AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le staff ∞ l'équipe de super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyLun 21 Mai - 14:14

james potter

RUBY & marine

ce qu'il faut savoir sur moi,
WAZA fire fire moi, c'est Marine, votre fondatrice et administratice dévouée et très aimable, si si What a Face même si j'ai un dragon qui sommeil en moi afraid je suis gentille, je vous assure et j'aime les smileys heart 2 cache j'ai 20 ans bientôt, le 5 juin et je suis petite, je vis dans un coin perdu de la Normandie et j'aime les sushi chevalier sushi ce smiley est en mon honneur vous voyez ! kyaaa j'aime coder, sauf la page d'accueil du forum qui m'a prit une journée, je vous assure Arrow j'ai hésité à me pendre ! et j'ai pris le beau et l'unique James Potter en personnage. Il est délirant vraiment, vous ne trouvez pas ? Sinon, mon autre compte, c'est un bon élève sérieux de Serdaigle, Tobias, ce qui change et à part ça, n'hésitez pas à me mp sur un compte, comme sur l'autre, je suis toujours disponible pour vous I love you amoureuse du Japon, un jour, je ferai ma vie là-bas ! J'aime la musique, les jeux vidéos et je suis une grande passionnée de cinéma et de lecture. J'adore Harry Ptter, mais l'heroic-fantasy aussi qui reste ma préférence dans la lecture. Geek à temps plein, je vous donne tout mon amour et je suis là pour vous my ass my ass i\'m supermaaaaaan

Autres comptes : River Selwyn




Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 18 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyMar 22 Mai - 11:07

emma fawkes

jekyll&hyde. & ophélie

ce qu'il faut savoir sur moi,
Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Henry. Je m'appelle Ophélie, même que vous pouvez m’appeler Ophé ou Fée chou . Je suis âgée de dix-neuf ans et suis une jeune Bretonne d'origine *et fière* sourire golgate vivant dans la région parisienne. En ce qui concerne les études, et bien je suis une étudiante en communication à la fac, en gros j'ai énormément de temps libre et je suis toujours connectée i\'m supermaaaaaan 2 Ma famille me considère comme une feignasse doublé d'une no-life Arrow , et je crois que ça ne les étonne même plus quand j'enchaine trois jours de suite sans avoir cours, moi j'dis merci la fac my ass Bref, autrement je suis accro aux séries, au cinéma et à la musique, l'univers de Walt Disney me passionne et j'adore jouer à Pokémon sur mon pc pendant les cours What a Face , passer mes journées affalée sur mon canap' en regardant des débilités à la télé *toute une histoire, génération top 50 et les téléfilms d'M6 sont mes amis! * (a) , et lire pendant des heures. Ah et vous remarquerez que j'aime aussi écrire de romans pour ne rien dire na Et comme vous tous je suppose, je suis dingue de l'univers d'Harry Potter lèche , cette saga avec laquelle j'ai grandi, mon personnage préféré est Remus Lupin I love you . Je dois les avoir lu une bonne centaine de fois, et ça ne me lasse, au contraire ! A part ça, J'adore aider les gens ainsi n'hésitez pas à me mpotter si vous avez besoin d'aide, ou même sans raisons. heart 2

Autres comptes : calypso delacour et norah-eden scrimgeour.




Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 18 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyMar 22 Mai - 11:08

amélia bones

blue bird. & audrey

ce qu'il faut savoir sur moi,
Quand on arrive en ville, on se présente on s'appelle Henry, on voudrait réussir notre vie et être aimé, être beau ganer de l'argent et surtout être intelligent ... Bla bla bla oui j'aime bien Balavoine (a) sourire golgate Alors alors moi c'est le piou piou bleu ou Audrey pour les intimes. (a) J'aime beaucoup de choses (les mangas, les livres j'y passe la majeur partie de mon temps, la musique, le cinéma ...) et j'en déteste (les pois cassés Arrow ) mais bon je ne vais pas m'éterniser. J'adore répondre aux questions, donc les mp peuvent pleuvoir dans ma boite sans le moindre souci. J'ai un humour à deux sous et à la blague carambars donc je rigole souvent. Sirius Black rocks i\'m supermaaaaaan et j'aime les loutres (a) si jamais vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas. lèche

Autres comptes : Béatrice Riordan.




Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 18 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyMar 22 Mai - 11:08

remus j. lupin

.dauntless & laetitia

ce qu'il faut savoir sur moi,
Et oui, désolée de vous décevoir mesdemoiselles, mais c'est bel et bien une fille qui se cache derrière le fantastique Remus Lupin sourire golgate Donc, moi c'est Laetitia, j'ai 20 ans et je viens du pays des montres et des vaches (a) (je rajouterais bien "du chocolat", mais je suis pas sûr que nos amis les Belges soient d'accord sourire golgate ) Je suis folle des Maraudeurs et de Servillus et folle tout court, mais faut pas avoir peur, j'essaie de me soigner (a) Bref, sinon moi mon truc c'est la lecture. Je lis tout ce qui me passe sous la main à une vitesse hallucinante. Ma dernière trouvaille est Divergent que vous devez absolument lire si ce n'est pas encore fait : c'est un vrai bijou ! chou (vous avez aimé HP et THG ? Vous aimerez Divergent *sors*) Sinon, je suis aussi une grosse fan de hockey sur glace, de voyages (Dublin, here I come chou ), de séries, ... Et encore d'autres choses, mais je crois que le principal a été dit.
Si vous avez la moindre question ou même si vous avez envie de parlez, hésitez pas : ma boîte mp est ouverte sourire golgate Je ne mords pas (a) (enfin, évitez plutôt les soirs de pleine lune smile ).

Autres comptes : d. marloes van persie & briséis-rhea fenwick



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyMar 22 Mai - 11:08

severus snape

redtiebluejeans & sam

ce qu'il faut savoir sur moi,
c'est que j'aime Severus. Et que je suis administrateur également. Je m’appelle donc Kevin (ou Sam), j'ai dix-huit ans, bientôt dix-neuf. Je vis en France et je suis disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 (ou pas. Laughing) Je suis un grand fan d'Harry Potter et je suis tombé en amour pour Severus à l'âge de treize ans (mdr). J'ai toujours adoré son sarcasme et tutti quanti smile. Sinon, j'adore valider des fiches, aider des membres en détresse, demander des liens aux gens, parler sur la chatbox, raconter des trucs idiots, rp avec des gens que je ne connais pas, trouver des situations farfelues pour les intrigues, animer les forums, aimer les gens (surtout ça hihi). Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que vous pouvez m'envoyer un MP pour n'importe quelle question, n'importe quelle tâche ingrate (genre laver vos chaussures *bam* - ou pas hmm), je répondrais volontiers à votre demande. Dans la vie, mes passions sont le cinéma, la lecture, les RPG, Hunger Games, Harry Potter, Lord Of The Rings, l'anglais, l'histoire, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Ben Barnes (I love you), des tas d'acteurs bien roulés smile, les séries en tout genre, les glaces à la vanille, la plastique de rêve de belles personnes... Ah et... je déteste les vampires. Arrow (et puis je mord pas aussi smile. Ca s'apelle la politesse Arrow)

Autres comptes : PHOENIX REAGAN & JEREMIE RIMBAUD & RANDY-JAYDEN FENWICK


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyJeu 26 Juil - 15:36

Ehrzeÿna Arkadÿevna

l.pleasure & Tiphany

ce qu'il faut savoir sur moi,
Bonjour, bonsoir ! Moi c'est Tiphany, mais le plus simple reste encore de m'appeller Tif ou Tiiiiiiiphe… Ou encore même celle qui utilise des pseudonymes absolument imprononçables ! (Je tiens d'ailleurs à signaler que si je retrouve ce pseudo ailleurs, vous aller m'entendre de très loin.). Je suis actuellement âgée de vingt-quatre ans, autant dire que je suis l'une des doyennes du forum (un peu de respect voulez-vous ? geuuu ), mais pour autant, avouons-le, ma mentalité ne dépasse pas celle d'une gamine de 18 ans (ouais, eighteen forever !). Je vis en Auvergne, sur le plancher des vaches et j'ai décidé de dompter un volcan un de ces quatre, alors ceux qui sont de la région, faites-vous connaitre ! Petite geek, mon ordinateur est partagé entre le rp écrit (et ce depuis mes 13 ans), et le jeu Star Wars the Old Republic (bah ouais, on est geek ou on l'est pas quoi =o ) Autrement, il y a des tonnes de choses que j'aime et n'aime pas, mais en faire la liste serait bien trop long… Notez seulement que je déteste les fautes d'orthographes et que vous risquez d'en pâtir si j'en trouve trop sur ma route !

Autrement … Je suis étudiante en vacances, et… je m'arrête sur un… JE VOUS AIME. Voilà smile

Autres comptes : Mævrös L. Rookwood


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyJeu 26 Juil - 16:04

Sirius M. Black

carpe diem. & Clara

ce qu'il faut savoir sur moi,
Je ne voudrais pas casser le mythe mais c'est bien une fille qui joue le rôle de Sirius my ass Vous l'aurez sans doute compris en passant sur la CB à moins que Sirius ait changé de sexe et de prénom entre temps Arrow Donc je m'appelle Clara, j'ai dix-sept ans et bientôt dix-huit en novembre mais on s'en fout Laughing Je vis actuellement au milieu des vaches et des prés et la plupart du temps sous la flotte, vous l'aurez compris, vive la bretagne hmm J'adore lire, écrire, regarder des séries et des mangas et geeker devant mon ordi alors je serais normalement présente tous les jours sauf si je suis absente Arrow Voilà part ça n'hésitez pas à me harceler par mp si il y a un problème potté eyes I love you

Autres comptes : Charlie-Jaymes Hawkins et Daernys-Lullaby Fenwick


Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore

Personnel de l'école


CREDITS : prongs
PARCHEMINS : 248
PROFESSION : Directeur de l'école de sorcellerie Hogwarts.
LOCALISATION : Par ici et ailleurs.
ICI DEPUIS : 13/05/2012

le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros EmptyJeu 26 Juil - 16:21

evan rosier

Mandine & Amandine

ce qu'il faut savoir sur moi,
Bonjour, toi la -folle- personne qui lit ce petit message. I love you Alors, qu'est ce que je pourrais te dire sur moi. Peut-être que je suis une fille et oui j'ai bien un vagin sourire golgate Bref, je rajouterais que je suis âgée de vingt ans et je n'aurais les vingt et un que l'année prochaine niiiiiia Sinon, comme vous l'aurez sans aucun doute remarquer vu les smileys présents, j'adore les utiliser, peut-être un peu trop. On dit aussi de moi que je suis folle mais je suis pleinement saine d'esprit, il ne faut pas écouter les autres. geuuu Sinon, que pourrai-je vous dire sur mes gouts ? J'aime beaucoup Florence and the machine et Snow Patrol. J'adore les films tirés des BD Marvel. Je suis aussi une férue de lecture. J'aime beaucoup lire et les derniers livres sur lesquels j'ai totalement craqués sont Divergent et Hunger Games. J'aime rire et je crois que c'est tout ce que j'arrive à sortir sur ma petite personne. muhaha smile Si jamais vous voulez en savoir plus venez me mp. Car oui, j'adore les mp limite, j'aime harceler les gens de mp. (Je suis toutefois totalement saine d'esprit enfin un peu geuuu .) D'ailleurs, si vous avez une question, ma boite mp est aussi à votre disposition. I love you Et je finirais par dire venez vite dans notre petite famille chevalier sushi chevalier sushi my ass my ass siffle caliiiiin lèche 2 yop chou waza
Autres comptes : Desya Circée Voski.



Revenir en haut Aller en bas
https://windowtothepast.1fr1.net
Contenu sponsorisé




le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty
MessageSujet: Re: le staff ∞ l'équipe de super-héros   le staff ∞ l'équipe de super-héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le staff ∞ l'équipe de super-héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff s'agrandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: les sabliers du temps-