AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) SAMUEL ◮ Someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Weasley
Poppy Weasley

Serdaigle


CREDITS : (c)Mellow Bird
PARCHEMINS : 95
ÂGE : 31
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(M) SAMUEL ◮ Someone like you Empty
MessageSujet: (M) SAMUEL ◮ Someone like you   (M) SAMUEL ◮ Someone like you EmptyDim 27 Mai - 13:56



prénom Zabini

ft xavier samuelr



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 10ème année. Actuellement, j'étudie comme parcours au choix, chez les serpentards et ça me plaît ! Je suis né(e) le au choix à londres et je suis donc anglais. J'ai actuellement 20 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de au choix, quelle contient coeur de la baguette au choix et quelle mesure taille au choix. Particulièrement rigide/souple, elle est droite/incurvée et a des prédispositions pour les potions. Mon patronus prend la forme animal au choix et face à un épouvantard, je vois au choix. Ma potion favorite est au choix et mon sortilège préféré au choix. Je suis un élève bon/moyen/faible (au choix entre les 3) et on dit de moi que je suis ambitieux, romantique (mais personne ne le sait), charmeur, patient, mais aussi quelqu'un de colérique, mauvais perdant, arogant et un peu bagarreur.. Mes matières favorites sont au choix et celle que je déteste est au choix. Je suis aussi particularité magique au choix. Je suis unique et je l'assume !


il était une fois mon histoire,