AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité




LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:34

Hello !
Donc voilà, fiche terminée, je poste la dernière partie ici parce que ma fiche est trop longue *out*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
chapter five ; and now ...


« Chère Maman, cher Papa,
Excusez moi d'avoir un peu tardé à vous écrire. Je suis arrivée à Poudlard et même après ma neuvième entrée dans ce château, je me sens toujours aussi bien ici. J'ai retrouvé Amélia et Alice, ainsi que Franck. Et James aussi, vous savez, ce garçon dont je vous ai parlé pendant les vacances, qui est devenu mon ami ! Avant que vous ne le demandiez, oui, je suis toujours aussi fâchée avec Severus. Maman, je te l'ai expliqué, ce qu'il m'a dit est impardonnable, quoique tu penses.

Les cours sont plus durs cette année. En même temps, c'est normal, je me rapproche de plus en plus de la fin de la scolarité ! Et puis, cette Dolohov ... Je t'en ai parlé, Maman, n'est-ce pas ? Elle a été envoyée par le nouveau ministre, Orion Black, le père de Sirius et c'est ... c'est une plaie ! C'est horrible, cette femme est horrible Maman, tu ne peux même pas imaginer !

Sinon ... Tout se passe toujours aussi bien. J'ai eu mon premier O de l'année hier en Potions. Les devoir se multiplient et ... bref, je travaille toujours autant, vous n'avez pas à vous en faire !

Je voulais vous demander ... Pétunia va bien ? Vous savez qu'on n'est pas en très bon terme, mais j'ai appris qu'elle avait un copain, je suis contente pour elle. J'aimerai vraiment me réconcilier avec elle, si seulement ...
Si vous pouviez me tenir un peu au courant, ça serait bien.

Je vous aimes, Papa, Maman.
Votre Lily. »
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:30

C'est le moment de vérité, de choisir une Lily I love you
Mon vote ira pour l'autre Lily malheureusement et je vais te dire non potté eyes je suis désolée, mais pour moi, ta fiche est très bonne, néanmoins, celle de l'autre Lily est meilleure. J'applaudis cependant le temps que tu as pris à l'écrire, on voit que le personnage te tient à coeur et je m'en veux un peu de refuser ce travail, néanmoins, la fiche de l'autre Lily matérialise plus Lily comme je l'imaginais, comme je le souhaitais. Peut-être qu'elle est trop longue, je trouve qu'on ne voit pas assez les différentes facettes du personnage comme l'autre fiche, néanmoins, elle est bonne, je tiens à le souligner, vraiment.
Un choix n'est jamais facile et voici le mien :/
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:36

Je suis absolument désolé, mais ce sera la même chose pour moi. La fiche est très bonne, mais je me suis plus senti emporté avec l'autre fiche. Je suis vraiment désolé, je ne pense pas que ce choix soit juste ou quoi que ce soit, mais voilà mon avis. Je salue quand même ton courage pour avoir fait une fiche aussi longue hmm
Je suis navré =/
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:40

J'ai aimé ta fiche, réellement, mais ce sera néanmoins un non car j'ai préféré celle de l'autre Lily qui a, selon moi, réussi à beaucoup plus développer la complexité du personnage. J'ai eu un réel coup de coeur pour la fiche de Lily et, bien que la tienne soit vraiment bonne, celle de l'autre était meilleure potté eyes Vraiment désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:54

A l'instar de mes camarades, je vais dire non. Je suis désolée, vraiment mais je m'explique : Ta fiche est très bonne, très agréable à lire. Comme le dit James on sent que le personnage te tiens à cœur. Après je fonctionne beaucoup au coup de cœur, et j'ai été plus touchée par la fiche de la première Lily. Néanmoins, j'espère vraiment te compter parmi nos membres avec un autre personnage. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:54

Ta fiche est agréable à lire et j'aime beaucoup te lire mais je en sais pas s'il manquait quelque chose ou non mais j'ai eu une petite préférence pour l'autre Lily. Donc je vais dire non également, mais en tout cas bravo pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:44

Ok, merci à tous pour vos compliments et félicitations à l'autre Lily ! Pouvez vous déplacer ma fiche dans les "à archiver" ? Merci d'avance heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:49

Oups pardon , j'ai oublié cache Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"   LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY ★ "Que deviennent les rêves qui se brisent ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» lily ◭ (à archiver, merci)
» LILY ✘ until the end
» (lily) ☆ you’re allowed to hfysnfbk here
» the one who love us never really leave us ➷ LILY
» Lily Δ a ginger's world will be cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-