffisante pour convaincre les moldus de notre innocence. Cependant… le sorcier s’en vit obligé d’avertir le ministère de la magie. Mes deux amis n’étaient pas encore majeurs et ce fut moi qui prit tout. Ça a coûté cher à mes parents, réparer les dégâts, masquer toute trace de notre passage, surtout dans les esprits de chaque invité (et ils étaient aussi voire plus nombreux que pour un mariage !). D'autant plus que le sorcier en mangea la moitié. J’ai failli ruiner ma famille. Dès lors, on me fit jurer d’être plus prudent. Jurer ? Oui bien sûr, croix de bois, croix de fer, d’accord merci bye ! Mais non. Pas n’importe quel serment. Mes parents me firent faire le serment inviolable. Je me sentis fondre alors que ma mère prononçait ces mots : « Quoiqu’il arrive, tu assureras un digne avenir pour la lignée Zabini. Tant que ton père et moi seront en vie. »

Sur le coup, je n’avais pas réalisé tout ce que ça impliquait. Mais encore une fois, pour ne pas blesser ma famille, je me suis exécuté sans ciller. M’assurer, c'est-à-dire ? Ne pas nuire ? Ne pas détruire la famille Zabini ? En gros pour elle ça signifie avoir un poste haut placé au ministère de la magie, ne jamais reproduire le même genre de connerie, me marier à une sorcière sang pur, faire gaffe à avoir un gosse, un mec au moins qui porte mon nom et bien inculquer les mêmes valeurs stupides et les idéaux sans queue ni tête qu’on m’a dicté alors que j’hochais la tête sans vraiment écouter. Mais ça peut avoir une autre signification. Pour moi en tous cas. Être heureux, tout simplement. N’il y a-t-il pas un plus bel avenir que ça, le bonheur ? On peut facilement jouer avec les mots. C’est ça la faiblesse d’un serment inviolable. Même s’il est impossible d’en réchapper, sa formulation est la clef de son charme puissant. A bien y réfléchir, je pense que mère a fait exprès de formuler ainsi le serment. Elle n’est pas aussi stricte que mon père et, même si elle tient à l’honneur de la famille, n’a pas été élevée avec autant de rigueur que son mari. Elle reste compréhensive, maternelle et protectrice. C’est une mère après tout. Bien sur, je peux me tromper. Je n’ai jamais brillé de mon sens des déductions.

Je sais que le serment inviolable me fait tout de même jurer d’avoir un enfant et donc de perpétuer la lignée, mais ça peut être un enfant de n’importe qui, du moment qu’il porte mon nom. Cela peut être un moldu. Mais il faut que cela soit avant que mes parents meurent. Je me suis toujours dit que j’avais le temps devant moi : or, j’ai appris bien vite que la mort pouvait survenir n’importe où, n’importe quand. Quand ma petite cousine de cinq ans décéda l’année suivante d’une crise cardiaque par exemple. Et pour tout dire, je ne suis pas pressé qu’il arrive la même chose à mes parents. Et cela n’est pas seulement à cause du serment inviolable (je décèderai à mon tour si d’ici là je ne suis pas père). Je ne suis pas égoïste au point de ne pas aimer mes parents.
***
Je suis quelque peu populaire à Poudlard, et bien malgré moi. C’est fou les dispositions qu’un nom peut donner, avant même d’avoir ouvert sa gueule dans la salle de répartition. Je me rappellerais toujours de ce jour, d’ailleurs. Il y avait une jeune fille du nom de Poppy, assise près de moi. J’ai ris jusqu’à en pleurer lorsqu’elle m’a annoncé son patronyme. On aurait dit un nom d’hibou. Elle m’a boudé un très long moment avant d’accepter mes excuses, que j’ai bredouillé vite fait. Elle a ensuite répliqué sèchement que j’avais un nom qui ressemblait à « zizi ». Ha, mon orgueil en avait prit un sacré coup je me souviens. Elle n’avait même pas fait attention que le choixpeau l’appelait, cette étourdie. Je l’ai alors poussée dans un élan de générosité –bon d’accord, peut être un peu fort, je l’avais encore mauvaise. Un soupir de soulagement m’avait échappé quand elle fut répartie à Serdaigle. « Au moins on ne sera pas dans la même maison », j’avais pensé à l’époque, persuadé de ma répartition dans la maison des verts. Pourtant, ça ne nous a pas empêché de nous revoir, et même, au fil des années, de nous rapprocher… Plus que je ne l’aurais jamais imaginé.

Pendant nos premières années à Poudlard, à chaque fois que l’on se croisait, les moqueries et les vilaines piques fusaient de nos bouches sans s’en rendre compte (du moins pour ma part), rien que pour le plaisir de la voir s’envenimer. Rien de bien méchant, mais il y avait de quoi avoir des envie de meurtre pour moi qui s’emporte aussi facilement et qui est jusqu’à présent très rancunier. Le pire, voyez-vous, c’était que j’aimais ça. Et même maintenant, même si nos provocations sont d’un autre ordre que « J’vais dire à Mika que tu m’as dit que c’est plus ta meilleure amie ! », c’est devenu une sorte de routine entre-nous. Cette haine nous a quelque peu rapprochés. Il faut dire que je ne m’en plains pas, elle est à tomber quand elle est en colère. Je ne peux pas m’empêcher de la chercher, de lui parler, de la rendre rageuse, de la contrarier au moins une fois par jour. Parfois, je me dis que nous devrions peut-être arrêter. Aller un peu plus loin dans cette relation qui n’a presque plus aucun sens. Mais c’est toujours un non catégorique qu’elle me sort lorsque je lui propose de se voir sous un autre angle. Alors je continue de l’irriter, non sans une pointe de malice et, un peu, d’agacement. Peut-être qu’un jour faudra-t-il qu’on arrête nos enfantillages, étant donné notre âge…
Et il faudra bien que je pense à tenir ce serment. Mais rien à voir avec Poppy, bien sûr. D’où vous vient cette idée ?





méfaits accomplis,

ton pseudo : Lily
ton prénom : Maïlys
ton âge : 16 ans
ton avis sur le forum : Il est splendide I love you Je le trouve vraiment parfait, original et tout le toutim. C'est exactement le genre de forum que je recherche... J'ai hâte d'être validée pour commencer à RP dans un contexte qui ne manque pas de charme.
comment as-tu transplané ici ? Via PRD.
ta disponibilité : Pour l'instant je ne suis pas trop disponible (examens oblige) mais dès que tout sera terminé, j'aurais l'occasion de me connecter à peu près tous les soirs.
ton avatar : Xavier Samuel
ton personnage : Scénario
le mot de passe : Ok par Remus
une dernière volonté : Bonne chance à l'autre Zabini I love you


minimavors (tumblr)




Dernière édition par Kyle Zabini le Mer 30 Mai - 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 21:50

Bienviendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 21:50

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 22:09

Merci beaucoup potté eyes Je vais faire mon possible pour finir ma fiche le plus vite possible, avant que le poids des examens retombe muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 22:10

Un deuxième Samuel gnap
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 22:12

Bienvenue officiellement I love you
Encore merci de tenter le rôle et de faire de ma vie un futur enfer muhaha
Mais bon, je t'aime quand même, un peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 22:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMar 29 Mai - 23:32

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 5:16

Bienvenue et have fun bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 5:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Samuel est un excellent choix et le scénario aussi chou
Et attention, Franck veille sur Poppy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité




JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 6:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 6:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sweet
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 31
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 7:34

Deux Zabini bave c'est le nirvana pour Poppy sourire golgate
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 8:54

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Zabini
Kyle Zabini

Serpentard


CREDITS : clochette
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
ICI DEPUIS : 28/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyMer 30 Mai - 23:29

    Merci à tous pour cet accueil I love you

    Bref, j'ai fini ma fiche, je m'suis activée hein Arrow J'attends donc le verdict. Par contre, j'ai peur de ne pas bien avoir compris pour le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 32
ICI DEPUIS : 26/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyJeu 31 Mai - 7:44

Ta fiche est parfaite potté eyes dead
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyJeu 31 Mai - 8:16

Pour le mot de passe, c'était bien le bon smile
Poppy m'a mpotté pour me dire qu'elle préférait ta fiche ; je reviendrais pour te valider sous peu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. EmptyJeu 31 Mai - 8:52



Serpentard !



le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations Kyle Zabini ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Serpentard, chez les ambitieux et malins serpents ! Ce choix était une évidence car tu es très malin et doté d'une ambition qui te mènera loin, bien que ton égoïsme et ta colère puissent parfois de porter préjudice.. Ainsi, te voici dans la maison verts et argents. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'ai trouvé le personnage captivant et j'ai adoré la détermination qu'il a à ne pas faire ce que sa famille souhaiterait qu'il fasse. Sans compter que ta fiche est fluide, vraiment bien rédigée.

Kyle, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty
MessageSujet: Re: JUST THE WAY YOU ARE, kyle.   JUST THE WAY YOU ARE, kyle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST THE WAY YOU ARE, kyle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kyle
» KYLE'S STORY๕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-