AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 (m) luke grimes ϟ mysterious game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptySam 26 Mai - 20:28



Shane Gaultier

ft Luke Grimes



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 7ième année. Actuellement, j'étudie comme élève à Serpentard et ça me plaît ! Je suis né le 23/12/1963 à Londres et je suis donc Anglais. J'ai actuellement 17 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de prunellier, quelle contient du ventricule de dragon et quelle mesure 27.5cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un loup et face à un épouvantard, je vois (au choix). Ma potion favorite est potion et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis solitaire, mystérieux, froid et malin, mais aussi quelqu'un de manipulateur, froid, joueur et sarcastique. Mes matières favorites sont deux matières (au choix) et celle que je déteste est (au choix). Je suis aussi particularité magique. Je suis unique et je l'assume.


il était une fois mon histoire,

L'histoire du personnage est assez libre, néanmoins il y a certains points importants à prendre en compte dans cette partie.