AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je te croque et tu te brise ► J&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyDim 12 Aoû - 16:06



Broken my heart

jump & absinthe au village

plus aucune nouvelle, le silence complet, rien à l'horizon juste le son du silence qui t’entoure. rien, pas de regard, de sourire, le son de sa voie qui voyage en ton âme, rien. l'attentat a fait des dégât que cela soit moralement mais aussi physique et malheureusement tu as perdu le peu de joie se baladant en toi. lui en tout cas tu ne sais pas, vas-t-il bien ?! as-t-il trouvé le courage de relever la tête, tu n'en sais rien. voilà quelques semaines que tu le cherches du regard, que tu attends de le trouver là prêt de cet arbre, qui t’observe en train de lire des mots incompréhensible pour eux. tu espère qu'assis là en relevant tes yeux tu le trouveras, que tu croiseras son regard et que tu lui offriras ce sourire qu'il t'inspire tellement.. et pourtant, rien , là au loin le vide le néant il n'est encore pas présent, il fuit vos rencontres comme si ces conversations futile lui avait fait comprendre que tu n'étais pas de celle qui désir une nouvelle rencontre. le cœur lourd et plein d'espoir infinies tu fermes sur tes jambes se livres qui au fond n'arrive pas a jouer avec tes pensées. là tu observes, le regard vagabond tu le vois au loin. sydney. il s'approche de se pas fragile s'assoie à côté de toi sans croisé une seule fois ton regard. droit devant toi il scrute l'horizon comme s'il n'avait pas vue que tu étais là. le silence entre vous t'apaise te berce et te laisse oublier que tu tombe et te renverse. là il ouvre la bouche, sa respiration se fait plus forte et dans un élan il s'exprime avec une inquiétude donnant froid dans le dos. ❝ je suis désolé ❞ ce mot entre en connexion avec tes pensées, désolé, désolé de quoi ?! levant un sourcil tu te tourne vers celui qui connait tes moindres secrets ❝ des excuses qui me semble infondés.. que se passe-t-il que ton regard soit si désolé ?! ❞ il se tourne vers toi, déposant cette main rassurante sur la tienne, de cette voie si calme il ouvre à nouveau ses lèvres ❝ il ne mérite pas que tu gâche ton temps à penser à lui après ce qu'il a fait je penses que tu devrais perdre tes pensées pour un autre plus intelligent ❞ le regard toujours aussi interrogateur tu commence à comprendre pour qui il est désolé. lui encore lui, celui qui t'obsède depuis cette fois ou dans un élan héroïque il à plongé te secourir. tu t'approches doucement de celui qui t'avoue cette chose qui te pétrifie serrant doucement sa main tu cherches à lui faire comprendre que tu attends d'autre explications, peut être même la raison de toute cette situation. ❝ d'autre femme passe dans ses bras, ou encore dans ses draps.. il te brisera le cœur.. ❞ le regard devenant pétillant, le cœur perdant doucement pied dans sa cavité tu espères que tout cela n'est pas réel. pourtant au fond de toi tu le sais bien, imaginer une histoire aux creux de ses bras n'étaient qu'utopies et rêves infondés. tu enlèves doucement cette main tendre pour sourire faussement a ton ami, lui faisant doucement croire que tout ira bien, que tu ne sombreras plus, que tu résisteras a cette tentation de laisser ton cœur chavirer pour un homme qui lui chavire avec le corps et non le cœur d'une femme. tu soupires un instant avant de sentir sydney s'approcher de toi pour te prendre dans ses bras. les yeux fermer tu laisses ton souffle divaguer ❝ il perd plus que toi sache le.. ❞ tu te relève haussant les épaules. la voie perdu à nouveau, ne pas répondre de peur de te briser en mille morceaux. là il plonge son regard dans le tiens te saisissant la main t'obligeant à le suivre sur un chemin bien lointain. tu prends ce passage secret et te retrouve au creux de cette ville ou là le monde se fait rare. tu avances ta main dans la sienne, il se dirige vers un bar pour réchauffer ton cœur à coup de bière au beurre. pourtant dans cet élan tu t’arrêtes, lui qui était si distant, lui dont tu avais perdu le regard lui qui rendait ton cœur fou de désir , là devant toi. tu lâche la main de sydney qui se retourne et te regarde. il tente de reprendre possession de toi, mais d'un geste brutal tu refuses ce contacte. ❝ j'ai.. je crois que j'ai besoin d'être seule.. un moment, un simple moment.. je te rejoindrais quand j'aurais le cœur plus léger. ❞ il te regarde étonné et te laisse là le regard fixé. sans savoir pourquoi tu t'avance vers lui. là au milieu de ses amis, il te voie arriver et pourtant il sourie. la distance rompu tu entends ses amis ricané de ta présence et pourtant d'une main violente tu la laisse s'abattre contre sa peau. là tu te tourne laissant les rires s’envoler t’effaçant dans une rue adjacente pour respirer..
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyMar 14 Aoû - 7:22

J'aurais pu penser que tout le monde faisait des erreurs. Que je n'étais pas le seul et qu'au fond, ce n'était pas si grave. Mais ce n'était pas comme ça que je le ressentais. J'avais mal. Cette douleur s'élevait de mon ventre jusqu'à ma tête, passant par mon cœur. Je l'avais trahie. Ce n'était pas qu'une impression, c'était la réalité. Mais pourquoi avais-je été aussi idiot, encore une fois ? J'aurais dû le sentir venir. Lorsque je buvais, lorsque je me laissais aspirer par ce monde d'illusions et de tours, je faisais des choses inconsidérées. Et ainsi, j'avais passé une nuit avec Marvel. Ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait, pas avec elle mais avec une fille, et pourtant, il semblait que je n'avais jamais autant regretté mes actes que ce lendemain. Et j'avais fait une erreur grave : j'en avais parlé avec un de mes amis. J'étais tellement mal, autant physiquement que mentalement, que pendant une seconde, une demi seconde, je m'étais dit que le raconter à quelqu'un d'autre me soulagerait en une quelconque manière. Mais non. C'était une chose égoïste : je pensais pouvoir donner un peu de ma peine à quelqu'un d'autre. Cela ne marchait pas comme ça. Je m'étais senti encore plus coupable sous le regard inquisiteur de mon ami, sous son jugement. Je n'aurais pas dû le faire, c'était évident. Mais sur le moment, je pensais pouvoir me perdre dans le plaisir charnel pour ne plus avoir à penser à elle. Elle qui habitait pratiquement toutes mes pensées, elle qui me rendait fou, elle qui me faisait me questionner perpétuellement. Et alors, même pas une sortie à Pré au Lard ne pouvait me sortir de mes pensées. Je me sentais tellement mal. Je me donnais la nausée. Bien entendu, nous n'avions pas de relation mais .. J'avais l'impression de l'avoir déçue, trahie, comme si nous étions en couple. Comment pouvais-je être aussi idiot ? Nous n'étions rien l'un pour l'autre. Nous n'avions eu que quelques conversations, une tentative de flirt au bal qui s'était fini en massacre. Mes cauchemars étaient habités par ces sortilèges impardonnables, ces corps inanimés, et j me réveillais régulièrement en sueur et paniqué. J'avais peur pour l'avenir de poudlard, cet endroit qui me semblait pourtant si rassurant d'habitude. Moi qui était d'habitude si insouciant, je me retrouvais à m'inquiéter pour une multitude de choses qui ne devraient même pas passer dans mon esprit. Moi qui adorais Pré Au Lard, je me retrouvais à regarder derrière moi pour être sûr de ne pas être suivi, et mon sourire était faux lorsque mes amis rigolaient. J'étais toujours entouré. Mais parfois, je me sentais si seul, et l'angoisse montait dans mon corps. C'était un de ces moments. J'avais l'impression d'être décalé, de ne pas être ma place, et alors que nous sortions dans un bar où nous avions bu une petite Bieraubeurre, je l'aperçus. Elle n'était pas seule, et le fait de la voir avec un homme fit monter la jalousie en moi. Je n'avais aucuns droits sur elle, me rappelais-je. Mais je ne pouvais m'en empêcher. Elle ne m'avait pas vue, pas encore. Et alors, je pouvais l'observer à mon gré. Elle était si belle, et j'avais l'impression que cela ne faisait qu'augmenter avec le temps. Elle releva le regard, croisa le mien, et je crus bon de lui faire un sourire. Lui n'était pas faux, comme tous les autres. Il était sincère. Il semblait qu'elle était la seule personne à encore pouvoir faire monter des sentiments en moi, qui n'étaient pas fabriqués de toute pièce. Et elle s'approcha de moi. J'entendis mes amis ricaner autour de moi et je ne pouvais pas détacher mon regard pour leur en adresser des froids, des énervés. Je ne comprenais pourquoi ils agissaient de la sorte. Tout ce que je pouvais retenir, c'était elle, qui était là et qui venais vers moi. Ce n'est que quand la douleur s'imprima sur ma joue que je compris : elle l'avait appris. Mais pourquoi cette réaction ? Elle connaissait ma réputation, j'étais comme ça. Ce n'était pas comme si elle était attachée à moi de la façon dont je l'étais avec elle .. Je l'observais quitter la rue pour tourner, et sans attendre, je me retournais vers la bande d'amis avec qui j'étais. Ils s'étaient tous tus avec la gifle. « Vous n'êtes qu'une bande d'idiots. » Et sur ces mots, je quittais la compagnie rassurante de mes amis pour me jeter dans la gueule du loup. Je suivais le chemin d'Absinthe et la trouvais immobile dans cette petite rue. Je m'approchais d'elle, et touchais son épaule pour qu'elle se retourne vers moi. « Absinthe .. Pourquoi ? » Bien entendu, je demandais le pourquoi de cette violence physique. Je pensais que nous étions amis. Quelque chose dans le genre. Mon regard était perdu, mon souffle court, et mes mains tremblantes. « Ils n'auraient pas dû rire de ta présence, c'est vrai, mais pourquoi moi ? Je n'ai rien fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyMar 14 Aoû - 17:37



Broken my heart

jump & absinthe au village

tel la proie poursuivie par son bourreau tu cours te mettre à couvert. te collant au mur pour t'y fondre, tenter d'oublier tout ce qui a pu se passer, tout ce que tu peux ressentir quand on te parle de lui. ton bourreau celui qui te brise qui tu consumes qui joue avec ton cœur sans même faire attention qu'il ne se brise. il vole retombe et s'éclate, le ramasse le jette à nouveau et le laisse encore trouver le sol. tu as envies de pleurer de crier de disparaitre. oublier que tu n'es pas ce que tu es, celle qui fait rire et qui fait pitié. celle qui quand elle marche laisse planer sur elle des regards qui offre tellement d'idées. là dans cette rue tu prie pour qu'il te laisse pour qu'il reste loin. pourtant tu le sais, cette main contre sa peau n'avait rien de ce que lui offre ces autres femmes, celles qui partagent ses bras et ses draps et qui dans un murmure guide ses pas. une main sur ton épaule, il est là, te retourne et te fais face. violemment tu te dégage de cette emprise pourtant si tendre et anodine. là devant toi il se poste d'un regard interrogateur il s'approche. tu ne bouge pas, restant a cette distance qu'il t'impose comme si emprisonné entre le mur et lui tu ne pouvais plus te défaire. le regard qui se lève tu cherches son regard et laisse le tien fusiller le sien. doucement tu entrevois ses lèvres qui s’entrouvre, un son, deux mots, une question. ❝ Absinthe .. Pourquoi ? ❞ pourquoi, peut être le mot qui te brisa d’avantage. il ne le sait donc pas, il ne sait pas que chacun de ses actes t'affecte et te consume. que ses besoin animales, s'amusent a torturer ton âme. une envie te viens au lèvres, crier sur lui et tout avouer. pourtant tu le sais, cela ne sert à rien et tu te tais. croisant les bras sur ta poitrine tu donnes doucement l'air de cette gamine a la moue boudeuse n'ayant pas eu ce qu'elle désirait. pourtant la gamine est bien loin, devant lui se dresse une jeune femme qui dans l'éclat de ses yeux lui offre se sentiment qui la brise. ❝ tu me brises jump.. tu me consumes.. ❞ murmures-tu en t'éloignant de lui d'un pas en arrière pour laisser ton dos rencontrer le mur et te retrouver prisonnière. ne baissant pas ton regard tu attends qu'il réagisse qu'il parle ou agisse. les mains tremblantes le souffle court il tente à nouveau de capter ton attention en usant de sa voie . ❝ Ils n'auraient pas dû rire de ta présence, c'est vrai, mais pourquoi moi ? Je n'ai rien fait. ❞ ne rien faire, peut être était-ce le problème de votre histoire. il t'observe, s'avance, souris parle et pourtant toi tu tombes amoureuse et lui ne recherche que le contacte que tu ne peux lui offrir pour un soir. il te dégoute, et pourtant depuis le début tu le sais, les accords charnels sont les seuls qui le tente. tes yeux se fermes dans un soupire, non de ceux qui exprime ton agacement plutôt ceux qui cherche a calmer tes nerfs peut souvent mis rude épreuve. les secondes s'écoulent et se ressemblent, tu laisses ta respiration te bercer et tu retrouves son regard attendant cette réponse. ❝ toi ou un autre qu'est ce que cela pourrait bien changer ?! tu es comme eux jump. ❞ exprimes-tu de cette voie cristalline sans pourtant lâcher son regard. là, tu t'avance vers lui rompant la distance, le faisant reculer d'un pas tu avances continuant se manège l’emmenant jusqu'au centre de cette ruelle. face à face, tu lâche son regard, tournant la tête vers la rue dont la violence avait prit vie quelques minutes auparavant. sans lâcher cette rue du regard tu lances ❝ rejoins les. leur compagnie sera beaucoup plus agréable que la mienne. ❞ avant de replonger ton regard dans le sien, espérant qu'il t'écoute et te laisse en plan, sans chercher à comprendre le sens de toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyDim 19 Aoû - 9:23

Je ne savais que faire. Je n'avais absolument aucune idée du pourquoi dans cette affaire, et cela me faisait mal. Ne pas savoir était pire que la douleur de la vérité. Je souffrais de la voir dans cet état, puisqu'elle était clairement bouleversée. Avais-je provoqué cet état ? Cette pensée me fit peur. Je ne voulais en aucun cas faire du mal à Absinthe et j'avais même promis à Frank que cela n'arriverait jamais. Mais j'étais un idiot, et forcément, j'avais dû lui faire du mal. Elle qui avait si peu confiance en la gente humaine, je devais lui avoir prouvé une nouvelle fois qu'il était tout à fait raisonnable de penser de cette façon. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, comme résignée, et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Comment pouvais-je avoir même l'idée de la trouver mignonne dans un moment comme cela .. je me dégoûtais. ❝ tu me brises jump.. tu me consumes.. ❞ Mon regard se fit désolé. Je ne le voulais pas, je ne le voulais pas ! Je voulais lui crier que, n'importe la faute, je la réparerais. Que je serais toujours là et que je ne la décevrai jamais. Sauf que cela semblait être un peu trop tard. Elle s'éloigna et se colla contre le mur, comme si je lui faisais peur. Cette pensée me fit mal. Est-ce que nous étions réduit à ça ? Notre rencontre semblait si proche, et maintenant, nous nous séparions à nouveau. Moi qui pensais enfin avoir acquis sa confiance, tout venait d'être brisé en mille morceaux. Je n'étais pas assez intelligent ou fort pour recoller les morceaux tout de suite, malgré mon envie consumant. Elle reste silencieuse, je reste silencieux. Mais je sais que dans sa tête, les pensées défilent et ne se ressemblent pas. Toutes négatives à mon égard. Son soupir est équivoque. J'ai envie de m'excuser, mais m'excuser de quoi ? Si seulement je savais, si seulement je savais !  ❝ toi ou un autre qu'est ce que cela pourrait bien changer ?! tu es comme eux jump. ❞ Son attaque me toucha en plein cœur. Et je tombais à terre mentalement, blessé à mort. Comme eux. J'étais comme eux. Elle pensait que j'étais capable de tant de cruauté, tant d'idiotie. Elle me comparait à une bande d'animaux qui me servaient juste à ne pas être seul. Elle pensait autant de moi. Tout cela me faisait tellement mal, et j'avais envie de lui crier que c'était faux, c'était faux ! Seulement, aucun mot ne sortit de ma bouche. A la place, je restais immobile à la fixer, n'osant pas avancer encore vers elle qui semblait se sentir enfermée. Mais elle fit cela à ma place. Me poussant à revenir au milieu de cette ruelle, me mouvant en même temps que cette créature. Elle rompt enfin le fil de nos regards et je ne sais pas si je ressens de la satisfaction ou de l'angoisse. ❝ rejoins les. leur compagnie sera beaucoup plus agréable que la mienne. ❞ J'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Elle revient me regarder et je reste un temps indéfini sans rien dire. Finalement, je trouve mes mots. « Tu ne comprends donc pas ? Je n'en peux plus de ces personnes qui ne font que combler partiellement ma solitude. Si je te parle, c'est que tu m'intéresses, c'est que .. J'aime être en ta compagnie. Ne fais pas semblant de savoir ce que je ressens : tu n'en sais rien. » Ce n'était pas un attaque, seulement la vérité. J'en avais marre qu'elle parle à ma place alors que j'étais tout à fait capable de m'expliquer. « Maintenant réponds à mes questions, s'il te plaît. Pourquoi ce revirement de situation ? Je croyais que .. Au bal, tu semblais bien, avec moi .. » J'avais envie de m'approcher d'elle pour attraper sa main. Ce que je fis aussitôt, avant de me rétracter et de me retourner. Être face à elle était trop douloureux : peut-être que mon dos supporterait mieux la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyDim 19 Aoû - 13:18



Broken my heart

jump & absinthe au village

que dire ?! crier encore, briser son sourire comme il brisais ton cœur ?! tu souffrais comme tu n'avais jamais souffert. appartenir a quelqu'un était si compliqué, dépendante, insouciante, meurtrie, tu souffrais de cette attachement tombé du ciel. pourquoi lui ?! pourquoi un homme tel que lui, coureur, dragueur, ne comprenant pas que tu le veux, le désir, que chacune de tes pensés se décline vers lui. là devant lui tu as tellement envie de lui dire, exprimer que tu es folle de lui que tu veux te blottir encore dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre le tien, son souffle contre ta peau encore et toujours. tu ne peux pas, non jamais, tu te résignes, il n'est pas fait pour toi, il ne le sera jamais.. ton regard le fuis comme a votre première rencontre. il ne comprend pas, il ne comprendra jamais. personne n'a jamais su te comprendre, alors pourquoi dans ton regard il arriverait à lire se que tu ressens pour lui ?! non. impossible, improbable. tu fuis encore, chaque seconde se fait de plus en plus lointaine. tu espères qu'il va fuir à son tour qu'il te laisseras là, que tu te briseras enfin, qu'il t’abandonneras comme il se doit. tu le souhaites qu'il te laisse, qu'il oubli que tu existes. tu recules, comme si cet acte l'aiderais à bouger, à s'éloigner d’avantage. pourtant il suit simplement tes pas pour se poster là. le regard se plongeant dans le tien, tu te brises d’avantage, pourtant tu ne veux plus lâcher son regard. ❝ Tu ne comprends donc pas ? Je n'en peux plus de ces personnes qui ne font que combler partiellement ma solitude. Si je te parle, c'est que tu m'intéresses, c'est que .. J'aime être en ta compagnie. Ne fais pas semblant de savoir ce que je ressens : tu n'en sais rien. ❞ des mots volant autour de toi, s'abattant violemment contre toi. tu faiblis encore face à lui, sa voie, son souffle prêt de toi, tu sombres, tu tombes.. devant lui ton regard se baisse, pourtant il n'en a pas encore fini..❝ Maintenant réponds à mes questions, s'il te plaît. Pourquoi ce revirement de situation ? Je croyais que .. Au bal, tu semblais bien, avec moi .. ❞ levant doucement le bas il s'approche de ta main, ne bougeant pas, il se résigne, se tourne, fuis. levant les yeux tu fais face a sa carrure, comme si de dos il arriverait à mieux te parler à mieux comprendre ce qu'il se passe entre vous, comme si là de dos il arriverait à fuir se regard si blessant qui traverse ton corps. tes yeux se bloque, tu veux le voire encore.. ce regard se visage, comme si cette dispute serait votre dernière rencontre. pourtant, plus simple de parler a son dos, plus simple de ne pas croiser son regard, plus simple de crier cette haine qui te traverse quand il n'abat pas cette carte qui te perd. ❝ c'est bien la cause de ma souffrance.. je suis bien avec toi, je me sens vivante, importante.. ❞ ta voie se fit plus douce et pourtant comme dans un sursaut de compréhension tu hausses le ton ❝ j'en ait pas envie jump ! je me sens faible avec toi, chacun de tes actes me touche et sa me perd.. tu me fais mal s'en t'en rendre compte.. je te déteste de me faire me sentir comme cela ❞ dis-tu d'un ton sec et pourtant trop sincère. face à son dos tu te brises. tu recules de quelques pas, de peur qu'il ne te détruise. retrouvant se mur presque protecteur tu t'y colle observant le jeune homme immobile.

Revenir en haut Aller en bas
Jump T. Bell
Jump T. Bell

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Fantine/mocking.berry
CREDITS : avatar (.ESCHYLE)
PARCHEMINS : 635
ÂGE : 30
PROFESSION : étudie le sport magique
ICI DEPUIS : 08/06/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyMer 22 Aoû - 21:41

J'étais lâche. Je ne pouvais plus l'observer à présent, puisque devant moi s'étalait la rue. Elle était dans mon dos, et je ne pouvais qu'imaginer la figure qu'elle devait avoir. N'était-ce pas une plus grande torture ? De penser qu'elle pouvait être triste, en colère, vexée, souffrante .. Tout se mélangeait dans ma tête. Je ne voulais pas autant tenir à une personne ! Je n'étais pas fait pour ça ! J'étais fait pour être volage, et jamais aucune fille ne m'avait causé autant de soucis. Pourquoi cette envie d'être contre elle, de lui murmurer des mots doux ? Pourquoi cette souffrance profonde lorsqu'elle était blessée, lorsque d'autres s'attaquaient à elle ? Tout cela était insensé. Je ne voulais pas avoir à penser à ces choses qui me semblaient être pour les vieux. J'étais jeune, je devais profiter de la vie, et non pas me miner avec une fille qui ne semblait m'apporter que des souffrances. Mais vraiment ? Était-ce cela ? N'y avait-il pas une joie certaine lorsqu'elle m'accordait un sourire, lorsqu'elle prenait ma main ou rien qu'au simple fait de la voir ? Pouvait-on comparer les avantages et les inconvénients d'une telle relation ? Elle était peut-être destructrice pour moi, mais j'en voulais encore. Comme un masochiste, j'avançais malgré les coups que je me prenais. Fautais pour souffrir encore. ❝ c'est bien la cause de ma souffrance.. je suis bien avec toi, je me sens vivante, importante.. ❞ Mes yeux s'illuminaient, j'avais envie de me retourner pour la prendre dans mes bras mais me contint. Cela n'amorçait rien de bon. Pourquoi souffrir de tant de joie ? Je ne comprenais pas. N'aimait-elle pas se sentir vivante et importante ? N'était-ce pas une bonne chose ? Les mots semblaient pourtant bien choisis, et non jetés en l'air sans que personne ne puisse les rattraper. J'étais idiot. Je ne comprenais absolument rien, et je pensais bien ne pas vouloir comprendre. Cela impliquerait trop de choses auxquelles je ne voulais pas réfléchir. ❝ j'en ait pas envie jump ! je me sens faible avec toi, chacun de tes actes me touche et sa me perd.. tu me fais mal s'en t'en rendre compte.. je te déteste de me faire me sentir comme cela ❞ Lui fait du mal ? Qu'avais-je fait pour lui faire du mal ? La seule faute que j'avais fait par rapport à elle, était peut-être ma nuit avec Marvel .. Mais il n'y avait aucune raison de croire qu'elle puisse l'avoir appris. Alors, je faisais comme si j'étais innocent et qu'elle s'énervait pour rien. C'était bien plus simple. « Je ne sais pas de quoi tu parles Absinthe. Je n'ai rien fait pour te blesser, en tout cas, pas consciemment. Et si je l'ai fait inconsciemment, je m'en excuse mais encore faudrait-il que je sache pourquoi .. » Je soupirais et me retournais pour la voir encore contre ce mur. Elle semblait le prendre comme protection. Comme si je pouvais lui faire du mal, peut-être la frapper ou pire. « Je veux que nous soyons honnêtes l'un envers l'autre. Dis moi ce qui te rend mal, je te dirai pourquoi je l'ai fait. Je ne peux pas m'améliorer si je ne sais pas mes fautes ! Je ne veux pas t'abandonner Absinthe, donne moi une raison de penser que devenir meilleur puisse être une possibilité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe C. Potter
Absinthe C. Potter

Poufsouffle


CREDITS : avatar : morphine, signature : tumblr.
PARCHEMINS : 158
ÂGE : 30
LOCALISATION : cherche moi bien.. je ne suis jamais bien loin.
ICI DEPUIS : 31/05/2012

Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A EmptyVen 24 Aoû - 13:11

« So why do I try, I know I’m gonna fall down I thought I could fly, so why did I drown? Never know why it’s coming down, down, down. »

Je te croque et tu te brise ► J&A Tumblr_m8gt1dUHbK1rcvz8zo1_500
tout était bien trop compliqué pour vous. tu n'avais aucune envie de t'attacher à lui, de sombrer dans chacune de ses paroles, dans chacun de ses actes. non tu n'avais pas le droit de t'attacher à lui, tu ne le pouvais pas, tu ne le devais pas. tu étais folle de lui, amoureuse, et pourtant si malheureuse. tu n'étais pas comme les autres, pas de ses femmes à tomber amoureuse du première imbécile lui passant devant.. pourtant tu t'étais attaché a son sourire, à son regard a chacun de ses gestes envers toi.. le voir là devant toi, dos à toi te rendais dingue, il fuyait ses actes, le fait qu'il courrait après elles, qu'il se foutait de toi, qu'il te brisait le cœur, te le rongeant entièrement. balançant des phrases en l'air, espérant qu'il les rattrapes qu'il comprenne juste un instant tout ce que tu avais sur le cœur. espérant qu'il ne serait pas idiot que tes paroles toucheraient sa conscience et qu'il comprendrait qu'il te faisait mal.. si mal.. à peine eu tu finis de parler qu'il enchaina des paroles insensés ❝ Je ne sais pas de quoi tu parles Absinthe. Je n'ai rien fait pour te blesser, en tout cas, pas consciemment. Et si je l'ai fait inconsciemment, je m'en excuse mais encore faudrait-il que je sache pourquoi .. ❞ il ne comprenait pas, il ne saisissait toujours pas.. tout s'écroulait pour toi, il ne comprendrait donc jamais.. ne tenait-il pas à toi ?! n'avait donc il pas comprit que tu pouvais arrêter de respirer juste pour un sourire de sa part ?! n'avait il donc pas comprit que tu ne désirais que lui, sa présence même juste un instant, qu'il te sert contre lui qu'il oubli toute les autres, qu'il se résigne à ses plaisirs charnel pour gouter à ta peau, tes lèvres, ta simple présence à ses côtés.. tu recules encore, alors que pourtant tu aimerais avancer, trouver les réponses et arrêter de te briser. tu te colles, retrouves se mur qui semble te protéger, t'isoler. il se retourne, croise ton regard, s'approche. tu veux crier, t'exprimer mes ses lèvres et ses mots sont plus rapide que les tiens ❝ Je veux que nous soyons honnêtes l'un envers l'autre. Dis moi ce qui te rend mal, je te dirai pourquoi je l'ai fait. Je ne peux pas m'améliorer si je ne sais pas mes fautes ! Je ne veux pas t'abandonner Absinthe, donne moi une raison de penser que devenir meilleur puisse être une possibilité ! ❞ le regard vagabond, cherchant le sol, un moyen d'y plonger de te noyer. en face de toi il faudra bien que tu lui dises, que tu lui avoue que tu ne supporte pas le fait qu'il ne t'appartienne pas. tu dois lui dire, trouver la force en toi de passer au dessus de cette peur entière qui te consume. tu te bats, levant les yeux, trouvant les siens, pour y chercher une pointe d'excuse de remord. pourra-t-il comprendre le mal qui te consume ?! rigolera-t-il à tes aveux ?! tu trembles, comme une gamine prête à avouer sa faute. croisant les doigts, tu baisses la tête pour que le son n’atteigne pas ses oreilles.. ❝ tu veux savoir pourquoi j'ai aussi mal ?! tu veux savoir pourquoi chaque soir je me consume à cette seule idée que tu puisses être avec une autre ?! tu veux vraiment que je te dises que je me suis attaché à toi comme une pauvre gamine, que chaque fois que je croises ton regard je perd pied. tu veux que je te dise que le son de ta voie me fait frissonner et me rend heureuse ?! j'ai pas envie de te le dire, j'ai pas envie que tu le sache, j'ai pas envie de passé pour une pauvre idiote qui quand elle à apprit que tu avais couchée avec elle c'est retrouvé à passé ses journée à se morfondre ?! non je n'ai pas envie que tu le sache.. pas envie que tu sois meilleur.. que tu t’améliores.. ❞ sortir chacun de ses mots avait brisé une par de ton être, comme si tu avais perdu une par de toi même dans cette conversation. tu ne voulais pas voir son visage, tu ne voulais pas croiser son regard, comme si tu connaissais déjà sa putin de réaction. tu voulais courir t'enfuir et ne plus jamais devoir être obligé de le croiser.. ❝ laisse moi s'il te plait.. oubli que j'existe et continue de baiser toute ses salopes..❞ une envie, presque un désir.. même si au fond de toi tu ne voulais qu'une chose, qu'il change..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te croque et tu te brise ► J&A Empty
MessageSujet: Re: Je te croque et tu te brise ► J&A   Je te croque et tu te brise ► J&A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te croque et tu te brise ► J&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: Dans le village-