AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyJeu 23 Aoû - 19:27

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »
LYRA KARA-IVY BLACKSTONE

moi, le magicien,
prénoms : Lyra est le nom de ma grand-mère maternelle. Mes parents me le donnèrent en sa mémoire. Kara-Ivy; est un nom composé par ses deux parents. Kara fut choisit par sa mère tandis qu'Ivy fut désigné par son père. nom : Blackstone. nature du sang: Je suis de sang mélée âge : J'ai 20 ans. date et lieu de naissance : 12 Septembre1960 à St Mangouste, Londres, Angleterre. nationalité : Anglaise. année d'étude : Je n'ai pas redoublé. C'est pour cela que je suis en dixième année. niveau scolaire : Je suis plutôt bonne en cours, plus simplement, disons qu'il y'a bien pire largement. parcours scolaire : J'ai choisi le parcours de médecine magique car mon souhait est de pouvoir soigner les gens, de les aider de mon mieux, les sauver. votre baguette : Sa baguette est faite de bois d'Aubépine, elle contient un crin de licorne et mesure 28,5 cm. Elle est également plutôt souple et droite. matières favorites : Botanique & potions. matière détestée : L'histoire de la magie & l'astronomie (enfin pas toujours) votre patronus : Mon patronus prends la forme d'un petit ours blanc. face à l'épouvantard : Je vois les corps de mes proches. particularité magique : Je n'ai aucune particularité et je le vis bien.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.
[size=10]
une potion : La fascinante potion de chance, Felix Felicis. Un sortilège : Wingarduim Leviosa une chanson : Alice's theme - danny helfman un instrument de musique : Un Violon un bijou :Un collier hérité de sa famille. une insulte : Espèce de pitiponk avarié !une phobie : Les araignées une couleur : Le turquoise. une créature magique : L'hyppogriffe un sorcier célèbre : Nicolas Flamel un objet moldu : Une boussole un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : Pudding un endroit : La bibliothèque ou sous le grand chêne solitaire. un mot doux : Mon coeur un conte : Le conte des trois frères

généreux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ● ● ● ○ aveugle ;créatif ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ naïveté

hiver ou été : Eté quidditch ou lecture : Lecture, bien que le quidditch arrive à m'être plaisant.patacitrouille ou baguette au réglisse : Patacitrouille argent ou amitié : Amitié st-mangouste ou ministère de la magie : St Mangouste cavalier ou fou : Cavalier balais ou transplaner : Transplaner elfe de maison ou liberté : Liberté astronomie ou arithmancie : Arithmancie chat ou chien : Chat




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier :
« Inadmissible. Je crois qu'il y a d'autres méthodes pour changer des choses qui nous déplaisent. Néanmoins, si ils veulent supprimer les sangs que certains nomme "inférieur" alors là, je suis pas du tout daccord. Cet attentat a été un choc pour tout le monde en tout cas et il est possible de croire que ces gens frapperont de nouveau, encore plus fort ... Personnellement, je pense qu'on n'a pas forcément besoin de violence alors qu'i y'en a déjà assez comme cela. Mais le monde ne tourne pas rond et je commence à croire qu'il ne le sera jamais ... »

Que pensez-vous des Mangemorts : « Je ne suis pas forcément quelqu'un de peureux, oui qui s'apeure de la fatalité, mais je dois avouer que ce groupe ne présage rien de bon et m'intrigue par la peur qu'ils peuvent réussir à faire jaillir en chacun de nous. Je ne comprends pas trop le but, les agissements mais il semblerait qu'ils ne soient pas des oiseaux de bonne augure. Néanmoins, je ne dois pas rester comme ça, définitivement sur cette position, car je crois pouvoir dire qu'on ne peut juger uniquement sur un attentat ... tout n'est peut pas dit. Enfin déjà la discrimination du sang, je n'aime pas donc ça ne fait pas un bon point ... je me perd un peu avec tous cela. »

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : « Pour sa part, c'est un cas. Je trouve déplorable qu'un homme puisse être aussi horripilant. Enfin, je ne pourrais pas m'étendre car je ne le connais pas personnellement. Néanmoins, je dois dire que tous ces agissements sont bien débiles, idiots et me perturbe au plus haut point car c'est toujours chiant de voir quelqu'un d'aussi fou à un poste aussi important pour un monde. Enfin, laissons ... On n'a pas trop le choix. Peut-etre va-t-il nous surprendre ? J'en doute. »

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : « Certes, les 7 mystères hantent notre école, et si le mot "hante" appelle souvent la peur, je crois que ce sont des mystères que l'on devraient tenter de découvrir, car après tout, une école est faite d'un apprentissage et de découverte alors cela en fera plus encore. Je n'en ai pas totalement peur, mais je ne suis pas rassurée de savoir qu'il y'a des choses méconnus et que même certains professeurs réussissent à être apeuré par cela ... Du coup, je n'ai qu'un peu plus envie de les découvrir et puis, si on a tout le temps peur, on avance pas, on ne vit pas et croyez-moi que certains aimeraient être parmi nous, pouvoir vivre ... »

Clemencelove



Dernière édition par L. Kara-Ivy Blackstone le Ven 24 Aoû - 12:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyJeu 23 Aoû - 19:27

à l'intérieur de ma pensine


Une enfant délaissée par un père incapable de se responsabiliser, une enfant qui devait pourtant lui apporter cela. Sa femme avait cru que le temps des hésitations était finis, mais jamais les doutes écorchant son esprit ne s'étaient évaporés. Ils étaient ancrés en lui, bouffant son être peu à peu, un peu plus chaque jour. Il avait été là à la naissance, l'avait reconnu, se posant en enfant fierté de ses parents qui rêvaient d'être grands-parents, mais à peine, un an plus tard, un mot et plus rien ... - Même de la famille paternel -. Ce n'était plus les doutes qui devaient s'évaporer, mais c'était lui qui s'était envolé tel une feuille d'automne lorsque l'hiver arrive ... La jolie Caroline, mère de la petite Kara-Ivy, n'en revenait pas. Pas un mot n'était sorti de sa bouche à propos d'une panique suite à l'arrivée de l'enfant. Il avait donné ses idées de prénoms, il l'avait porté et pourtant, elle n'avait rien vu. Peut-etre que leur amour n'était pas si fort pensa-t-elle ?

***

« Crois-tu, maman, que ma fille sera une cracmol ? » La belle Caroline semblait déçu à la pensée de voir sa fille réduite au rang de cracmol. Néanmoins, cette déception n'était aucunement un signe de dégout envers la race et elle ne détesterait jamais sa fille pour cela. Oh ça non. Caroline semblait déçue parce qu'elle rêvait que sa fille connaisse les tendres années de Poudlard. Elle y avait passé les meilleurs années de sa vie, les plus belles, les plus splendides et c'est a ce moment là, chez les sorciers, qu'on se faisait le plus d'amis. La mère de Caroline lui prit la main et lui demanda ; « Ma chérie, j'espère que si tel était le cas, tu ne délaisserais pas ta fille et ne serait en rien honteuse ? Ne fais pas les mêmes erreurs qu'à fait son père ou ne pense pas comme aurait pensé sa mère, à lui ... » Il est vrai que le grand-mère maternelle de la petite Kara était d'une grande maladresse dans ses propos et c'est aussi pour cela qu'elle faisait bien rire sa petite fille. Néanmoins, elle avait un coeur bon et grand qui ne pouvait ravir que chacun de ses proches. Il était certain que Caroline aurait sur le moment un petit coup de sang mais elle savait que sa mère ne tentait guère d'être méchante.« Maman !!!! comment peux-tu imaginer cela de moi ? » Avait-elle réagis au quart de tour. « Je ne sais pas, c'est idiot, évidemment ! » Avait-elle dit à l'adresse de sa fille tout en lui souriant de plus belle.

Quelques mois plus tard, à l'aube de sa 9ème année, la jolie Kara fit une découverte surprenante mais qu'elle attendait tant. Ses pouvoirs. Une joie des plus grandes pour sa mère ainsi que le peu de famille qui lui restait -soit sa grand-mère et sa mère ainsi qu'un oncle -. Oui, les autres étaient du coté du paternel et n'avaient jamais daigné s'occuper d'elle, tout comme le père a vrai dire et Caroline le préférait. Mais passons, Elle n'était pas mécontente de sentir enfin cette petite lumière de magie en elle et ne pouvait cacher sa joie. Elle courrait dans toute la maison comme une enfant en plein jeu, riant aux éclats. Oh oui, quelle était heureuse ! Un sourire de fierté s'affichait sur son visage d'ange et ses yeux pétillaient comme jamais ... Il aura suffit d'un coup d'énervement causé par le petit voisin d'en face pour révéler une magie qui serait si florissante ...

***

A l'aube des 12 ans de la jolie Kara-Ivy, la maman de la jolie Caroline mourut de vieillesse. La petite était alors en deuxième année, si heureuse d'être à pouillard, d'avoir découvert ce lieu magique où mille rencontres sont offerte et où chaque été, elle rentrait fière de parler de ses progrès, des ses réussites, des ses projets, de tous ce qu'elle avait fait à sa mère ... Mais aussi à sa si adorable grand-mère. Un enterrement eut lieu en la mémoire de cette femme qui avait élevé 2 enfants, seul à la mort de son mari. L'enterrement avait accueilli de nombreuses personnes et les pleures se faisaient entendre de partout . Le coeur de Caroline était noué comme jamais et celui de la petite Kara semblait brisé tant ses sanglots la secouaient. Larmes de chagrins, larmes de souvenirs, larmes de coeurs brisés par la perte d'une mère si chère à son coeur ...

***

2 Juillet 1978, Kara sort de sa dernière année de premier cycle, fière de son parcours. Les vacances sont enfin là et elle va pouvoir retrouver sa mère pour tout lui raconter. La jeune femme reste néanmoins inquiète lorsqu'elle s'apprête à retourner chez elle car sa mère ne lui a pas écrit depuis deux bonnes semaines. Quand elle arriva chez elle, la douce trouva sa maman fort mal en point, malade comme jamais et il semblait que la femme n'avait prévenu personne, se laissant un peu plus mourir chaque jour. Elle raconta à sa fille qu'elle avait attrapé cette maladie qu'elle ne connaissait pas lors de son dernier voyage et qu'elle s'était trouvé si mal en début de semaine seulement, quelques jours après son retour. La fièvre lui était montée d'une force incroyable, sa peau était si pale qu'on aurait pu croire au retour de vampire. Jamais, la belle Kara n'avait vu sa mère dans un tel état et elle ne savait que faire. Sa mère était si faible, si faible. Evidemment, elle reprit vite ses esprits après le coup de panique des retrouvailles et envoya un hibou express à St mangouste pour qu'on lu envoie un médicomage compétent. Quelques heures plus tard, un médicomage apparut, grandement inquiet de toute évidence, les symptômes décrient dans le pourtant si court et affolé message n'avaient rien de rassurant apparemment. « Oh Monsieur, pensez-vous que cela est grave ! » Avait-elle demandé la voix tremblante, les yeux embrumés par quelques larmes que l'inquiétude avait fait monter. « Je pense surtout que vous m'avez prévenu bien tard ! » Avait-il rétorqué avec une grande compassion dans le ton. « J'étais encore à Poudlard, je n'étais au courant de rien, je vous ai prévenu une heure à peine après être rentrée ... Mais s'il vous plait ... dites-moi qu'elle va s'en sortir avec quelques antidotes ! » Désespérée, oui, c'est ce qu'elle semblait être car elle sentait mal cette maladie et surtout, le fait d'avoir attendu si longtemps pour appeler un médicomage car si, c'était un de ses poisons étranges que l'on trouvait dans d'autres pays, il aurait fallu réagir dans les trois premiers jours et non cinq jours après. « Il est certain que c'est un poison venu d'une chose ingérée ou bien, même senti mais il semblerait que le système de votre mère ne soit pas assez fort pour le combattre si tard. Néanmoins, je vais lui prescrire cela ... huum ... et ceci pour tenter de le combattre un peu ! » Oui, super, il lui donnait encore un espoir de rester avec sa mère, d'avoir sa mère près d'elle. La belle Caroline semblait mourir à petit feu, mais déjà à son arrivée, parler lui était difficile et en racontant, elle avait senti comme une vie se mourant en sa mère. Mais elle voulait y croire, toujours y croire car l'espoir fait vivre, n'est-ce-pas ? Et il était impensable qu'un terrible poison, virus vienne mettre fin à la vie de sa formidable mère. « Merci Monsieur ! » Avait-elle dit pleine d'espoir. Tenez-moi au courant, jeune fille de l'avancée. Néanmoins, je repasserais dans deux jours. Aurevoir Madame, Aurevoir Mademoiselle. » Kara prit soin de couvrir sa mère d'un drap plus conséquent, voyant que celle-ci avait froid, puis elle lui donna son traitement. Toutes les deux heures, Caroline prenait le traitement, soigneusement donnés par sa fille, mais pourtant, elle semblait se mourir. Kara prépare de quoi manger, boire pour sa maman, mais aucune des deux ne pouvaient avaler et pourtant, elle tentait de forcer un peu sa mère pour qu'elle est des forces. Elle, elle ne voulait pas manger, elle ne voulait pas.

4 Juillet 1978, première fois que depuis deux jours, elle s'était endormie sur le petit fauteuil près du lit où sa mère dormait. Ses yeux s'ouvrirent rapidement, elle tentait de combattre son sommeil. Elle regarda l'heure en premier. Oh c'est bon, elle n'avait pas risqué le diable, elle n'avait presque pas dormi, une heure à peine. La fatigue était là plus que jamais, mais la peur de perdre sa mère avait pris le dessus. A chaque fois que sa mère perdait des forces, le coeur de la jeune Kara-Ivy se brisait plus encore. Quand elle reprit ses esprits après ce court temps de sommeil, elle se leva, prête à donner le traitement qui semblait inefficace à sa mère. Oui, en deux jours, dans ses puissantes réflexions, elle avait imaginé le pire ... Celui où le poison, en trois jours, avant qu'elle arrive avait réussi à atteindre ses organes vitaux ce qui expliquerait surement que rien n'y fasse et comme il était connu chez les sorciers que certain étaient plus vil que d'autres, la lenteur et la douleur ne pouvait qu'être grande dans le cas de Caroline ... Elle s'approcha du lit de sa mère, endormie ... Oui, mais endormie pour un sommeil éternel. Elle tenta doucement de la réveiller, mais rien n'y faisait. non, non, elle ne voulait pas y croire. Les larmes revenaient, mélangeant colère et tristesse, haine et regret. oh non, elle ne voulait pas que sa mère s'en aille ... Elle bougeait sa mère de toute ses forces, la tenant fermement de ses bras. Inconsciemment, elle savait qu'elle était bien morte, mais elle ne voulait pas alors elle continuait. Ses pleures se faisaient plus fort encore a chaque minute. Essoufflée, elle abandonna, se rendant à l'évidence, s'allongeant près du corps inerte de sa mère et ne bougea que lorsque le médecin vint pour la consultation et se rendit compte du décès. C'était un homme gentil et un medicomage concerné par ses patients, pour lui, ce n'était pas des bouts de viande et il fut là pour consoler la jeune Kara, qui n'en restait pas moins, brisée .. Oui, brisée comme un arbre après une tempête ...

***

Kara-Ivy entama ensuite son second cycle, solitaire et encore, malade de cette perte rapide et plus que troublante. Tout lui semblait alors dépeuplé, comme si plus rien n'avait d'importance, mais elle se rappelait des derniers mots prononcés par sa mère, la veille de sa mort où elle avait ignoré que celle-ci croyait en sa mort prochaine. Oui, elle lui avait dit dans un petit souffle court, coupé, simple : « Ma chérie, j'ai confiance en toi ... Ne t'arrête pas de vivre ... & rappelle-toi que malgré tous les obstacles de la vie, tu peux vivre, car tu es de ceux qui le mérite tant que tu laisses la plus belle part de toi parler ... ». Kara mettrait surement du temps à revivre mais elle le ferait, c'était certain. Déjà, elle ne voyait pas ses notes baissaient malgré son air perturbé. Et les années, la jeune femme semble avoir repris du poil, de la bête, avoir compris le message de sa mère, mais une part de brisure restera toujours en elle. Les ennuies du monde magique la travaille ne faisant rappeler qu'une chose; Les malheurs ne s'arrêtent jamais ... Mais il faut les combattre et avance, encore ... et toujours !








méfaits accomplis,

ton pseudo : Heliopsis
ton prénom : Solène
ton âge : 18 years old, mais j'approche des 19 ans et des cheveux blancs **
ton avis sur le forum : Je le connais déjà depuis longtemps et je sais qu'il est génial
comment as-tu transplané ici ? Toujours par Mordred.
ta disponibilité : 5/7j
ton avatar : la splendide française Clémence Poesy.
ton personnage : inventé
le mot de passe : Les gobelins sont des créatures qui puent des pieds.
une dernière volonté : GADAGADOY.

clemencelove




Dernière édition par L. Kara-Ivy Blackstone le Ven 24 Aoû - 11:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Fenwick
Mordred Fenwick

Gryffondor.


CREDITS : Sheeran.
PARCHEMINS : 567
ÂGE : 30
PROFESSION : élève à poud, what else ?
LOCALISATION : et ta soeur ?
ICI DEPUIS : 25/05/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyJeu 23 Aoû - 19:28

Salut cousine siffle
bienvenue et bonne rédaction! I love you on va bien s'amuser toi & moi sourire golgate
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyJeu 23 Aoû - 20:56

Oh, une Fenwick What a Face
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche potté eyes Si tu as une question, n'hésites pas pev
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyJeu 23 Aoû - 21:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, les fenwick vous nous tuez là bb
Revenir en haut Aller en bas
L. Kara-Ivy Blackstone
L. Kara-Ivy Blackstone

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Heliopsis / Solene*
CREDITS : solene* & tumblr.
PARCHEMINS : 26
ÂGE : 30
ICI DEPUIS : 23/08/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyJeu 23 Aoû - 21:19

Merci vous trois ...

enfin nous sommes que deux ... si il y'en a d'autres, il n'ont rien à voir avec nous kyaaa my ass my ass Enfin Lou (mordred) semblait être le seul mordre quand j'étais sur le fow au début ... :o plus on est de fous plus on rit XD



EDIT; mon pseudo risque peut être de changer.
Revenir en haut Aller en bas
J. Pearl-Lynn Beedle
J. Pearl-Lynn Beedle

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : morgane - bright jewel.
CREDITS : mzlle alice - tumblr.
PARCHEMINS : 102
LOCALISATION : poudlard.
ICI DEPUIS : 13/07/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyVen 24 Aoû - 1:53

encore une Fenwick ? c'est un envahissement, une prise de contrôle, une ABOMINATION ! muhaha
je rigole, bienvenue à toi et Poesy quoi potté eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" EmptyVen 24 Aoû - 12:53


Gryffondor !


le Choixpeau t'as recensé,
Félicitations L. Kara-Ivy Blackstone ! Le Choixpeau a décidé de t'envoyer à Gryffondor, chez les braves et téméraires lions ! Ce choix était une évidence car tu es généreuse, bruyante et ambitieuse. Ainsi, te voici dans la maison rouge et or. Tu dois savoir que la salle commune est ici et que désormais, tu peux faire plein de choses !

Ce que je peux dire avant tout, c'est que ta fiche est vraiment intéressante. J'aime beaucoup Kara, la pauvre, elle a le don de perdre les gens de sa famille bb

Kara, tu es, en plus de devenir un élève officiel, validé sur le forum ! Tu as donc plusieurs choses à faire pour bien t'intégrer sur le forum. Dans un premier temps, si tu as peur du forum, de ne pas te sentir à l'aise, je te conseil de jeter un coup d'oeil sur la section parrainage et avoir quelqu'un pour s'occuper de ton intégration ! N'hésites pas, c'est gratuit et ça nous fait plaisir en plus. Ensuite, il faut absolument que tu viennes recenser ton avatar ! Sinon, il se fera prendre par un autre, ça serait dommage , non ? Ensuite, pour que ton personnage soit plus intéressant à jouer, tu peux venir regarder les registres du forum. Dedans, tu trouverez les places dans les équipes de Quidditch, mais aussi les clubs du forum où tu peux t'inscrire, les préfets et ainsi de suite, alors n'hésite pas ! Oh et puis, tant qu'on est, tu es dans ta maison, désormais non ? Alors essaies de la faire gagner à la coupe des quatre maisons. Après ça, je pense que tu devrais un registre pour tes liens, mais aussi un répertoire pour tes topics et enfin, un journal personnel pour y écrire tout ce que tu veux, non ? Après tout ça, n'hésite pas à flooder pour t'intégrer et aussi, à passer sur la chat box ! les gens ne mordent pas, ou presque.

N'oublie pas que si tu as des questions, nous sommes à ton entière disposition ! Sur ce, bienvenue officiellement sur le forum et parmi nous heart 2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty
MessageSujet: Re: Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"   Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kara-Ivy ● "Be Safe and always, be strong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: sorciers acceptés :: les fiches des élèves-