AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ modèle des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

∆ modèle des scénarios Empty
MessageSujet: ∆ modèle des scénarios   ∆ modèle des scénarios EmptyLun 21 Mai - 14:29



faire un scénario

ce qu'il faut savoir,
Parfois, nous avons envie d'un lien bien spécifique, important pour notre personnage. De ce fait, vouloir faire un scénario est une nécessité et nous vous demandons donc de suivre le modèle. Néanmoins, il n'y a pas que ça. Vous devez poster un scénario terminé ou que vous allez terminer dans les 24h ! Trop de gens postent un scénario et le finissent au bout d'une semaine voir plus ce qui est agaçant et gênant. En plus de ceci, nous vous demandons de faire un scénario le plus abouti et complet possible. En effet, il y a bien trop de scénarios fait pour un lien non travaillé. Faire simplement un scénario pour avoir un ami, un best friend, c'est un peu facile non ? On vous demande donc de bien concevoir votre scénario pour que la prise d'avatar soit utile ! Nous surveillerons vos scénarios. Vous pouvez faire un second poste pour vos recommandations.

Ensuite, concernant le titre, il va falloir le présenter sous la forme suivante : (f ou m) prénom de la célébrité ♦ nature du lien.

Tous les titres qui ne répondront pas à ceci seront modifiés.

Dernière note, si votre personnage est un élève, à un moment, on vous demandera la maison. Vous devez mettre la maison qui selon vous, répond à votre personnage, néanmoins, le scénario n'ira pas forcément là, tout dépendra de la fiche présentation.

Code:
<center><br><div class="fondzone"><div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(http://25.media.tumblr.com/tumblr_m6ltm0wtCY1qiuyb5o1_r1_500.gif); width: 450px; height: 200px;"></div><br><div class="creditpv">ft avatar</div><div class="titrepv">prénom prénom nom</div><blockquote>[justify][size=10]Moi, je suis un <b>sorcier</b> dont l'ascendance est <b>pure/mêlée/née-moldu</b> et je suis <b>élève de x année/un sorcier confirmé</b>. Actuellement, j'étudie comme <b>maison + parcours scolaire ou métier</b> et ça me plaît ! Je suis né(e) le <b>JJ/MM/AAAA</b> à <b>lieu</b> et je suis donc <b>nationalité</b>. J'ai actuellement <b>x ans</b>. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en <b>bois de ???</b>, qu'elle contient <b>coeur de la baguette</b> et qu'elle mesure <b>taille</b>. Particulièrement <b>rigide/souple</b>, elle est <b>droite/incurvée</b> et a des prédispositions pour <b>matière</b>. Mon patronus prend la forme <b>animal</b> et face à un épouvantard, je vois <b>la peur</b>. Ma potion favorite est <b>potion</b> et mon sortilège préféré <b>sortilège</b>. Je suis un élève <b>très bon/bon/moyen/faible/médiocre</b> et on dit de moi que je suis <b>qualité, qualité, qualité, qualité</b>, mais aussi quelqu'un de <b>défaut, défaut, défaut et défaut.</b>. Mes matières favorites sont <b>deux matières</b> et celle que je déteste est <b>matière</b>. Je suis aussi <b>particularité magique</b>. Je suis unique et je l'assume !

<center><table><tr><td><div style="padding: 10px; width: 70px; height: 70px; border-radius: 100px;box-shadow: 0px 0px 2px #000000; background-image: url('http://i787.photobucket.com/albums/yy151/madsmonster/harry%20potter/pottericonflash17-2.jpg');"></td><td></td><td></td><td><div style="padding: 10px; width: 70px; height: 70px; border-radius: 100px;box-shadow: 0px 0px 2px #000000; background-image: url('http://i787.photobucket.com/albums/yy151/madsmonster/harry%20potter/dragon.jpg');"></center></td></tr></table></center>

Ici, vous allez devoir rédiger l'histoire de votre scénario. Sous la forme que vous voulez, vous pouvez détailler l'histoire ou la laisser partiellement libre en indiquant quelques éléments, le fil conducteur de l'histoire. Le choix vous appartient, cependant, nous vous conseillons de construire un bon scénario avec un passé et de ne pas laisser tout libre. Des éléments sont toujours bon à prendre pour réussir un scénario et arriver à le cerner pleinement. La forme vous appartient pour l'histoire.[/size][/justify]</blockquote>
<br></div></center>

<center><br><div class="fondzone"><br><div class="titrepv">sortilège de fidelitas,</div><blockquote>[justify][size=10]Désormais, vous allez devoir écrire le lien de votre scénario avec votre personnage. Soyez précis pour vraiment expliquer le lien afin d'avoir quelqu'un qui soit fasciné par votre scénario pour le prendre. Vous pouvez utiliser la forme que vous voulez pour relater le lien, tant qu'il est expliqué clairement. Bonne chance ! [/size][/justify]</blockquote><br></div></center>




Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
 

∆ modèle des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-