AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : dripping alchemy.
CREDITS : mine (avatar), tumblr (gif)
PARCHEMINS : 70
PROFESSION : bibliothécaire depuis le début de l'année scolaire. Bien qu'enthousiaste au début, elle s'est vite aperçu que ce métier ne lui apporterait rien aussi bien sur le plan financier qu'intellectuel. Finalement, elle gagnait plus en vendant ses charmes à de riches sorciers.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyMer 15 Aoû - 7:33

HELLOOO my ass
Je sais que je m'y prends très très très très très tôt mais je préfère vous prévenir avant d'oublier. Laughing Le 19 septembre, je m'envole donc pour l'Angleterre dans le cadre du programme d'échange Erasmus pour un an et vous comprenez bien que je ne pourrais malheureusement pas être aussi présente telle que je le suis depuis mon inscription. C'est un séjour auquel j'ai beaucoup rêvé et je compte en profiter un maximum. Deux étapes à suivre dans cette future absence :
- A partir du 19 septembre jusqu'à l'installation de ma connexion internet (en espérant que ça ne dure pas un mois, hein muhaha)
- De l'installation d'internet jusqu'à début décembre, ce sera une présence réduite. J'essaierais, si possible, de vous faire un petit coucou ou de poster une réponse mais je ne garantis absolument rien, étant encore dans le flou le plus complet quant à mon emploi du temps so british (je m'arrête là pour l'instant, inutile de vous faire le planning de l'année entière. Arrow )

Voili voilà, à bientôt dans le metro.

PS: non je ne vous abandonne pas, j'ai bien trop galéré pour trouver un forum durable et accueillant. muhaha ET JE VOUS NEM. coquin 2 lèche
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyMer 15 Aoû - 10:20

dead dead dead
Genre, étudier en Angleterre c'est mon rêve Gertrude affraid - sauf que nous les Erasmus en Angleterre c'est max 3 mois et ça me fait chier fuck Arrow
Bref, tu profiteras bien hein potté eyes potté eyes potté eyes

On te nem aussi fire
Revenir en haut Aller en bas
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna
Ehrzeÿna N. Arkadÿevna

Serdaigle


CREDITS : INTENSE.TRAGEDY™
PARCHEMINS : 76
LOCALISATION : Certainement dans la bibliothèque.
ICI DEPUIS : 09/07/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyMer 15 Aoû - 10:21

C'est ça. Va t'en. Abandonne-moi pour retrouver David Gandy. VA, je n't'en veux pas. *CONNASSEDEMÉMÉJETEHAISSALEBONNITADEMONCOEURQUITEMÉPRISELUIAUSSI. VAMOURIRENENFERÉTOUFFETOIAVECDUPUDDING*

Mais sinon… profite bien bave
Revenir en haut Aller en bas
Randy-Jayden Fenwick
Randy-Jayden Fenwick

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : SAM.
CREDITS : REDTIEBLUEJEANS POUR L'AVATAR. REDTIEBLUEJEANS ET LEVIHOSA ON TUMBLR POUR LES ICONS. V FOR VENDETTA POUR LA CITATION.
PARCHEMINS : 91
PROFESSION : ELEVE DE POUFSOUFFLE.
ICI DEPUIS : 23/07/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyMer 15 Aoû - 10:41

Profites fuck Arrow (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Stewart
Arabella Stewart

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : RUBISH PAILKID/EMMA
CREDITS : WILD HEART. (AVATAR)
PARCHEMINS : 125
PROFESSION : ÉLEVE, QUOI QUE PLUS EMMERDEUSE.
LOCALISATION : COLLECTE DES CARTES DE CHOCOGRENOUILLE.
ICI DEPUIS : 27/05/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyMer 15 Aoû - 13:09

Remus J. Lupin a écrit:
dead dead dead
Genre, étudier en Angleterre c'est mon rêve Gertrude affraid - sauf que nous les Erasmus en Angleterre c'est max 3 mois et ça me fait chier fuck Arrow
Bref, tu profiteras bien hein potté eyes potté eyes potté eyes

On te nem aussi fire

J'ajouterais Bitch moi. fuck
(à part ça amuse toi bien en avance chez ceux qui te donnent de la pizza avec des smarties, de la sauce tomate et du fromage en pensant que tu vas grave kiffer parce que ouais en faite c'est juste dégueulasse. fuck siffle Arrow)
GERTRUDE ON T'AIME. coquin 3 potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
S. Jade Baisley
S. Jade Baisley

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Mysti-Lee & Marie-Pier
CREDITS : Jimmy
PARCHEMINS : 47
ÂGE : 29
PROFESSION : Réalisatrice de substances illicites et alcoolique à temps plein.
LOCALISATION : Dans son dortoir faisant un party pyjama... sans pyjama
ICI DEPUIS : 01/08/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyJeu 16 Aoû - 4:15

Il y a pas des programme comme ça par chez moin? affraid non mais tss je te dirais pas de profiter, tsé je sais que tu vas rester enfermer la bas avec tes 20 chats en jouant à tetris. Non mais sinon que deviendrais le monde ? 67

BON VOYAGE CHEWIE DE MON CŒUR !

(c'est pas un voyage, c'est carrément une invasion pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie S. Arton
Bonnie S. Arton

Personnel de l'école


PRENOM/PSEUDO : dripping alchemy.
CREDITS : mine (avatar), tumblr (gif)
PARCHEMINS : 70
PROFESSION : bibliothécaire depuis le début de l'année scolaire. Bien qu'enthousiaste au début, elle s'est vite aperçu que ce métier ne lui apporterait rien aussi bien sur le plan financier qu'intellectuel. Finalement, elle gagnait plus en vendant ses charmes à de riches sorciers.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. EmptyMar 21 Aoû - 15:42

merci à tous pour vos messages d'amûûûûûûûûûur. sweet coquin 3
Bon, avant le grand départ, je vais passer quelques jours à partir de demain jusqu'au dimanche d'après chez mes grands-parents qui - ô rage ô désespoir - n'ont pas internet. MAIS rassurez-vous, j'aurais toujours l'opportunité de venir squatter chez ma tante une petite demi-heure par jour, le temps de faire un coucou, d'enregistrer mes rps à faire ou de les poster et puis voilà. La semaine d'après, j'aurais accès à internet jusqu'à jeudi mais certainement beaucoup moins jusqu'à la fin de la semaine. Mais je vais quand même essayer d'être active en rp pour m'occuper, hein. muha:
VUALAAA. sweet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty
MessageSujet: Re: La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.   La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bonnasse va faire un tour au pays de la jelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: sous le chapeau pointu de Albus :: les absences-