AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty
MessageSujet: It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]   It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] EmptyLun 10 Sep - 15:11

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Tumblr_m9mr1bDBbO1rz5ny3o1_500
Three finger salute. It means thanks, it means admiration, it means goodbye to someone you love.

bonjour,

Je sais pas comment annoncer ca alors alons y de but en blanc: je quitte le forum.

J'ai eu de récent problème de santé qui m'on empêcher d'être active en rpg. Je vais de mieux en mieux et j'ai voulu m'y remettre mais je n'y arrive pas. L,inspiration est a sec et je n'arriive plus a m'intégré aux conversation comme avant. J'adore Marvel, j'adore tout les gens avec qui j'ai rp, mais je me sens plus stressé de devoir répondre que d'avoir envie de le faire. Je m'étais donné jusqu'à a fin du moi passé pour voir si j'arrivais à repartir mais on est le 10 et j'y arrive pas.

Je vous aime, vous allez me manquer. Mais je dois prendre une pause du monde rpg pour quelque temps. Bien que je je veuille je n'y arrive juste pas.

Soyez sage (mais pas trop) et j'espère vous revoir.

Xxx

Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]   It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] EmptyLun 10 Sep - 19:34

Oh Marvel potté eyes Nous comprenons parfaitement, après tout le rpg est un loisir, si tu dois te stresser pour ça, ça sert plus à rien, tu dois pas te forcer. Sache que tu auras ta place sur AWTP si l'envie te prends de revenir heart 2

Tu vas nous manquer aussi Marvel-choue. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]   It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] EmptyLun 10 Sep - 21:21

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] 3271916155 Tu vas me manquer ma petite Marvel... J'espère que c'est pas à cause de l'attente pour notre rp, je m'en veux de pas avoir eu le temps de le commencer. ( pour mon excuse : IRL pour moi en ce moment j'avoue que j'ai beaucoup à faire et après mes vacances j'ai eu beaucoup de mal à me remettre à rp.) J'espère que l'on te reverra parmi nous quand même heart 2
Bonne continuation et prends soin de toi caliiiiin
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]   It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] EmptyLun 10 Sep - 22:25

Cath potté eyes potté eyes
Je comprend totalement I love you J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves et comme l'a dit Emma, le rpg est avant tout un hobby donc il est inutile de se forcer si l'envie n'est pas là I love you Quoi qu'il en soit, si l'envie te prend de revenir parmi nous, n'hésites pas potté eyes On se fera un plaisir de te revoir chou Bonne continuation à toi heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Marvel D. Grey
Marvel D. Grey

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Gizmo
CREDITS : Bazzart et Tumblr
PARCHEMINS : 191
LOCALISATION : dans la cuisine, remplis de cupcake.
ICI DEPUIS : 04/06/2012

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]   It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] EmptyMar 11 Sep - 3:30

potté eyes Vous aime han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]   It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's like forgetting the world to your favorite song [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-