AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyLun 28 Mai - 21:01



ft Erin Heatherton
Lucinda Dashwood
Moi, je suis une sorcière dont l'ascendance est mêlée et je suis en 10ème année. Actuellement, j'étudie comme serdaigle, dans le parcours de l'enseignement magique et de la culture et ça me plaît ! Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à lieu et je suis donc Écossaise. J'ai actuellement 21 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de ???, qu'elle contient coeur de la baguette et qu'elle mesure taille. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour matière. Mon patronus prend la forme animal et face à un épouvantard, je vois la peur. Ma potion favorite est potion et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis altruiste, brillante, franche et studieuse, mais aussi quelqu'un de solitaire, têtue, insouciante et étroite d'esprit. Mes matières favorites sont les sortilèges & enchantement, ainsi que l'histoire de la magie et celle que je déteste est le cours de potions. Je suis unique et je l'assume !



C’est dans les étranges contrées d’Écosse que Lucinda vit le jour, issue d’une famille dont le père est un simple moldu, employé de banque, et dont la mère, sorcière elle-même de sang-mêlée, aujourd’hui employée dans une célèbre agence immobilière sorcière de Londres. Seconde enfant du couple, elle possède un(e) frère/sœur ainé(e), ainsi qu’un(e) petit(e) frère/sœur entrant tout juste à Poudlard. Bien que seconde, elle n’a jamais manqué d’attention, ni de quoi que ce soit par ailleurs. Ce fut à l’âge de dix ans que Lucinda fit preuve d’un potentiel magique, au même titre que son aîné(e), faisant la fierté de ses parents de nouveau, et s’assurant d’une place à Poudlard, où elle fut répartie à Serdaigle, s’octroyant rapidement une place parmi les meilleurs élèves, bien qu’éprouvant de réelles difficultés en potions, matière qu’elle semble détester de toute son âme. Pas forcément née dans une famille très aisée malgré l’emploi de ses parents, elle passe les vacances à travailler depuis qu’elle est en âge de le faire, parfois dans le monde sorcier, autrement dans le monde moldu.
BUSE & ASPIC en poche, c’est avec grande certitude qu’elle s’est lancée dans le parcours de l'enseignement magique et de la culture, dans le but de devenir très certainement un jour professeur de Sortilèges et Enchantements. Allez savoir, il semblerait que ces derniers temps, elle change bien souvent d’avis.





sortilège de fidelitas,
(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › 489493icon1MAËVROS L. ROOKWOOD « we were in love… or not. » Lucinda & Rookwood. Le couple le plus imparfait du monde, lui imbus, elle si altruiste, lui issu d’une famille pro sang-pur, elle issue d’un milieu abhorré. Le beau conte de fée, l’histoire à la Roméo et Juliet… Pas une histoire d’amour pourtant, ou tout du moins, à sens unique. Il lui a sauvé la vie, elle n’a pas trouvé meilleur moyen pour le remercier que d’être présente dans sa vie et empoisonner son statut de célibataire endurcie. Pour autant, il ne l’a jamais rejeté, peut-être trop seul dans sa misérable existence de fou, glissant ses doigts dans ses cheveux d’or, lui volant ce souffle à ses lèvres, la laissant poser sa tête sur son épaule. La pour elle, la pour lui. L’histoire pourrait être romantique à souhait si les sentiments avaient été réciproques, elle amoureuse, depuis longtemps sans doute, lui, incapable d’éprouver la moindre émotion de ce genre pour elle, ne ressentant qu’une attache sans faille pour la jeune femme, incapable de s’en dépêtrer, de lui dire non. La couvrir de cadeaux, de petites attentions, il a toujours sut le faire, lui offrir ce qu’elle méritait, jamais. Oh il l’a présenté à ses parents, jurant par Merlin une fois le dos de sa dulcinée tourné que l’histoire durerait le temps qu’il durerait, mais que jamais Mrs. Rookwood elle ne deviendrait. Et c’est après une année de relation sans orage qu’il fit jaillir les ténèbres et la foudre, glissant dans une lettre à la fin de l’été que l’histoire s’achevait avec les vacances. Depuis lors, il a sut l’éviter, elle chercher à se mettre en travers de sa route. Haine, amour, tout semble confus, et lui se contente de s’échapper de tout cela. (la suite pourra être vue en mp sans aucun soucis, mais ne vous attendez pas à ce que Rookwood devienne fou amoureux du personnage.)




Dernière édition par Mævrös L. Rookwood le Mer 18 Juil - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyLun 28 Mai - 21:01

Alors, avant toute chose, je vous remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, en espérant qu'il vous plaise. Si c'est le cas, tant mieux !!

Maintenant, à toi, futur membre, si ce scénario te plait, il y a deux trois choses qu'il faut que je te précise. En effet, le lien entre Lucinda && Mævrös est un peu plus compliqué qu'il n'en a l'air. De fait, je t'invite à lire ce qui suit, c'est leur réel premier contact et le comment Mæ' a sauvé la vie de sa pauvre dulcinée.

Spoiler:

Vous avez comprit ? Parfait !
Maintenant, en ce qui concerne leur relation actuelle, ils ne sont plus ensembles. A vous de voir si Lucinda est toujours amoureuse de lui ou pas, mais pour ce qui suivra, je vous avoue que je ne sais pas encore où l'on ira, on peut en parler en mp si le personnage vous tente réellement, mais je tiens à rappeler que les sentiments n'ont jamais été le fort de Rookwood, il tient énormément à sa Lucinda, on efface pas un an de relation d'un coup de baguette magique (quoi que…).

Passons aux choses sérieuses maintenant ! Pour ce personnage, je demande quelqu'un d'assez présent (je ne demande pas d'être là 24h/24, 7j/7, mais passez au moins 3-4j/7.), et avec un niveau d'orthographe irréprochable ! Je refuserai franchement de rp avec quelqu'un qui fait six fautes dans une courte phrase. Les différences entre -é & -er, aient et j'en passe … Non merci. Bien entendu, il va de soi qu'il en est de même pour la syntaxe des phrases. Rassurez-vous, je fais moi aussi des fautes d'inattention, cela arrive à tout le monde d'oublier un mot ou un -s dans une phrase, mais le genre « je regarda par la fenaître et je vis qu'il faisé bon.» euh … ouais mais non.
Au cas où deux personnes viendraient à prendre ce personnage, sachez que je ne choisirai pas la fiche la plus rapide, mais la plus fidèle au personnage. Eh oui. Inutile donc de vous presser pour faire une fiche, je ne veux pas quelque chose de bâclé.
Enfin, j'exige quelqu'un d'âgé au moins de 17 ans (soit presque majeure !), les propos choquants pour plus jeunes pouvant être placés ci et là à mesure des rps).

Voilàààà. Et si vous prenez ce scénario … vous pourrez faire ce que vous voulez de Mæ' (a)


Dernière édition par Mævrös L. Rookwood le Mer 18 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyMar 29 Mai - 16:31

    coquin 1 kyaaa bave sweet my ass yop chou coquin 3
    Parce que ce scenario roxxe du poney (a)
    Enfin voilà, si tu veux bien de moi, me voilà ♥️

    Et j'avais une question : tu négocie Erin ou non ? (a) *pas tapeer*
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyMar 29 Mai - 16:38

HAN WÉÉÉÉÉ kyaaa
Alors l'avatar peut être négociable… mais tout dépend de qui. Elle doit être obligatoire blonde et avoir ce genre de bouille. Tu verrais qui autrement ? Sachant que je suis assez difficile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyMar 29 Mai - 18:28

Euuh, Marloes Horst, Anna Selezneva, Anna Maria Jagodzinska, Elsa Hosk...
Mais après, j'aime beaucoup Erin aussi. ♥️

CE QUE J'AIME CE PERSO kyaaa coquin 1 (j'me repète je sais What a Face ) mais j'aime le lien, le caractère, et en plus, son diminutif, bah c'est mon prénom, et puis, Zac, il est trop canon et puis *se prend un porte*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyMar 29 Mai - 18:51

Alooors. Marloes pourrait passer, par contre, pas Selezneva … j'aime pas son nez. XD Jago & Elsa aussi. En gros, t'as le choix là XDmais je penche pour les deux dernières à la rigueur.

Mais dans tous les cas, je suis vraiment ravie que le personnage te plaise. Et si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter, je serai ravie de pouvoir t'aider *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyDim 17 Juin - 21:22

Scénario de nouveau en libre service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › EmptyLun 25 Juin - 22:27

I'm here, i'm here.
Je mate ce scénario depuis début juin, c'est un signe du Destin qu'il soit libre quand je termine les cours kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty
MessageSujet: Re: (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›   (F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. › Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) erin heatherton ❊ ‹ I'm sorry for what I do. ›

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-