AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:33

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

mabel chanda, holbrook

citation, citation


moi, le magicien,
prénoms : C'est sa mère qui a fait le choix de ses prénoms, son père n'ayant pas eu son mot à dire. Le premier, Mabel, a été choisi pour sa consonance, mais aussi parce qu'il signifie dans un certain sens, aimable. Pour le second, c'est la passion de sa génitrice pour l'Inde qui lui a valu Chanda qui veut littéralement dire féroce, chaud, passionnée. Ce qui résume assez bien la jeune femme dans un sens. nom : Holbrook, seul chose qu'elle tient de son père. nature du sang: Sa mère est la descendante d'une pauvre famille de sang-mêlé mais elle a tout de même réussi à épouser un membre d'une imminente famille américaine et sorcière depuis plusieurs générations. Ce qui fait que la jeune femme est donc elle-même une sang-mêlé. âge : Vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : Sainte-Mangouste, un beau jour de juillet le vingt-deux pour être plus exact. nationalité : Anglaise. année d'étude : Dixième année, elle a perdu une année à cause d'un problème familial. niveau scolaire : Bon, elle a des facilités dans certaines matières et d'autres qui nécessitent plus de travail. parcours scolaire : Justice magique. votre baguette : Bois de rosier, vingt-huit centimètres et quatorze millimètres, poudre de fée. Elle est droite et souple, parfaite pour la métamorphose. matières favorites : Potions, métamorphoses et arithmancie. matière détestée : Botanique, Soins aux créatures magiques. votre patronus : écrire ici la forme animale de votre patronus si vous connaissez ce sort face à l'épouvantard : Sa mère. particularité magique : Aucune, le fait d'être sorcière est déjà bien assez à ses yeux.


le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Philtre de paix. Un sortilège : Tarantallegra. une chanson : Imagine, John Lennon. un instrument de musique : Un piano. un bijou : Un bracelet. une insulte : Abruti de mes deux. une phobie : La solitude. une couleur : Le vert pomme. une créature magique : Centaure. un sorcier célèbre : Artemisia Lufkin. un objet moldu : Une chaîne stéréo. un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Menthe poivré. un endroit : Sous un arbre, près d'un point d'eau. un mot doux : Belle. un conte : Hansel et Gretel.

généreux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ; créatif ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé : joueur ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Hiver.quidditch ou lecture : Lecture. patacitrouille ou baguette au réglisse : Baguette au réglisse. argent ou amitié : Amitié. st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère de la magie. cavalier ou fou : Fou. balais ou transplaner : Transplaner. elfe de maison ou liberté : Liberté. astronomie ou arithmancie : Arithmancie. chat ou chien : Chat.


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : En fait, Mabel n'en pense pas grande chose et cela ne l'a jamais réellement intéressé. Un comble quand on sait qu'elle veut travailler au Ministère de la magie, mais la politique n'est vraiment pas sa tasse de thé. Elle sait juste que sa mère est très heureuse de savoir qu'Orion Black est à la tête du monde magique, certainement une connaissance de cette dernière de Poudlard ou quelque chose comme ça. Après, c'est comme à chaque fois, on peut seulement se faire une idée du ministre quand il fait quelque chose, qu'il prend des initiatives et c'est seulement là qu'elle pourra vous dire ce qu'elle en pense réellement. Revenez donc d'ici un an.

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Là, Mabel doit bien avouer qu'elle aurait adoré que cette sorcière est un accident ou disparaisse avant d'arriver à Poudlard. C'est son année de retour et elle a un peu l'impression que ce n'est plus du tout la même école, pire, elle a tout bonnement le sentiment d'être en prison. Pour qui se prend elle pour enfermer les élèves dès dix-neuf heures ? Pour aller à la bibliothèque ou travailler en binôme alors qu'on n'est pas de la même maison, c'est bien contraignant. Puis interdiction de pouvoir se "bécoter", là, elle est certainement du siècle dernier pour utiliser ce genre de langage ou personne ne lui a jamais fait découvrir ce genre de chose. C'est tout bonnement intolérable, mais personne n'a le courage de prendre les choses en main, encore moins elle. Donc elle descend cette Dolohov comme elle peut, en essayant de ne pas se faire prendre.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur : Cela fait un peu de divertissement, mais le fait que le fantôme Chapardeur vole les gens n'est pas quelque chose de très sympathique pour les victimes. Après, c'est peut-être pour se révolter contre les changements, mais Mabel doit avouer qu'elle adorerait savoir de qui il s'agit. Mais il ne laisse aucun indice et elle n'a elle-même pas encore étée choisi pour cible, une chance dans un sens. Cela prendra certainement fin quand la "grande" Cordélia Black mettra tout en oeuvre pour mettre un terme à tout cela et ça risque de ne plus tarder.

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Mabel n'y croit pas une seule seconde, elle est très terre-à-terre, alors penser ce genre de chose n'est pas dans son tempérament. Mais toutefois c'est tout de même assez intéressant, une salle introuvable dans le château . Elle doit être drôlement bien caché tout de même pour que personne n'est jamais réussi à mettre les pieds dedans. Pour elle, il lui faut des preuves pour y croire, pour que ce soi-disant mystère n'en soit plus. Alors si quelqu'un, un jour, à quelque chose pour lui prouver le contraire elle acceptera sa défaite en toute modestie.



tumblr




Dernière édition par Mabel Holbrook le Lun 28 Mai - 19:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:34

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

citation, citation


à l'intérieur de ma pensine


« Ma douce, je te présente ton nouveau papa, Conrad Hoffman. » L'homme était grand, je me souviens encore de son regard sur moi, qui du haut de mes sept ans essayait de paraître aussi parfaite que ma mère l'attendait. C'était mon troisième " père ", autant dire que je commençais à avoir l'habitude maintenant. Je n'avais aucun souvenir du mien, je veux dire de celui qui m'avait permis de venir au monde, il était parti à peine quelques semaines après ma naissance. Celui qui avait suivi était gentil, c'est celui qui se rapprochait le plus d'un paternel à mes yeux, mais ma mère s'ennuyait très vite et je finissais par en faire les frais. Alors ce nouvel homme qui allait faire partie de ma vie, ce n'était pas réellement une nouveauté et je savais qu'il ne faudrait pas que je m'attache, parce qu'il ne ferait pas long feu dans notre demeure. Ma mère ne travaillait pas, mais notre maison était énorme, beaucoup disaient que c'était un manoir. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment, je sentais la main de ma génitrice sur mon épaule qui se faisait de plus en plus insistante. « Bonjour monsieur. » L'étreinte se fit moins forte et le soulagement envahit mon corps, il était toutefois inconcevable que je quitte le salon avant que l'on m'y autorise. Je m'installais alors sur l'un des divans, lissant ma robe une fois installer tout en écoutant attentivement la discussion des deux adultes. Ils parlaient du mariage qui allait prochainement avoir lieu, pendant les beaux jours afin de pouvoir profiter du parc de la demeure en toute tranquillité. Ma mère leva sa baguette avec un petit sourire et fit apparaître un long parchemin qu'elle tendit rapidement à son fiancé. « Voilà la liste des invités de mon côté, il faudrait que tu me transmettes la tienne le plus rapidement possible, pour que je transfère au traiteur. » Il acquiesça, son regard posé sur ma mère. C'était une belle femme, tous ceux que nous pouvions connaître disait que je lui ressemblais beaucoup, mais elle me faisait peur. Contrairement aux autres mamans que je pouvais voir, elle n'avait jamais de geste gentil pour moi sauf si cela pouvait lui apporter quelque chose, mais je ne faisais jamais rien pour la mettre mal à l'aise. À quoi cela me servirait-il ? J'attrapais un gâteau posé dans une assiette sur la table basse avant de sentir son regard sur moi. « Que t'ai-je déjà dit ? » Je baissais la tête et reposais la douceur sans faire un geste, attendant le bon moment avant de postuler ma demande, je savais très bien qu'il fallait que j'attende un peu. L'éducation était quelque chose de très importante pour l'honneur de ma famille, enfin c'est ce que j'attendais de dire depuis toujours ou presque. « Mère, est-ce que je peux prendre un biscuit ? » Elle leva son regard gris acier vers le mien et bougea légèrement la tête, me donnant son consentement silencieux. Je la remerciais de la même manière avant de croquer doucement dedans, mangeant en faisant attention de ne pas salir la belle tenue que l'on m'avait choisie pour aujourd'hui. Pour cette occasion si importante qui ne serait plus dans ma vie d'ici à peine un an.


méfaits accomplis,

ton pseudo : Babeth.
ton prénom : Elisabeth.
ton âge : Dix-neuf ans.
ton avis sur le forum : Il est sublime, sinon je ne serais pas ici.
comment as-tu transplané ici ? Par Bazzart.
ta disponibilité : Pratiquement tous les jours, sauf en cas de problème.
ton avatar : Anna Selezneva.
ton personnage : A moitié inventé, a moitié scénario.
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds.
une dernière volonté : coquin 3


les crédits




Dernière édition par Mabel Holbrook le Lun 28 Mai - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:34

j'aime beaucoup le pseudo. lèche
Bienvenue, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:40

Bienvenue et have fun heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:40

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:40

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:41

    Merci beaucoup à vous cinq pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:41

Bienvenue heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 13:44

    Nymphadora.

    Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 14:01

pev
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 14:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche belle jeune fille chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 14:11

Bienvenue sur le forum jolie Mabel, et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 15:43

    Ma Blossum heart 2.

    Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 16:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyLun 28 Mai - 19:13

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. EmptyVen 8 Juin - 8:53

Bonjour, le délai pour la rédaction de la fiche des terminé heart 2 Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty
MessageSujet: Re: MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.   MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MABEL - L'HOMME EST LE PLUS CRUEL DES ANIMAUX.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-