AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 16:44

The past is like a handful of dust. It filters through your fingers, disappearing little by little.
Zeke Falcon Rowle

moi, le magicien,
prénoms : Zeke, l’abréviation d'Ezéckiel, sa mère ne supportant pas le prénom choisis par son époux et ce dernier refusant de ne pas transmettre un prénom ancestral à son fils, ils s'accordèrent sur Zeke. Falcon, en référence au faucon, il s'agit en effet une sorte de tradition prestigieuse chez les sang-purs de donner des prénoms en hommage aux animaux à leurs enfants. nom : Rowle, un patronyme qui sait se faire discret, il brille cependant dans le monde sorcier comme une vielle famille de sang-pur. Les héritiers de cette noble famille sont rarement sur le devant de la scène magique, ils préfèrent bien souvent évoluer loin des flash et des strass qu'affectionne certains noms prestigieux des sang-purs.nature du sang: pur depuis de nombreux siècles déjà, ils n'ont pas hésité à faire quantité de mariage arrangé pour garder leur précieux liquide le plus bleu possible. âge : vingt ans date et lieu de naissance : vingt six octobre, un soir brumeux d'automne sous la capitale britannique, les feuilles mortes volaient sous le souffle du vent et d'une fine pluie nationalité : anglaise année d'étude : neuvième année, sans aucun redoublement niveau scolaire : moyen, ni trop intelligent ni vraiment stupide. Zeke se plait dans la normalité. parcours scolaire : justice magique, le jeune sorcier souhaite s'orienter vers l'activité de langue-de-plomb votre baguette : faite en bois d'acajou, elle contient un poil de sphinx et mesure vingt-deux centimètres. Légèrement incurvé vers la gauche, elle semble assez souple ; prédisposition pour les enchantements. matières favorites : sortilèges et enchantements matière détestée :métamorphose, sans aucune raison particulière hormis ses difficultés plus qu'importante dans cette matière. votre patronus : faucon, clé d'oeil du hasard ou prédisposition du destin, le jeune homme à un patronus correspondant à son deuxième prénom face à l'épouvantard : une ruelle sombre, le décor est en noir et blanc pour une raison inexpliquée. Sur le sol, gît un corps. Plus il s'avance, plus il distingue sa soeur, a terre, couverte de sang. Il n'est pire peur pour le jeune homme que de perdre sa petite soeur, l'autre moitié de lui-même.particularité magique : il ne possède aucune particularité hors du commun, discret, classique, il aurait pu être un fantôme inexistant aux yeux de tous sans cette gueule d'ange qui lui appartient.




le test de personnalité du choixpeau,
Ce qui va suivre est nécessaire afin de déterminer la maison dans laquelle vous allez être réparti. Néanmoins, ne visez pas une maison, mais faites vraiment votre personnalité. La maison devrait suivre en fonction de ça et ainsi, vous aurez celle que vous vouliez.[size=10]

une potion : Goutte du Mort Vivant : le jeune homme fut subjugué par cette potion a Poudlard, comme une simple gout pouvait plongé un puissant sorcier dans un sommeil profond. Il voit en ca, le pouvoir suprême, que pourrait-il arriver de pire pour un sorcier en pleine bataille que de sombrer dans un sommeil factice ? Un sortilège : Amnésia, l'oubli que peut engendrer ce sort est proprement fascinante pour le jeune homme.une chanson : By the way un instrument de musique : piano, les délicates notes de ce vénérable instrument l'on toujours fasciné un bijou : un médaillon en or qui demeure à son coup en toutes circonstances une insulte : enfoiré d'hipogriffe une phobie : araignée une couleur : bleu, la couleur suprême pour lui, outre le fait que ses yeux soient de cette teinte, le jeune homme a toujours apprécié cette couleur. une créature magique : centaure un sorcier célèbre : Merwyn le Malicieux un objet moldu : cigarette un parfum de dragée surprise de Bertie Crochu : menthe un endroit : tour d'astronomie un mot doux : trésor un conte : Le conte des trois frères


généreux ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ égoïste ; sociable ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ solitaire ; loyal ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ infidèle ; téméraire ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ lâche ; travailleur ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ paresseux ; clairvoyant ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ aveugle ;créatif ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ pragmatique ; patient ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ pressé ; fougueux ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calme ; malin ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ sérieux ; ambitieux ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ j'en foutiste ; colérique ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ contrôlé: joueur ● ● ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ mauvais perdant ; séducteur ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ timide ; bruyant ● ● ● ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ discret ; orgueilleux ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ à l'écoute ; gourmand ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ ○ calculateur ; méfiance ● ● ● ● ● ● ● ● ○ ○ naïveté

hiver ou été : hivers quidditch ou lecture : quidditch patacitrouille ou baguette au réglisse : baguette au réglisse argent ou amitié : amitié st-mangouste ou ministère de la magie : st-mangoustecavalier ou fou : cavalier balais ou transplaner : transplaner elfe de maison ou liberté : elfe de maison astronomie ou arithmancie : arithmancie chat ou chien : chien




quelques gouttes de Veritaserum,
Nous vous demandons de répondre aux quelques questions suivantes afin de savoir votre avis sur les évènements du forum. Répondez-y avec précision, nous voulons vraiment savoir ce que vous pensez.


Que pensez-vous de l'attentat de Diagon Alley le 17 décembre dernier : Rien. Il me parait étrange que les née-moldu soit coupable de tout ce qui frappe la communauté magique ces derniers temps. Bien entendu de tels propos ne sont jamais sortie de ma bouche, mon statut de sang pur m'oblige à prendre position ou à me taire. J'ai choisi la deuxième solution. Nul doute que cet attentat risque de marquer l'histoire de la communauté magique d'une manière dont nous n'avons pas encore pris conscience. Déjà au sein de Poudlard, je sens la révolte et la colère gronder en silence ...

Que pensez-vous des Mangemorts : Ils se battent pour défendre leur pays, leur famille et tous ceux qu'ils croient en danger. Je ne suis pas certain qu'un tel groupe est sa légitimité devant les heures sombres qui agitent la communauté, mais ils sont pour certains une lueur d'espoir. Je soupçonne d'ailleurs quelques membres de ma famille ainsi que quelques uns de mes amis d'adhérer à leurs idées racistes et extrémistes, mais dans un monde en deuil et encore sous le choc des derniers évènements nous ne pouvons rien dire contre eux ...

Que pensez-vous de l'arrivée du consort de Dolohov, Minos Selwyn ? : Ce colosse qui jure dès qu'il ouvre la bouche ? Il est d'une grossièreté à faire rougir ma grand-mère depuis sa tombe. Je reste assez dubitatif quand à son rôle au sein de l'école, il n'est là selon moi que pour écraser Dumby. Encore une idée loufoque de la grande cinglé aux cheveux roux ...

Que pensez-vous des sept mystères de l'école : Proprement fascinant. Avec quelques uns de mes camarades de classe nous nous sommes lancés, dans la plus grande discrétion à la chasse aux mystères. En effet, l'ignorance et les mystères ne nous conviennent pas ! Il doit bien y avoir une explication rationnelle à tout cela et nous nous croyons suffisamment malin pour la trouver rapidement !

rekkka



Dernière édition par Zeke Rowle le Sam 11 Aoû - 19:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 16:44

à l'intérieur de ma pensine


Les lettres reposaient dans une urne en bois, nulle n'y toucherai jamais. Dernier hommage, dernier au revoir. Le jeune sang pur exhala un long soupire avant de se saisir de sa plume, ses longs doigts fin caressèrent cette dernière, cherchant au travers de la douceur de celle-ci un zeste d'inspiration. Son regard erra sur les quelques élèves, qui comme lui, s'étaient retrouvés en ce jeudi après midi dans la bibliothèque de l'école. Ses yeux turquoise se déportèrent sur la table près de la fenêtre gauche, elle était vide. Stupidement déserte. Il sut avant même que la pointe de la plume n'effleure le papier, il sut au plus profond de lui, à qui il rendrait cet hommage vain et obligatoire.

    A toi, souvenir disparu,

Je revois dans ma mémoire, l'éclat céleste de ta chevelure sombre sous les pâles rayons du soleil, j'entends encore le petit soupire que tu poussais lorsqu'une mèche rebelle venait caresser ta joue d'une pâleur certaine. Ce léger souffle qui s'échappait de tes lèvres entrouverte avant que tu décides de nouer tes boucles brunes dans ce chignon informe et complexe qui n'appartenait, me semble-t-il, qu'à toi. Petite poufsouffle aux cheveux bruns dont la banalité frôlait l'invisibilité, tu ne laisseras aucune trace mémorable de ton passage. Tu n'existes désormais plus que dans la mémoire de ceux qui ont pris le temps de t'apprécier et peut être également de ceux, qui comme moi, t'ont observé de temps à autre. Tu rougissais furieusement lorsque nos regards se croisaient, c'était touchant le savais-tu ? Contrairement à ce que l'on peut penser, rien n'est plus charmant qu'une jeune fille rougissante sous le regard d'un homme. Il me semble encore voir ces tâches rosés sur tes joues creuses, cet afflux massif de sang sur ton visage qui faisait briller d'une lueur affolé tes délicats yeux verts. Tu n'étais qu'un pâle fantôme aux seins d'une nuée d'hommes et de femmes, qui rivalisaient tous pour attirer l'attention. Ta taille minuscule, tes cheveux rebelles, tes yeux d'un vert translucide, le souffle de tes soupires qui résonnaient dans la bibliothèque, le son de ta petite voix lorsque tu saluais la bibliothécaire avant de rejoindre ta salle commune ... Mes yeux ne te lâchaient jamais vraiment tout à faire, tu avais ce petit-quelques-chose qui les attiraient inexorablement.

Te souviens-tu de ce jour, c'était un lundi me semble-t-il, nous n'étions que deux ici ce matin là. Tu avais hésité longtemps, bien trop longtemps ... avant de venir me demander une plume. Une simple plume petite poufsouffle, me croyais-tu devenu un monstre ? Avais-tu oubliée que nous étions assis côte à côte lors de la cérémonie de répartition ? Avais-tu oubliée que nous nous étions souri ce jour là, que nous étions même présentés ? Moi, je revois encore le voile de tristesse fugitive qui a traversé tes iris lorsque j'ai prononcé mon nom. Tu n'étais qu'une sang-mêlé, je le savais déjà. Bien avant de te sourire, bien avant de te parler. J'entendais la voix de mon père résonner dans mon esprit, me rappeler sur les quais de la gare que seul les sang-pur sont dignes de respect, que tous les autres étaient inférieurs à nous. Pourtant, lorsque j'ai vu tes muscles crispés, ta petite lèvre rosé malmené par tes petites dents pointues, je n'ai pas hésité. Pas un instant. Te souviens-tu de ce que je t'ai dit ce jour là ? Je crois bien avoir soufflé quelques choses comme « Ce n'est qu'un vulgaire morceau de tissus, n'ai pas peur », j'aurais voulu te rassurer, te prendre par la main et t'éloigner du choixpeau qui t'effrayait tant. Mais je n'ai rien fait, tu m'as souri discrètement, puis tu t'es présentées, ta petite main tendue vers moi. « Je m'appelle Louise ». Louise Hopkins. Je l'ignorais encore à ce moment-là, je ne savais pas que tu marquerais mon coeur d'une minuscule petite griffure. Premier béguin amoureux, trois minutes de romance puis l'abandon lâche et puéril de nos premiers amours. En moins de cinq minutes, j'avais découvert le fléau des hommes : la passion. J'ai compris lorsque tu as détournée les yeux de moi, lorsque tu t'es rapprochée de cette fille aux cheveux roux devant toi ...

C'est assez étrange quand on y pense, tu as été la première à qui j'ai parlé dans cette école et je ne crois pas me tromper en affirmant que je serais l'un des rares à t'écrire une lettre d'adieu. Nous n'étions l'un pour l'autre que deux inconnus, deux anonymes se croisant de temps à autre dans le berceau de la connaissance de Poudlard, deux élèves aussi différents l'un de l'autre qu'il est possible de l'être. Au fond, nous étions peut être un peu plus l'un pour l'autre que deux noms appartenant à deux maisons différentes, mais c'est notre histoire commence par la fin, avorté avant d'avoir jamais vécu. Cette pièce à l'air bien vide sans toi et tes soupires, ta table est vide. Personne n'ose s'y asseoir. Je suis sûr qu'ils ignorent qui l'occupait avant l'attaque de Diagon Alley, mais ils n'osent pas s'en approcher pour l'instant. Respect aux morts, ma chère Louise. Cette table est tienne pour quelques jours encore.

Alors sur ces quelques mots, je vais t'oublier. Tu disparaîtras de ma mémoire, doucement, le temps emportant tout, tu cesseras bientôt d'exister.

    A jamais, petite Poufsouffle.
    Zeke Rowle


Reposant sa plume sur la table, le jeune sorcier souffla doucement sur l'encre avant de cacheter sa lettre. D'un coup de baguette discret, il l'ensorcela avant de ramasser ses affaires et de quitter la bibliothèque. Il glissa l'enveloppe dans sa robe de sorcier avant de presser le pas pour rejoindre ses amis qui l'attendaient depuis longtemps déjà sur le terrain de quidditch.



méfaits accomplis,

ton pseudo : boston
ton prénom : manon
ton âge : dix huit ans
ton avis sur le forum : fire heart 2
comment as-tu transplané ici ? y'avait un portoloin qui tranait sur Bazz'
ta disponibilité : 4/7 voir beaucoup plus, j'ai bien envie de jeter mon dévolu sur WTP et de ne jamais partir (a)
ton avatar : sean o'pry, le magnifique potté eyes
ton personnage : inventé, il sort tout droit de mon cerveau pas si extraordinaire que ca kyaaa
le mot de passe : les gobelins sont des créatures qui puent des pieds. Serieux ? En même temps, fallait s'en douter quand on voit l'état de leurs oreilles ...
une dernière volonté : banzaï chevalier sushi

m0rtality




Dernière édition par Zeke Rowle le Sam 11 Aoû - 19:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 19:18

bienvenue sur le meilleur forum du monde, babe. I love you
cependant, je crains que Sean soit pris. et même par moi, désolé.
le bottin n'a pas encore été mis à jour depuis ma validation avant-hier soir. d'où l'erreur. désolé. **

ceci dit, j'adore ton pseudo. smile
et j'espère que tu pourras trouver un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sharly-Rose Sawyer
Sharly-Rose Sawyer

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : marley.
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
PARCHEMINS : 104
LOCALISATION : dans les cachots.
ICI DEPUIS : 21/07/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 19:30

bienvenue potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité




 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 21:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 21:30

Oh sweety c'pas un soucis Laughing J'avais hésitée avec mon deuxième dieu personnel du moment (et qui colle parfaitement avec Zeke) avant de me décider pour Sean, il me suffit donc de changer et de jeter mon dévolue sur Boyd avec tout mon amour potté eyes heart 2

Merci pour votre acceuil chou lèche


Dernière édition par Zeke Rowle le Sam 11 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 21:48

OMG BOYD BOYD OMG bienvenue et ton second choix est plus sexy que le premier. BOYD QUOI bienvenue parmi nous et bonne chance poure ta fiche. Si tu as la moindre question on est à ta disposition. dead
Revenir en haut Aller en bas
Sharly-Rose Sawyer
Sharly-Rose Sawyer

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : marley.
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
PARCHEMINS : 104
LOCALISATION : dans les cachots.
ICI DEPUIS : 21/07/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 21:53

je passe en mode groupie : OMGGGGGGGGG BOYD coquin 1
bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 21:55

Ôtez vos langue de sur lui voyons ; c'est mon mien ! kyaaa Laughing


Desya : J'avoue que je ne connaissais pas ton avatar avant, mais WOAH dead bave elle est juste sublimissime !
J'pas de question, par contre je compte déjà m'incruster dans ta fiche de lien mon bichon alors prépare toi my ass
& puis Sha' : Moldovan, la bombasse kyaaa coquin 1 c'te choix de malade !!


Dernière édition par Zeke Rowle le Sam 11 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desya Circée Voski
Desya Circée Voski

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : CAMTRA/ laeti les gifs
PARCHEMINS : 77
ICI DEPUIS : 09/07/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 10 Aoû - 22:08

Incrustes toi, incruste toi siffle siffle siffle siffle et puis ton Titre le tunnel d'or de Aaron quoi I love you I love you une de mes chansons favorites potté eyes potté eyes potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Atwell
Leonard Atwell

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : ISHAM, OU ETHEN.
CREDITS : NOVEMBER.
PARCHEMINS : 30
ÂGE : 27
PROFESSION : ÉTUDIANT.
LOCALISATION : À LA LISIÈRE DE LA FORÊT INTERDITE.
ICI DEPUIS : 31/07/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 6:46

Desya Circée Voski a écrit:
OMG BOYD BOYD OMG bienvenue et ton second choix est plus sexy que le premier. BOYD QUOI

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

(dernier mot d'amour avant mon absence de quelques jours. my ass )
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Préfets


PRENOM/PSEUDO : LAETITIA AKA .DAUNTLESS
CREDITS : MOGO & .DAUNTLESS
PARCHEMINS : 1416
ÂGE : 32
LOCALISATION : REGARDE LA CARTE DU MARAUDEUR ET TU AURAS TA RÉPONSE.
ICI DEPUIS : 21/05/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 11:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche pervers
Boyd est un excellent choix dead
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 11:58

AaRON *o* P'tain c'te dieu ce mec ! Compte sur moi pour venir quémander un petit lien dès que je me serais faire coloré Laughing
Léo, moi j'le baise quand tu veux ton Sean *o* coquin 1 siffle
Mumus, le p'tit louveteau potté eyes merci ! Ouai Boyd est vraiment canon j'sais, j'sais heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le forum smile
Boyd est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 14:47

Sexy Black coquin 1 merci I love you
ton avatar est sublime ! potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Damien L. Crabble
Damien L. Crabble

Serpentard


CREDITS : lollipops (avatar) ─ tumblr,hell's angels,linkin park (signature).
PARCHEMINS : 60
PROFESSION : élève à poudlard.
ICI DEPUIS : 03/06/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 15:13

    je rejoins l'avis des autres, BOYYYYYD bave
    rah quel choix d'avatar, bienvenue par ici, j'irais sans doute te quémander un lien quand tu seras validé. potté eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Ocarina
Naëlle Ocarina

Poufsouffle


PRENOM/PSEUDO : laurine/middle ages
CREDITS : cf avatar
PARCHEMINS : 78
PROFESSION : élève
LOCALISATION : dtc
ICI DEPUIS : 25/05/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 16:13

le choix d'avatar est divin, et dieu, que j'ai aimé ce que tu as juste écrit, là déjà. potté eyes
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 16:17

OH le Schratter coquin 1 viens le chercher quand tu veux ton lien honey heart 2

Oh laurine (j'me permet, j'suis comme chez moi maintenant (a)) c'est troooop gentil, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermès P. Bright-Lawburry
Hermès P. Bright-Lawburry

Serdaigle


PRENOM/PSEUDO : Ell (Elodie)
CREDITS : avatar miss.v & bann signature gzinserfrance.tumblr
PARCHEMINS : 41
ICI DEPUIS : 04/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 16:29

BOYD BOYD BOYD potté eyes kyaaa
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 18:13

Boyd, j'aime, j'aime ce choix d'avatar gosh. potté eyes Bienvenue parmi nous! heart 2
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 18:40

POWA GUSTAVSSON coquin 1 potté eyes je l'aime tellement cette fille ! elle est juste magnifique !
Les Manon ont de bon gout mon chaton pervers

Merci Elodie I love you ZINSER chou  ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 2084913611
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lou Whitaker
Birdy-Lou Whitaker

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : flightless bird, manon.
CREDITS : flightless bird, tumblr.
PARCHEMINS : 110
PROFESSION : étudiante.
LOCALISATION : le terrain de Quidditch.
ICI DEPUIS : 05/06/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 18:58

oh une manon. potté eyes (oui, oui trois ans plus tard) non mais ça va sans dire, c'est même évident qu'on a du goût voyons. Rolling Eyes Arrow enfin bref, j'ai pas pu m'empêcher de lire le début de ta fiche et j'aime ta plume et ton personnage tu sais. chou si tu m'réserves un lien t'auras droit à des bonbons, si c'est pas beau. pev (en plus t'es mon 100eme message quoi de mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Rowle
Zeke Rowle



PRENOM/PSEUDO : manon
CREDITS : applestorm & tumblr
PARCHEMINS : 10
LOCALISATION : surement pas très loin des cuisines
ICI DEPUIS : 10/08/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptySam 11 Aoû - 19:09

OH tu m'accordes ton 100eme messages potté eyes c'est adorable de me dire ca I love you
évidemment je viendrais quémander un lien & mes bonbons, prépare les dragibus mon chaton, je meurs d'envie depuis tout à l'heure et ma reserve chez moi est épuisée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius M. Black
Sirius M. Black

Gryffondor.


PRENOM/PSEUDO : CLARA ET CARPE DIEM.
CREDITS : SUGAR SLAUGHTER ET PEPPERLAND
PARCHEMINS : 789
ÂGE : 29
PROFESSION : ÉLÈVE DE GRYFFONDOR A TEMPS COMPLET
ICI DEPUIS : 25/05/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyLun 13 Aoû - 16:14

Donc je m'occupe de ta fiche et je trouve qu'il y a trop de fautes d’orthographe dans ton histoire encore, fautes facilement corrigeables à l'aide de word ou de sites comme bonpatron Wink bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Evan Rosier

Serpentard


PRENOM/PSEUDO : Amandine
CREDITS : Tiphe
PARCHEMINS : 337
LOCALISATION : Près de toi
ICI DEPUIS : 29/05/2012

 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 EmptyVen 24 Aoû - 10:22

Hey, pourrait-on avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty
MessageSujet: Re: ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.     ∞ regarde il gèle la sous mes yeux.	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ regarde il gèle la sous mes yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: la cérémonie de répartition :: cracmols recalés-