AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptySam 8 Sep - 8:46

Je comprends les filles, bonne continuation pour la suite. heart 2
Vous êtes notées.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 8:02

Nom du personnage : Ludo Verpey
Décision : [x] Je reste. [ ] Je pars.

Promis je vais faire un effort mais j'avais mille choses à faire pendant mes vacances d'où ma baisse d'activité... Donc là je repars pas en vacances avant novembre donc je serais + présente smile

Nom du personnage : Sidney Mc Fold
Décision : [] Je reste. [ x] Je pars.

Oui parce qu'en fait, je ne pense pas pouvoir être aussi active que je veux si j'ai un DC... Désolée pour ceux avec qui j'avais commencé à construire des liens, je garde uniquement mon Ludo étant donné que j'ai pas encore rp avec Sidney je préfère m'en séparer et me concentrer sur mon premier personnage.
Revenir en haut Aller en bas
P. Blossom Magee
P. Blossom Magee

Serpentard


CREDITS : mocking jay.
PARCHEMINS : 1054
ICI DEPUIS : 25/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 16:54

Nom du personnage : P. Blossom Magee
Décision : [ ] Je reste. [X] Je pars.

Nom du personnage : Jackie (la jaune et bonne v ) W. Baisley
Décision : [ ] Je reste. [X] Je pars.

Oui, oui, bon, je sais ce que j'avais dis : je ne vous quitterai jamais, blablabla. smile Mais voilà, je ne peux pas signer le recensement tout en sachant que je ne serai toujours pas active après, vous captez. siffle Non, je fais genre, mais en fait, j'ai honte et je me sens super mal de vous lâcher comme ça. Parce que bon, c'est pas très gentil vis-à-vis de tout ceux qui attendent une réponse de moi depuis bien trop longtemps (je cite personne, parce que vous êtes trop nombreux siffle ) Donc, voilà, je vous abandonne. potté eyes mais bon, vous vous débrouillerez très bien sans moi. v Et ma Laeti se trouvera bien vite une autre forever alone, hein. potté eyes La laissez pas seule sur la chatbox. potté eyes (c'est ma dernière volonté Arrow ) Je vous aime tous très fooooooooort, et bonne continuation à vous. I love you Et je ne m'éternise pas, sinon, je vais encore écrire un pavé inutile. geuuu
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:59

Je vous ajoute I love you

MA FOREVER ALONE bb bb bb Tu m'en as déjà parlé et c'est limite moi qui t'ait forcé à partir ( Arrow ) donc bon, je ne peux que comprendre ta décision même si tu vas me manquer potté eyes potté eyes potté eyes La porte te sera toujours ouverte parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chester K. Altmann
Chester K. Altmann

Gryffondor.


CREDITS : only hope
PARCHEMINS : 91
ICI DEPUIS : 15/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 21:31

Je suis désolée mais finalement je crois que je vais quitter AWTP, je ne suis plus motivée par Chester et n'arrive pas à créer un personnage qui correspondrait à l'univers, de plus mon forum me prend pas mal de temps. Je reviendrais peut-être plus tard dans l'année si j'ai du temps et que l'inspiration revient. En tout cas je vous aimes les cocos, j'ai passé de très bons moments aussi et le forum roxxe toujours autant !!! potté eyes I love you I love you lèche coquin 2 coquin 3 heart 2 ∆ RECENSEMENT - Page 3 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:41

D'accord, je comprends ça va, quand l'inspiration n'est plus ça sert à rien de se forcer après tout. I love you je le note donc, en rajoutant que si l'envie te prends de revenir parmi nous, avec Chester ou un autre la porte t'est grande ouverte. heart 2

Blossom, je vais pas rajouter plus que Laeticia, tu vas manquer au forum en tous cas, bonne continuation pour la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 20:46

Putain mais non, nous quitte pas, babe. Partez pas, les gens. On a besoin de vous. potté eyes potté eyes Vous faites chier, là. Quittez pas le navire. Je veux l'awttp que j'ai connu, moi. Pas un rafiot vide. Je suis en colère, vous pouvez pas savoir comment. P'tain. Faudrait réviser vos priorités, les gens. Je le dis le plus franchement, mais aussi le plus calmement du monde. Mais je sais que la première intéressée n'aura certainement cure de mon message. Avec un peu de chance, elle ne le verra même pas.
Bref. Vu vos messages tout pourris, autant faire nos adieux tout de suite, hein. awttp a été un putain de coup de coeur pour moi. Et je le vois qui meurt. Je n'ai pas même eu l'occasion d'être actif mais bordel, vous avez pas le droit de le laisser crever.
Revenir en haut Aller en bas
River Selwyn
River Selwyn

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : AURÉLIE (AVATAR) & TUMBLR (SIGNATURE)
PARCHEMINS : 12
PROFESSION : CONCIERGE DE HOGWARTS EN APPRENTISSAGE, ANCIEN ÉTUDIANT DE DURMSTRANG.
LOCALISATION : DANS UN PLACARD A BALAIS.
ICI DEPUIS : 18/07/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:06

Non mais t'es pas gonflé toi Laughing
Tu sais Isham, tu commences sérieusement à me courir sur le haricot là. L'hypocrisie est ta soeur ou quoi ? Tu me manges dans la main quand je poste sur bazzart un projet, tu casses du sucre sur mon dos ailleurs. Tu crois que j'ignore ce que tu dis sur les box sur moi ? Monsieur je sais tout, j'ai tout vu, tu me casses les couilles que j'ai pas. Ouais, j'ai déserté awttp et ? Tu crois que le staff l'ignore ? J'ai pris la décision de quitter l'équipe car le forum ne correspond plus à mes attentes et je comptais poster, mais le staff doit se réunir car je ne suis pas LA seule à être inactive, hein, juste comme ça I love you I love you I love you I love you I love you ensuite, qu'est ce que c'est que c'est manière de toujours agresser les gens ? Un coup c'est moi, un coup c'est Kevin, après ça sera Lae ? On a une vie derrière l'écran et parfois, ça va, parfois non, parfois, on en a marre ! Alors par tous les dieux qui peuvent exister, cesse de critiquer les gens et de les prendre de haut comme ça en te pensant supérieur. Toi aussi tu as déserté non ? Tu sais faire quoi ? Glander sur une box et pas ailleurs, alors arrête, car tu n'es pas mieux et les gens en ont ras le bol de toi mon pote I love you Les gens ont le droit de partir ensuite. Le forum crève comme tu dis, t'as cherché pourquoi ou tu mets tout stupidement sur mon dos ? T'es dans le staff pour savoir pourquoi on ralentit ? Non, je crois pas, j'ai pas vu le @ à coté de ton pseudo quand on te kickait si injustement car tu nous les brisais. Donc maintenant, tu fermes ta petite bouche de monsieur je sais tout, tu essaies de réfléchir avant de balancer une réponse typiquement mauvaise car évidemment, tu réponds toujours et tu cesses de me bouffer de la main et de derrière, tenir un discours inverse.

Et manque de bol pour toi, j'ai vu le message et je montre les dents What a Face savais-tu seulement dans ta petite caboche de je-sais-tout qu'on se faisait des conversations à plusieurs dans le staff pour relancer le tout ? Qu'on réfléchissait à la suite, à nos envies et tout ? Non, évidemment, le staff laisse crever ton navire c'est ça ? Evidemment, tu tiens à awttp plus que nous.
Mais bon, je t'envoie quand même une avalanche de coeurs hypocrites pour pas que tu te dises que je t'aime pas I love you I love you


Dernière édition par River Selwyn le Jeu 13 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:12

potté eyes bave +1
River Selwyn a écrit:
Non mais t'es pas gonflé toi Laughing
Tu sais Isham, tu commences sérieusement à me courir sur le haricot là. L'hypocrisie est ta soeur ou quoi ? Tu me manges dans la main quand je poste sur bazzart un projet, tu casses du sucre sur mon dent ailleurs. Tu crois que j'ignore ce que tu dis sur les box sur moi ? Monsieur je sais tout, j'ai tout vu, tu me casses les couilles que j'ai pas. Ouais, j'ai déserté awttp et ? Tu crois que le staff l'ignore ? J'ai pris la décision de quitter l'équipe car le forum ne correspond plus à mes attentes et je comptais poster, mais le staff doit se réunir car je ne suis pas LA seule à être inactive, hein, juste comme ça I love you I love you I love you I love you I love you ensuite, qu'est ce que c'est que c'est manière de toujours agresser les gens ? Un coup c'est moi, un coup c'est Kevin, après ça sera Lae ? On a une vie derrière l'écran et parfois, ça va, parfois non, parfois, on en a marre ! Alors par tous les dieux qui peuvent exister, cesse de critiquer les gens et de les prendre de haut comme ça en te pensant supérieur. Toi aussi tu as déserté non ? Tu sais faire quoi ? Glander sur une box et pas ailleurs, alors arrête, car tu n'es pas mieux et les gens en ont ras le bol de toi mon pote I love you Les gens ont le droit de partir ensuite. Le forum crève comme tu dis, t'as cherché pourquoi ou tu mets tout stupidement sur mon dos ? T'es dans le staff pour savoir pourquoi on ralentit ? Non, je crois pas, j'ai pas vu le @ à coté de ton pseudo quand on te kickait si injustement car tu nous les brisais. Donc maintenant, tu fermes ta petite bouche de monsieur je sais tout, tu essaies de réfléchir avant de balancer une réponse typiquement mauvaise car évidemment, tu réponds toujours et tu cesses de me bouffer de la main et de derrière, tenir un discours inverse.

Et manque de bol pour toi, j'ai vu le message et je montre les dents What a Face
Mais bon, je t'envoie quand même une avalanche de coeurs hypocrites pour pas que tu te dises que je t'aime pas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Innocence C. Blackwood
Innocence C. Blackwood

Personnel de l'école


CREDITS : Shiya
PARCHEMINS : 107
PROFESSION : Professeur d'astronomie.
LOCALISATION : Poudlard !
ICI DEPUIS : 29/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:29

Nom du personnage : Innocence C. Blackwood
Décision : [ ] Je reste. [X] Je pars.
Je profite de cette atmosphère pesante et des règlements de compte pour tirer la couverture vers moi et faire cette big annonce : WESH JE ME CASSE, ADIOOOOS BITCHES my ass my ass

mais c'est pour mieux revenir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 10:26

Innocence la pas innocente. potté eyes Je te note ma belle. I love you

Bon sinon, j'ai aucune envie de rentrer dans le débat, honnêtement. Je viens de me lever après une soirée, j'suis crevée et pas très fraiche, donc je suis pas trop d'humeur Arrow Mais j'aime pas voir une amie se faire accuser à tort, du coup je fais une exception What a Face . Alors Isham, je suis désolée, mais honnêtement je trouve que t'abuses. Marine est mon amie, ainsi je pense la connaitre beaucoup mieux que toi, et je sais donc que ce que tu dis d'elle est faux, complétement faux. Tu sais, ce n'est pas parce que les choses n'ont pas l'air d'avancer que c'est le cas. On le sait que notre forum crève, et comme l'a dit Marine on réfléchit, on discute entre nous de l'avenir du forum, même si ça e se voit pas dans la partie staff et sur msn ça bosse. Puis bon, on a tous des vies, des attentes, des envies qui parfois ne sont pas compatibles avec ce forum. Derrière nos avatars, on est humains après tout Wink Enfin je vais finir en disant que Marine n'est aucunement la seule responsable, on est une équipe et donc on a tous une part de responsabilité la-dedans je crois, comme elle la dit elle n'est pas la seule à être inactive, à titre d'exemple tu m'a surement très peu vue sur le forum dans le courant du mois d'aout car j'ai moi même été plutôt inactive pendant ce temps là, à cause de mes vacances et pour des raisons plus personnelles que j'ai expliqué au staff, je m'égare mais tout ça pour dire qu'on a nos raisons d'être inactifs de temps à autres. on est pas des machines h24 sur nos pc Wink. Bref, ne lui mets pas tout sur le dos s'il te plait. Elle ne le mérite pas et c'est aucunement de sa faute. Idem pour les membres, ils ont le droit de partir s'il le veulent, je veux dire le rpg est avant tout un hobbie, si on doit se forcer pour ça à quoi bon ? C'est leur choix et on se doit de le respecter. Enfin, vous, les membres n'êtes pas les seuls à qui ça fait mal de voir awttp couler, c’est notre bébé aussi potté eyes On discute entre nous pour le remettre à flot, vous inquiétez pas, on vous oublie pas. heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 18:35

Ah parce que tu me crois assez stupide pour avoir délibérément posté ce message en espérant que tu ne le verrais pas ? Laughing
Je savais que ton estime de moi n'était pas grande. Mais à ce point-là, je suis franchement surpris. Quant à ma soit-disant hypocrisie, si tu considères que poster un message à ton attention sur ton propre forum équivaut à parler derrière ton dos, il y a un soucis. Jusqu'à présent, ce dont je faisais preuve, ce n'était pas d'hypocrisie mais de retenue. Quant aux personnes qui te mangent dans la main, je ne pense pas en faire partie, désolé. En ce qui concerne Kevin - quelle transition époustouflante -, je ne me souviens pas avoir été agressif avec lui. Si toutefois c'était le cas, je tiens à lui présenter mes excuses les plus sincères. J'ai beaucoup de défauts, Marine, mais tu sembles m'en attribuer un peu trop. Relis ton message une fois, deux fois s'il le faut, et observe bien d'où provient l'agressivité.
Mais soit, puisque tu m'y invites, laisse-moi te dire ce qui me gène. Tu le sais déjà, j'en suis convaincu, étant donné que l'on ne peut plus désormais se livrer sur une chatbox sans que nos paroles ne soient rapportées. Tes projets, j'y ai cru. Je me suis laissé avoir deux fois. Que tu sois une éternelle indécise, je peux comprendre, c'est aussi mon cas. Que des obligations te déclinent de tes ambitions, je le comprends aussi. Je me suis même résigné lorsque tu m'as soufflé une idée de projet à quelques jours près - idée que tu as finalement abandonné, mais c'est accessoire. Pourtant, tu peux le demander à Laeti, j'étais vraiment amer. Rolling Eyes Et je t'ai longtemps soutenu parce que, oui, tes idées étaient extraordinaires et ta plume est magnifique. Même en étant en train de rédiger ce message, je peux le redire sans peine. Par contre, délaisser un forum - le tien, celui qui t'appartient de droit, tu entends ? de droit - pour des projets qui, au final, ne se feront probablement pas, je n'ai pas pu le concevoir. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Soit. Voilà pourquoi je gueule un bon coup : parce qu'un forum qui vend du rêve est en train de couler. C'est tout ce qui me préoccupe en ce moment, Marine. Je me fous de tes accusations, je me fous de tout ce que tu peux ressentir pour moi, je te demande juste de pas laisser tomber awttp au profit d'autres projets. Et, malgré l'hypocrisie qui émane de ton dernier post, j'suis malgré tout heureux de savoir que ce sera pas le cas. Bref. Qu'awttp vive et tu pourras juger de mon activité. Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
River Selwyn
River Selwyn

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : RUBY OU MARINE.
CREDITS : AURÉLIE (AVATAR) & TUMBLR (SIGNATURE)
PARCHEMINS : 12
PROFESSION : CONCIERGE DE HOGWARTS EN APPRENTISSAGE, ANCIEN ÉTUDIANT DE DURMSTRANG.
LOCALISATION : DANS UN PLACARD A BALAIS.
ICI DEPUIS : 18/07/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 18:58

Leonard Atwell a écrit:
Ah parce que tu me crois assez stupide pour avoir délibérément posté ce message en espérant que tu ne le verrais pas ? Laughing
Légèrement ouais. Quand je vois que tu es agressif avec des gens sans raison, j'ai du mal à comprendre, excuse-moi. Là, tu veux faire ton mr je sais tout et me dire mes quatre vérités ? Ah cool, mais viens donc me les dire en face et pas sur une box en mon absence et ensuite, venir poster dans mes projets en me faisant je ne sais quelles louanges. (ouais, j'ai appris tes critiques très amers, limitantes insultantes quand j'ai posté l'Albion.) Mais sinon, oui, crois-moi, Kevin pourra te le dire, tu l'as énormément vexé et agacer en lui faisant des réflexions sur son inactivité. C'est toujours ça ta méthode au fond, des réflexions et des coeurs remplies d'hypocrisies. Crois-moi, je ne suis pas la seule en avoir ras le bol de ton comportement mon pauvre. Ensuite, concernant AWTTP, c'est bien beau de porter le titre de fondateur, mais je n'ai pas été la seule à le faire, je suis un élément, un élément tu entends ? Tout ne vient pas de moi, tout n'émane pas de moi, merde à la fin, on est une équipe donc critiquer une seule personne, c'est un peu trop simple en se prenant pour je sais tout et en accusant la personne d'être responsable de la perte d'activité de son forum.
Après, si tu t'étais au moins renseigné avant d'agresser les gens, d'ouvrir ta grande bouche, tu aurais appris que nous parlons par conférance sur msn et toute l'équipe - ou presque - réunie pour faire quelque chose (mais non, tu critiques sans savoir. L'ignorance est belle) et tu aurais peut-être appris qu'on envisageait un plan pour le relancer, de refaire un forum ? Ah mais non, j'oublie, tu ne le savais pas. Et tu aurais appris que je n'attends plus rien de awttp car il ne correspond plus à mes attentes en matière de HP, mais que je compte le léguer tout en aidant à sa reconstruction et devenir certainement membre (ce n'est pas définitif, je resterai peut-être dans l'équipe ou pas, à voir, mais les forums HP comme awttp qui se déroulent à Hogwarts, je n'y arrive plus) évidemment, tu ignores tout ça et tu m'accuses sur mon forum (mon mien, tu l'as dis si bien) de le délaisser pour au final, poster des projets et ne pas les réaliser ? Pauvre de toi, j'ai lâché le projet pirates, tu sais pourquoi ? Non, bon alors ta gueule j'ai envie de dire. J'ai lâché Albion ? J'ai expliqué pourquoi, j'envisage un roman Wink donc vas-y, lance ton projet, moi, je m'en fous, tu sais. J'ai lâché PKM ? Ah non, il a aboutit, mais tu vas me dire qu'il va couler pour un projet et que tu y tiens plus que moi ? Non. Donc lâche moi la grappe, cesse de me répondre en mr je-sais-tout qui détourne mes propos car au final, ton message n'a servi qu'à une chose : sous-entendre que j'étais absente pour des projets et que je n'étais pas là pour tenir mes responsabilités, donc que le forum coulait par ma faute.

Super, je suis un staff à moi toute seule i\'m supermaaaaaan 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : SAM (REDTIEBLUEJEANS)
CREDITS : AVATAR BY RIDDLE. CODE SIGNATURE PAR SPARROW-STYLE ET MODIFS PAR REDTIEBLUEJEANS. LYRICS BY JESSIE J REPRISE PAR MEGAN HILTHY DE WHO YOU ARE. ICONE BY BRAZEN-WATER ON LIVEJOURNAL. BANNIERE BY AGRONIC ON TUMBLR.
PARCHEMINS : 994
ICI DEPUIS : 22/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:08

Je vais revenir sur mon côté. Tu m'as manqué de respect. Tout à fait. Tout simplement parce qu'en arrivant sur cette CB que j'aimais autrefois, tu m'as tenu des propos frisant le "azy ta vie on s'en fiche, j'veux mon perso et voilà." voilà j'l'ai mal prit. >Et je l'ai clairement dit. >Ca m'a pas plu.
Quand à cette histoire de forum laissé à l'abandon... Bon vent, tu ne seras pas là pour voir ce qu'on en fera smile (et oui si l'activité est pas au plus fort je suis AUSSI coupable. goyb)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 19:26

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 20:09

Parce qu'il faut toujours une petite touche de douceur dans la journée, moi me tarde de voir comment vous allez relancer le forum et ce que vous allez en faire. Je vous ai toujours fait confiance et je vous la donne toujours aujourd'hui chou AWTTP c'est des moments excellent pour moi et j'espère que cela va continuer et que le forum m'aidera à évacuer ma tête de la tonne de travail que j'ai (a)
Je vous fais confiance et je suis prête à vous suivre comme d'habitude chou

Sur ce, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:03

C'est peut-être pas l'endroit idéal pour ce débat, non ? xD Arrow
(Emma, je t'aime heart 2 Et j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes potté eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité




∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptySam 15 Sep - 9:03

Te fais pas de soucis là dessus, je suis certaine que vous serez bien au dessus de mes attentes I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Préfets


PRENOM/PSEUDO : Jekyll ♥
CREDITS : (c)
PARCHEMINS : 39
ÂGE : 27
PROFESSION : Préfète de Gryffondor.
LOCALISATION : A la bibliothèque ou dans les couloirs !
ICI DEPUIS : 24/07/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 11:54

Bon je m'incruste un peu, et en plus ça fait super longtemps que j'ai pas rp et tout et même que j'ai pas posté enfin bref j'ai honte mais ... Je suis vraiment prête à rester pour ma part et je veux pas que le forum meurt donc comme Franck j'ai hâte de voir comment vous allez relancer AWTTP et puiiis, même si je vous connais presque pas tous, JE VOUS AIMES AUSSI heart 2 potté eyes Et donc voilà.

(okjesors)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Ludovic Verpey

Poufsouffle


CREDITS : avatar : Woodsens
PARCHEMINS : 245
LOCALISATION : sur le terrain de quidditch
ICI DEPUIS : 01/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:13

Puisqu'on est partis dans les encouragements itout itout, je me joins à Franck et Lily pour vous dire que moi aussi je crois en AWTTP chou Bon courage pour cette nouvelle maintenance en tout cas ∆ RECENSEMENT - Page 3 3189350345
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fawkes
Emma Fawkes

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : JEKYLL&HYDE, alias Ophélie.
CREDITS : sugar slaughter & lynsyfonsecadaily.tumblr.
PARCHEMINS : 762
ÂGE : 31
PROFESSION : élève.
LOCALISATION : gwendalavir, narnia, westeros ou terre du milieu, au fil de mes lectures.
ICI DEPUIS : 18/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:18

Oh merci les gens vous êtes adorables. heart 2 ça motive de tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Mævrös L. Rookwood
Mævrös L. Rookwood

Serpentard


CREDITS : somebody™
PARCHEMINS : 149
LOCALISATION : certainement dans la bibliothèque
ICI DEPUIS : 27/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 7:37

Nous mettons déjà tout en œuvre pour retaper le bébé, et voir vos encouragements… grandioux, ça fait plaisir !
Nous vous donnerons très bientôt des nouvelles de notre avancement ! Gardez foi en nous, n'hésitez pas à continuer vos rps hein potté eyes (histoire de pas perdre la main.)
Revenir en haut Aller en bas
D. Marloes van Persie
D. Marloes van Persie

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : TIPHE.
PARCHEMINS : 328
ICI DEPUIS : 26/06/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:50

Je rejoins mes VDD, merci pour vos messages potté eyes potté eyes On a encore quelques détails à régler et on devrait vous tenir au courant de l'avancement du forum par la suite heart 2 Donc dans pas trop longtemps si tout vas bien (a) Merci les gens, vous gérez fire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 22:14

I love you I love you j'crois en vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 EmptySam 22 Sep - 11:15

Arabella Stewart a écrit:
I love you I love you j'crois en vous aussi
+1 chou et je plussoie tous mes VDD aussi, et je vous dis bon courage I love you pev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∆ RECENSEMENT   ∆ RECENSEMENT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ RECENSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les grandes annonces-