AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe

Partagez
 

 (m) luke grimes ϟ mysterious game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptySam 26 Mai - 20:28



Shane Gaultier

ft Luke Grimes



ma carte chocogrenouille,
Moi, je suis un sorcier dont l'ascendance est pure et je suis élève de 7ième année. Actuellement, j'étudie comme élève à Serpentard et ça me plaît ! Je suis né le 23/12/1963 à Londres et je suis donc Anglais. J'ai actuellement 17 ans. Comme sorcier, il faut savoir de moi que ma baguette est faite en bois de prunellier, quelle contient du ventricule de dragon et quelle mesure 27.5cm. Particulièrement souple, elle est droite et a des prédispositions pour les sortilèges. Mon patronus prend la forme d'un loup et face à un épouvantard, je vois (au choix). Ma potion favorite est potion et mon sortilège préféré sortilège. Je suis un élève très bon et on dit de moi que je suis solitaire, mystérieux, froid et malin, mais aussi quelqu'un de manipulateur, froid, joueur et sarcastique. Mes matières favorites sont deux matières (au choix) et celle que je déteste est (au choix). Je suis aussi particularité magique. Je suis unique et je l'assume.


il était une fois mon histoire,

L'histoire du personnage est assez libre, néanmoins il y a certains points importants à prendre en compte dans cette partie.

- Les Gaultier sont une famille de Sang Pur, et où l'on souhaite absolument conserver ce statut de sang. Comme dans de nombreuses autres familles, être dans la mauvaise maison, ou fréquenter les mauvaises personnes peut vous faire déshériter, et vous ne deviendrez qu'un traître à votre sang ainsi qu'à votre famille. Chaque nouveau membre de la famille, connait une enfance très stricte et sévère, avec bien peu de libertés. On cherche à inculquer à chaque jeune Gaultier le culte du Sang Pur. Shane est plongé dans l'univers de la magie très tôt, et subit une éducation très stricte, que ce soit sur les mœurs de la famille Gaultier, ou sur la magie en elle même. Il ne faudrait pas être une source de honte pour la famille, n'est-ce pas ?

- Malgré le contexte familial, et toutes ces années à entendre le même discours sur la nature et l'importance du sang pur, Shane est plutôt indifférent à cela, même s'il ne le montre jamais. C'est un personne qui a vraiment acquis les caractéristiques des Gaultier, sans pour autant sombrer comme eux dans ce cercle du sang. Cette enfance a fait de lui un jeune homme solitaire, un peu détaché de tout ce qui l'entoure, d'une froideur sans égale, et aussi manipulateur et cruel que tout digne héritier des Gaultier. Mais il est bien plus que cela, même s'il ne dévoile jamais rien d'autre, ou très rarement. C'est un personnage qui se veut très mystérieux, et surtout renfermé. Après tout le silence est la meilleure des armes. Si quelqu'un venait à découvrir qui il était vraiment, ce serait découvrir ses faiblesses. Et un Gaultier n'est pas censé être faible.

- Son entrée à Serpentard ne faisait pas le moindre doute. Et pourtant il se veut assez différent de quelques serpentards qui se montrent gratuitement cruels. C'est un personnage malin, brillant, sournois et froid, ce qui font de lui un élève digne de la maison Serpentard.

- Le règlement est pour lui aussi inutile que barbant. Il est souvent dans des endroits où il ne devrait pas être, ou à des heures à lesquelles personne ne devrait vagabonder dans le château. C'est un personnage qui se veut insaisissable et indomptable dans l'âme.




ma pensine,
Mon avis sur l'investiture de Orion Black :

Officiellement, l'arrivée d'Orion Black pour la famille des Gaultier est une bonne nouvelle. Il ne pouvait en être différemment. Seul Orion Black avait la stature pour le rôle de premier ministre. Officieusement par contre, il en a strictement rien à faire. Il se doute que Black n'est pas arrivé là par la volonté des sorciers, mais par les arts subtiles que maitrisent tout membre d'une famille de Sang Pur, dont les Black, bien sûr.

Mon avis sur l'arrivée de Cordélia Dolohov à Hogwarts :

Un insecte qui se pense être reine d'une fourmilière alors qu'elle n'est rien. Voilà son avis sur Cordélia Dolohov, qui ose imposer des règles, sans imaginer une seule seconde qu'il fera tout pour lui montrer à quel point sa parole n'a aucune signification, tout comme son existence.



sortilège de fidelitas,




Shane Gaultier & Nymphadora V. Tonks
La première rencontre date du Poudlard Express, lors de leur première année à Poudlard. Ils étaient dans le même wagon. Seuls. Face à face. Ils se regardaient, en silence, comme s'ils se jaugeaient. C'était la première fois que Tonks fut aussi silencieuse, ce qui n'était pas du tout dans sa nature, mais ce garçon l'intrigua immédiatement. Qui était-il ? Pourquoi pouvait-elle sentir autant de froideur émanait de son âme, et autant d'indifférence dans son regard ? Quant à lui, et même si elle ne disait rien, il se sentit comme envahit par une vague de chaleur en la présence de cette jeune inconnue, qui était..différente. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'elle n'était pas une sorcière comme les autres. Et c'est ainsi que se déroula la totalité du voyage. Dans le silence. Juste quelques regards échangés, des regards qui en disaient peut être plus que les mots eux mêmes. Ni l'un, ni l'autre, ne voulait faire le premier pas. Lui parce qu'il était un Gaultier, et que ce n'était pas vraiment dans sa nature, et elle, parce qu'il l'intriguait. Néanmoins, avant de quitter le wagon pour faire son entrée à Poudlard, elle se pencha vers lui, et lui murmura son prénom, avant de partir à toute allure, de peur qu'il lui dise qu'il n'en avait tout simplement rien à faire, de qui elle pouvait être. Ils ne se revirent que lors de la cérémonie de répartition, lorsqu'elle prit la direction de Poufsouffle, et lui la direction de Serpentard. Deux maisons différentes, mais pas pour autant ennemis, ce qui d'une certaine manière, réconforta un peu nos deux jeunes sorciers, qui sans connaître rien l'un de l'autre, avaient cette irrépressible envie d'en savoir plus. Avec le temps, ils apprirent petit à petit à se connaître. Il y avait tout un monde entre le caractère de Nymphadora, et celui de Shane. Ils étaient radicalement opposés. Il était le Serpentard froid, calculateur, sournois et malin, alors qu'elle était la Poufsouffle déjantée, joyeuse, drôle et imprévisible. Et pourtant il existait ce quelque chose entre eux, qu'ils ne pouvaient pas définir. Un lien invisible qui ne nécessitait d'être compris, car il était évident. En sa présence, Tonks était beaucoup plus calme, tandis que lui, s'ouvrait petit à petit à la jeune demoiselle. Laissant derrière lui l'image du parfait Gaultier. Cette relation est surtout une relation se basant sur les non-dits. Ils ressentent beaucoup de choses, l'un pour l'autre, mais ils ne le disent jamais. De nombreuses choses passent par le regard, ou par leurs gestes, mais cela cache en vérité la peur de dire à haute voix ce que tous deux peuvent parfois penser si fort. Shane est aussi très tourmenté, à cause de son histoire, ainsi que de ses racines. Comment réagirait sa famille s'ils savaient pour Tonks ? Il pense que Tonks ne se doute pas de tout cela, mais il se trompe. Les seules fois où elle regrettait de ne plus être de la lignée des Black, c'était bien lorsqu'elle était avec lui. Car elle savait qu'il n'avait pas le droit d'être avec elle. La descendante d'Andromeda Black, reniée pour s'être mariée avec Ted Tonks. L'histoire semble donc se répéter, sauf que cette fois-ci, c'est avec le jeune Gaultier, qui se retrouve face à un dilemme qui n'en est pas vraiment un. Le choix du sang, ou le choix du coeur ? Une question qui n'a pas lieu d'être.

Je définirai le lien de la façon suivante : un jeu de gestes et de regards subtilement mélangé à une pointe de provocation et de désir. Shane serait tourmenté à cause de sa famille et des répercussions possibles, donc il jouerait avec le feu en permanence avec Tonks, même si dans le cas présent, c'est tout sauf un jeu, malgré les apparences.





Dernière édition par Nymphadora V. Tonks le Jeu 2 Aoû - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptySam 26 Mai - 20:39

  • Le prénom est totalement négociable, même si j'avoue que j'aime bien celui-là, mais n'hésitez pas à faire des propositions, je ne mords pas heart 2
  • Avatar difficilement négociable par contre. Je n'imagine pas d'autres personnes pour jouer ce rôle. Mais vous pouvez toujours faire des propositions si c'est le seul élément qui vous chagrine potté eyes
  • Activité : J'aimerai beaucoup quelqu'un d'assez présent, pour que l'on puisse RP régulièrement, même si je comprends parfaitement qu'avec la vie&les cours on ne peut être toujours là, ne vous inquiétez pas :3 Mais c'est un lien très important pour Tonks, qui évoluera avec le temps, et qui nécessite donc de l'investissement ^^ Quant au lien, il est difficilement négociable. On peut bien sûr rajouter des éléments, mais le lien est destiné à évoluer avec le temps. Et je peux le développer en MP si vous avez besoin, car dans la description, il y a surtout les éléments principaux.
  • Un bon niveau en RP et en français si possible. Pour les RP, je ne demande pas forcément des RP de 30 lignes, la longueur m'importe peu. Pas trop court non plus bien sûr, normal quoi. Mais avec une jolie prose si possible :3
  • Vous deviendrez mon nouveau dieu si vous prenez ce PV heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptyDim 3 Juin - 12:27

Je suis là, si tu veux bien de moi potté eyes kyaaa coquin 1 my ass dead
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptyDim 3 Juin - 14:07

Ouiiiii, je te veuuuuuuuuuuuuuux kyaaa chou
Merci, merci, merci I love you Si tu as des questions, je suis disponible 24h/24 et 7j/7 for you lèche 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité




(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptyJeu 5 Juil - 20:14

Me voilà !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora V. Tonks
Nymphadora V. Tonks

Poufsouffle


CREDITS : shibaya.
PARCHEMINS : 294
ÂGE : 34
LOCALISATION : Près de toi.
ICI DEPUIS : 26/05/2012

(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. EmptyJeu 5 Juil - 20:36

OMGoooooooooooooooooooooooooooooosh coquin 1
Bienvenue potté eyes chou
Suis happy (a) Je vais te construire un TEMPLE ENOOOOOOOOOOOOOORME, ou on pourra faire plein de cochonneries pervers
Si tu as des questions, tu peux me MPotter quand tu veux pev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty
MessageSujet: Re: (m) luke grimes ϟ mysterious game.   (m) luke grimes ϟ mysterious game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) luke grimes ϟ mysterious game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAME ON. (bô)
» (DOLOHOV) ∞ i am game if you are.
» (f) blake lively ∞ a bad game.
» Chester K. Altmann ♦ This is how the game is supposed to be
» mara ⚜ (fiche de présentation); ❝game of thorns❝

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la traque des sorciers :: les scénarios des membres-