AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) SAMUEL ◮ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you EmptyDim 27 Mai - 13:56



prénom Zabini

ft xavier samuelr



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 10ème année. Actuellement, j'étudie comme parcours au choix, chez les serpentards et ça me plaît ! Je suis né(e) le au choix à londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de au choix, quelle contient coeur de la baguette au choix et quelle mesure taille au choix. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour les potions. Mon patronus prend la forme animal au choix et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est au choix et mon sortilège préféré au choix. Je suis un élève bon/moyen/faible (au choix entre les 3) et on dit de moi que je suis ambitieux, romantique (mais personne ne le sait), charmeur, patient, mais aussi quelqu'un de colérique, mauvais perdant, arogant et un peu bagarreur.. Mes matières favorites sont au choix et celle que je déteste est au choix. Je suis aussi particularité magique au choix. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,
L'histoire est libre, c'est votre personnage avant d'être le mien. Il y a cependant trois ou quatre petites choses à savoir.
→ Il vient d'une famille de sang-pur très conservatrice, qui n'aime pas les nés-moldus.
→ Devant sa famille, il fait comme s'il pensait la même chose qu'eux, mais en réalité il s'en contre fiche.
→ Il est arrivé à Poudlard, en même temps que Poppy, c'est d'ailleurs le jour de la répartition qu'ils se sont rencontrés.



ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black : Je vous laisse le choix sur cette question. A vous de vous imprégner du personnage et de savoir ce qu'il pourrait en penser.
Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts : Je vous laisse le choix sur cette question. A vous de vous imprégner du personnage et de savoir ce qu'il pourrait en penser.


sortilège de fidelitas,




Poppy Weasley et attirance, compliqué.
Les deux étudiants se sont rencontrés le premier jour, lors de la répartition. C'est le jeune homme qui a poussé Poppy sur l'estrade car elle était dans la lune, comme souvent. Depuis ce premier contact, Poppy et Zabini ne se sont plus quittés. En même temps, coincés entre les murs du château ce n'est pas possible, mais soit. Au début leur relation était tendue. Poppy ne pouvait pas le supporter. Ils se lançaient des regards noirs à travers de journée. Ils cherchaient le meilleur moyen pour faire enrager l'autre. Puis, au fil du temps la haine c'est transformé en amour. Enfin, ça ils ne veulent pas se l'avouer. Pour le moment ils se contentent de jouer au chat et à la souris. Suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis. Ils se taquinent, ils essayent d'attiré l'attention de l'autre. Et même s'ils clament haut et fort qu'ils ne peuvent pas se supporter, ils ne peuvent pas passer une journée sans se voir. La tension est à son comble entre eux.

extrait de ma fiche:



Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you EmptyDim 27 Mai - 14:00

SCENARIO LIBRE I love you

Merci d'avoir lu ceci jusqu'au bout chou , en espérant que vous craquiez What a Face
Ce personnage est très important pour l'évolution de Poppy. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).
Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci (a).
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille. Il vient de l'illustre famille Zabini et ce n'est pas négociable.
L'avatar est négociable, même si je vois bien Xavier, mais si vous l'aimez pas, on peut s'arranger I love you. Mais je m'autorise le droit de véto même si je suis pas très difficile (a).

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage dead yop kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you EmptyMar 29 Mai - 21:09

J'attends mon temple en chocolat. kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you EmptyMar 29 Mai - 21:36

Il arrive kyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you EmptyJeu 31 Mai - 8:54

Pris, je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: Re: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SAMUEL ◮ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres :: trop tard, ils sont déjà pris !-