AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NEWSLETTER - La première newsletter du forum est disponible ici.
Bonne lecture smile
Nous jouons actuellement la période de Janvier 1981.
Les mangemorts recrutent !
c'est par ici que ça se passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen D. Parkinson
Queen D. Parkinson



PRENOM/PSEUDO : Enora/Nora
CREDITS : Moi
PARCHEMINS : 12
LOCALISATION : Dans la bibliothèque, ou en train de suivre discrètement Nathaniel
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres   Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres EmptyVen 10 Aoû - 14:51


• Queen Deneb PARKINSON •




feat. Shelley HENNING

20 ans • Amoureuse mais célibataire • 10ème Année • Cursus Justice Magique • Serpentard
.Mon histoire
Au yeux de beaucoup de personnes je porte bien mon prénom. La Reine de Poudlard... Riche, Héritière d'une célèbre famille, Belle... Ceux-là m'admire de loin, n'osent presque pas me parler... On me craint car mes souffres-douleurs sont très vite renié de tous... Pourtant je ne suis pas ça! Ce masque qu'on m'oblige à porter... Je hais l'argent, je hais l'injustice, et contre toutes apparence je n'ai pas tout les hommes à mes pieds... Car le seul que j'aime m'a trompé, m'a bafoué... avec une garce dont je ne connais pas le nom... Et c'est la prochaine sur ma liste... La prochaine qui plieras sous la colère d'une Parkinson
.Mon caractère
Sérieuse • Orgueilleuse • Sociable • Possessive • Discrète • Rancunière
.I Need...
Description des Liens recherché plus bas :)



(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Queen D. Parkinson le Jeu 16 Aoû - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen D. Parkinson
Queen D. Parkinson



PRENOM/PSEUDO : Enora/Nora
CREDITS : Moi
PARCHEMINS : 12
LOCALISATION : Dans la bibliothèque, ou en train de suivre discrètement Nathaniel
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres   Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres EmptyVen 10 Aoû - 14:53


• Mes Dames •


Prénom NOM
La Dame de Trèfle

Tu est ma partenaire la plus proche... presque trop proche avec un gramme en trop... Tu m'aide lorsque j'en peux plus de toute cette mascarade... Ma Dame de Trèfle, Ma meilleure amie
Prénom NOM
La Dame de Coeur

Tu est proche, comme un memebre de ma famille. Tu sais tout de ma vie. tu m'accompagne depuis toujours. Éduqué ensemble, je ne peux rien te cacher... Ma dame de Coeur, Ma Soeur


Prénom NOM
La Dame de Pique

Avant on était Amis, avant et puis ça a changer... Je ne peut plus te voir... Amitié/Haine... Un pas... Ma dame de Pique. Ma Pire Ennemie
Prénom NOM
La Dame de Carreau

Je te regarde de loin... tout nous sépare, Sang de bourbe, Sang-Pure... Tu est une rivale que j'envie car tu as la liberté... Ma Dame de Carreaux. Mon Modèle Secret .




Dernière édition par Queen D. Parkinson le Ven 10 Aoû - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen D. Parkinson
Queen D. Parkinson



PRENOM/PSEUDO : Enora/Nora
CREDITS : Moi
PARCHEMINS : 12
LOCALISATION : Dans la bibliothèque, ou en train de suivre discrètement Nathaniel
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres   Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres EmptyVen 10 Aoû - 14:54


• Mes Rois •


Prénom NOM
Le Roi de Trèfle

Tu es mon partenaire. Tu est l'homme le proche de moi... Parfois tu jalouse ma Dame de Trèfle... Car elle est plus proche de moi.. Tu jalouse Nathanaeil, car il a pris mon coeur... Mon roi de Trèfle. Mon Amant Jaloux.
Prénom NOM
Le Roi de Coeur

Tu es plus âgé que moi... Tu me protège, tu me préviens de tout ce qui peut me nuire... C'est toi qui m'aide à connaître la protégé de Nathanaeil... Mon Roi de Coeur. Mon Meilleur Ami


Prénom NOM
Le Roi de Pique

Tu est toujours Seul, tu est mon nouveau souffre douleur, tu m'intrigue... Es-tu vraiment aussi faible que tu me le fait croire ? Mon Roi de Pique. Mon Jouet favori
Prénom NOM
Le Roi de Carreau

Proche et pourtant inconnu... Autoritaire, Amical... Je n'arrive pas à te faire confiance malgré nos ressemblances... Es-tu vraiment un ami ou un ennemi ? Mon Roi de Carreau. Ma mystérieuse Connaissance




Dernière édition par Queen D. Parkinson le Ven 10 Aoû - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen D. Parkinson
Queen D. Parkinson



PRENOM/PSEUDO : Enora/Nora
CREDITS : Moi
PARCHEMINS : 12
LOCALISATION : Dans la bibliothèque, ou en train de suivre discrètement Nathaniel
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres   Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres EmptyVen 10 Aoû - 14:54


• Mes Valets •


Prénom NOM
Le Valet de Trèfle

Plus Jeune que moi. Tu est insouciant(e), frivole, et je t'adore depuis que je te connais... Mon Valet de Trèfle. Mon/Ma Petit(e) Protégé(e).
Prénom NOM
Le Valet de Coeur

Tu es serviable, un peu immature mais tellement attachant(e)... un peu naïf sur les bord j'en profite bien... J'adore te faire tourner en bourrique... tu fait partis de mon groupe d'Amis... Mon Valet de Coeur. Ma Mascotte Candide


Prénom NOM
Le Valet de Pique

Tu m'as Trahis... Tu a crus pouvoir te jouer de moi... tu a cru que je ne te prendrais jamais comme victime... Grave erreur... Mon Valet de Pique... Mon nouveau Pire Ennemi
Prénom NOM
Le Valet de Carreau

Tu veux être journaliste... C'est bien... Mais arrête de me suivre, je ne ferais jamais d'interview... Lache moi un peu... Mon Valet de Carreau. Mon/Ma Paparazzi Personnel




Dernière édition par Queen D. Parkinson le Ven 10 Aoû - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen D. Parkinson
Queen D. Parkinson



PRENOM/PSEUDO : Enora/Nora
CREDITS : Moi
PARCHEMINS : 12
LOCALISATION : Dans la bibliothèque, ou en train de suivre discrètement Nathaniel
ICI DEPUIS : 01/08/2012

Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres   Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres EmptyVen 10 Aoû - 15:05


• Mes Autres Cartes •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres   Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen, Les relations d'une Sang-pur pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUMP → le paradis, c'est les autres.
» Carrow - L'enfer c'est les autres ...
» Jake Henderson - Présentation et autres sujets de ce nom. (100%)
» ouvre tes yeux et jouons comme des enfants ► G&A
» mon amour vole à toi comme un pavé dans ta gueule ∞ (aragog)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x • a window to the past ::  :: dans la malle du sorcier :: le rapeltout-