AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pandore Ephémère, Lewin

Elle avait toujours pensé que détruire une chose était la façon la plus absolue de la posséder.


moi, le magicien,
prénoms :Pandore, Ephémère. Ma mère adorait le prénom Pandore, peut-être parce qu’elle a toujours été fasciné par la mythologie grecque, Pandore, celle qui a ouvert la boite avec tous les maux de la terre, assez ironique quand on y pense. Ephémère était quant à lui le prénom de ma grand-mère paternelle, une femme illustre de la famille Lewin d’après mon père nom :Lewin, j’ai un nom anglais, mon père est anglais, je regrette cependant que le coté russe de ma mère ne ressorte pas dans mon nom nature du sang: mêlé depuis des générations, même si mes deux parents sont sorciers, la branche magique est en minorité dans notre famille âge : 20 ans date et lieu de naissance : 4 juillet à Moscou nationalité : Anglo-Russe, Ma mère a la nationalité russe et je suis née en Russie année d'étude :Dixième année niveau scolaire :bon parcours scolaire :Justice magique votre baguette : Ma baguette est en bois If, 21,6 cm avec un crin de sombral en son coeur, elle est légèrement incurvée et très rigide, elle est prédisposée pour les sortilèges matières favorites : Sortilège et Potions matière détestée : La botanique, je n’ai jamais eu la main verte et pour être honnête les plantes magiques ne m’ont jamais beaucoup intéressées votre patronus : Ocelot face à l'épouvantard : écrire ici votre plus grande peur particularité magique :



le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.


une potion : Le polynectar, pour être qui on veut Un sortilège : Accio une chanson : Hurt -Johnny Cash, chanson mélodieuse et au combien divine un instrument de musique : Guitare sèche un bijou :Un bague surmontée d'un diamant une insulte : Bouse de Troll sort très souvent de ma bouche une phobie : Le vide une couleur : Bleu nuit une créature magique : Phoenix un sorcier célèbre : Artemisia Lufkin, première sorcière à être devenu ministre de la magie un objet moldu : Une montre un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu :Cerise un endroit :Un banc enneigé de Moscou un mot doux : Honey, ou mon cadavre surnom que me donne mon frère un conte : Un conte moldus qui se nomme Les deux frères


généreux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été : Hiver quidditch ou lecture : Quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille argent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : Ministère cavalier ou fou : Fou balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : liberté astronomie ou arithmancie : Arithmancie chat ou chien : chat


quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'investiture au pouvoir de Orion Black : Je pense que son investiture est assez logique, vu les évènements récents. Après ce que j’en pense… j’attends surtout de voir ce qu’il va faire avant de me prononcer, en soit ce n’est pas la pire des choses qui aurait pu arriver, les black sont une famille honorable non ? Je pense qu’il est actuellement l’homme de la situation et le plus apte à assurer ces fonctions après je n’approuve pas toute ses idées c’est certain

Que pensez-vous de l'arrivée à l'école de Cordélia Dolohov : Très honnêtement ? C’est un scandale ! Pour qui se prend cette femme ? Je ne fais pas parti des élèves les plus turbulents, quoique j’aime bien me balader dans les couloirs la nuit entre autre, mais passons, nous priver de nos quelques libertés ne nous rendra plus dociles ou meilleurs, celui qui ne veut pas travailler, ne travaillera pas quelque soit les décrets.

Que pensez-vous du Fantôme Chapardeur :J’ai quelques doute sur le fait que ce soit un fantôme, mais dans tous les cas si l’occasion se présente je serais très curieuse de découvrir qui se cache derrière ce ‘Fantôme chapardeur’. Après je n’ai jamais été sa victime pour la bonne et simple raison que mes affaires sont trop bien caché pour n’importe qui

Que pensez-vous des sept mystères de l'école :Les mystères de l’école, je suis assez curieuse je dois dire, de là à y croire il y a une différence. Certains semblent plausibles et j’ai déjà entendu les hurlements de la cabane après reste à savoir s’il y a vraiment quelque chose ou si c’est des élèves qui s’amusent à faire peur à certains, ça ne m’étonnerait pas d’ailleurs.


Berges-Frisbey




Dernière édition par Pandore E. Lewin le Sam 26 Mai - 8:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fuir, toujours, et courir sans relâche. Et puis, un jour, s’arrêter pour dire à quelqu’un, en le regardant droit dans les yeux : c’est toi dont j’ai besoin, vraiment.


à l'intérieur de ma pensine
O1.Des couloirs blancs, mes jambes fines se balançaient légèrement sur la chaise du couloir. J’observais, l’air absent, des infirmières passaient et repassaient sans fin devant moi, elles ne me voyaient pas, je ne voulais pas qu’elles me voient. Mes yeux se posèrent sur des pages imprimées, je lisais silencieuse la gazette du sorcier dont les mots n’avaient aucunes significations pour moi-façon de parler vu que je ne savais pas de qui on parlait, étant légèrement trop jeune pour réellement me rendre compte-, je voulais juste une distraction jusqu’à ce que mes parents sortent du bureau du psychiatre, je crois que maman m’avait dit psychiatre mais je n’étais plus très sure. Tout ce que je savais c’est qu’il fallait que j’attende dans le couloir le temps qu’ils parlent avec le médecin.

L’accent russe de ma mère retentit derrière la porte et je posais instantanément mon magasine à coté de moi et me levais de cette chaise trop collant, mes cuisses étaient moites, mes mains aussi, pourquoi faisait-il si chaud tout à coup ? Ma mère sortit et s’approcha de moi avec un léger sourire qu’elle voulait réconfortant je suppose. « Ma chérie, demande à une infirmière de t’emmener voir Louka, il sera content de te voir je pense » J’hochai la tête entendu et me dirigeais dans le couloir que je connaissais malheureusement que trop bien. Une infirmière s’avança intriguée et je me contentai de lever mes yeux chocolats vers elle, des yeux froids et inexpressif, beaucoup trop pour une petite fille de 9 ans d’ailleurs. « Je suis la sœur de Louka Lewin, j’aimerais le voir si c’est possible » La jeune femme rousse hocha la tête compréhensive, je détestais ça. Tout le monde était compréhensif ici, tout le monde me prenait en pitié, parce que j’étais la petite sœur de Louka. Je n’avais pas besoin de leur pitié et encore moins de leur compassion, je voulais voir mon frère c’est tout.

Je suivis l’infirmière jusqu’à sa chambre, elle se tourna vers moi avant d’ouvrir. « Si y’a le moindre problème, tu appelles quelqu’un d’accord » Je me suis retenue de lever les yeux au ciel, ça faisait six mois que je venais, j’avais compris avec le temps qu’il fallait que j’appelle en cas de problème. J’entrais dans la chambre de mon frère et pour la première fois je respirais enfin normalement, je le voyais de dos, Louka, mon frère et mon sang. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire ou au moins de me sentir sereine quand j’étais avec lui. Je fis un pas sur le sol glacial et je vis sa tignasse blonde s’agiter alors qu’il était dos à moi, face au mur, le regard perdu dans son monde à lui. « Louka, ce n’est que moi Pandore » Il se retourna instantanément et me sourit timidement. « Ah oui ? Et comment je suis sur qu’on t’a pas mis quelque chose dans la tête pour nous espionner ? » Je lui souris aussi même si en entendant sa première phrase mon cœur se pinça, mais je préférais ignorer mon cœur agonisant de voir mon frère comme ça et j’allais m’asseoir à coté de lui. « Tu penses vraiment que je l’aurais accepté ? » Il semblait réfléchir un instant et puis haussa les épaules, visiblement il ne me considérait pas comme dangereuse. Je regardais les dessins devant lui, fait à la peinture, magnifique comme toujours, les paysages de notre Moscou natal et je ne rendais compte à quel point ça me manquait. « Tu as fait de nouveaux dessins ? » Il leva ses yeux vers moi, fier de lui et le regard lumineux, ce regard… j’aurais tué mes propres parents pour pouvoir le voir plus de quelques minutes, ce regard si lumineux et joueur qu’il avait toujours quand nous étions enfants, ce regard qui me donnait l’impression que rien ne pouvait m’arriver parce qu’il était là près de moi, ce regard qui avait disparu au fil des années pour laisser place à un regard mort et renfermé, mon frère me manquait horriblement et ces après midi ici, me le rappelait douloureusement. J’étais terriblement seule sans lui. « Oui c’est Sven qui m’a dit de les faire, il m’a dit de dessiner partout où on ira ensemble, tu viendras avec nous pas vrai ? » J’hochai la tête mais j’eus un nouveau pincement au cœur, Sven n’existait que dans la tête de mon frère depuis des années, il disait qu’il était son protecteur parce que des gens voulait lui vider le cerveau et lui faire oublier tout ses souvenirs et qu’il ne pouvait pas laisser faire ça. Je soupirais discrètement, j’étais la seule de la famille qui allait encore le voir à l’heure actuelle, parce qu’il comptait trop pour moi, mes parents avaient fait leur deuil depuis quelques semaines déjà, ils ne voulaient plus le voir, ils avaient renoncés. Moi je ne voulais pas, je ne voulais pas croire que Louka n’irait pas mieux un jour, après tout la schizophrénie ça se soigne non ? Mais en attendant, j’allais rester là pendant des heures à parler avec lui et l’observer, remplir mes yeux de sa perfection, parce qu’il était parfait pour moi, quoiqu’on en dise, il était mon frère ainée, mon modèle et mon sang.

O2.Il avait ses yeux. A chaque fois que mes yeux croisaient les siens, j’avais l’impression de croiser le regard de mon frère c’était plus que troublant. Est-ce que c’est pour ça que mon père l’avait pris sous son aile au ministère en tant que futur Auror ? Parce qu’au fond il lui rappelait Louka ? Je n’aurais jamais osé lui demander. Surtout que mise à part les yeux, le jeune homme n’avait rien en commun avec lui. Nous étions dans notre petit jardin, autour de la table en fer blanc qui avait accueillit tant de diner de famille, le soleil réchauffait ma peau blême, tant dis que je lisais distraitement mon lire d’histoire de la magie dont j’aurais besoin à peine deux semaines plus tard pour ma sixième année à Poudlard. Tybalt, quant à lui allait entrer en onzième année et il était le protégé de mon père. Le vent vint me caresser doucement le visage, une brise légère à l’odeur sucrée de cannelle et de quelques feuilles mortes ; l’été touchait à sa fin. Je levais les yeux vers Tybalt avec un petit sourire, il me faisait du bien quand il était là, il pouvait me plongeai dans une bulle hermétique trop agréable pour que je veuille en sortir. Il leva les yeux vers moi à son tour et son sourire me réchauffait déjà mes entrailles meurtries, son sourire se transforma en léger rire inaudible et je fronçais légèrement les sourcils d’un air interrogatif. « Lewin tu devrais te voir, t’es pleine d’encre » Je me mis à rire à mon tour et le frappa avec mon livre d’histoire gentiment « Et tu me laisses comme ça, sans rien me dire, t’es un troll des montagnes » Il se massa doucement l’épaule à moitié amusé « OHHH du calme Pandy, me fait pas croire que t’es violente, t’es pas crédible deux secondes » Je eus un léger sourire en coin, voyant qu’il restait un fond d’encre dans mon encrier je lui envoyais dessus sans plus de cérémonie avant d’afficher une mine satisfaite sur mon visage aux allures angéliques. « Peut-être mais ça me faisait de la peine qu’on ne soit pas assortis, ne me remercie pas, c’est naturel »


O3.






méfaits accomplis,

ton pseudo : CSTM
ton prénom : Charline
ton âge : 19 ans pour deux mois et demi encore
ton avis sur le forum : PARFAIT my ass
comment as-tu transplané ici ? Bazz"
ta disponibilité : je suis geek et fière de l'être et en vacances (oui j'aime la fac) donc tout les jours lèche
ton avatar : Astrid la Magnifique
ton personnage : inventé
le mot de passe : validé par Mumus
une dernière volonté : Euuh Jared leto en mari ? What a Face


Berges-Frisbey




Dernière édition par Pandore E. Lewin le Sam 26 Mai - 12:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:23

ASTRID heart 2
Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:23

ASTRID smile
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:24

Astrid I love you
Bienvenue ! si tu as besoin d'aide, nous sommes à ta disposition my ass
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Bones
Amélia Bones

Gryffondor.


CREDITS : psychozee (avatar). // tumblr (sign).
PARCHEMINS : 700
LOCALISATION : dans les alentours d'un endroit peu accessible.
ICI DEPUIS : 20/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:29

Astrid également, bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:33

OHH vous êtes adorables mais quel accueil 🐷
Bon à l'humanité je crois ça sera Astrid my ass (j'aime cet émoticon vous êtes avertis mes chatons salés sweet )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : CASTAMERE RAINS & TUMBLR.
PARCHEMINS : 661
LOCALISATION : NON LOIN DE LILY, ENTRAIN DE REGARDER SOUS SA JUPE.
ICI DEPUIS : 22/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 17:37

my ass STRID !
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 25 Mai - 22:09

omg Astrid ! Epouse moi ! coquin 1
Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptySam 26 Mai - 1:08

Et en plus de charmant jeune homme pour me souhaiter la bienvenue mais que demande le peuple siffle Arrow
Remus J'ai envie de dire OMG Andrew heiin, épouse moi aussi bave coquin 1
Oui oui je fais ma fiche oui cache
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptySam 26 Mai - 1:14

Puisqu'on est d'accord, transplanons jusqu'à Vegas pour nous marier Arrow il est 3h et je suis ko smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptySam 26 Mai - 1:55

AHAH Ouuui Vegas baby, Il est presque 4h mes neurones meurent doucement 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptySam 26 Mai - 6:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche pev pervers
ASTRID i\'m supermaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptySam 26 Mai - 7:45

Je viens de voir la fille du Puisantier avec Astrid...Y a pas à dire, la fragilité et la sensibilité qu'elle dégage me font frémir. Elle a une beauté particulière...C'est un excellent choix d'avatar I love you Et ton prénom est divin! (la boîte de Pandore pev )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptySam 26 Mai - 7:49

Bienvenue pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyDim 27 Mai - 16:47

Astrid + le style d'écriture = kyaaa
Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » EmptyVen 1 Juin - 20:10

Bonsoir. I love you
Sache que le délai pour finir ta fiche s'achève demain, ainsi si tu as besoin de jours supplémentaires, tache nous prévenir avant ou nous serons dans l'obligation d'archiver ta présentation et de supprimer ton compte, et cela afin de libérer avatar ou prédéfini.

Merci de ta compréhension. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »   PANDORE Ҩ  « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PANDORE Ҩ « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aleks ◭ on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut. ❞
» comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour ? (naëlle)
» je suis venu te dire que je m'en vais.
» Thomas § Parce qu'il faut vivre
» Ah ouais, parce que j’avais compris « le nion n’a jamais eu de placard ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-